Tv connectée edenwood

Fermé
coco6664 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 11 janv. 2023 à 18:46
jeannets Messages postés 27139 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2024 - 11 janv. 2023 à 22:18

Bonjour,

J'ai un tv connectée smart edenwood mais je n'arrive pas à avoir l'application Google play . Je tombe toujours sur des tutoriels pour mobile. J'ai un box sfr

Merci d'avance de votre aide 

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53062 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juillet 2024 12 134
11 janv. 2023 à 21:23

Bonjour
Est ce que le mode d'emploi en parle ?

Une bonne partie des tv connectées sont bridées par l'OS du constructeur, si oui vous ne pourrez jamais l'installer parce que  la TV c'est tout simplement pas compatible.

Si votre tv mentionne "Os:Android version x.x." votre tv est plus que probablement bridée par un développement Android de la marque.
Si votre tv mentionne "OS: Android TV version x;x" almors oui normalement vous devriez avoir accès au Store mais dans ce cas Google play est déjà présent à l'achat dans les applications.

Bàv


jeannets Messages postés 27139 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2024 5 817
11 janv. 2023 à 22:18

Bonsoir,

Ce n'est même pas une marque de constructeur... c'est une fausse marque, réservé pour Électrodépot.

Il n'y a pas nom plus de modèle de TV dans cette marque... Trouver la fiche technique...???

-- On peut estimer qu'électrodépot apporte le support technique durant la période de garantie, sur son matériel. et répondre aux questions des clients... Une fraction du prix lui est reversé pour ce travail...

-- Il devrait savoir la version Android en question..?? et comment faire pour y installer une autre application...

Peut etre il existe un "Store Électrodépôt"..?? qui propose celà..