Discord débloquer
bonjour je me suis fait bloquer mon compt discord alors que je nai rien fait commans je me fait débloquer ? SVP aider moi
bonjour je me suis fait bloquer mon compt discord alors que je nai rien fait commans je me fait débloquer ? SVP aider moi
Bonjours/Bonsoirs, J'ai perdu le code pin de ma TV de marque LG. Le model est : 35LH570U-ZB J'ai essayé tout ce que j'ai pus trouver mais rien de fo...
Bonjour, Cela fait des années que je regarde sur Internet france 2, 3, 4, 5 et arte en direct sans aucun problème, juste en tapant france 2... MAI...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un manuel d’utilisation pour un téléviseur Hisense PHD4233EU
Bonjour, comment regarder 3 tv avec freebox
Bonjour, Depuis 12 heures ce jour, je ne reçois plis aucune chaine de la TNT. AUCUN SIGNAL Je suis sur sollies pont 83210 Remerciements
Bonjour, J'essaie d'utiliser un screen recorder, mais à plusieurs reprises et sur plusieurs logiciels (obs et streamlab obs) l'écran de capture du bu...
Bonjour, j'ai un téléviseur GRUNDIG P37-9442FR, dont la télécommande ne fonctionne plus, il s'allume avec le bouton marche arrêt, mais sur l'écran s'a...
Bonjour, J'ai eu le même souci que la plupart des gens avec la fameuse clef USB d'acquisition "easycap 3.0": aucun affichage vidéo sur le logiciel...
Bonjour, J'ai une télévision Samsung LED qui est bloqué à chaque fois que j'appuie sur un bouton on m'écrit "Key lock". Comment faire pour enlever ç...
Bonjour Je viens de réaliser un montage photo audio pour un anniversaire avec movie maker j’ai enregistré le film sous le format pour DVD. J’a...
Bonjour, merci de m'aider par rapport au problème que j'ai évoqué dans le titre .
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, c'est pour cela que je suis là..... J'ai 8 saisons d'une série sur un DDE que j'ai déjà regardées sur ma TV...
Bonsoir, j'aurai une petite question, depuis un moment chaque vidéo télécharger sur divers site via mon ordi même torrent c'est pareil ça ne va plus...
Bonjour, il y a des chaines qui ne marchent plus dans iptv que faire svp
Bonjour, J'ai une Free box et les soirs il est impossible de regarder la télé : micro coupures , coupures intempestives , pixels !!! Que faut il ...
Bonjour, Comment faire le montage d'une vidéo en cours de création?
Bonjour, comment peut-on connecter un PC à la smart tv LG43UM7100PLB ?
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide ma télé LG ne s'allume plus depuis quelques jours le voyant rouge est bien là mais quand on allume l'écr...
Bonjour, Je possède une tv philips 42pfl9603h 10 et une résistance à brûlé impossible de savoir quelle référence commander.Quelqu'un peut il m'aid...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'une tv samsung 55 et je dois brancher mon cube canal plus dois je brancher mon cable ethernet sur le cube ou ...
Bonjour Suite à des travaux de rénovations dans ma maison, j'aimerai dispatcher la tnt dans les 3 chambres de la maison et le salon. Actuellement ...
BONJOUR veuillez m'aider pour faire un montage video
Bonjour, J’ai la télé qui marche et tout avec le son mais en plein milieu j’ai un carré qui me dite attention ⚠️ et me demande de faire rentrer le c...
Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...
Bonjour, Je suis confronté depuis plusieurs jours à divers problèmes avec un téléviseur Samsung LE32C530F1W (date : 2010) et sa télécommande BN59-...
bonjour petit souci j'ai mis au max luminosité du coup je ne vois plus rien donc ne peux pas lire pour remettre dans paramètres cette fonction merci ...
Bonjour, tout d'abord merci au site et à son staff, ainsi qu'à la communauté. J'ai une question concernant un problème d'accès au site netflix, j'...
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider : J'ai une télé LG 42LH4000 et un home cinéma philips, pour avoir le son de la ps4 s...
Bonjour, Bonjour, de l'aide svp, Je n'arrive pas à lire la vidéo lorsqu' elle sur la partie de montage. Merci
Bjr Je vais recevoir incessamment, via mon ordi, une vidéo que je voudrais lire sur mon écran TV. Ma télé a 2 prises HDMI et mon ordi aussi, mais ...
Bonjour, Je veux faire du montage vidéo enregistrées en mp4 via zoom et j'avais téléchargé Da Vinci resolve avant de me rendre compte que je n'ai p...
Bonjour, Pouvons nous commencé un montage photo sur Windows movie maker puis le terminer sur le nouveau logiciel photo? Merci pour toute réponse. ...
Bonjour Sur une télécommande tv de la marque suivante : Sony RM ed022 ou se trouve la touche PAUSE merci
Bonjour, pour la SAMSUNG LE32D550 ...je règle l,image très souvent car mon réglage ne semble pas etre reconnu ....y a t il une solution pour que c...
Bonjour à tous, Sur le Téléviseur Samsung le son descend seul, même avec la télécommande ou bouton sur côté le son redescend. J’ai démonté le capot ...
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appartement et j'aimerais mettre ma télé contre un mur qui ne possède pas de prise télé. Il en existe u...
Bonjour, est-il possible d'installer letsview sur une smart tv Philips?
Bonjour, j'ai acheté une TV de marque XPER il n'y a pas plus de 3 mois et la télécommande qui me joue souvent des tours, tantôt elle commande la TV ou...
Bonsoir Depuis ce soir, LA LED DE MON TELEVISEUR TOSHIBA 22BL712G clignote en VERT ,il n y a plus de son ,ni d image . La télécommande a des bonn...
Bonjour, J'utilise un magnétoscope philips 740 vr pour visionner des cassettes videos. Pour certaines tout fonctionne son et image niquel , par ...
Bonjour je recherche le firmware pour TV Android Thomson SERIE E58 32HE5800
Bonjour, Est-il possible de trouvé une box ou un récepteur en wifi pour recevoir les chaînes de la tnt pour une chambre par exemple? Cordialemen...
Bonjour, je ne capte aucune chaînes de la tnt alors qu’avant j’avais une tv à la même place qui marchait parfaitement
Bonjour Je viens d acheter une maison Le mur où je vais mettre la télé et la box n a que des prises électriques et une prise antenne. Un autre mur ...
Bonjour, J'ai égarer mon câble USB-TV de mon caméscope AIPTEK, Y-à t'il un modèle équivalent. Merci pour la réponse
Bonjour, Mon appareil n'affiche plus de chaines malgres la mise à jour de septembre 2020 Quelle est la solution si il y en a une Merci de la repon...
Bonjour, Je suis un débutant dans le montage vidéo et je chercherais à savoir si vous pourriez m'indiquer une méthode ou un logiciel pour insérer un...
Bonjour, Je souhaite connecter ma Wii (connectique composite jaune/rouge/blanc ou péritel via adaptateur) à une TV que j'ai récupéré. Problème, pa...
Bonjour, comment voir Netflix sur mon 2 ème tv dans ma chambre, ayant 2 télés récentes je ne peux voir netflix que sur la télé de mon salon
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.