Les discussions
Mise en route avec télécommande
Bonjour, Je n arrive pas a mettre en marche avec ma télécommande, seulement avecle bouton marche sur le téléviseur Configuration: iPhone / Fi...
Impossible de brancher macbook pro sur tv samsung
Bonjour, je souhaiterais brancher mon Mac sur ma TV Samsung. J'ai pour cela acheté un adaptateur VGA>Composante. C'est un vieux MacBook Pro (2008 ...
Ma camera :jvc 700x l'écran affiche " please wait" et "condensat
Bonjour, ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Dois-je changer de carte sd pour gopro ?
RésoluBonjour, Je me pose une petite question depuis peu, j'ai la GOPRO HERO avec une carte SD de classe 6 de chez SAMSUNG, je pensais que c'était le ma...
Acces menu tv philips 26pf5321/12
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au menu de ma TV ni de changer de source pour passer en HDMI Pourtant ma télécommande fonctionne bien je pe...
Mp4 sur window movie maker
Bonjour, Voilà je fais des videos avec windows Movie Maker et je les ai converti en mp4. Jusque là tout va bien mais mon ancien ordi a planté... Cou...
Maison neuve (prise rj45/rj11) reception tv livebox
RésoluBonjour Nous avons fait construire notre maison il y a un ans Dedans l'électricien a mis des prises d'antenne TV et des prises RJ45/RJ11 ( Obligatoi...
Reglage tv philips flat tv model 20hf5474/10
Bonjour, je viens de m'accuerir une TV de marque philips je voudrais le connecter sur mon unité centrale mais je ne parvient pas à basc...
Transfert de video dv vers un pc
Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le site.Je souhaite transférer des films de mon camescope JVC mini DV vers mon pc.J ai réussit à copier les photos...
Tnt m6 et d'autres chaines introuvables
RésoluJ'ai déménager dans une nouvelle résidence universitaire, très récente, j'ai acheté une télé et après avoir branché le câble coaxial de la télé à la p...
Plus de télévision
RésoluBonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...
Traits non statiques verticaux
Bonjour, Je viens d'acheter une TV à un ami, et je m'apprête à lui rendre si je ne trouve pas de solution... J'ai des traits verticaux (plutôt ro...
Choix de mon pc
Bonjour, Je suis en classe de 1er un je voudrais m'acheter un pc portable . Nous allons utiliser solidwork photochop et d'autre logiciel d'architect...
Mon ecran tv ne detecte plus ma tour [hdmi]
Bonjour, je suis désespéré. Je vous expose mon problème : Hier mon ordinateur (tour) fonctionnait parfaitement, ma tv reconnaissait ma tour et donc je...
Vidéo en streaming
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'un "truc" ou logiciel pour pouvoir lire une video en streaming de l ordinateur sur ma tv ! Merci d'avance ,e...
Logiciels pour numériser des dvd
Bonjour à tous Je cherche un logiciel afin de numeriser des films perso aujourd'hui sur dvd. Je m'explique : Ce sont des films de vacance que j'ai m...
Problème avec carte son qu pac et final cut pro x
Bonjour, svp j’ai une carte son externe Qu-PAc brancher a mon mac pro ça marche très bien si je veut lire un truc partir de mon mac mais une foie j’ou...
Branchement télévision ue55ju6000 sur mini chaine lg cm9740
Bonjour, Puis je savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à savoir que je n'arrive pas à brancher ma télévision sur ma mini chaine afin que les mu...
Récupérer vidéo internet
Hello, J'ai besoin d'aide pour récupérer une vidéo qu est actuellement sur un site internet. J'aimerais la récupérer car c'est une sorte de souven...
Obtenir du vrai 5.1 sur logitech z906 depuis un televiseur
Bonjour, j'ai un kit 5.1 Logitech Z906, qui ne possede pas de port HDMI. j'ai un televiseur récent (environ 1 an) Panasonic 4K etc etc avec HDM...
Sony vegas 13
Bonjour, J'ai quelques soucis avec Sony Vegas 13. Dans la fenêtre « effet de l’événement vidéo », lorsque j’applique un changement de position ...
Connection tv sur pc bureau
Bonjour à tous, je sais que ce type de question revient souvent sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de reponse pour mon cas de figure. Mon pc bure...
Probleme reception satellite
Bonjour, j ai mit une parabole avec decodeur fransat quelqu un sait pourquoi la barre de signal et de qualité clignotte et ne reste pas stable? g...
Iptv qui fonctionne en 4g et pas en wifi
Bonjour à tous, voilà je me suis payé un abonnement iptv pour voir les chaînes satellite sans parabole, mon soucis est que il ne fonctionne pas en wif...
Problème réception 2eme décodeur tnt astra
Bonjour, J'ai actuellement 2 décodeurs tnt par satellite (parabole installée il y a quelques années).Avant aucun problème les 2 fonctionnait très bi...
Mon pc n'a aucun signal sur ma tv
Bonjour, je viens d'acheter un pc msi dust tout neuf et je n'ai pas d'autre écran que ma télé philips Le problème, c'est que j'ai branché mon pc ...
Code pin tv philips 40pfh4329/88
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines TV depuis hier. Lorsque je souhaite les reinstaller on me demande le code PIN que je n'ai jamais eu à saisir....
Flouter une partie sur sony vegas pro 13 ?
Bonjour, je cherche à flouter une partie dans une de mes vidéos (je parle bien d'une seule partie et non de tout l'écran :s) sauf que lorsque je regar...
Pinnacle erreur d'exportation
Bonjour, J’ai fais un film que j’ai, comme d’habitude « exporter » sans problème. Après l’avoir visionner sur ma télé, j’ai relevé une faute d’ort...
Tele commande
EGARRE TETLECOMMANDE THOMSON TNT J ARRIVE PAS A ALLUMER LE DECODEUR ES CE QUE CA CE VEND MERCI A TOUS
Problème récurent avec mon téléviseur !
Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon téléviseur Philips . Les chaines se déconnectent périodiquement. De ce fait, je suis obligée de les...
Mise a jour pour technosat t-x 7300 usb titanium
Bonjour, Je veut telecharger une mis a jour pour pouvoir utiliser la liste de biss a fin de regarde le telivision national de mon pays qu'elle a été...
Traduire les films super 8 sur dvd ou autres
Bonjour , j’étais amateur du Super 8 et j'ai une quantité relativement bonne , j'aurai bien le plaisir de les traduire sur DVD avant qu'elle ne perde...
Chaines tv
Bonjour, comment avoir toutes les chaines de télé, alors que j'ai un décodeur tnt, une antenne intérieure. Je précise que je suis dans une chambre A...
Ma télévision thomson ne s'allume plus
Bonjour, Je viens vers vous car ma télévision Thomson 22E92NH22 a un problème depuis un certain temps : Quand je l'allume, le voyant rouge s'est...
Problème sur nouveau pc avec sony vegas pro 13
Bonjour, je viens de passer d'u pc portable à une tour de pc config pc portable : intel(R) core(TM) i5-2450M CPU 2.50Ghz 4go de ram 64 bits...
Tv pour ps4 budget de 200€
Bonjour, Je cherche une tv pour ma ps4 à moins de 200€ et si possible de bonne qualité.
Ecran à l'allumage ecran sharp lc 70 (lc70le747e)
Bonjour, J'ai installé comme depuis deux ans sur un event, une fois mon écran sur pied je l'ai allumé, branché ma clé usb et tout fonctionnait par...
Tv sharp lc-24che4000ew. numérotation des chaînes
Bonjour, Après la disparition de plusieurs chaînes j'ai reinitialiser la TV. J'ai récupéré toutes les chaines mais maintenant elles sont par ordre a...
Récepteur optimale ? (télécommunications)
Bonjour, S'il vous plait , je suis un étudiant en télécommunications et j'ai un exposé à faire sur le récepteur optimal, alors que je trouve pas beau...
Plantage pc lors de lecture de vidéos en plein écran sur youtube
RésoluBonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...
Vhs sur dvd
je souhaiterais enregistrer des cassettes vhs personnelles sur un lecteur enregistreur dvd comment effectuer les branchements car je n'y connais rien...
Go pro
Besoin d'aide svp Je viens d'acquérir une go pro 5 et je suis carrément perdu
Géant 2500 hd
bonjour mon récepteur satellite géant 2500hd télécommande noire vient de terminer sa mise à jour le 7/10/2016, qui pourrait me donner les nouvelles m...
Plus de tf1 , nrj12
Bonjour, Bonjour depuis midi plus tf1 ,ni nrj 12 tele samsung tnt integre je reside cogolin 83 la premiere chaine a disparu ca passe directement a...
Studio 19 plus, ne fonctionne pas sous w10
Bonjour. Jusqu'ici j'avais W7 et STUDIO16, et tout allait très bien. Μsoft m'a fait migrer en W10 malgré ma volonté. Suite à cette migration, Studio...
Monter une tele diffusion
SLT, promoteur d'une radio FM au Cameroun, je voudrais monter une télédiffusion sans émetteur . diffuser à partir d'un serveur sur satellite. commen...
Quelle caméra sportive choisir ?
RésoluTout d'abord bonjour tout le monde ! Alors voilà, je rejoins ce super forum d'entraide qu'est "Comment ça marche" car j'ai besoin de vos conseils "...
Camera sportive
bonjour je sais que beaucoup de personnes on déjà du vous posez la question mais je voulais être sur de faire le bon choix donc voila je voudrais a...
Supprimer une partie de vidéo dans vsdc
Bonjour, j'ai installé VSDC, j'ai réussi à mettre le curseur de début et de fin dans ma vidéo mais je n'arrive pas à supprimer la partie de vidéo qu...