Compte bloqué
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte orca pro plus sur la red box v1 nano x3. Lorsque j'insère mon code, on me dit qu'il est déjà e...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte orca pro plus sur la red box v1 nano x3. Lorsque j'insère mon code, on me dit qu'il est déjà e...
Bonjour, depuis un bon moment ma Tv ne fonctionne pas réellement bien, au départ c'était des écrans arrêtés ou hachurés mais depuis au moins 2 ou 3 ...
Bonjour, J ai une télécommande universelle control 2.1 et je ne trouve pas le code pour un décodeur tnt sat strong Merci de m aider
Bonjour, la base de données de ma télé TNT est vide que dois-je faire ?
Bonjour, je dispose un tV Lg 55EG920t et depuis quelques jours il y a une ligne vertical blanc sur le milieu de l'écran, que dois je faire pour que ca...
Bonjour ,si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à brancher un magnétoscope avec deux prises une prise bleue marquée euro av2/decoder et une aut...
Bonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...
Bonjour, Je n'ai aucun son sur ma tv (sony Bravia KDL-32EX710) lorsque je branche en HDMI mon decodeur (Free player). Cela marchait bien avec le dec...
Bonjour, j'ai parfois un problème de son, il n' y en a pas, sur l'une ou l'autre vidéo téléchargée en MKV. Et rien en change si je l'ou...
Bonjour, Depuis de très nombreuses années, je possède un appareil photo/camera " Digital Camera MYDIGITAL Model S4200" qui a toujours fonctionné p...
Bonjour, j ai une barre de son optiques aucun branchement possible sur tv grandin payer une tv 300e qui ne peux accepté une barre de sons de marque so...
Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...
Bonjour, J'ai un smarphone POCO M3 Pro 5G version MIUI Global 12.5.5. J'ai acheté un micro cravate Boya BY M1. Je souhaite faire des vidéos avec....
Bonjour, connaissez vous une police d'écriture plus professionnelle que celle ci ?
Bonjour l'écran de ma télé Princeton pr39fhd16b s'éteint à des intervalles irréguliers tout en laissant le son. Je pensais que le problème venez des l...
Bonjour, J'ai suivi la procédure pour capturer un écran dans VLC. Dans Vidéos j'ai choisi le format de la capture. Le processus s'affiche et un messa...
Bonjour, téléviseur Sony kdl 40 hx750 bloqué sur mode hôtel aider moi svppppp
Salutations, depuis peu, j'ai à nouveau un problème avec la gestion du volume audio dans MPC-HC avec certains fichiers .MKV, que ce soit avec des h264...
Bonjour, c'est quel effet à 0:26 la mosaique ? https://ae-cn.alicdn.com/9f8e1de30350cb41/IuKivZuDohtqXwCh3jh/446UgsdxMYCz3b4eGYv_321701571524_mp4_2...
Bonjour, J'essayais de transférer mes photos/vidéos sur mon disque dur, mais j'ai quelques difficultés avec les vidéos. Pour celles ne faisant que qu...
Bonjour, J'ai acheté une véritable casserole chez Boulanger. Je voudrais installer une barre de son avec hauT- parleurs type Samsung Soundbar HW-A...
Bonjour, Nous cherchons à lire les chaines TV : TNT directement sans passer par un décodeur TV/Forfait TV Opérateur. Après avoir choisi sélecti...
Bonjour, Je recherche dans "recherche" en entrant ceci : Philips "42PFL3506H/12" ... La réponse en 10 pages, mais, en essayant les pages de 2 ...
Bonjour à tous, Depuis environ 2 mois sur la TNT chaine FR3 régions je réceptionne FR3 ile de France alors que je suis résident à Marseille et devra...
Bonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...
Bonjour* j'ai une tv que le son augmente dans les publicité et dans l'autre pièce au même poste n'augmente pas pourquoi ??? Merci d'avance* ...
Bonjour, J'ai une télévision techwood j'ai le son mais d'image comment faire pour remettre l'image svp
Bonjour. J'utilise captvty depuis des années sans problème notamment pour télécharger des vidéos de YouTube afin de pouvoir les regarder (et les cons...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Voilà j'ai acheté cette tv https://www.philips.fr/c-p/43PUS7906_12/7900-series-televiseur-android-4k...
Bonjour tout le monde, Ça fait un mois que j’ai acheté une télé continentale et tous les soirs pendant 1h je n’ai pas de son. Et ce même avec la ba...
Bonjour ma tv Thomson 40FT2253 s'éteint toute seul et quand j'arrive a la rallumer le menu clignote comme un sapin noel ,quelqu'un a t'il une solution...
Bonjour* j'ai une tele Samsung UE43AU7105 SMART TV et j'avais le logo hdmi qui me permets de voir mes divd mais il a disparu Pouvez vous me dir...
Bonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance -- Ravi d'etre parmi vou...
Bonjour Je fais UN PEU de video( Pinnacle/Studio) et jusqu'ici, j'avais le plaisir de pouvoir lire le résultat du montage(lecteur window média et "a...
Bonjour, je recherche la mise a jour du rthd 750 B car je n'ai plus de son et le fichier est introuvable sur le net. Si quelqu'un sais comment le...
Bonjour, J'ai recement supprimé des fichiers (format vidéo) pensant qu'ils m'étaient inutiles (grave erreur), et je ne sais pas par quel moyen, ma...
Bonjour, J'ai quelques vidéos de 2h, que j'aimerais utiliser pour faire des compilations J'aimerais pouvoir faire 150 morceau à peu pres par video d...
Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux Magnétoscope VHSV447F; TOSHIBA je souhaiterais visualiser mes cassettes VHS sur mon téléviseur THOMSON 65UZ6096,...
Bonjour, Avec les prix actuels des TV OLED, j'hésite entre l'acquisition du: - Sony XR 55 A80J - le LG 55C1 ou le LG 55GX6 Merci pour vos recos ...
Bonjour, Je crée des menus depuis de longues années, sans problème. Mes boutons s'éclairent et je peux ainsi naviguer d'un menu à l'autre. Tout à ...
Bonjour, J’ai amené mon décodeur canal ds ma résidence secondaire qui n’est pas équipée de internet puis je regarder quand même canal D’avance ...
Bonjour, Il y a quelques années, suite à un déménagement, j'ai fait rebrancher tout mon équipement TV. J'ai un lecteur de K7 et DVD relié à ma tél...
Bonjour, je viens de supprimer pinnacle25 sur mon ordi il ne voulait pas repartir. Je possède la clé de licence mais comment faire pour remettre pinna...
Bonjour, J'ai un soucis de qualité vidéo après la production sur Camtasia studio 9. Lorsque j'affiche la vidéo en plein écran, celle-ci devient...
Bonjour, Pourquoi ces chaines ont disparues de la tnt
Bonjour, Je viens de déménager et l’ancien locataire a coupé le câble de l’antenne qui est sur le toit… J’ai donc acheté une antenne d’intérieur ...
Bonjour, Orange nous a installé la fibre le 18 Mars et nous avons donc un nouveau décodeur Orange. Mais quand on veut regarder une K7 ou un DVD avec n...
Bonjour, Je ne trouve pas le code télécommande Meliconi pour TV LG 50PK-ZC
Bonjour, je viens d'acquérir une télécommande domoexpress RC 21 mais je n'ai pas la notice comment faire pour bloquer mon téléviseur sur le sourc...
Bonjour, A la suite d'un déménagement je viens de mettre la main sur un cordon d'un côté 3 RCA males Jaune Blanc Rouge et de l'autre côté une fiche...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.