Les discussions

En vga du pc ( 1 ) a la télé (2 )

Bonjour, Je n'ai pas le son réel de la télé, en regardant les replays, pour ma femme. Le cable est prévu pour, j'ai l'image du PC, mais pas le son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Windows movie maker, perte de qualité video

Bonjour, Je viens ici vous faire part d'un soucis que j'ai avec windows movie maker. Lorsque j'ajoute mes clips vidéos dans la Table de montage sé...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
sanette

Dbv-t2 hevc h265 pour voiture

Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gil

Vlc garder une même piste audio et sous titre automatiquement

Résolu

Bonjour, C'est peut-être pas très explicite dans le titre alors j'explique plus clairement, je possède sur mon pc une cinquantaine d'épisode d'un an...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Douille

Utiliser un décodeur pour deux télés est-il possible ?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et je n'ai aucune prise antenne TV, mais deux prises "fib...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
decdec2010

Boitier 2 free crystal afficheur éteint

Bonjour, Malgré le branchement électrique de ma freebox crystal, l'afficheur reste éteint alors que le boitier lui-même fonctionne bien puisque je ...

mj1974

Problème de notice.

Résolu

Bonjour je viens de m'acheter une télécommande Universelle de la marque ONE FOR ALL URC 6810 pour ma télé GRANDIN mais la notice n'est pas en França...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rorolechou

Cadenas sur les antennes 1 et 3

Bonjour, je ne sais comment enlever ce cadenas sur antenne 1 et 3 cous seriez aimable de me le dire, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

Papounet17000

Télécommande alpine 4150

bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une télécommande alpine rue 4150. sinon une compatible, c'est pour l'écran de DVD que je n'arrive pas a a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Jpg

Modification de vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de modifier des vidéos, tel que supprimer certains passages, comme les pub par exemple, ou autre p...

jereyvlo

Je n'arrive pas à importer mes videos sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un projet pour l'école il faut que je fasse une vidéo. Alors déjà je ne sais pas du tout comment faire mais ça c'est une ...

Anissalise

La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines

Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Andy31200

Adobe cs 5 première

Bonjour, comment puis-je trouver et installer " Média cache files " afin de le mettre en raccourci sur mon bureau. Est il incorporé déjà dans Adob...

Lorenzo_Specty

Convertir un prezi

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit qui puisse convertir une présentation Prezi en vidéo au format .mp4 ? Merci d'avance de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Lorenzo_Specty

Problème numérotation des chaînes

Bonjour, J'ai fait une recherche automatique des chaînes pour mon téléviseur LG32LN520B et je n arrive pas à mettre les bons chiffres des chaînes (...

Andy31200

Lecture cassette svhs sur magnetoscope

Bonjour, suite à un décès, j'ai récupéré les cassettes s vhs d'un camescope des années 90. ce sont des s vhs de diverses marques panasonic, pdm... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
robert

Recherche vidéo

Bonjour, Je voulais revoir un épisode de ARROW qui n'est plus sur en replay et me suis donc abonné a REPLAY TV FRANCE pour revoir cet épisode, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ziggourat

Télévision sur ordinateur

Bonjour, Je ne peux plus regarder la télévision sur mon ordinateur. J'ai le message : un chargement est déjà en cours. Je regarde la télévision depuis...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeanpatou2

Pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour , Dans la barre ses taches , au dessus du plan de montage de Studio 16 , il y a un petit bouton représentant un appareil photo; ce bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rorobo

Problème écran hdmi

Bon, 'ai un problème d'affichage Comme vous le voyez sur la photo, l'écran du pc est trop grand pour l'écran de la TV https://scontent-cdg2-1.xx.fbc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
elfaritas

Tv samsung le son est mauvais help!!!

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une TV samsung le37a568 et je suis très déçu par le son, les dialogues paraissent étouffés par moment alors que ce...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Didier

Branchement tv -decodeur tnt - l/enregistreur

Bonjour à Toutes & à Tous, Je dispose d'une Télévision SONY Brava (2 prises péritel et 1 HDMI), d'un décodeur TNT Brandt (1 péritel et 1 HDMI) et u...

jeannets

Film

Bonjour, je voudrais faire un film en continu avec des sécances vidéos que j'ai faites avec une camera , j'ai comme logiciel CD BURNER XP et je n'...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ziggourat

Tv intelligente..

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un téléviseur intelligent de marque Westinghouse et j'essaie de la relier avec le WIFI, elle trouve le...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Convertir en 16/9 avec virtualdub

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à convertir une video 4/3 en 16/9. Après des recherches sur internet, je le fais avec VirtualDub ... la manip est tres sim...

ziggourat

Movavi vdeo suite 15

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel " Movavi Vidéo suite 15 " je l'ai téléchargé en essai il est simple d'utilisation et " semble" compl...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jesuisblonde2016

Codec non reconnu

Bonjour J'ai téléchargé une video sur Yoube avec Free YouTube Download Elle etait au format MP4, je l'ai converti au format Avi, je l'ai gravée sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Plus d'image mais du son!

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider! ma télé LG vient de me faire un caprice; Au départ avec la live box je ne peux plus changer de chaine pui...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
CAFOU

Problème lecture cassette dv sur camescope

Bonjour, J'ai un camescope SAMSUNG DV20. J'ai fais des vidéos avec que j'ai réussi à regarder sur TV avec un branchement sur camescope. Depuis hier, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jean

Video pas lisible

Bonjour, je reçois sur ma messagerie des vidéos de mes enfants prises par iphone . Il est indiqué "icloud" et "envoyé par maildrop" ; une icône pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
cronic99

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Télévision cassé, écran fissuré de l'intérieur

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon écran plat, mon écran n'est pas cassé et il n'y a aucun problème quand la tv et éteinte, mais une f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
athena223

Lecteur video ordi

Bonjour, je voudrai changer de lecteur par défaut sur l'ordi comment dois je faire merci j'ai vlc mais je voudrai média player Configuration: ...

glandu

Orange change de satelite et se toune vers astra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

Gil

Traits verticaux sur un tv plasma lg 42pj150

Bonjour, 6 traits verticaux de 1mm d'épaisseur sont apparus à gauche sur l'écran de mon téléviseur LG 42PJ150. Ce problème vient-il de la carte mè...

STARGATE43

Defaut tv philips 32pfl7406h

bonjour.tv 32pfh7406h/12.imge blanchâtre ,lignes verticales, écran strié , carte alim fusible hs ,(remplacée) je souhaite changer la dalle est il po...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mistraoul

Musique dans rendez-vous en terre inconnue

Bonjour, Je cherche désespérement une musique que l'on retrouve souvent dans les "Rendez-vous en Terre inconnue" de Fred Lopez. Elle passe souvent...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bernardo

Oû retrouver video format avi converti mp4 avec factory ? ?

Résolu

Bonjour, je viens de convertir un fichier video format Avi ( de ma mini camera Full HD 1080P ) avec factory en MP4 QUESTION : Pouvez vous me dir...

Bocdan

Affichage volume sonore sur tv samsung

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je fais face à un problème depuis peu sur ma TV Samsung UE50JU6800. En effet depuis quelques...

mat4387

Installation décodeur sans box

comment recevoir les chaines avec décodeur thomson sat ou autre .

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mimo

Iptv lag

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez sur un grand problème... Je cherche à être revendeur d'IPTV sur mon pays. Mais je rencontre des difficultés su...

mimo

Réception iptv

Bonsoir quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer un décodeur TV MAG 254 IPTV SET TOP BOX,? Merci

mimo

Oubli code

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code pin sur ma télé TOSHIBA 22DL833F ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES(message-aucune chaine instal...

^Abel^

Réception sélective des chaines sur astra

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Comment compresser des video vlc

Bonjour, svp comment je peux compresser des video vlc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Vidéo sur site web

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer une vidéo sur un site web mais qu'elle reste privée aux membres ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Câble hdmi mhl

Bonjour, je viens de me procurer un câble hdmi mhl pour relier ma télévision Samsung (acheté il y a 3 ou 4 ans) à ma tablette Samsung s2. Le câble...

Mp

Branchement cpl sur tv

Bonjour, bonjour je voudrais brancher ma tele sur boiter CPL , mais je n'ais pas d"'entrée Rj 45 , existe t'il un covertisseur RJ en prise usb? ...

glandu

Décodeurs enregistreur tnt hd mpeg4 - lecteur mpeg2

Bonjour Pouvez-vous me dire quels sont les décodeurs Enregistreur TNT HD ( en MPEG4) qui peuvent également lire des enregistrements en MPEG2 Merci

FG33

Besoins d'aide pour trouve les bon adaptateur

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté la Bbox Miami de chez bouygues télécom, mais c'est une prise HDMI pour connecté à la télé. mon problème c'est que...

glandu
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000