A voir également:
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb
- Impossible lire clé usb sur tv - Meilleures réponses
- Ma télé ne détecte pas ma clé usb - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 27/12/2015 à 19:48
Modifié par jmarion3 le 27/12/2015 à 19:48
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien
Il est évident qu'avant de formater ta clé il faut bien sauvegarder tes vidéos ou autres qui sont sur cette clé sur un autre support sinon perdus
Il faut formater soit au format NTFS ou FAT32
Pour faire ton essai , tu mets simplement une petite vidéo au format mp4 et si cela ne fonctionne pas tu recommences avec l'autre format
A+
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Je te suggère de consulter >> Ce lien
Il est évident qu'avant de formater ta clé il faut bien sauvegarder tes vidéos ou autres qui sont sur cette clé sur un autre support sinon perdus
Il faut formater soit au format NTFS ou FAT32
Pour faire ton essai , tu mets simplement une petite vidéo au format mp4 et si cela ne fonctionne pas tu recommences avec l'autre format
A+
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
28 déc. 2015 à 18:57
Modifié par jmarion3 le 28/12/2015 à 19:09
Si et avec l'un des 2 formats cela ne fonctionne toujours pas il se peut que le problème vienne de ta télé comme le soulignait HOMBOURGEOIS que je salue au passage et pour en être certain il faudrait essayer avec une autre télé récente si tu en as l'opportunité ? Ou alors ce sont les vidéos stockées qui sont deffectueuses ??
A+