Les discussions

sacou71 TV & Vidéo

Chaînes sur tv tcl

Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision TCL, je l'ai connecté au wifi box orange, mais je n'arrive pas à avoir les chaînes télé, je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
baladur13
OYE_6607 Téléviseurs

Sos image de ma télé renversé

Bonjour, demande d'aide les images de ma Télé sont à l'envers et c'est dans la manipulation que les images ce sont renversé merci de m'aider. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
madmyke
Mozolive Montage et acquisition vidéo

Caster sur tv smart...

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai une tv samsung connectée (bouton netflix, prime video sur la télécommande) J'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Mozolive
Ophe2703 TNT / Satellite / Réception

Tv lg pas de signal

Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp pour un problème avec la TV LG de mes parents. En effet, celle-ci ne fonctionne plus, elle ne capte plus...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ophe2703
Emma Téléviseurs

Déréglé ma télé

Bonjour, j'ai appuyer sur un bouton n'importe où et je n'arrive plus à avoir les chaînes pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
baladur13
zaza Lecteurs et supports vidéo

Vidéo

Bonjour, Qq'un m'a mis des vidéos sur ma clé qui sont assez longues (entre 5 et 20 min max) avant, je pouvais les lires sans problème avec les image...

Panth33ra
Samira_9610 TV & Vidéo

Home cinéma sony

Bonjour J'avais un CD bloqué dans le lecteur de mon home cinéma sony j'ai réussi à ouvrir le home cinéma et à retirer le CD coincé mais avec ça il...

glandu
philippe TNT / Satellite / Réception

Televiseur

Bonjour, téléviseur waltham wthd 3212b cherche à s'allumer mais se coupe

Andy31200
Walderson TV & Vidéo

Télécommande pour téléviseur westpoint

Bonjour, Je suis Walderson. J'aimerais connecter ma télécommande universelle RCA avec mon téléviseur Westpoint. Est ce que je peux avoir les codes d...

Panth33ra
Justine Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheter une télécommande de remplacement CONTINENTAL EDISON CELED49K0317B3 mais je n'ai pas de mode d'emploi. Comment l'associer à m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13
Sansvergogne TV & Vidéo

Pas d'image sur une lg 50pk760

Bonjour, Je possède une télévision plasma de 2010 , une 50PK760 , qui de par ça vétusté est tombé en panne récemment.. La télé démarre , affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200
AA TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Hitachi 43HAR4251 et quand j'effectue une recherche de chaîne Je ne trouve rien Qqun pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200
Jp Caméra

Gitup2

Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en Français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
little boy62
Princek TNT / Satellite / Réception

Canal+ .

Résolu

Bonjour je veux savoir si à Lubumbashi/ RDC canal+ utilise quel satellite et quel sont les coordonnées de l'orientation de l'antenne parabolique

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200
monique Caméra

Camescope samsung

Bonjour, mon camescope ne veut plus lire les cassettes :: ça fait des bandes c;est un samsung il a 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200
Mathusalem99 TV & Vidéo

Enregistrer des vidéos.

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Mathusalem99 (vu mon grand âge...). Je peux recevoir sur mon PC des vidéos présentant les chansons de mon petit-fils,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mathusalem99
Galactica TV & Vidéo

Videoprojection

bonjour j'ai un soucis. j'utilise un hp probook 4560s et quand je le branche a mon vidéo projecteur à l'aide mon câble HDMI il n'affiche que le fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Galactica
Ibrahim TV & Vidéo

Tv a tube cathodique qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv a tube athodique. En effet il ne s'allume plus J'ai changé le fusible mais celui-ci se coupe lorsque Je met la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
glandu
elisabethplassais TNT / Satellite / Réception

Mosaïque télévision

Bonjour, j'ai une clôture électrique de branché dans mon garage, pour chevaux qui se trouve dans le pré devant, maintenant quand j'allume ma télévis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200
Sony TV & Vidéo

Panne bu ray pioneer

Bonjour, Au secours Après un clic à l allumage dans mon lecteur blu ray disc Receiver pioneer XV BD122FSB.celui ci ne veut plus rien savoir. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10
Fanny TV & Vidéo

Regarder la télévision sans rien

Bonjour, je vais bientôt être en vacance où il n'y a aucun réseau je voudrais savoir comment recevoir la tv sans antenne ni wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200
Rikki Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope plus d'image

Bonjour, J'ai une problème j'ai le son sur magnétoscope mais l'image j'ai voulu change de casette d'un coup plus d'image que le son sa me marque plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10
Mamy34280 Lecteurs et supports vidéo

Très mauvaise qualité de l'image

Résolu

Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke
Lulu TNT / Satellite / Réception

Tv qui trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13
ANDRE TV & Vidéo

Starcom bloquè

Bonjour, mon decodeur est bloquè sur fe1 et je ne trouve pas a quoi ca correspant merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10
vanille38 Téléviseurs

Barre de son lg sj3 et tv lg 55eg910v

Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la barre de son LG SJ3 sur ma TV LG 55EG910V. Je voudrai savoir si les 2 sont bien compatibles, que ma barre de son et...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200
verso22 Téléviseurs

Problème avec mode démo sur sony bravia

Résolu

Bonjour, Depuis hier est apparu sur mon écran 1 message mode démo (boucle) avec 1 fois « couleur naturelle » et l'autre fois «bravia engine »avec 1 ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Brirnoche
Baruch TV & Vidéo

Plus annatel

Bonjour, Voila 1 semaine sans connextion. Le meessage crunchyroll non disponible reessayer plus tard apparait sur ma tv .que dois je faire? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200
Fabinoca TV & Vidéo

Problème reception tv

Bonjour, Suite au branchement d une nouvelle prise tv d antenne râteau. Je ne capte plus aucune chaîne. J ai refait une configuration. Aucune ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200
vipers13 Box et Streaming vidéo

Mosaique television

bonjour voilas j'ai acheter une toshiba 80 cm juste a maintenant elle a bien marcher et il y a deux semaine elle me fait des mosaique avec antenne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200
fred TV & Vidéo

Meme probleme- pas resolu

Bonjour, j ai toujours ce probleme aussi , box 4G Orange bon reseau merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000