Les discussions

Chaîne

Bonjour, J’ai un soucis avec ma télé lorsque je met la chaîne 18 j’ai le programme de la 17 qui ce met et comme ça pour toute les chaînes comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Modifier un titre sur videopad

Bonjour, Je suis débutante complet sur ce logiciel et le montage vidéo en général. J'ai commencé à créer un montage et j'ai ajouté un titre a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ziggourat

Ma télé fait une bande de led comment l’enlever

Bonjour, C’est ou le bouton tools?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
jordane45

Telle catodique scheider ne produit plus de sons help!!!!!!!!!!!!!!

bonjour voilla je voulais jouer a ma ps2 ma telle cathodique na pas produit plus de sons du coup je trouver sa bizarre si quel Quin a la solution...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Cherche un logiciel de montage peu gourmand

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage peu gourmand capable de pouvoir faire des flous d'écran, des transitions rapides, des ajouts de texte e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
glandu

Samsung the frame 32 pouces broken

bonjour,ma tv(samsung the frame 32 pouces) a la dalle brisée ref HV320FHB-N10 elle est disponible pour 450 €.J'aimerai savoir si il est possible de tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Un problème récurrent…bravo

Bonjour, Il ne s’agit pas d’un problème de box ni d’un problème de mot de passe wifi, car tous les autres appareils connectés fonctionnent très bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Pointage du signal canal +

Bonjour, c'est Mr Jean X(*) suis a Lubumbashi j voulais avoir de l'aide sur le pointage du signal de mon antenne parabole canal +, voilà ma position p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Combiné : lg dvc5930

Bonjour. Un combiné : LG DVC5930 peut il graver Un DVD a partir d'une cassette VHS ??? La notice d'emploi ne le précise pas et fait état du cont...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
extempor

Passer d'une tv à un vidéo projecteur.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite modifier mon salon TV (salon familial : 3 enfants dont le plus grand à 12 ans). J'aimerais savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pouquie

Pas de signal !!

Bonjour, Ma télévision fonctionnait bien et une seconde après "plus de signal" dans 5 min votre télévision s'éteindra" Je ne trouve pas la cause M...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Fichier vidéo invalide

Bonjour, j'ai téléchargé un film que je voudrais regarder sur mon phone. Aucun son ne sort . Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jeannets

Problème télécommande tv tcl qled 715

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV TCL qled 715 et la télécommande ne fonctionne pas , l'écran reste sur le choix de la langue ,( piles neuves fourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Casque bluethoo

Bonjour, J'ai récupéré un casque bluethoo......... Comment relier mon casque à ma télé ? Reception télé par free box, sur menu la ligne bluethoo e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Télé ecran noir de marque haier

 Résolu

Voila ma télé de marque haier c'est éteint sans raison et ne veux plus s'allumer je n'ai aucun moyen de la reinitialiser. J'ai démonter le cache de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

2 chaines seulement avec la recherche automatique ?

Bonjour, la telé est une Smart tv ,neuve ;Hitachi carte fransat neuve PC6 4 ans porte carte Fransat neuf C1+ 1.3 satellite visé par la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Télécommande toshiba se-r0345

 Résolu

Bonjour, malgré le changement des piles de la télécommande Toshiba SE-R0345 de mon combiné lecteur VHS et graveur DVD, elle ne fonctionne plus .Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Bernard

Ma tv hisense uhd 50" ne capte aucune chaîne de tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Hisense, mais elle ne capte aucune chaîne de la TNT (ni par câble ni par satellite ni rien). Pourtant la rech...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Eleonore

Le volume de ma tv cathodique reste constant

Bonjour, je voudrais connaître la cause et le moyen de reparer cette anomalie

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

1 seule télécommande pour télé et demodulateur

Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Manque module cam

Bonjour, J'ai un TV Nasco avec décodeur intégré, mais à chaque fois que je mette une chaine on m'écrit "Manque ​Module CAM" Alors que mon Télévise...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Problème pour lire mes dvd sur un autre lecteur.

Bonsoir, Afin de ne pas perdre de souvenirs, je cherche un moyen pour faire une copie des DVD familiaux que j'ai gravé avec un graveur/lecteur de mar...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

Impossible de lire mes video de ma messagerie

Bonsoir Il m est pas possible de regarder toutes les vidéo que mes amies m envoie sur mes messageries Gmail et ORANGE. Aussi qui peu me venir en a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
glandu

Probléme "sous titres" sur tv le32c530.b

Bonjour, Je n'arrive pas à valider l’arrêt du sous titrage !!! après avoir appuyer sur la touche : "SUD TITLE3 de la télécommande et effectuer la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
andre

Smart tv phillips application

Bonjour, Comment puis-je télécharger des applications sur ma smart tv Phillips Ref: 58PUS7805/12

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Tv samsung s'éteint subitement et ne se rallume plus

Bonjour, Je possède une télévision Samsung de modèle le37a616a3xxc et ce matin, subitement elle s'est éteinte sans plus jamais se rallumer. Elle n...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Problème iptv

Bonjour, Les chaines de mon IPTV ont changé, genre avant j'avais les chained de canal , genre game one, disney chanel, etc.. Mais maintenant j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Mon boîtier x 96max ne s'allume plus le voyant reste rouge il est pratiquement n

Bonjour, Mon boîtier x 96 max ne s'allume plus le voyant reste rouge j'ai changé les piles mais ça ne réagit pas le boîtier a un mois merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
baladur13

[appletv - siri remote] contrôle du volume impossible

Bonjour à tous, Sans aucune raison évidente, ma télécommande d'Apple TV a cessé de gérer le réglage du son ( + et - ). Après plusieurs recherches et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
SlvnDct

Télécommande plus détectée

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je possède une télévision Princeton, et depuis quelques...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Problème de conversion

Bonsoir ,si une personne peut m'aider ce serait sympa car je n'arrive pas à convertir avec vlc un document mp4 en Avi situé sur un disque dur externe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
georges97

Baladeur usb vidéo

Bonjour à tous Je suis des cours à distance, certains sont sous forme de vidéos sur clef usb, j’aimerais pouvoir les écouter dans tous mes déplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre un abonnement

Bonjour, j’aimerais savoir comment prendre un abonnement pour déverrouiller les chaînes cryptées sur digisat combo dx1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?

Bonjour, J'ai eu une vidéo qui n'a pas de son comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
ziggourat

Demande de code pin

Bonjour, j’ai perdu oublie le code pin de mon décodeur StarTimes aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Carte tntsat

bonjour ma carte TNTSAT est valable jusqu'au 18/07/2023 et la mon décodeur me dit qu'elle est expirée ??? que faire Merci de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
dhyd

Films enregistrés incomplets

 Résolu

Bonjour, je suis avec une freebox révolution et depuis une semaine les films enregistrés sur le disque dur repartent au début après un arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
glandu

Gigablue récepteur satellites

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur sat GIGABLUE UHD UE 4K, j'ai fais une une màj par satellites et puis j'ai tout perdu. J'ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
matousurnet

Création de film multi-langues

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de créer des vidéos que les utilisateurs pourront écouter un plusieurs langues en choisissant...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
ziggourat

Bouton ok sur télé philips sans télécommande

Bonjour Ma vieille télé flat TV Philips DV3 me demande d’appuyer sur OK pour une première mise en route. Or elle fonctionnait hier et je n’ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Mise à jour

Bonjour, je vais sur le site pour faire ma mise à jour de ma gopro hero 3 blak mais impossible sa n'a marche pas sa veux pas téléchargez le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Probleme tv lg oled

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec l'image de ma TV. De façon très aléatoire, des lignes multicolores apparaissent pendant q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tranbere

Bruits d'étincelles strident très aléatoire

Bonjour, J'ai régulièrement des bruits d'étincelles assez strident sur mon téléviseur Toshiba j'ai appelé le sav qui m'a dit de mettre tous les par...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Tv samsung

Bonjour, je cherche a rajouter un satellite sur la liste des satellites de ma tv samsung pourriez vous me renseigner sur comment faire svp merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Télévision haier ldf48v180s bloqué

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléviseur haier ldf48v180s depuis quelques jours impossible d'aller plus loin elle reste bloqué sur l'écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Davinci resolve 17 : volume du son non modifiable

Bonjour, Je débute en montage vidéo sur Davinci et je rencontre un problème avec le son de l'ensemble de mon montage. Normalement, dans le vumètr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
glandu

Musique sur clef usb dans la voiture

Bonjour, J'ai converti des fichiers vidéo de youtube en mp3 et en mp4 pour les sauvegarder sur une clef usb et les faire jouer dans la voiture Ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Linda

Mise à jour tv thomson 55u66*6

Bonjour, Comment fait on la mise à jour Je ne peux plus avoir Netflix Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Replay télé samsung

bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung QE43Q68AAU et je ne peux pas avoir accès au Replay que cela soit tf1 ou M6. J'ai uniquement accès au Re...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Recherche dessin animé années 2000

Bonjour, Je suis depuis des années à la recherche d'un dessin animé que j'adorais. C'est un petit garçon robot aux cheveux rouge ( je crois ) qui d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Bender68240
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000