Les discussions
Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi
RésoluBonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...
Problème affichage ps4 après vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS4 , depuis que je l'ai branché au vidéo projecteur il est impossible de jouer sur une TV . Je m'explique : il ...
Hdmi ne fonctionne pas sur mon téléviseur
Je viens d'acquérir une box Bouygues, mais apparemment les HDMI ne fonctionnent pas. J'ai appelé Bouygues, ils me préconisent 2 prises CPL. Est ce vra...
Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images
Bonjour, ma Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images, le coté gauche clignote en affichant une couleur grise, et le coté droit est noir fixe. Pensez ...
Problème montage vidéo shotcut
Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...
Sony bravia oled mode démo magasin
Bonjour, J’ai acheté une tv Sony oled bravia en magasin. Les images de démo en magasin étaient magnifiques. Je demande à Sony comment avoir ces im...
Problème réception chaîne
Bonjour, Je possède un décodeur satellite string Il c est bloqué sur les radios et impossible de retrouver les chaînes TV Que dois-je faire Me...
Problème sous-titres tv samsung
Bonjour à tous, J'ai pu constater que la question a souvent été évoquée sur ce forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon prob...
Je voulais vous demander comment on peut avoir un code pour
FerméBonjour Comment flasher ou avoir le code pour le démo icône merci à vous,
Comment decrypter rtl9
Bonjour, je ne peux pas ouvrir RTL9 et AB1 sur Atlas hd 200, peut-on me trouver un moyen pour les ouvrir; sachant que toutes les chaines ASTRA...
Texte circulant sur une image
Bonjour, Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même . Voila , j'ai vu sur une image de journal f...
Code pin securité enfant
Bonjour, après une mauvaise manipulation mon téléviseur est bloqué a cause du code pin sécurité enfant, pouvez vous m'aider, existe t-il un code u...
Problème son continental ediso. celed55kcurvb2
Bonjour, Ma tv continental edison n a plus de son quand elle est sur l antenne par contre elle a le son en hdmi merci de votre aide
Expirer depuis le 24 decembre . comment actualise merci
RésoluBonjour, Comments je peu actualise mon decodeur X96q.IL a expire le 24 decembre .Qui joindre pour renouvellement j'atent votre reponse au plus vit...
Pointage antenne réception canal nul
Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...
Impossible de lire les chaines sur vlc
Bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 11 et j ai re installé vlc-media-player/ pour retrouver les chaines de free mais bien que toutes les chai...
Connecter la switch au videoprojecteur
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...
Tv pour ps5
Bonsoir à tous ! Ma copine m'a fait un merveilleux cadeau en m'offrant la PS5, le seul problème je n'ai pas de TV dans ma chambre et je joue sur un...
Ouvrir une clé usb
bonjour, merci de m'avoir acceptée dans ce groupe j'ai un gros problème et suis très novice, j'avais une dvd qui a été gravé de petits films de ma j...
Achat ordinateur gamer
Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...
Caméscope vhs avec problem d'enregistrement
Bonjour, J'ai mon caméscope JVC GR-D775U qui a un problème de enregistrement c'est-a-dire que quand j'appuis sur start il commence a démarrer puis un ...
Création d'un gif
RésoluBonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...
Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes
RésoluBonjour, J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais...
Installer barre de son sonos sur videoprojecteur epson
Bonjour, J'ai depuis quelques années un videoprojecteur EPSON EB-S05 raccordé à un boitier Android IPTV avec un bon fonctionnement. Je souhaite amé...
Video sans son
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai crée une presentation sur power point et quand je l'exporte en video MPEG4, elle joue mais sans son. Quel pourrais ...
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
Installation d une wifi camera a8-3mp-eu
Bonjour, installation d une wifi smart camera a8 -3mp-eu en Français
Téléviseur sharp lc-55cuf8472es ne démarre plus.
Bonjour, je suis en possession d'un téléviseur sharp lc-55CUF8472ES qui fonctionnait jusqu'à ce jour car j'ai effectué une mise à jour firmware su...
Pas de signal à mes téléviseurs
Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...
Aide choix lecteur blu-ray multizones
Bonjour, Je possède un lecteur blu-ray samsung BD-F5100,le problème c'est que lorsque je regarde certains films sur clé USB j'ai un message protect...
Est-il possible d'enregistrer les sous-titres d'une video?
Bonjour, Certaines videos YouTube comportent des sous-titres, comme par exemple la traduction de ce qui est dit... Comment faire pour enregistrer ces...
Canon 6d mark ii - trait sur capteur
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la camera canon 6d mark II en occasion. Le soucis c'est que 2 traits sont present sur l'ecran et les...
Netflix
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai un problème sur netflix. Je regarde un film en français et il passe en anglais en cours de diffusion. Merci d...
Problème de son
Bonjour, Bonjours le vient d'acheter une télévision continental Edison je les mise en marche met depuis trois jours le son de la télévision se coupe...
Je ne me souviens plus de mon code parent
FerméBonjour. Je ne me souviens plus de mon code parent pouvez vous m'aidez a la retrouver?
Pas de réponse logiciel en cours d'exécution
Bonjour, Je ne puis ouvrir Pinnacle 24 car il serait en cours d'exécution. Il refuse même ;a la commande de désinstallation. Palestrina
Comment rechercher les chaînes sans télécommande
Bonjour, Comment rechercher les chaînes sans telecommande
T.v. en panne
Bsr. Je suis en difficulté par rapport à mon téléviseur. Quand je l'allume, soit ça donne l'image qui est floue et qui clignote soit l'image n'apparaî...
Pas google play sur smart tv philips 50pus6554/12
RésoluBonjour, Nous avons pris l'abonnement Disney+ mais je n'arrive pas à l'installer sur notre smart TV Philips 50PUS6554/12 et je n'ai pas non plus g...
Fan section
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de regarder tout les saisons de section de recherche gratuitement , proposer moi des sites pour r...
Lecteur dvd philips: dvd bloque non extractib
Bonjour, Mon film DVD reste reste bloqué dans mon lecteur de dvd PHILIPS R3300 H malgré la tentative d extraction en appuyant plus de 5 secondes sur...
Visualiser un film avi d une clé usb sur tv grundig
Bonjour a tous et a toutes Je me suis rendue avec ma clé USB et des films avi chez une connaissance et quand on a regardé le film qui s affiche en ...
Les videos youtube ne fonctionnent pas.
Bonjour, Depuis un mois environ, il est impossible de visionner les vidéos YouTube sur mon smart TV de marque Thomson. j'ai essayé plusieurs astuc...
Tv hitachi 65hl9000g écran noir
Bonjour, J’ai un gros problème avec ma télé HITACHI. Celle-ci reste sur l’ecran Noir mais voyante led rouge clignote toujours. Quand j’appuie ...
Aucun son
Bonjour, Je veux regarder un film avec le boîtier X96MINI : pas de son
Enlever sous titres sur des films enregistrés (tel philips)
Bonjour, Quand je veux lire des films enregistrés sur une clé j'ai des sous titres malentendants que je n'arrive pas à enlever. J'ai tout essayé l...
Problème de diffusion de son entre appareils sony
Bonjour, Je procéde un home cinéma Sony DAV-DZ830W et ma PS4 Sony. Tout deux branchés en hdmi sur les entrées 3 et 4 de mon tv sony Bravia 4k de 201...
Demarrage d'android en cours, ....e
Bonjour, Continental Edison achete fin Mars 2020: au démarrage du Tv: "démarrage d'Android en cours, parametrage 1..." .et ca dure env 10mn, ...
Mise à jour via usb requis
FerméBonjour, Mon recepteur echosonic AZ1000 affiche "mise à jour via usb requis" je ne peux pas regarder les chaines tv. Merci pour vos rèponses ...
Nouvelle télécommande sony
Bonjour à tous; J'ai une ancienne TV SONY BRAVIA KDL26S2000 et suite à ma télécommande défaillante j'en ai commandé une neuve identique. Ca ne marche ...