Les discussions

Raccordement de 2 tv sur la box fibre de sfr

Bonjour Je voudrais brancher 2 TV sur ma box fibre SFR et pouvoir regarder des programmes différents. Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Kat

Numériser des cassettes audio et des disques vinyle

Bonjour, peut on utiliser le convertisseur Grabby usb 2.0 pour numeriser des vinyles lu sur une platine classique ou des cassettes audios. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
JCT_83740

Ecran bleu toshiba 39l4333df (2013)

Bonjour, Malgré de nombreux cas similaires au mien, je ne trouve rien qui me concerne, je vais donc être le plus clair et concis possible. À son al...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Televiseur philips 43pus7956

Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur pas de soucis pour installer ..connection internet ok par contre sur la télécommande il y a une touche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Carte sd caméra v380

Bonjour, Est il possible une carte SD sur ce genre de caméra car j’ai bien une carte SD mais c’est une micro carte ça ne convient pas quelle genre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Clarckos

Tv / gabon

Bonjours, comment avoir des chaînes gratuites sans décodeur

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

[help] home-cinéma samsung ht-j4500 - format de fichier non-reconnu

Bonjour à tous, et avant tout, bonne année 2021 ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, ou du moins...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Kass

Usb ouvre mais je n'arrive pas sélectionné les images

Bonjour, Je cherche le programme USB , pour installer sur mon tv Haier

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Tv samsung

Bonsoir, j'ai un problème de son qui baisse tout seul et quand j'allume ya le son 0 qui reste et la télécommande ne fonctionne pas même pour l'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10

Problème sorties hdmi sur téléviseur tcl

Bonjour, Sur mon téléviseur, j'ai 3 sorties hdmi, apparemment 1 seule fonctionne. La télé est neuve. Ça fonctionnait bien au début . Problème de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Problème hdmi

Bonjour, J'ai une ancienne TV Philips auquel j'ai branché mon ordinateur avec le câble HDMI il affiche bien l'écran ainsi que la souris qui bouge ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee

Connection 2 eme tv dans la chambre

Bonjour, Voila je suis chez vidéo futur ( fibre ) avec décodeur tv dans le salon et je voudrais rajouter une tv dans la chambre via prise cpl donc ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
whocares

Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement

 Résolu

Bonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution 2 écran

Bonjour, Un message pour solliciter une aide sur l'installation d'un vidéo projecteur acer H5360. Je branche ce dernier à un ordinateur portable l...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

Comment se fait-il que les sous-titres dans les séries disparaissent.?

Bonjour, je regarde beaucoup les séries sur les chaines TF1, france2 france3... et je constate que les sous-titres ne sont plus systématiques alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee

Télé

Bonjour, je reçois pas la télé aux Canaries avec la parabole fransat

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

4k et uhd

Bonjour j'aimerais savoir si la 4K inclus la UHD ou si la UHD inclus la 4k? Si non quel est le mieu entre la 4k ou la UHD? Merci d'avance pour vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Kikou75020

Touche source sur télécommande regza toshiba

Bonjour ou se trouve la touche source sur télécommande toshiba Regza svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MPMP10

Chaine décodeur intégré

Bonjour, Bonsoir j'ai un plasma itel comment faire ressortir les chaînes du décodeur intégré ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Filtre bruit

Bonjour, comment enlever le filtre bruit sur ma tv samsang merci pour vous

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MPMP10

Erreur choix du canal tv hitachi 4k

Bonjour, Je me suis trompé de canal en installant la recherche automatique : résultat je ne peux pas voir les chaînes numériques mais seules les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Connecter téléviseur avec un wifi let's go ?

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit , je fais donc appel à votre clémence si erreur . pour faire simple : - j'accéde aux prog...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
whocares

Effet oscilloscope

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
meuhlol

Quel est le meilleur rapport compression/qualité pour exporter ?

Bonjour, Après avoir effectué un montage vidéo d'une heure, je me suis confronté à l'exportation. Mes fichiers d'origine sont des MP4 ( Can...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Nerisson.

Ma camera s allume plus piles neuves n a pas servi depuis plusieurs mois.

Bonjour, qui peux reparer les cameras de chasse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Tv toshiba ct 8563

Bonjour, comment faire pour lire une clé usb Configuration: Windows / Edge 96.0.105 4.34

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
extempor

Tv sans box tv

Bonjour, Je vous présente mon sujet? Dans la maison de mes parent, il y a une TV Aquos LC42XD1EA d'une douzaine d'année et une connexion internet...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine

Tv non connecter

Bonjour, TV Panasonic LCD TV MODÈLE TX-48AS640E J'AI UN ABONNEMENT AMAZO PRIMEVIDEO J'AI BESOIN D'AIDE POUR REGARDÉ SUR CETTE TV QUELQU'UN....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
whocares

Vidéopad montage décalé

 Résolu

Bonjour, faisant des montages sur Video Pad, j'aimerais faire un ralenti sur un passage mais le logiciel "bloque" l'image rendant l'effet impossib...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
KoinMan

Ma tele gresille

Bonjour, Mon problème est que je viens d'acheter une TV plasma lg 42PA4500. L'image est vraiment remarquable. En revanche il y a un bourdonnement pe...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Flo

Reconnecter disney+ sur la tv

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite reconnecter mon compte Disney+ sur ma télé. Jusqu'ici je pouvais me connecter à mon compte via l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Tv saba ne lis pas les vidéo mkv ,mais quand je les convertis en avi ç

Bonjour, J'ai, une télé Saba avec laquelle je regarde des vidéos ,mais elle ne lis pas les MKV ,donc je convertis le fichier en Avi et elle ne peut...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
brucine

J'ai oublié mon code parent et j'ai besoin d'aide

Bonjour, j'ai toujours l'ancien décodeur canal+,le souci c'est que j'ai oublié mon code parent.j'aimerais savoir comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
georges97

Sortie optique tv

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème Lorsque j'allume ma TV le câble optique sort la lumière rouge et des que je met un programme sur la TV elle se coupe tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mrlatoone

Code télécommande universelle chunghop rm-88 pour tv philips

Je cherche les codes pour ma télé Philips

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Coupure son image sur tv

Bonjour à toute la communauté, Je reviens vers vous au sujet des coupures intermittentes son et image (depuis 2016 sachant qu'avant cette date je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Cristin51

Disney +introuvable

Bonjour, Quand je lance la recherche Disney+ dans lg content store je trouve pas l’application Mon modèle de tv c’est 55UF685V-ZB

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Réception du groupe m6

Bonjour, Bonjour depuis 9 jours je ne reçois plus les chaînes du groupe M6

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Élément indésirable

Bonjour, J'aimerais supprimer ou flouer un élément indésirable dans une vidéo de 8 mn, Merci de me répondre, je peux vraiment pas reprendre la v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Amplificateur d'antenne ou de signal

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image de ma télé est extrêmement pixelisée et le son saute. Je suis au dernier étage d'un immeuble. Il y a donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convertir cassettes hi8 vers pc

 Résolu

Bonjour, après avoir trouvé le camescope de la famille avec des cassettes hi8 j'ai commencé à chercher à les numériser pour les rendre "éternelles" ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Problème pour reconnecter geant gn ott 600

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
marioloup

Icone vogue pro bloquer sur load

Bonjour, Qui peux me Donner une Bons reponsse Je voudrais resoudre Le problem i come Vogue pro et bloquer sur load est ce qeu Je peux resoudre Le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Lucia_6545

Problème hdr plein ecran

Bonjour, J'ai une TV Oled LG 48C1, je l'utilise comme moniteur de PC, j'ai une carte graphique Radeon 480 RX 8GO dans mon PC et je suis Windows 11...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Pro_4K

Vaio movie creator

Bonjour, Souhaitant faire un nettoyage, je vois que "vaio movie creator" pèse très lourd. Comme je ne sais pas à quoi ça sert ? Puis je le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ziggourat

L'ecran de ma télé superpose les images

Bonjour , j'ai une vielle télé qui me sert exclusivement d'écran pour ma console. Hier, elle fonctionnait parfaitement et aujourd'hui, elle superpose...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Cbakc3201

Récepteur starsat sr 2000hd hyper

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon patche récepteur starsat sr 2000hd hyper . il marché bien les deux première semaine puit maintenon je change ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Impossibilité de capter d'autres chaînes que cnews

Bonjour, ma parabole ne capte que CNEWs et je n'ai même pas besoin de mettre la carteNTSAT

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Television

Bonjour, ma tele allume et eteint tout seul comment fair

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Disfonctionnement tv thomson

Bonjour, J'ai une télévision donné par quelquun de ma famille et le probleme c'est une thompson 65UB6416 et j'ai un problème avec la thomson quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000