Les discussions

ADEKPATE TV & Vidéo

Compte bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte orca pro plus sur la red box v1 nano x3. Lorsque j'insère mon code, on me dit qu'il est déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10
elisa085 TV & Vidéo

Freebox révpmitop, tv

Bonjour, depuis un bon moment ma Tv ne fonctionne pas réellement bien, au départ c'était des écrans arrêtés ou hachurés mais depuis au moins 2 ou 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
bendrop
Mary24 Téléviseurs

Code pour telecommande

Bonjour, J ai une télécommande universelle control 2.1 et je ne trouve pas le code pour un décodeur tnt sat strong Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10
Merci Téléviseurs

Base de données tnt

Bonjour, la base de données de ma télé TNT est vide que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10
jami2 TV & Vidéo

Pas de son en hdmi

Bonjour, Je n'ai aucun son sur ma tv (sony Bravia KDL-32EX710) lorsque je branche en HDMI mon decodeur (Free player). Cela marchait bien avec le dec...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200
philippe TV & Vidéo

Vidéo problème son

Bonjour, j'ai parfois un problème de son, il n' y en a pas, sur l'une ou l'autre vidéo téléchargée en MKV. Et rien en change si je l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout
Pello Caméra

Appareil photo bloqué

Bonjour, Depuis de très nombreuses années, je possède un appareil photo/camera " Digital Camera MYDIGITAL Model S4200" qui a toujours fonctionné p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
pello
Spyke TV & Vidéo

Barre de son optique

Résolu

Bonjour, j ai une barre de son optiques aucun branchement possible sur tv grandin payer une tv 300e qui ne peux accepté une barre de sons de marque so...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200
VaVici TNT / Satellite / Réception

Coupure de son avec france 2

Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets
chezri TV & Vidéo

Capture d'écran dans vlc ne donne rien

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour capturer un écran dans VLC. Dans Vidéos j'ai choisi le format de la capture. Le processus s'affiche et un messa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
chezri
Fares TV & Vidéo

Télé bloquer mode hôtel

Bonjour, téléviseur Sony kdl 40 hx750 bloqué sur mode hôtel aider moi svppppp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra
Tournesol79 Téléviseurs

Tvc philips 42pfl3506h/12

Résolu

Bonjour, Je recherche dans "recherche" en entrant ceci : Philips "42PFL3506H/12" ... La réponse en 10 pages, mais, en essayant les pages de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
baladur13
Raoni13 Box et Streaming vidéo

Tnt fr3 régions paca

Bonjour à tous, Depuis environ 2 mois sur la TNT chaine FR3 régions je réceptionne FR3 ile de France alors que je suis résident à Marseille et devra...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine
pepito5982 Montage et acquisition vidéo

Telechargement video france.tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Nico
Patrick92 Box et Streaming vidéo

Lenteur téléchargement youtube

Bonjour. J'utilise captvty depuis des années sans problème notamment pour télécharger des vidéos de YouTube afin de pouvoir les regarder (et les cons...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Patrick92
Didi Téléviseurs

Problème de son tv continental

Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait un mois que j’ai acheté une télé continentale et tous les soirs pendant 1h je n’ai pas de son. Et ce même avec la ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10
yan83600 TV & Vidéo

Tv 40ft2253 pb elle s'éteint

Bonjour ma tv Thomson 40FT2253 s'éteint toute seul et quand j'arrive a la rallumer le menu clignote comme un sapin noel ,quelqu'un a t'il une solution...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200
francoise45130 Lecteurs et supports vidéo

Logo hdmi disparu de ma tele

Bonjour* j'ai une tele Samsung UE43AU7105 SMART TV et j'avais le logo hdmi qui me permets de voir mes divd mais il a disparu Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
georges97
nadra_337 Téléviseurs

Code pour commande universelle supertelpilot

Résolu

Bonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance -- Ravi d'etre parmi vou...

MPMP10
A_4201 Lecteurs et supports vidéo

Lecteurs gratuits de dvd

Bonjour Je fais UN PEU de video( Pinnacle/Studio) et jusqu'ici, j'avais le plaisir de pouvoir lire le résultat du montage(lecteur window média et "a...

MPMP10
2408sylvain2408 TV & Vidéo

Recherche maj rthd 750 b techwood

Bonjour, je recherche la mise a jour du rthd 750 B car je n'ai plus de son et le fichier est introuvable sur le net. Si quelqu'un sais comment le...

MPMP10
Max Format et connectique vidéo

Fichiers perdus

Bonjour, J'ai recement supprimé des fichiers (format vidéo) pensant qu'ils m'étaient inutiles (grave erreur), et je ne sais pas par quel moyen, ma...

madmyke
PFCOPA TV & Vidéo

Comment lire les cassettes vhs sur tv

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux Magnétoscope VHSV447F; TOSHIBA je souhaiterais visualiser mes cassettes VHS sur mon téléviseur THOMSON 65UZ6096,...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200
Curiosity41 TV & Vidéo

Quel oled acheter?

Bonjour, Avec les prix actuels des TV OLED, j'hésite entre l'acquisition du: - Sony XR 55 A80J - le LG 55C1 ou le LG 55GX6 Merci pour vos recos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200
Dom Box et Streaming vidéo

Installation décodeur sans internet

Bonjour, J’ai amené mon décodeur canal ds ma résidence secondaire qui n’est pas équipée de internet puis je regarder quand même canal D’avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
superbarnis
Pauline_764 Lecteurs et supports vidéo

Lecture k7 sur tv

Bonjour, Il y a quelques années, suite à un déménagement, j'ai fait rebrancher tout mon équipement TV. J'ai un lecteur de K7 et DVD relié à ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200
s34p TV & Vidéo

Remettre clé de licence pour pinnacle25

Résolu

Bonjour, je viens de supprimer pinnacle25 sur mon ordi il ne voulait pas repartir. Je possède la clé de licence mais comment faire pour remettre pinna...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
s34p
Nico33 Téléviseurs

Ne trouve pas les chaînes de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager et l’ancien locataire a coupé le câble de l’antenne qui est sur le toit… J’ai donc acheté une antenne d’intérieur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200
Philippe-92 TV & Vidéo

Décodeur orange

Bonjour, Orange nous a installé la fibre le 18 Mars et nous avons donc un nouveau décodeur Orange. Mais quand on veut regarder une K7 ou un DVD avec n...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13
Coco63 Téléviseurs

Code télécommande

Bonjour, Je ne trouve pas le code télécommande Meliconi pour TV LG 50PK-ZC

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
baladur13
daniel Téléviseurs

Bloquer sur hdmi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une télécommande domoexpress RC 21 mais je n'ai pas la notice comment faire pour bloquer mon téléviseur sur le sourc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000