Les discussions
Tv tcl sans android tv
Bonjour, Je possède un téleviseur TCL modèle 55DP67, acheté en 2019. J’ai un seul problème, le logiciel installé dessus ne me donne pas accès...
Enceintes pc sur tv
Bonjour, j'ai le kit bose pour pc et je voudrais savoir si je peux le brancher sur ma sortie casque fv . Merci
Regarder canal+ depui mon pc
Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...
Ligne vertical
Bonjour, j'ai une ligne vertical au milieu de mon téléviseur depuis peu (ma télé à 3 ans) . Ma question est simple c'est la fin ou il y a quelque chô...
Problème de son
Bonjour, je n'arrive plus à charger de son avec mes vidéos la lecture reste muette alors que cela fonctionnait très bien auparavant ai-je fais une ma...
Question sur l’utilisation de la fonction hdmi arc
Bonjour J’ai une TV LG avec 4 sorties HDMI dont une est ARC. D’après ce que j’ai cru comprendre, la fonction ARC permet d’avoir un retour audio sur ...
Diaporama photos numérisées
J'utilise "movie maker" (avec windows 7 ) j'hésite à acheter photo stage qui est payant. Ce logiciel présente t'il de réels avantages par rapport à mo...
Tv samsung le32s86bd
Bonjour, Ma TV, environ 10ans, s'est mise à craquer à la mise sous tension et s'éteint, se rallume, s'éteint pendant plusieurs minutes avant de s'al...
Réglage de la télévision beko
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour mettre HDMI la TV Merci d'avance
Recherche chaine tv
RésoluBonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...
Dvd illisible sur ma télévision.
RésoluBonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...
Télé thomson ua660
Bonjour, j'ai oublier code de la télé je fait comment pour tout réalise ? cordialement
Ma tv
Bonjour, ma TV marque EST Point a une ligne verticale du côté droit. C’est quoi au juste
Numérisation vhs-c camescope vers pc : pas de son
Bonjour la communauté, Je m'en remets à vous qui m'avez sauvé la vie au moins une fois par mois depuis tant d'années. Je vous remercie déjà in...
Téléviseur hisense
Bonjour, Quand j’allume ma télévision elle clignote rouge 5 fois et ne s’allume pas du tout ??
Code pour télécommande universelle
Bonjour, Shaub Lorenz LD215-H13FHW J ai besoin du code correspondant pour programmer ma télécommande universelle
Réinitialiser caméra sportive takara
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser ma GoPro Takara. Pouvez vous m'aider.
Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?
Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...
Magnétoscope a nouvelle tv sans péritélévision
Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope avec péritélévision et je souhaite regarder les cassettes sur ma télé récente sans prise péritélévision 2 HDMI c...
Telecommande de ma tv ne fonctionne pas meme avec des piles neuves
Bonjour, j e ne comprends pas j'ai change les piles de ma télécommande .. Ma TV TUCSON ne fonctionne pas , ça marche avec le bouton qui se trouve der...
Décodeur intégré
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un décodeur intégré Nasco 32 pouces
Voile bleuté
Bonjour, je possède une TV Tucson.Quand je l allume tout est normal sauf qu il s affiche un voile bleu
Graveur philips spd3100
Bonjour, Je viens d'acquérir ce graveur/lecteur de DVD de chez Philips fournit ac un câble USB et un adaptateur secteur pensant pouvoir le brancher...
Logitiel video
BONJOUR Quelqu’un connaitrais t'il un logiciel de montage vidéo autre que go pro et en Français Merci d' avance
Télécommande freebox bloquée
Bonjour, Je n arrive pas à l allumé mon voyant reste rouge et ma télécommande n arrive pas à allumer la télévision.
Tv
Bonjour, depuis hier je b arrive plus à connecté là tu en wifi alors que ça marchait très bien
Branchement
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...
Tv samsung tnt intégré
RésoluBonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...
Panne téléviseur philips 32pfl5605h s'eteint tout seul
Bonjour, Panne téléviseur PHILIPS 32PFL5605H s'eteint tout seul quelques secondes puis redémarre
Pb connection camera wifi
Bonjour, Voila le problème. J'utilise depuis des années une camera xiaomi home 360 1080p, après avoir changé ma bbox, impossible de se connecter. ...
Enregistrement sur dd émission tv
Bonjour, J'ai une TV Philips 43PUS78005/12 depuis Octobre dernier. Je n'arrive pas à enregistrer une émission sur un DD USB lorsque je regarde une...
Connection freebox pop vidéo projecteur décalage son
Bonjour, J’ai acheté un videoprojecteur epson fh006 sur lequel je connecte directement ma freebox pop via HDMI. Les hauts parleur du videopr...
Format vidéo youtube
Bonjour, Je réalise des clips/vidéos à l'aide d'un Sony A7III, que je monte ensuite sur Première Pro. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver les bon...
Impossible d'activer ma caméra exterieur ip en 4g
Bonjour à tous j'ai acheter une caméra IP 4G (ZILNK site chinois )pour mettre à un local qui n'a pas de wifi j'ai bien activer la caméra sur mon sma...
Salut je suis un ancien ambulancier qui travaille maintenant en milieu protege
bonsoir j'ai une tv aya depuis peu mais je n'arrive pas a lire des films sur les deux ports usb de celle ci! si une personne pouvais m'expliquer un p...
Application simple montage vidéo
Salut ! Je suis à la recherche d'une application gratuite et vraiment simple pour faire des montages vidéo (pas besoin d'un truc de ouf non plus, mai...
Réception defectueuse
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours plus moyen d'avoir correctement les 20 21 24 24 25 Merci d'avance pour votre aide Je suis dans le Finistè...
Problème sur ma tv
FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur sharp aquos 60LE661U voyant clignonte Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossib...
J ai branche mon câble hdmi de mon pc a ma télé aucun resultat
Bonjour, J ai branche mon câble HDMI de pc HP sur ma télé aucun résultat une solution merci
Ma télévision sharp ne s'allume pas et clignotte
Bonjour, bonjour, j'ai un soucie avec ma télé Sharp Aquos LC-60LE661U La télé ne s'allume pas et le voyant se met à clignoter et
Télécommande freebox pop
Bonjour, Pour écouter la radio sur la télévision avec freebox pop, je vais sur VLC, mais je ne peux pas entrer l'URL de la chaîne désirée car pas d...
Rétroprojecteur acer p1266p problème son
Bonsoir, J’ai un rétroprojecteur acer p1266p, petit problème je voudrais mettre le son sur un ampli mais il n’y a pas de sortie jack pour le son. Par...
Son
Bonjour, Je veux écouter la télévision avec mon casque sans couper les haut-parleur télé
Tous mes logiciels de montage plantent !
Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai récemment changé de configuration PC pour fluidifier mes montages vidéos. Je monte sur Resolve (dernière ...
Samsung led 4k 65 curv
Bonjour, Nous avons un problème de traits verticaux sur la gauche de l'écran sur un Samsung acheté en Octobre 2020 .L'écran n'a pas d'impact mais ...
Nouvelle antenne arnaque?
RésoluBonsoir, Juste un avis ceci est-il vrai ou est-ce une arnaque? http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/43ce26e7-4a7e-11ea-aa74-12644060207f?campai...
Télévision tcl
Bonjour, j ai un téléviseur tcl de deux quasiment neuf, plus sous garantie depuis deux mois depuis quelques jours j ai une bande noire de chaque côté ...
Smart tv samsung voler
Bonjour, j ai été victime d un cambriolage mon smart tv est t il possible de localiser mon téléviseur si ou comment faire merci
Cable camescope ordi
Bonjour, Je possède un caméscope canon MV300i que je désire relier à mon ordi Lenovo. Quel type de câble dois-je utiliser? Merci pour votre aide ...
Magnetoscope daewoo sv831s
Merci vous êtes le seul endroit où j'ai pu trouver le lien de téléchargement de la notice d'emploi. J'ai acheté ce magnetoscope d'occasion pour transf...