Les discussions

jack12345 Lecteurs et supports vidéo

Copie vhs sur dvd

Bonjour, J ai un Combi MAGNETOSCOPE HDMI TUNER TNT TOSHIBA DVR80KF GRAVEUR DVD Qu en pensez vous pour copier et sauvegarder mes cassettes vhs sur d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jack12345
Hornfird Téléviseurs

Échange dalle tv samsung

Bonjour, Je suis électricien mais je ne connais pas trop le domaine du multimédia. Voici mon problème. J'ai mes composants électronique de ma Tv sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki
Anthonin Téléviseurs

Ercan noir

Bonjour, J'ai un problème de télé elle s'allume mes l'écran reste noir pouve vous m'aide svp merci d'avence

txiki
Margines TV & Vidéo

Améliorer l images

Bonjour , je viens d acheter une télé qled de chez Samsung . Quand je regarde Netflix l image est nickel , mais dès que je passe sur une chaîne de...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Margines
Mclau46 TV & Vidéo

Branchement prise coaxial à ma tv

Bonjour, J’ai récemment aménagé dans un nouvel appartement et je n’arrive pas à brancher mon câble coaxial à ma tv je vous laisse des photos pour qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke
Tioben62 TV & Vidéo

Pas de signal sur ma télé

Bonjour Depuis la tempête de vendredi je n'ai plus de signal a ma télé je passe par une parabole et un décodeur TNT fransat. J'ai vérifier le bon rég...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Andy31200
Nael_off TV & Vidéo

Tv moins cher, ou en acheter ?

Résolu

Bonjour, je vous demande aujourd'hui ou acheter une TV moins cher ? Carrefour ou Auchan ?

Andy31200
espace45 Téléviseurs

Tv samsung avec écran troublé??

Bonjour, Bonjour à tous? Sur ma TV Samsung l"écran projette des kaléidoscopes qui vont et viennent, parfois l'écran s'éteint ..est-la fin ??apr...

madmyke
Lucas Format et connectique vidéo

Dvd sur tablette android

Bonjour ! J'ai depuis peux une tablette android, une Lenovo p11. J'ai pas mal de dvd, que je souhaite regarder/mettre sur cette tablette. J'ai vu q...

georges97
Euny78 Téléviseurs

Télécommande folle

Bonjour, Mon téléviseur LG s'allume mais n'importe quelle touche je touche sur la télécommande, elle m'envoie toujours au menu INPUT... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10
brucine TV & Vidéo

Décodeur télé sfr en panne?

Résolu

Bonjour, J'ai dans une pièce une Box SFR NB6, avec depuis environ 1 an un boîtier ONT en amont pour la fibre. Dans la pièce voisine, télé et décod...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brucine
Soum81 TV & Vidéo

Sécurité enfants de ma tv

Bonjour, Je n'ai pas de télécommande pour enlever la sécurité enfants comment faire svp marque du téléviseur Daewoo modèle DLT-32G1 svp aider moi merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
madmyke
Dadou TV & Vidéo

Mise a jour de la date et l'heure

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour regler la date et l'heure sur vd tech id14lt1 car la mienne affiche 01/01/2007. . J'ai la tekecomm...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200
bienvenue60 Caméra

Impossible de lire la vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo d'un mini dvd de sony de mes 50 ans de mariage, merci de m'expliquer, 50 ans ça compte.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki
CHrist Téléviseurs

Association one for all 7115 et tv akira

Bonjour, j'ai acheté une télécommande URC 7115 et je n'arrive pas à associé ma télé marque Akira ,avec cette télécommande.les 2 codes donné,avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki
bernardr Téléviseurs

Install applis sur lg oled 55c15la

Bonjour, je voudrais installer une appli non présente sur google playstore. TV LG oled55c15la. je l'ai téléchargé sur une clé mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Andy31200
Marine_2675 TV & Vidéo

Problème émetteur tv sharp

Bonjour, Je dépose un message ici parce que besoin d’aide, je ne trouve de solution nulle part, je ne sais plus quoi faire. J’ai acheté d’occasion...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Victoria
Harry Box et Streaming vidéo

Vpn deconnecte chromecast

Bonjour, Quand j'utilise la duplication d'ecran de ma tablette lenovo sur ma télé via chromecaste tout fonctionne bien jusqu'à l'activation de mon V...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
DRKame
Damien Box et Streaming vidéo

Code parental

Bonsoir, J’ai modifié le code parental mais comment entrer ce code lorsque sur ma TV, on me demande d’entrer ce code? Sur quelle télécommande dois-je...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Damien
calber54 TV & Vidéo

Branchement videoprojecteur sans fil

Bonjour, a tous j'avais pourtant bien branché, mais je n'y arrive plus ,j'airais besoin de votre aide Je possède un projo Epson EH tw9400w avec bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
calber54
crescendo1956 TV & Vidéo

Lire en plein ecran clé usb ou dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai une tv Akira lct B08T22hdont je voudrais me servir pour des dessins animés. je n'arrive pas a afficher le dessin animé en plein éc...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
crescendo1956
freenaute17 Box et Streaming vidéo

Coupures répétitives mini 4k

Bonjour, je subis depuis un mois des coupures quotidiennes toutes les 25 mn, au bout de deux mn la connexion internet revient, mais pas sur la télé!...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki
AgnèsBaboo Box et Streaming vidéo

Mini 4k tastrophe...

Bonjour, Free m'a convaincue de passer à la fibre Mini 4K qui résoudrait TOUS les GROS problèmes de freezes et diverses stries verticales qui masq...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
freenaute17
Adilkyoubi TV & Vidéo

Téléviseur life maxx

J ai un problème de installer les logéciel sur téléviseur life maxx pouvez vous m indiqué s’il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke
SAPHIR13600 TV & Vidéo

Appareil sagem à identifier svp (modem ?)

Résolu

Bonjour, je viens de trouver chez mes parents un appareil de marque SAGEM et on ne sait pas ce que c'est. Il me semble qu'il s'agit d'un modem ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200
phuongtuoi Format et connectique vidéo

Port hdmi du lecteur blu ray

Bonjour, Nous espérons que ça tombe sur un bon endroit , voici le problème . . . Notre lecteur Blu Ray ne fonctionne plus sur le port d'HDMI . On...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
phuongtuoi
Senku Format et connectique vidéo

Écran noir

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon pc car après l'avoir allumé l'écran reste noir...Donc j'ai essayé de le brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
narios
RODRIGUE.44 TV & Vidéo

Installation box apps " x96mini" sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Android TV Box " X96 mini " , je n'y connais rien en techniques informatique et je dois l'installer sur mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke
Didfas TV & Vidéo

Boitier x96h mise à jour

Bonjour, Impossible de télécharger des applications avec play. Store ou de mettre à jour n importe quel application sur mon boîtier X96H J' ai vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000