Les discussions

J'ai un decodeur starsat

Bonjour, Bonjour J'ai un décodeur starsat sr-2000hd et je cherche quelqu'un qui menace talent chez moi sans parabole juste avec le wifi sur la régio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Redbart

Arrêter les enregistrements à distance

Bonjour, Comment déprogrammer les enregistrements à distance par internet

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jee pee

Chaines belges

Bonjour Habitant les hauts de France. On reçoit les chaines belges avec une antenne rateau . Nous avons souvent des mosaïques et des arrêts sur ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Télécommande univerlelle

Bonjour un conseil pour l'achat d'une télécommande universelle pour une télé Saba CS 2210hd je vous remercie bonne journéé

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Redbart

Recuperer une vidéo movie maker

Bonjour, J'ai enregistrer au fur et à mesure une vidéo movie maker mais au moment de la continuer aujourd'hui le fichier est endommagé comment le ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
glandu

Conseil

Bonjour, J'ai une tv samsung sans prise peritel. Il y a une prise casque. Lorsque je branche mon casque le son est coupé pour les personnes autour d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Samsung bloque sur hdmi4

Bonjour, Mon tv samsung modèle UE 40D5720RS lorsque j'appuie sur la touche rouge POWER affiche HDMI4 et disparaît et rien d autre. Avez vous une i...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Ctronics et alerte mail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les alertes par mail en respectant pourtant la configuration avec smtp gmail pouvez vous m'aider svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Andy31200

Casque sennheiser ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède le casque sennheiser émetteur TR 4200 écouteurs RR4200 La recharge se fait bien mais plus aucun son audio ne se fait J’ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
baladur13

Extraire une video

Bonjour, je souhaiterai extraire(sauvegarder) une video de mon telephone android vers mon pc. Sauf que cette video m'a ete envoyé sur le watshapp de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
ziggourat

Vidéo avi qui ne fonctionne oas

Bonjour tout le monde ! Il y a pas longtemps, j'ai recupérer des anciennes données grâce à une application. J'ai retrouvé notamment des anciennes v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Numérisation cassettes mini dv sur pc portable

Bonjour, J'ai récupéré un camescope Panasonic NV-GS10 avec de nombreuses cassettes mini DV. Je souhaiterais numériser les cassettes directement su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Andy31200

Ps4 vers videoprojecteur

Bonjour, je veux connecteur ma ps4 vers video projecteur sony 3lco et il me dit verifier signal A ce que j'ai fait et toujours pas de connection. h...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
montbobier38

A laide vhs

Bonjour, ça fait trois fois que j'achète une clé sur Amazon pour numériser de mon magnétoscope à mon Mac via QuickTime, deux fois que je change de mag...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
jeannets

Rechercher vpn

Bonjour; Je suis a la recherche d'un VPN gratuit fiable pour regarder en directe les chaines françaises. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Bonjour sony bravia kdl40ex720

Bonjour, J'ai une tv sony braviasony bravia kdl40ex720 et la led rouge clignote 7 fois je suis dépité je n'ai pas pour racheté une aidez moi merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Problème téléviseur essentiel b

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision essentiel B tout fonctionne parfaitement a l'exception d'un message qui reste 4-5s et qui ne s'enlève pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kikou07

Fluoreon ahd

Bonjour, Comment faire un reset?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Lecture d'une vidéo sur ampli

bonjour, j'ai une télé 4k et certains fichiers ne prennent pas l'audio par ma tv. Ma question est la suivante, si je branche un ampli 2.1 sur ma tv...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

J'arrive pas a lire mes films sur ma tele lg 4k

Bonjour, J'ai une tv 4k de modèle LG 43un7110 . Je n'arrive pas à lire les pistes audio de certains films pour la vidéo aucun problème elle prend ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Programme non autorisée

Bonjour, ça sort sur mon écran programme non autorisée, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Tv android 4k continental edison

Bonjour, Ma tv s'allume, le sigle continental edison s'affiche puis les 4 couleurs Android puis écran noir. Que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
coquirose1893

Lecteur dvd multi-zone ?

Bonjour, j'ai récement acheter un DVD en provenance de Corée du Sud (zone 3 de souvenir), et étourdie que je suis, le seule zone qui ne peut pas lir...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
glandu

Vidéo sur clé usb

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur une clé USB. ma TV lire la vidéo mais il n'y aucun son audible. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
glandu

Néophyte en vidéoprojecteur !!!

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un vidéoprojecteur d'occasion et après avoir tourné et viré sur le net je me trouve devant 3 vidéoprojecteur...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Linformaticienormand

Problème de chaîne canal

Bonjour, Ma télévision ne cape plus de chaîne canal. Elle met "pas de chaîne canal. Besoin de lecture de chaîne canal " que dois-je faire !?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
cristali

Ecran iptv bloque sur utilisateur ….et meme redémarrer renvoie sur utilisateur…e

 Fermé

Bonjour, Quelle solution pour sortir de cette “impasse”……..IPTV SMARTER apparaît bien mais immédiatement l écran utilisateur bloque toutes initiat...

Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
dinor

Comment transférer une video créée sur mac final cut pro vers un pc?

 Résolu

J'ai créé une video sur Mac avec FINAL CUT PRO (12G) et souhaite la transférer sur PC, mais celui-ci ne reconnait pas mon disque dur mobile. Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Echo

Caméra thermique qui voit à travers le mur

Bonjour, Comment se protéger du voisin qui utilise une caméra thermique infrarouge qui voit à travers le mur ? Salut la communauté.

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
serjio

Petit nouveau

Bonjour à tous, je suis nouveau et je vais avoir besoin de vos compétences. Sujet : illisibilité de vidéos. J'ai formaté un pc avec photorec et beau...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Nidel1947

Ou se trouve le condensateur son ?

Bonjour, Ma télé n'a plus de son après 15mn d'utilisation , il semblerait que ce soit un condensateur , mais ou est il , à quoi ressemble -t-il et c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jeannets

Recherche de chaînes

Bonjour, ma TV est connecté sur ma Freebox .comment rechercher les chaînes ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Prévisualisation bloquée sur vegas pro 14

J'ai un casque bluetooth (JVC HA-S35BT) et pour écouter le son je met le casque en tant que périphérique par défaut, dans les paramètres j'ai tout fou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
ShoToX

Arnaque goboutik.com

Attention ce site est une véritable escroquerie, leur abonnement est une arnaque bien fisselé : les coupures sont extrêmement fréquentes ( il est souv...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bendrop

Videoprojecteur benq w1060

Bonjour, j 'ai un videoprojecteur Benq w1060 de 2011.quand je l'allume la lampe s'eteind au bout d'une minute j'ai changé la lampe croyant que ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
glandu

Changement de région pour l'app store samsung smart tv serie 5 n5300

Bonjour, j'ai une télévision Samsung Smart Tv Serie 5 N5300 et j'aime bien changer la région de leur app store pour utiliser l'application iptv sma...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Achat tv philips

Bonjour, J’ai acheté d’occasion une TV smart TV Philips 32PFS6805/12 p mettre dans ma cuisine je pensais pouvoir connecter mon portable qui est un i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
glandu

Tv samsung au 8000 50 pouces

Bonjour ! J'ai acheté une télé Samsung SMART AU 8000. Précedemment j'avais une télé Samsung SMART 55 pouces de marque M. Mais depuis que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
madmyke

Dupliquer écran pc sur plusieurs tv en rj45

Bonjour Je souhaiterais dupliquer un écran de PC sur réseau en RJ45 sur plusieurs TV Les TV peuvent être branchés en RJ 45 sur mon réseau Exi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convert signal parabole en wifi

Bonjour, Comment éliminer le câble BNC entre la parabole et un téléviseur en générant un signal wifi Parabol-->appareil généré s.wifi ------- ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide.

Besoin d'aide. Quand je télécharge une vidéo le son est là mais l'image est complètement noir

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
AgentMulder

Programmation sur le décodeur tnt listo-t2-808

Bonjour, J'essaie de programmer sur le décodeur TNT LISTO-T2-808: Une fois - programmation - Chaîne -Date du programme - Heure de début - Durée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Fred

Box tv android est bloqué au niveau du logo de démarrage

Bonjour j ai ma box TV Android t95 qui est bloqué au niveau du logo de démarrage que faire pour le mettre en marche???

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
superbarnis

Télé samsung en panne

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans l'annonce , ma télé Samsung UE55MU6505 ne fonctionne plus depuis quelques jours et je ne sais pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Decodeur philips dsr3031f

Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
alberico_2800

Lg oled55b9s - pleine résolution / brancher en 4k ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition l'année dernière de la télé citée en objet et j'en suis très content. Dans la foulée j'ai eu la chance d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Thibaut

Comment je peux avoir tous chaîne cannal+ sans abonnement

 Fermé

Bonjour, Bonjour

Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
piquesous

Pb tv : tvc55uhdpr001

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv , en allumant ma TV elle fais des bandes puis plus rien , j'ai démonter la tv en integrale toute les bande led ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Problème pointage antenne satellite dans une pièce seulement

Bonjour, J'ai un antenne satellite que j'utilise pour recevoir canal. j'ai un décodeur dans le salon ou tout marche très bien par contre j'ai un 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Redbart

Relage

Bonjour, Je veux régler l heure du démo géant electronicd

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000