Les discussions

Quels sont les avantages de transéférez les droits canal sat sur la liivebox 4?

Bonjour, Actuellement abonnée canal Sat, je possède un cube HD wifi avec disque dur dans le salon , et un autre décodeur dans la chambre. Ceci me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
cristal88

Grunding connection chaines absentes

Bonjour, suite à une coupure de courant , ma TV GRUNDING REF26VLEB100CF branchée sur l'antenne collective a été déconnectée. J'ai réussi avec la téc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
MERCIPAPA

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

 Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Replay sur tf1

Depuis début de semaine il est impossible de revoir les diffusions de TF1 en replay Ma boxe est SFR y a t il un problème avec ce distributeur ? Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Panne magnétoscope sony

Bjr . Le bouton d'allumage marche-veille reste allumé clignotant vert - Le tambour tourne sans arrêt par saccades - la cassette VHS ne s'enclenche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
MPMP10

Problème vegas bandes noires

Bonsoir, J’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouve de solution à mon a mon problème donc je me permets de créer un post J’enregistre mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
glandu

Problem decalage temporel powerdirector suite

Bonjour, Je galère depuis un bon moment..sur powerdirector suite 15 je ne peux créer un decalage temporel en sélectionnant une seul plage par clip v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
glandu

Recepteur mutant hd11

 Fermé

Bonjour a tous comment flaher mon mutant hd11 pour avoir toutes les chaines Merci et bonne soiree a tous

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
baladur13

Camescope jvc gr-dv28e

bonjour je ne peux plus insérer de cassette dv dans mon camescope comment faire ? qui peut m'aider ? merci kermittage

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kermittage

Tv hôpital marque ipg4

Bonjour, Ce téléviseur de marque inconnue à les entrées HDMI bloqué, y a t'il une solution ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Judge_DT

Magnéto dvcam dsr 45p

 Résolu

Bjr chers amis, je suis toujours à la recherche de qu'elque chose et vtr aide m'est précieuse.J'utilise pour mes montages un magnéto Sony DSR45P pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Hello , peut t'on filmer la bac pendant le temps de mon contrôle

 Fermé

Bonjour, Peut on filmée la bac pendant mon contrôle Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ziggourat

Tv grandin ld39gc21 bloqué sur une chaine

Bonjour, j'ai changé ma télévision de place et depuis je n'ai que LCI. Quand je zappe sur les autres chaînes cela m'indique en italien aucune date sél...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Tv

Bonjour, comme réinitialiser le code parental de mon téléviseur sharp LC32LE10M que je ai oublié stp Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

A propos de la tnt

Bonjour* voila avant nous avions toutes les chaine de la tnt et depuis pres de 1mois elles ont toutes disparue et impossible de les avoirs merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72

Tv radius

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site tv Radius. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Tele lg

Bonjour je arrive pas a des bloquer ma tele lg Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Installation de la carte tv sur laptop.

 Résolu

bonjour j'ai acheté un combo tv pour mon laptop dell avec un cable VGA mais j'arriv pas a intaller sur celui-ci..............pourtant sa prends tres ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fouyetuldo

Lb 32lb550b perd la mémoire

 Résolu

Bonjour, A l'allumage mon téléviseur LG 32LB550B perd de plus en plus souvent les chaines et affiche l'écran pour rechercher les chaines. En effect...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
norlor

Je comprends rien.....

 Résolu

Bonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Doc magnétoscope

 Résolu

Bonjour, chers amis, je suis à la recherche du manuel en français du magnétoscope SONY DV CAM DSR 45P à acheter ou en prêt pour photocopies, bien sûr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Décodeur metro ic

Bonjour, Alors voilà je possède une télé écran plat Samsung + un décodeur metronic acheté l'année dernière le "Zapbox HD SO.1". La télé marche, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Mettre les chaînes sur ma tv grandin

Bonjour, J'ai une télé grandin je n'ai pas de télécommande et je n'arrive pas à mettre les chaînes Pouvez vous m'aider? Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Logiciel et tuto pour montage photo/vidéo basique

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec une compilation de photos/vidéos de voyage pour les accompagner d'une playlist d'1h30 environ histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
glandu

Faire un movie de mes photos et videos

Quand souvent ça.est écrit mes vidéos sont en trin d'être téléchargés ne bougent pas qu'est ce qui se passe?? Besoin d'aide Merci Whopi

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
glandu

Problème lecture vidéo.

Bonjour, Je ne peux lire certaines des vidéos que mes collèges m'envois. Le lecteur Windows média ne peut lire le fichier ou le codec. Merci, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ziggourat

Branchement multiprise hdmi

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai acheté sur Ebay : " 1080P-Répartiteur-Multiprise-HDMI-Splitter-1-E...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
novadu49

Comment raccorder câble coaxial a prise tv ?

Bonjour Comme dis dans la question, comment raccorder mon câble coaxial a ma prise TV murale qui a été changé très récemment par mon bailleur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
brupala

Format factory : changer format vidéo et garder la police des sous titres

Bonjour, Voila, j'ai une vidéo VOSTFR en mkv que j'aimerais utiliser sur VideoPad pour un montage, mais quand je l'importe dans VideoPad, les sous...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ziggourat

Recherche solution pour mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD samsung (plutôt vieux ^^) avec un sons 5.1 et je cherche a graver des dvd, mais je sais pas quelle format (un .mkv pa...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
DeSCreHiS

Installation tv philips série 5301

 Résolu

Bonjour, J'ai installe un téléviseur Phillips et j'ai procédé à l'installation des chaines. Je n'ai pas de décodeur, je suis raccordée via cable che...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Vidéo projecteur à pc par câble vga

Bonjour, Lorsque je branche mon câble vga du video projecteur au pc, le pc s’éteint Automatiquement. J’essaie de rallumer, le pc ne s’allum Pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
glandu

Smart tv tcl p60

Bonjour alors voilà je viens d’acheter une smart tv android tv tcl c’est la série p60 Alors voilà ma tante a exactement la même et comparer à la mie...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Lecteur dvd de salon samsung hr773

bonjour, mon lecteur dvd de salon Samsung hr773 reste toujours allumé avec le tiroir du dvd ouvert. je ne sais plus du tout l'utilisé. je sais ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
renaud50

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Je cherche acheter un appareil pour copier mes cassettes 8mm, petite cassette,

Bonjour, je souhaite pouvoir trouver un appareil pour copier mes cassettes 8MM , petite cassette, j'ai trouvé la fnac mais c'est trop cher et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Démodulateur techwood tk90tnt02b

Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT TECHWOOD TK90TNT02B qui comporte en façade une prise USB Le terminal est relié a la TV a l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096

 Résolu

Bonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets

Problème de télécommande

Bonjour, Depuis hier, la télécommande Magic Motion de ma télé LG ne fonctionne plus. Le curseur apparaît toujours sur l'écran mais je ne plus pas val...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
astuces72

Casque audio sans fil sans couper le son de la tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter in casque audio sans fil. j'ai une TV samsung incurvé datant de 2016. comment connecter mon casque et garder le son...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Optoma projector

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 also check http://projectoreviews.com/tag/optoma/ as well.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Comment lire les video .tsv

Bonjour, Salut frères, j'ai filmais avec mon action camera novatek apeman a80, et quand j'ai exporté la vidéo sur le pc, j'ai trouvé leur extensi...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Moimeme

Sos je necomprends pas comment faire.

Je veux connecter les enceinte de mon cinéma maison Sony DAV-TZ140 sur ma tv samsung, j’ai regardé tout et je comprends pas comment les connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
VictorGuevinRoy

Disparition de chaînes tnt

Bonjour tout le monde, j’espere que vous pourrez m’aider... Il y a une semaine les chaînes M6 et W9 ne fonctionnait pas c’etait tout en noir avec é...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MariM

Live youtube

Bonjour, Je veut faire des live avec aboitier d enregistrement mais il me faut au mois 5megabiste mais j en n est que trois qu es ce que j peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' ajouter des vidéos dans mon pinnacle 14

Bonjour, j' installe plusieurs fois le logicile du pinnacle ultimate studio 14 quand il est ouvert, j' ajoute des vidéos, chaque fois ça me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
janoise

Rendu lent avec adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu

La chaine arte est devenu un écran noir ?

Bonjour, Depuis le 8 novembre, je ne capte plus Arte. La chaine est un écran noir sans son. J'ai fait une réinstallation automatique (4/5 fois)...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Capture vidéo par scènes

Bonjour, J'avais un camescope Panasonic NV GS75 qui, avec les logiciels de capture, pouvait enregistrer toute la vidéo par scène. Très pratique! J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu

Conversion de vidéos d'un camescope vers une tv

Messieurs. Pouvez-vous me conseiller un logiciel Windows qui permette la conversion de vidéos d'un camescope vers une TV, un outil simple et si possi...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Tonton-Bibill
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000