Tv qui devient folle
Bonjour. J ai un soucis avec ma vielle TV manque FUNAI. Elle a 8ans . Depuis quelques semaines, d abord c était le son qui montait d un coup au m...
Bonjour. J ai un soucis avec ma vielle TV manque FUNAI. Elle a 8ans . Depuis quelques semaines, d abord c était le son qui montait d un coup au m...
Bonjour, J'ai une continental edison celed480616B3_2. Un message "la télé est commuté automatiquement via la source hdmi" apparaît toutes les 3 minu...
Bonjour, on vient de me brancher une box SFR fibre, j'ai une smart tv et donc j'avais Youtube jusqu'a aujourdhui car depuis le branchement de la box ...
Bonjour, Après avoir installé pinnacle 25 je ne retrouve plus mon projet que j avais auparavant commencé avec pinnacle 16 . Est il vraiment perdu ? ...
Bonjour, Problème rencontré avec la bébête ci-dessus mentionnée qu'on vient de me donner sans manuel et surtout ....sans code pin. J'ai essayé tous l...
Bonjour, une petite question, est il possible de mettre un dongle bluetooth sur un télévision pour un casque audio Merci de vos réponses
Bonjour à tous, je suis en train de faire un diaporama photos pour un anniversaire. Je souhaite mettre 3 musiques différentes afin que ça ne soit...
***** BONJOUR. J’arrive à installer Netflix sur mon iPad 2 iOS 9,Mais je n’arrive pas à connecter mon compte…password incorrect pour cet e-mail,et ça ...
Bonjour, J'ai changé ma carte fransat qui était perime . Je suis en mobil home avec parabole et depuis je n'ai aucun signal ou alors je ne capte que...
Bonjour à tous ceux qui me liront. comment enregistrer une musique en accéléré. ? avec VLC on peut accélérer ou ralentir, mais ça ne s'enregistre pas...
Bonjour, Everybody Il y a de cela quelques années je me suis offert le boitier PMB pour capter la TNT qui est compatible média sauf que j'ai cass...
Bonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...
Bonjour, J'ai un écran plat Jiepak... Le son y est..Mais l'image est pas très nette... Il faut se rapprocher de très très près avec les yeux pou...
Bonjour, Bonjour, je vient d'acheter une télévision skyworth intelligent del 55 pouce neuf et quand je la plugue j'arrive à ouvrir la télév...
Bonjour .J ai trouvé d occasion pinnacle studio 16 (pour remplacer studio 14 ) .a mi installation une fenêtre apparaît « impossible d initialiser Pixt...
Bonjour, comment retiré les sous titre ou description audio apparu comme par miracle. J'ai été dans paramètre malentendant tout est sur arrêt. Je ...
Bonjour, J'ai Cassé le port jack de ma tv lg 32LE33 en retirant le casque. Pbm : la tv reste en mode connexion casque...plus de son er impossible d...
Bonjour, Je pourrais avoir les code de la télécommande LT 4688 pour ma télé LG s'il vous plaît
Bonjour, J'ai une Smart TV Schneider avec Youtube et Netflix préinstallés, je souhaiterai ajouter d'autres applis si possible, mais je ne sais pas...
Bonjour, J'ai une ligne verticale qui est apparu sur mon écran j'aimerais savoir quoi faire car je suis un peu paumé dans tout ça. Cordialement ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...
Bonjour, Tv tcl série 32S52 je n'arrive pas a télécharger d'applications il me met désolé je n'ai rien trouvé . SVP J'ai besoin d'aide Ps: on e...
Bonjour, J'ai acquéris en octobre 2021 une TV Philips, modèle 50PUS8106/12. Récemment j'ai eu un problème avec la télécommande qui n'était plus ...
Bonjour, J'ai une TV Grandin UD58CGB202, j'aimerais y connecter une barre de son. Quel connectique dois-je acheter ? Merci par avance.
Bonjour a tous J'ai un problème avec mon lecteur dvd . Il lit parfaitement les cd audio mais ne lit pas les dvd ,pourtant il lit les bandes annonces...
Bonjour à tous Au bout d'environ 3h de fonctionnement , l'image disparaît le son est ok .J'éteint , 1h après je rallume et c'est reparti pour encore ...
Bonjour, J'ai plus de chaîne TV depuis l'orage de ce matin dout viens la panne est ce que c'est collective dans le 49
Bonjour, Comment remettre le menu des paramètres en français
Bonjour à tous Décodeur orange PAS DE SON sur TV LG 2007 Pour une dame âgée de mon entourage on lui a installé la fibre. Première installation I...
Bonjour, J'ai acheté une TV Philips Androïd connecté en filaire et j'ai pris un abonnement à Disney + . J'ai souvent une image saccadé en début de...
Bonjour, je dispose d'un combi philips dvp721 vr/02. En sortie AV1 ou AV2, la lecture des cassettes se fait en couleur. Par contre , la lecture des...
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV TCL 32S6203 j'avais sfr la wifi marché puis j'ai basculé cher bouygues et depuis je n'arrive pas a me connec...
Bonjour à toutes et tous, Ma TV à 8/9 ans et pour moi une très belle image (je n'ai vu que celle-là), les TV chez les vendeurs sont réglées pour don...
Bonjour, J'ai un souci sur ma télé LG, elle fonctionne parfaitement bien, mais régulièrement d'un coup totalement aléatoirement et se met à faire de...
Bonsoir Je viens de recevoir un camescope via le bon coin, un Panasonic PV GS 400, pour suppléer mes camescopes mini DV hs. En voulant lire une cass...
Bonjour, J'ai un code d'accès canal+ à entrer sur la télé mais je n'arrive pas à passer les lettres majuscules en minuscules !? Peut on m'aider ...
Bonjour* je suis abonné a des vidéo payante que j ai enregistré sur une clé usb losque j ai voulu les visionner ça me dit que je ne suis pas con...
je viens de rallumer ma tv apres 8 mois stocke au grenier je n'ai plus d'images est ce qu'il y a une mise a jour a faire si oui est ce quelqu'un ...
Bonjour, je n ai plus rien en chaines, sur decodeur je fais recherche auto il trouve rien, sur tv je fais de meme rien, j ai changé prise antenne mur...
Bonjour, La maman de ma femme est décédée, et nous avons récupéré sa télé TCL. L'écran fait 80cms ou 32 pouces. je cherche la notice de ce poste...
Bonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.
Bonjour, je me suis acheté un "smart 3D hologram fan" (projecteur d'hologrammes), j'ai quelques installations d'applications à faire, mais il faudra q...
Bonjour, j ai fais par erreur une mauvaise manipulation dans le mode caché de ma smart tv samsung je n est plus la la langue francaise dans les param...
Bonjour, j'aimerai rencontrer un réparateur de mo CCD-V5000 Cordialement R.M
Bonjour, Je possède une tv Waltham( WLFHD 39D16B) qui fonctionnait patrfaitement depuis l'achat, en 2013. Soudain, je n'ai plus eu d'image ( écran...
Bonjour, Je n'arrive plus à activer la fonction micro de mon téléviseur TCL c71 55". Du jour au lendemain impossible d'accéder et activer la fo...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télé LG webOS smart tv. J'ai eu à ma grande surprise que la télé ne prend pas les vidéo AVI. J'ai...
bonjour, j'essai de creer un montage vidéo avec Movie Maker mais il ne prend pas en charge les fichiers MP4, comment faire et n'y a t'il pas un autre...
Bonjour* J'ai reçu en cadeau une télévision Dynex dx-32l220a12. Je veux l'utiliser comme deuxième écran mais quand je le connecte a mon ordi, j'a...
Bonjour a tous Aucune des astuces ne fonctionne chez.moi ni code 0325 ni 3×muté. Help
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.