Les discussions
Lecture d'une clé usb dans un décodeur bercy
J'ai mis une clé USB dans un décodeur marque Bercy mais ça m'affiche contenu non supporté. Veillez l'aider s'il vous plait
Bouton déplacer sur télécommande fait le son et les chaînes
Bonjour, On m'a donné une télé récemment, cependant je souhaiterais aller dans le menu et je n'y arrive pas. Lorsque je clique à droite à gauche du...
Ampli denon et tv 4k
Bonjour, Bonne année à tous j'ai un vieux ampli AVR 1400 et oui personne n'est parfait sans hdmi ni prise optique comment le relier à a tv samsu...
Bein sport changement
Bonjour, J’ai prit l’abonnement Bein Sport avec ma Freebox mais j’ai oublier que je changeais d’opérateur le 19 janvier. Je pourrai transférer mon...
Television en mode magasin
Bonjour, Ma télé thomson beyond tv 108cm (43") est en mode magasin et je n'arrive pas à passé sur le mode maison, il y a un message qui dit d'aller ...
Freeze tv
Bonjour, je reformule ma demande, la précédente n'était pas claire car faite dans la précipitation. Donc, depuis qques temps lorsque je regarde des r...
Recadrage fond vert shotcut
Bonjour, Je possède un fond vert. Lorsque je film mon fond vert avec un individu devant, il y a aussi dans la vidéo des endroits sur les côtés, dess...
Problème de video projecteur qui ne se re enroule pas
Bonjour,j’ai un problème car j’ai un vidéo projecteur qui se déplie et j’ai trop tirer ce qui fait qu’il s’est trop déplier et je n’arrive donc plus à...
Comment je doit faire pour brancher demo hd sur mon pc port
Bonjour, pc portable windows 10 STARSAT MINI SR 4040 HD EXTREME
Branchement ps3
Bonjour, J'ai une ancienne tv bravia 2006 et je n'arrive pas à connecté ma ps3 ultra slim est ce que c'est normal cdt
Projection
Bonsoir, peut-on projeter l'image d'un écran PC sur une TV ? si oui, quel est le processus ? Merci de os conseils .
Codes pour telecommande berklays
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp ...
Obs studio, où trouver une version pro ou payante ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...
Ab 1 est fermée sur astra
Bonjour, Salut S.V.P. , pourquoi les chaînes : AB1 , Science et vie , et Animaux sont fermées sur ASTRA ( bouquet Française ) ???Merci d' avance ...
Code telecommande huayu
Bonjour, j'ai une télécommande Huayu RM-L1195+8 mais je ne connais pas le code. Et je n'arrive pas à connecter ma télécommande.
Sony bravia, pb lecture de vidéo sur internet browser
Bonjour, Je dispose d'une TV SONY Bravia. Voici mon problème je regarde une vidéo sur un site internet depuis l'appli de la tv "internet browse...
Aide problème iptv sur tv hisens
FerméBonjour, Je c'est pas vraiment comment faire sur hisense j'ai l'habitude sur LG et Samsung quelqu'un pourrait m'aider un peu
Menu canal non disponible
Bonjour, bonjour,je possede un tv SAMSUNG LE40C750R2Z que j'ai acheté dans une brocante récemment. tous marche bien, sauf que je voudrais bénéf...
Mon pc ne reçoit plus les chargements vidéos de l'ipad
Bonjour Je rencontre un problème, je n’arrive plus à charger sur mon PC, un vidéo chanté de mon iPad. Normalement quand je branche l’iPad sur le PC l...
Avoir la télé sans prise antenne
Bonjour a tous Ma grand mère aimerait avoir une télévision dans sa chambre, le problème est qu'il n'y à pas de prise antenne. Je sais qu'avec une té...
Television samsung son mais pas d’image
Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur Samsung j’ai le son mais pas d’image écran noir Pourriez vs m’aider svp
Tv schneider s'allume et s'éteint
Bonjour, Ma télé LED32-SC450K s'allume, le logo "SCHNEIDER" s'affiche, puis passe sur la fenêtre "SMART TV" et s'éteint. D'où ça peut finir et que p...
Televiseur haier images à l'envers
Bonjour, Qui pourrait m'aider pour le reglage de mon téléviseur suite à une mauvaise manipulation de la telecommande. les images se retrouvent à l...
Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi
RésoluBonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...
Problème affichage ps4 après vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS4 , depuis que je l'ai branché au vidéo projecteur il est impossible de jouer sur une TV . Je m'explique : il ...
Hdmi ne fonctionne pas sur mon téléviseur
Je viens d'acquérir une box Bouygues, mais apparemment les HDMI ne fonctionnent pas. J'ai appelé Bouygues, ils me préconisent 2 prises CPL. Est ce vra...
Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images
Bonjour, ma Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images, le coté gauche clignote en affichant une couleur grise, et le coté droit est noir fixe. Pensez ...
Problème montage vidéo shotcut
Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...
Sony bravia oled mode démo magasin
Bonjour, J’ai acheté une tv Sony oled bravia en magasin. Les images de démo en magasin étaient magnifiques. Je demande à Sony comment avoir ces im...
Problème réception chaîne
Bonjour, Je possède un décodeur satellite string Il c est bloqué sur les radios et impossible de retrouver les chaînes TV Que dois-je faire Me...
Problème sous-titres tv samsung
Bonjour à tous, J'ai pu constater que la question a souvent été évoquée sur ce forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon prob...
Je voulais vous demander comment on peut avoir un code pour
FerméBonjour Comment flasher ou avoir le code pour le démo icône merci à vous,
Comment decrypter rtl9
Bonjour, je ne peux pas ouvrir RTL9 et AB1 sur Atlas hd 200, peut-on me trouver un moyen pour les ouvrir; sachant que toutes les chaines ASTRA...
Texte circulant sur une image
Bonjour, Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même . Voila , j'ai vu sur une image de journal f...
Code pin securité enfant
Bonjour, après une mauvaise manipulation mon téléviseur est bloqué a cause du code pin sécurité enfant, pouvez vous m'aider, existe t-il un code u...
Problème son continental ediso. celed55kcurvb2
Bonjour, Ma tv continental edison n a plus de son quand elle est sur l antenne par contre elle a le son en hdmi merci de votre aide
Expirer depuis le 24 decembre . comment actualise merci
RésoluBonjour, Comments je peu actualise mon decodeur X96q.IL a expire le 24 decembre .Qui joindre pour renouvellement j'atent votre reponse au plus vit...
Pointage antenne réception canal nul
Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...
Impossible de lire les chaines sur vlc
Bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 11 et j ai re installé vlc-media-player/ pour retrouver les chaines de free mais bien que toutes les chai...
Connecter la switch au videoprojecteur
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...
Tv pour ps5
Bonsoir à tous ! Ma copine m'a fait un merveilleux cadeau en m'offrant la PS5, le seul problème je n'ai pas de TV dans ma chambre et je joue sur un...
Ouvrir une clé usb
bonjour, merci de m'avoir acceptée dans ce groupe j'ai un gros problème et suis très novice, j'avais une dvd qui a été gravé de petits films de ma j...
Achat ordinateur gamer
Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...
Caméscope vhs avec problem d'enregistrement
Bonjour, J'ai mon caméscope JVC GR-D775U qui a un problème de enregistrement c'est-a-dire que quand j'appuis sur start il commence a démarrer puis un ...
Création d'un gif
RésoluBonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...
Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes
RésoluBonjour, J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais...
Installer barre de son sonos sur videoprojecteur epson
Bonjour, J'ai depuis quelques années un videoprojecteur EPSON EB-S05 raccordé à un boitier Android IPTV avec un bon fonctionnement. Je souhaite amé...
Video sans son
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai crée une presentation sur power point et quand je l'exporte en video MPEG4, elle joue mais sans son. Quel pourrais ...
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
Installation d une wifi camera a8-3mp-eu
Bonjour, installation d une wifi smart camera a8 -3mp-eu en Français