Problème de branchement et d enregistrement sans HDMI

Kuperminc -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,    

Je possède un magnétoscope ancienne génération, tout comme une télévision qui ont une bonne dixene d année Je souhaite de nouveaux pouvoirs faire des enregistrements. Mais mon magnétoscope ne possède pas de branchement HDMI 

Je viens d acheter un decodeur et un convertisseur HDMI peritel. 

Comment relier le tout sans branchement HDMI 

Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il faudra relier votre magnétoscope à un boitier d'acquisition dazzle péritel vers fiches RCA blanc rouge jaune voir s/vidéo (plus rca rouge blanc pour le son relier le boitier par usb vers votre pc  pour transférer en temps réel  toutes vos cassettes en fichier

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?x-vehicle=ppc&msclkid=a05653ae6c6d101413dd306f52a878d5&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=INT%7CFR%7CBRKWS%7CPIN%7CGoogle%7CRebuild&utm_term=dazzle+video+capture&utm_content=Dazzle

0
Kuperminc

J ai rien compris 

0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce magnétoscope, du décodeur et de votre  convertisseur HDMI vers Péritel  ? 

Nota: il existe nombre de décodeur intégrant un enregistreur (PVR)

0
Kuperminc

D une part comment brancher ce décodeur analogique. D autre part pour enregistrer comment nommer les  chaînes ex:   1,2,3,4, ect ect  Et enfin dois je maitre mon magnétoscope en AV1

en AV2

en AV3

0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Vous ne voulez pas nous donner les références de ce matériel ???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

j'ai finalement pigé que Kuper veux utiliser son magnéto pour enregistrer des émissions sur sa télé  je pense qu'avec la prise péritel  out de sa télé y a  rien de changé

0