Les discussions

Pauline TV & Vidéo

Recherche titre ancien dessin animé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser la question mais je tente ... Ça fait plusieurs années que je recherche un dessin animé q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
YoupuTacTac
Fanfan35 Box et Streaming vidéo

Info sur tv super post

Bonjour, Ah oui je trouvais bizarre d’avoir netflix et canal + sans abonnement aussi ! merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bendrop
solelil12 TV & Vidéo

Lecture de videos sur clef usb

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour lire des vidéos sur clef usb - j'ai windows 10 - je n'arrive pas à les ouvrir. merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10
Poub90 Téléviseurs

Tv tcl qui clignotte

Bonjour, J'ai la partie gauche de ma TV TCL qui clignotte.  J'ai uploadé un video afin que vous puissiez voir de quoi je parle : https://easyupload....

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10
tophe53 Téléviseurs

Soucis sur tv dual 65 " ne s' allume pas

Bonjour a toutes et a tous Voici mon soucis sur ma tv led DUAL 65 pouces la tv ne s allume pas , ni avec la télécommande , ni avec le bouton d a...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
moi-69-
moi-69- Téléviseurs

Tv dual 65"

Bonjour, sur la tv DUAL 65" c'est la carte mere CV3458H-B qui claque et il est impossible de la trouver en France cette carte est habituellement mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10
BeFaX Format et connectique vidéo

Hdmi sur tv hitachi

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Depuis quelques semaines, j'utilisais un écran 15" en complément de ma TV Hitachi 19". Le branc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Aly
Valbel Format et connectique vidéo

Logiciel gratuit minitool moviemaker

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker,  mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
glandu
Commandant TV & Vidéo

Compatibilité video studio avec le mp4

Bonjour, Voilà, j'ai eu pour mon ani un super caméscope Toshiba Camélio pro HD. Il fonctionne pas mal. Mon problème c'est pour le montage vidéo sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
willo
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Tv continental edison bloqué sur le menu

Résolu

Bonjour, je ne possède pas de télécommande pour naviguer sur la TV. Je suis bloqué sur le menu que j'ai partagé en photo, et impossible d'en sortir av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets
Pirotessone Montage et acquisition vidéo

Entretien vidéoprojecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir un Epson eb-fh06. J'aimerais des conseils pour l'entretien.  J'avais déjà fait des recherches. Du coup, j'ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
glandu
Pirotessone TV & Vidéo

Problème arc blanc vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, Pour les habitués des vidéoprojecteurs, j'aimerais avoir vos lumières. ( Je suis une néophyte qui vient d'acquérir son premier vidéoprojecte...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
glandu
papageno33 TV & Vidéo

Vod en mp4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur Canal VOD un film que je voudrais voir sur une TV via clé USB, est-il possible de transcrire VOD en MP4 ou tout autres format...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Watiboss74
Math Téléviseurs

Tv vd-tech codes pour télécommande universelle

Bonjour, Bonjour à tous et toutes : j'ai une télévision vd tech et j'ai pas de télécommande , comment je peux utiliser une télécommande universelle e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Panth33ra
LEMIRE Téléviseurs

Tv avec paramètres burn in activé

Bonjour, J'ai activé par mégarde le paramètre burn in du menu caché de ma TV Leader. Depuis la télécommande ne fonctionne plus et impossible de sorti...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
LEMIRE
Do_6656 TV & Vidéo

Rétro-éclairage

Bonjour Aidé moi... J'ai une panne depuis 12 jours sans solution c'est une télé lcd  à fluorescent marque Telefunken model t285i old model, le problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile
Solly Téléviseurs

Mise en veille

Bonjour, Qd j arrête ma tv thoshiba 43qa4163g elle se met en veille voyant rouge et 5 mn après elle clignote  .  J arrive à l arrêter qd sur l écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10
Evelyne Téléviseurs

Tv sony

Bonjour, bonsoir tv sony sur ecran TV lorsque je passe en hdmi  sur ecran demande de passer en connection sur box ma TV n est pas brancher sur box ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Andy31200
Ml60000 Téléviseurs

Fonction malentendante

Bonjour  j ai acheté un TV philips pour ma maman malentendante et j’active la fonction des sous titre mais ça ne fonctionne pas ? y a t’il quelque c...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MPMP10
Barbudo Téléviseurs

Chaines absentes

Bonjour, J'ai un téléviseur branché sur une antenne râteau et je ne capte que certaines chaines de la TNT. Je ne peux pas capter la 5 ou Arte quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MFC17250
Nicolasprince59 TV & Vidéo

Modèle vidéo-projecteur benq

Résolu

Bonjour, mon vidéo-projecteur de marque BenQ vient de me lâcher...il ne s allume plus. Avant d entamer toute démarche, je voudrais naturellement retro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
baladur13
antoval Téléviseurs

Voyant vert du tv allume mais pas d image

bonjour ; je possède un televiseur TOSHIBA que je ne peux rallume apres un arret de plusieurs jours le voyant vert est allume mais pas d image pouve...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
loisou17
joster53 Caméra

Caméra chasse suntekcam hc-810 hd

Bonjour, Sur cette caméra il est déconseillé de laisser les 8 piles 1,5 v lorsque l'on branche un adaptateur. Mais de ce fait la date et l'heure ne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
joster53
Nath TNT / Satellite / Réception

Problèmes de chaines

Bonjour, J'ai mon décodeur fuji onkyo depuis 4 ans je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou il ne capte plus que 1 chaîne ou du moins la tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200
Chasta-292 TV & Vidéo

Tv waltham wlhd320178

Bjr,mon tv s'allume, j'ai la page d'installation qui s'affiche. Je fais ok.mon tv s'éteint et clignote. Pouvez vous me dire ce que je dois faire. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra
Hump TV & Vidéo

Connection bluetooth tv

Bonjour, J'ai la TV UE40J5000 .J'ai essayé votre maniple .J'a unique BT adresse not support.comment le mettre on Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra
Sothis Téléviseurs

Zone sombre tv samsung

Bonsoir a tous,  nous avons reçu ce jour notre nouvelle tv samsung qled 65 pouces. On trouve avec mon compagnon qu'elle a une image fabuleuse, on se p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MPMP10
Stephane Téléviseurs

Disney + et saphi

Bonjour, Comment obtenir l app Disney + sur ma tv philips 55oled754 qui possède le système saphi, merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Sinistrelle
novice4995 Lecteurs et supports vidéo

Televiseur et magnetoscope

bonjour, j'ai un téléviseur de marque samsung très récent et un magnétoscope de marque sony (PAL SECAM) un peu ancien, mon souci c est que lorsque j...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Beaver
FrancescaDaudet Téléviseurs

Tv lg 55lf630v reboote sans arrêt

Bonjour, Ma TV LG 55LF630V ne démarre plus : à la mise sous tension, le logo LG life is good s'affiche , puis la TV reboote, puis le logo s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200
MAX67600 Téléviseurs

Ecran noir

Bonjour, je possède un Sharp Aquos il 's'est éteint et depuis plus rien ,j'ai le chevron blanc qui clignote en appuyant 1 fois sur le menu de la t...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MAX67600
85mamie TV & Vidéo

Image de la tv qui part tous les 5 minutes

Bonjour, l'image de la TV part mais pas le son,nous avons tout débranché,la box,le décodeur, HDMI et rien y fait ,écran noir en quelques minutes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
85mamie
Mathieu640000 TV & Vidéo

Chromecast en 4g

Bonjour, j’aimerais m’acheter chromecast, je n’ai pas de wifi mais j’ai vu que ça marchais en partage de connexion. Ce que j’aimerais savoir c’est est...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Mathieu640000
momo09021949 Montage et acquisition vidéo

Pilote dazzle

Bonjour, afin de capturer mes vidéos depuis un caméscope canon mon interface Dazzle DVC 130 REV 1.2 fonctionnait très bien sur windows xp , ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Panth33ra
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000