Les discussions

anpolo15 Téléviseurs

Tv philips 47pfl4606h

Bonjour, Nous avons déménagé (26 Kms !) et dans notre nouvelle maison, notre TV Philips ne prend plus en compte le casque Audio sans fil de mon épou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anpolo15
djamal TV & Vidéo

Affichage

Bonjour, quand j'allume mon TV condor 40" l’écran reste un bon moment noir puis il revient à son fonctionnement normal, je voudrai savoir c'est quoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lilserigne
FACHETI TV & Vidéo

Decodeur tnt sat sedea s1000 avec tv philips

Bonsoir. Que faire quand le décodeur reste bloqué sur chaîne 7, suite à un changement de chaînes à l'aide de la télécommande de marque SEDEA, dont le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Support Philips
plumedefaon Format et connectique vidéo

Poids film

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur Toshiba RD-88DTKF d'occasion. Je voudrais connaître le poids d'un film enregistré su...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glandu
camille85 TV & Vidéo

Tuner tnt hs et freebox

Résolu

Bonjour, Le tuner de ma télévision est mort, je vais avoir une freebox mini 4k. Je voulais savoir si il était nécessaire de réparer ou pas. Mer...

poupougne13
catherinedal Caméra

Acquisition vidéo de camescope jvc sur pc

Bonjour à tous, Je possède le caméscope JVC-DVL367EG et souhaite mettre les vidéos des petites cassettes de ce caméscope sur mon ordinateur. J'ai ...

glandu
C11f TV & Vidéo

Présentation manuelle diaporama dans tv

Bonjour, Quel logiciel dois-je utiliser pour réaliser une présentation manuelle de photos dans ma TV. Je dispose de deux logiciel: PowerPoint 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ziggourat
janelle TV & Vidéo

Image sur video

Bonjour, comment faire apparaître une image dans une vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat
jyby Montage et acquisition vidéo

Convertir un video sur wlmm

Bonjour, moi j'aimerais seulement pouvoir faire un montage avec tjrs! windows livz movie maker! En quel format dois-je le convertir? Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat
Morduvideo Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 14 problème gravure

Résolu

Bonjour, le logiciel ne veut plus graver, première fois depuis des années. Après la paramétrage, choix du disque dur avec de l'espace, au moment de "c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu
dany1976 Caméra

Quel camescope pour lire les casettes digital 8

Résolu

Bonjour, j ai des vidéos de mes enfants sur support cassette digital 8. Le caméscope handycam Sony ne fonctionnant plus, quelqu' un pourrait me dire a...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu
TiéLeS Montage et acquisition vidéo

Sous titre vidéo

Bonjour , J'aimerai savoir comment ajouter un sous titre a une video que j'ai sur mon IPhone 5, la video est sur mon téléphone je voudrai ajouter d...

ziggourat
DEBRAY2 Montage et acquisition vidéo

Movie maker 2.6

J'ai Windows 10 , movie refuse d’enregistrer mon montage vidéo ,une fois terminé sur mon ordi alors que j'ai suffisamment de place merci de vo...

ziggourat
Carole cannes Téléviseurs

Code déverrouillage

Bonjour, Impossible de déverrouille mon TV Lg 32LS5600 J'ai essayé plusieurs code 0000- 1234 - 0325- Rien ne fonctionnne !!!! Auriez vous ...

^Abel^
nikky TNT / Satellite / Réception

Antenne inetrieur

Bonjour, J'ai un problème d'antenne intérieur, donc mon téléviseur ne fonctionne pas. Que puis je faire d'après vous? Merci de me répondre. Nikky...

Andy31200
anisjuma Caméra

Probleme camescope canon mv6i

Bonjour, apres le changement le la pile memoire ecran flou plus d'image dans le viseur est dans l'ecran ,cherche de l'aide avant de l'envoyer en rep...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
odaud
aliceg TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, depuis ce jeudi j'ai du mal à capter les chaines mais on dirait par bouquet une fois je n'ai plus les chaines du service public puis apr...

Andy31200
Lezais Emeery Lecteurs et supports vidéo

Adaptateur analogique/numérique

Bonjour, je possède un magnétoscope et mon téléviseur n'a pas de prise péritéle , je cherche un adaptateur qui me permettrait de visionner mes anci...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200
Pat Téléviseurs

Télévision continental edison

Bonjour, Svp, télévision Continental Edison et télécommande Temium 3 in 1 modèle 1220012.... Pouvez vous m'aider pour le réglage télécommande sur ...

Andy31200
isamo TNT / Satellite / Réception

Demodulateur

Bonjour, Nous avons acheté un ccar avec un demodulateur technologie, l'ancien propriétaire avait changé le code PIN et ne se souvient pas du nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Gil
estban TV & Vidéo

Regarder la rts (tsr) en direct

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'habitais proche de la frontière suisse mais je viens de déménager et je ne capte plus les chaines suisses romandes...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MisterRobot1
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Fichier 4 go impossible à copier couper

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un petit soucis concernant la copie d'un fichier. En fait j'ai une vidéo de 4 Go qui se trouve actuellement sur mon lec...

34 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ton prof
J-C M Box et Streaming vidéo

Plus de reseptions à la télé

Bonjour, Voici deux soirs que ma télé ne marche plus! J'allume ma télé normalement, elle marche pendant une demi heure, voir une heure, puis l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets
Flammes-and-co TV & Vidéo

Le vidéoprojecteur, comment ça marche ?

Bonjour, Je viens pour demander quelques conseils, et vous remarquerez que j'ai mis le nom du site dans le titre du message, ce qui devrait je n'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glandu
baba0211 TV & Vidéo

Probleme cable yuv xbox 360 a ecran lcd

Bonjour, Je possède un écran LCD Techwood TC2209TN875 (54cm) HD Ready et une Xbox 360 arcade. Un ami ma donner son cable YUV pour xbox 360. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
brieuc2
Vertiginem TV & Vidéo

Sous titres film mkv

J'ai telechargé recemment un film en MKV, en vostfr. Sur mon lecteur VLC,les sous titres sortent nickel,mais une fois en lecture via mon lecteur dvd (...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Vertiginem
741oustalet TV & Vidéo

Mycanal

bonsoir à vous toutes et tous nouvelle et novice, j'ai besoin de votre aide concernant mycanal et les films et vidéos à télécharger, l'on me demande ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
741oustalet
stiipix Téléviseurs

Quelle vidéo projecteur choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un vidéo projecteur par chère et très fonctionnel un peut comme celui la: https://www.pearl.fr/article/PX1217/mini-video...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tamisgo
gabericergue TNT / Satellite / Réception

Satellite

Résolu

Bonjour, merci gil d'avoir consacré ton temps pour m'aider dans mes recherhes Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bg62
pepi-ord Téléviseurs

Quoi faire.

Ma télécommande TV Samsung ne marché pas de que j'allume la télé il reste sur Ext. 1 et aucun signal

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000