Comment faire pour que ma télé détecte ma clé USB?

Fermé
Jadouuu - 27 déc. 2015 à 19:05
 Lyne - 14 janv. 2023 à 14:01
Bonjour,
j'ai un probleme concernant le port USB de la télé.

J'ai une télé thomson LED 28HZA233W , et sur ma clé j'ai des vidéos (AVI, MP4)et des photos (JPG..) que la télé devrait détecter mais ce n'est pas le cas.
Quand je branche ma clé sur la télé rien n'est detecter et quand je change la source il y a écrit "aucun signal" de plus quand je vais dans le menu et que je vais dans média rien n'est détecté. J'ai essayé la même chose avec d'autres clés USB mais toujours le même résultat.

Alors peut-être faut-il débloquer quelque chose sur la tv ou autre ???
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 46057 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 27/12/2015 à 19:48
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien
Il est évident qu'avant de formater ta clé il faut bien sauvegarder tes vidéos ou autres qui sont sur cette clé sur un autre support sinon perdus

Il faut formater soit au format NTFS ou FAT32
Pour faire ton essai , tu mets simplement une petite vidéo au format mp4 et si cela ne fonctionne pas tu recommences avec l'autre format

A+

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
26
Je suis aller dans ce lien mais ma clé était déjà en FAT32 , je l'ai donc mis en NTFS mais rien n'a changer ...
0
jmarion3 Messages postés 46057 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 349 > Jadouuu
Modifié par jmarion3 le 28/12/2015 à 19:09
Salut ;
Si et avec l'un des 2 formats cela ne fonctionne toujours pas il se peut que le problème vienne de ta télé comme le soulignait HOMBOURGEOIS que je salue au passage et pour en être certain il faudrait essayer avec une autre télé récente si tu en as l'opportunité ? Ou alors ce sont les vidéos stockées qui sont deffectueuses ??
A+
0