Chaînes sur tv tcl
Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision TCL, je l'ai connecté au wifi box orange, mais je n'arrive pas à avoir les chaînes télé, je ne compren...
Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision TCL, je l'ai connecté au wifi box orange, mais je n'arrive pas à avoir les chaînes télé, je ne compren...
Bonjour, demande d'aide les images de ma Télé sont à l'envers et c'est dans la manipulation que les images ce sont renversé merci de m'aider. Voi...
Bonjour, Depuis quelques jours, je constate l'absence d'affichage des programmes TV ("info indisponible" quelle que soit la chaîne) que je sois en...
BJR j'ai fait un petit film documentaire et je voudrais le graver sur dvd et mettre une sécurité anti copie dedans comment faire s'il vous plaît ? c...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai une tv samsung connectée (bouton netflix, prime video sur la télécommande) J'ai un c...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp pour un problème avec la TV LG de mes parents. En effet, celle-ci ne fonctionne plus, elle ne capte plus...
Bonjour, j'ai appuyer sur un bouton n'importe où et je n'arrive plus à avoir les chaînes pouvez vous m'aider
Bonjour, Qq'un m'a mis des vidéos sur ma clé qui sont assez longues (entre 5 et 20 min max) avant, je pouvais les lires sans problème avec les image...
Bonjour J'avais un CD bloqué dans le lecteur de mon home cinéma sony j'ai réussi à ouvrir le home cinéma et à retirer le CD coincé mais avec ça il...
Bonjour, téléviseur waltham wthd 3212b cherche à s'allumer mais se coupe
Bonjour, Je suis Walderson. J'aimerais connecter ma télécommande universelle RCA avec mon téléviseur Westpoint. Est ce que je peux avoir les codes d...
Bonjour, Si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait génial. Je dois monter un vidéo pour une campagne de pub, donc bien sûr j'ai plusieur...
Bonjour, J'ai acheter une télécommande de remplacement CONTINENTAL EDISON CELED49K0317B3 mais je n'ai pas de mode d'emploi. Comment l'associer à m...
Bonjour, Je possède une télévision plasma de 2010 , une 50PK760 , qui de par ça vétusté est tombé en panne récemment.. La télé démarre , affiche ...
Bonjour, il n'y a pas de play store sur ma tv smart phillips.
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Hitachi 43HAR4251 et quand j'effectue une recherche de chaîne Je ne trouve rien Qqun pourrait m'aider ...
Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en Français. Merci
Bonjour je veux savoir si à Lubumbashi/ RDC canal+ utilise quel satellite et quel sont les coordonnées de l'orientation de l'antenne parabolique
Bonjour, mon camescope ne veut plus lire les cassettes :: ça fait des bandes c;est un samsung il a 20 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Mathusalem99 (vu mon grand âge...). Je peux recevoir sur mon PC des vidéos présentant les chansons de mon petit-fils,...
bonjour j'ai un soucis. j'utilise un hp probook 4560s et quand je le branche a mon vidéo projecteur à l'aide mon câble HDMI il n'affiche que le fo...
Bonjour, alors que j'utilise pinnacle studio 21 depuis longtemps et qu'il me donnait satisfaction, lorsque je veux maintenant créer un film avec mes v...
Bonjour, j’ai une tv Samsung et je n’arrive plus à changer de chaîne help
Bonjour, Je vais avoir à utiliser un vidéoprojecteur avec un PC sous Linux Mint. J'ai essayé pour commencer un branchement sur la TV via un câble H...
Bonjour, en faisant du ménage sur ma carte sd j'ai supprimé par mégarde des fichiers importants, et il ne me reste que le versions .CED. Comment faire...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv a tube athodique. En effet il ne s'allume plus J'ai changé le fusible mais celui-ci se coupe lorsque Je met la...
Comment déverrouiller ma TV telefunken.
Bonjour, J’ai récupéré un ampli onkyo HT-R518 et vidéoprojecteur . Tous les connections sont en hdmi (entre dvd , ampli et vidéo) . Cependant le ...
Bonjour, j'ai une clôture électrique de branché dans mon garage, pour chevaux qui se trouve dans le pré devant, maintenant quand j'allume ma télévis...
Bonjour, Au secours Après un clic à l allumage dans mon lecteur blu ray disc Receiver pioneer XV BD122FSB.celui ci ne veut plus rien savoir. ...
Bonjour, je vais bientôt être en vacance où il n'y a aucun réseau je voudrais savoir comment recevoir la tv sans antenne ni wifi merci
Bonjour ! J'ai un petit problème sur certains début de vidéos en utilisant VLC, parfois l'une de celle-ci on des pixellisation étrange avec du vert q...
Bonjour, l'écran de mon téléviseur reste noir , le son fonctionne mais il n'y a plus d'image. J'ai essayé de le débrancher , d'attendre une journ...
Bonjour, J'ai une problème j'ai le son sur magnétoscope mais l'image j'ai voulu change de casette d'un coup plus d'image que le son sa me marque plu...
Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...
Bonjour, la tv s allume et s etteint je vois le menu avec une lampe torche sur l ecran en suivant les furum c est un probleme de led j ai...
Bonjour, A qu'il câble je dois le brancher.
Bonjour, mon decodeur est bloquè sur fe1 et je ne trouve pas a quoi ca correspant merci
Bonjour Je souhaite acheter la barre de son LG SJ3 sur ma TV LG 55EG910V. Je voudrai savoir si les 2 sont bien compatibles, que ma barre de son et...
Bonjour, Depuis hier est apparu sur mon écran 1 message mode démo (boucle) avec 1 fois « couleur naturelle » et l'autre fois «bravia engine »avec 1 ...
Bonjour, Voila 1 semaine sans connextion. Le meessage crunchyroll non disponible reessayer plus tard apparait sur ma tv .que dois je faire? M...
Bonjour, Suite au branchement d une nouvelle prise tv d antenne râteau. Je ne capte plus aucune chaîne. J ai refait une configuration. Aucune ch...
bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide
bonjour voilas j'ai acheter une toshiba 80 cm juste a maintenant elle a bien marcher et il y a deux semaine elle me fait des mosaique avec antenne...
Bonjour, Comment convertir en ligne un fichier de taille importante (8,80 Go) édité en hexadécimal en un fichier au format .mp4 ?
Bonjour, Je relance une question déjà posée sur ce forum, mais qui est restée sans réponse. En plein montage sur Davinci Resolve, je me suis re...
Bonjour, je n ai plus de connection à internet avec ma télévision depuis 3 jours
Bonjour Je souhaite brancher un câble RJ45 de ma freebox vers un boîtier télé. Le câble RJ45 version 8 fonctionne quand je le branche de la box ver...
Bonjour, j ai toujours ce probleme aussi , box 4G Orange bon reseau merci
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.