Les discussions

Koloss TV & Vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je vais fort probable répété certaine question déjà posé mais bon, je n'ai pas trouvé ma réponse voulu ! J'utilise Shadowplay pour e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil
luisa14b Téléviseurs

Code tv lg 28mt48df

je viens d acheter une tele pour ma cuisine :lg le modele 28mt48df apres avoir entre un code plus reconnu de tout. AIDER MOI A LA DEBLOQUER!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
luisa14b
Lekif31 Box et Streaming vidéo

Relier ma chaîne hi fi à ma tv

Bonjour. Je souhaiterai connecter à tv Samsung de modèle UE24H4003AW Type UE24H4003 A ma chaîne hifi lg cm 8350 2000W pour ainsi avoir 1 meilleur so...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
STARGATE43
amand1331 Montage et acquisition vidéo

Videospin besoin d'aide

Bonjour, j'ai voulu désinstaller videospin , et quand je les fait , ben j'ai tout perdu mes photos et video ? a t'il une personne qui peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glandu
Valou Format et connectique vidéo

Lecture disque dur

Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur un disque dur par le biais de la TV connectée Philips n°49PUS7170/12. Je n'arrive pas à les lire sur ma t...

Andy31200
baxterzer Lecteurs et supports vidéo

Lecture film sur vlc impossible

Bonjour à tous, j'ai un petit problème me concernant, je n'arrive pas à lire certain film sur VLC et je ne comprends pas pourquoi ! Quand j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ziggourat
Ultime850 Format et connectique vidéo

De quelle port s'agit-il ?

Bonjour, Je voudrais brancher un câble HDMI > HDMI de mon PC portable vers un autre écran. Je n'ai pas de port HDMI sur mon PC portable, mais par con...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
baladur13
Nador Caméra

Comment trouver un caméscope qui fait infra rouge

Bonjour, voilà tout es dans le titre j'arrive pas a trouvé un caméscope infra rouge pour filmer de nuit donc si quelqu'un si connaît merci de m'aider ...

Nador86
sasafca TV & Vidéo

Tv 3d sans lunettes ?

Résolu

Bonjour, une question bête mais je en trouve pas précisément de réponse, et avant de me lancer dans l'achat d'une nouvelle télé, j'aimerai savoir si ...

sasafca
scorpion4748 TV & Vidéo

Panne de tv

bonjour,ma tv sharp arquos reste au rouge et clignote

scorpion4748
simcephas Téléviseurs

Tv plasma lg

bonsoir, mon téléviseur lg ne voit plus tous les périphériques (vga, s video ...) comment faire svp,? il s'agit d'un 47 pouces, numero 47LN... mer...

Andy31200
Daniel Téléviseurs

Tucson model tl1901b11 / 2

bonne nuit, je besoin de votre aide broches pour TV modèle tucson TL1901B11 / 2

Andy31200
Logiwan Box et Streaming vidéo

Problemes recherche de chaines

Bonjour, Voilà je possède un téléviseur LG 43LF5400, au début tout allais bien je me servais du câble Pper regarder la télé, puis kai acheter une bo...

Andy31200
brzo TV & Vidéo

Conversion ts

Bonjour, Je cherche un convertisseur gratuit, très rapide, trèx efficace. Cela existe-t-il ? Merci par avance. Brzo. Configuration: Window...

ziggourat
jojo TV & Vidéo

(tv orange) connection mai pa d image

je vien de rentrer chez moi j alume mon decodeur maii aucune image ne passe le decocdeur fonctionne corectement mai aucne image s affiche j ai essyer ...

65 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Emarg21
papoudu34 TV & Vidéo

Freebox tv et vlc ne marche plus

Bonjour, j'utilisais depuis très longtemps VLC "2.2.4 Weatherwax" pour regarder la télé dite multiposte sur mon PC, sous windows 10. Mon flux rése...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
ziggourat
franck TV & Vidéo

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir ,à part les chaines gratuites et radios on peut s'abonner à certaines chaines comme Nollywood, Canal+ sport, Geo, action,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Letrollien
globbtroteur Box et Streaming vidéo

Probleme projecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir un projecteur Bolex 18-3 duo, ainsi que plusieurs films de vacances datant des années 75 filmés en super 8. Tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
globbtroteur
maximob TV & Vidéo

Fonction pvr

Bonjour, J'ai une smart tv UE40J5570SUXTK et je voudrais activer le PVR pour enregistrer les programmes, aidez-moi ?

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200
decopa Box et Streaming vidéo

Reception satelitte fransat

Bonjour Je travaille depuis 2 ans avec un téléviseur LG 32lb650v équipé d'un module Ci et de la carte Fransat jusqu'à ce jour aucuns problèmes mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200
DolyPranne TNT / Satellite / Réception

Antenne tri nappes

bonsoir je viens de mettre en place une antenne tri nappes , apres quelques essais je ne capte plus les chaines 20 21 23 24 25 . j'avais une antenne...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DolyPranne
Mipelo Lecteurs et supports vidéo

Vlc s'ouvre automatiquement

Bonjour, vlc s'ouvre automatiquement dès que je clique sur n'importe quel dossier même pas vidéo? il faut absolument que je clique droite et que j'o...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jored
cerema Téléviseurs

Message security warning

Bonsoir pb message d affichage security warning sur tv Philips " the SSL security certificate coule not ne verified for s.tf1.fr"merci de donner des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
cerema
camali65 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd amicale dthd168r

Bonjour depuis quelques semaines mon decodeur ne garde plus en mémoire certaines chaînes. Je suis obligée de faire des balayages pour rechercher mes ...

Andy31200
Damsp94 TV & Vidéo

Ocs go ou netflix

Bonjour ma question est simple. OCS Go ou Netflix. ya plus de serie sur Netflix mais ya pas toute les saisons comparé a OBS qui lui fourni un tres bo...

Snox5
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Capture vidéo sur tv

Résolu

Bonjour ; Je souhaiterai savoir si j'utilise ce système pour capturer l'image de ma télé(https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
glandu
Kary TV & Vidéo

Rectangle noir sur tv

Bonjour, j'ai un rectangle noir sur ma tv sur toutes les chaînes cachant l'image. Comment faire pour l'enlever Merci

mushu14
lauriat43 Téléviseurs

Television philipps caprisieuse

Bonjour, j ai une television philipps caprisieuse elle s arrête et clignote pendant plusieurs jours et lorsque (elle ne boude plus elle remarc...

Chris 94
Christian* TV & Vidéo

Adblock plus désactivé bloque vidéo

Bonjour, sur https://www.programme-tv.net/ adblock plus désactivé sur cette page l’écran vidéo reste noir ! merci pour vos réponses

jeannets
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000