Les discussions

Didfas TV & Vidéo

Boitier x96h mise à jour

Bonjour, Impossible de télécharger des applications avec play. Store ou de mettre à jour n importe quel application sur mon boîtier X96H J' ai vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke
JOCU76 Téléviseurs

Perte signal : comment le stabiliser

Bonjour, J'ai des problèmes de stabilité du signal pour les chaînes France 2 et 3 , image qui se fige voir se brouille et perte du signal. Brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200
Rougesour TV & Vidéo

Tv brandt : tâches violets sur les zones de sombre

Bonjour, J’ai acheté l’occasion une TV brandt B4042FHD LED HD C’est une problème de l’image où il y a les tâches violets sur les zones de sombre, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
madmyke
cigogne16 Box et Streaming vidéo

Problème de télé

Bonjour, après changement du décodeur tété free j'ai beau faire des recherches de chaines mais rien ne se passe, aucune chaine ne s'affiche

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki
Mamdy Téléviseurs

Code télé de marque stein

Bonjour, j'ai une télécommande amely et je veux le code de ma télé de marque Stein

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki
motsdailes Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo de mauvaise qualite

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il est possible d'augmenter la qualité de la vidéo en streaming. J ai un vieux ordi donc je suppose que la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
motsdailes
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Augmenter résolution vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke
glg29 Box et Streaming vidéo

Accéder aux programmes enregistrés

Bonjour à toutes et tous, La fibre vient d'arriver chez nous et est à présent fonctionnelle. Nous possédons Canal + depuis des années et mon épouse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
georges97
FENESTRE555 Caméra

Comment réactiver ma caméra ? pour videos

Bonjour ma caméra a toujours bien fonctionné, depuis 3 jours elle ne prend plus d'images et marche à vide. Merci par avance pour des infos permettan...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
FENESTRE555
Pierrot33 Caméra

Quel est le meilleur modèle de caméra jumelles ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais votre avis sur ce modèle de caméra jumelles d'Amazon (https://www.amazon.fr/Jumelles-Appareil-T%C3%A9le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Panth33ra
Peo29 Téléviseurs

Impossible de télécharger des applications

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 37PFL6606H/12 Je n ai pas Google play, ni play store. Je souhaiterai installer l application Netflix ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Andy31200
arcknout Caméra

Caméra embarquée viz car m 51888

Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de cette caméra ? Pas facile de la faire fonctionner correctement sans notice! Par a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Droopy-76
Michel Caméra

Pas de vidéo sur un caméscope

Bonjour Voilà donc je possède un caméscope de marque jvc..et je n'est pas de vidéo..quand je regarde dans le viseur..donc voilà..toute les autres fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki
gandalf2b Montage et acquisition vidéo

Affichage pc sur ecran tv

Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200
martine Téléviseurs

Code pour télécommande universelle

Bonjour, j'ai une télé GRANDIN LD19C14(E19J868EB), et je cherche le code à entrer sur ma télécommande universelle de marque GRUNDIG est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Panth33ra
Titi115 Téléviseurs

Recherche de télécommande schneider

Bonjour, Je recherche une télécommande pour ma tv - LED 43 SC 300 BSA Merci à vous pour vos conseils et recherche, car j’ai du mal à trouver la ...

Titi115
mamy76 TV & Vidéo

Renseignements prise hdmi

Bonjour, j ai une tv Philips avec une prise HDMI qui me sert a relier mon pc a la tv si je change de décodeur canal il me faut aussi une prise HDMI...

mamy76
Alain TV & Vidéo

Décodeur tv

Bonjour, je viens d'installer la livebox orange puis le décodeur TV ,j'ai suivi les consignes avec la télécommande mais ensuite sur ma TV j'ai le peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Axelgia
LeonSummers Lecteurs et supports vidéo

Afficher icone sur lecteur bluray

Bonjour à tous, Mon problème est un peu particulier. J'ai acheté un lecteur Blu Ray pour ma TV et j'y connecte mon disque dur externe. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki
Dim Lecteurs et supports vidéo

Certain dvd ne fonctionnent pas

Bonjour, Dans mon lecteur dvd certains ne fonctionnent pas et ça s'affiche no disk, ....? Dvd quasi neuf, pas de zones, pas les piles hs, effectué n...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki
Marmaille974 Téléviseurs

Problème de télécommande tcl p61

Bonjour, j'ai un problème de télécommande que je n'arrive pas à résoudre malgré mes nombreuses recherches sur le problème, j'ai enlever les piles de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki
aragondor TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt sans prise antenne

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200
doudou Téléviseurs

Configuration télécommande

Résolu

Bonjour, J’ai une télécommande universelle URC 6810 mais je ne trouve pas le code du téléviseur Samsung pour la configurer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki
Maminou Téléviseurs

Notice telecommande universal 4

Bonjour Je cherche la notice d'une télécommande universelle marque UNIVERSAL 4 pour remplacer la télécommande perdue d'une personne agée. Merci

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10
BAMBOU TV & Vidéo

Code parental

Bonjour, Suite coupure electricite Code parental demandé C est 0000 mais je ne peux pas le confirmer car quand j appuie sur la fléché vers le bas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
bendrop
quentin2121 Ambassadeur Caméra

Caméra extérieur

Bonjour, Je possède une caméra extérieure gérée par le logiciel "V380 PRO" ; elle fonctionne bien, sauf qu'assez souvent quand je l'as consulte via...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jeannets
crooner76 Téléviseurs

Smart tv samsung plus d'image

Bonjour, j'ai une TV Samsung smart TV UE48H6200AW Elle est branchée en HDMI derrière un décodeur satellite (qui fonctionne bien) Je n'ai plus d'im...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
crooner76
arto63 TV & Vidéo

Video saccadée depuis une mise à jour

Bonjour à tous Je possède une TV LG Connectée et jusqu'à présent je me servais du navigateur LG pour accéder en autre au Replay, à ARTé.tv ou Prim...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jeannets
djabour TV & Vidéo

Televiseur en panne

Bonjour, mon televiseur est en panne .ecran noir mais t'a le son. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
superbarnis
OUHICHI Téléviseurs

Mise a jour pour lc-40sa5500x

Bonjour, j'ai une lc-40sa5500x shrp smart youtube est l'unique app qui marche comment telechager des app car on ne peut rien telecharger à partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000