Les discussions

Video courses automobiles

Résolu

Bonjour, je recherche un site (ou des liens si vous en avez!)ou on peut telecharger des videos de courses automobiles en mp4:)

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33

Reduire le lecteur windows media

Résolu

Bonjour, (Je suppose que j'ai pas poser la discution au bonne endroit encore) Voila c'est simple je n'ouvre jamais le lecteur windows media seul e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
icare533

Vob to avi

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de modifier mes video.ts en vob vers avi mais je n'y parviens pas. En effet, windows movie maker ne veut pas importer mes fichie...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
brahim33

Probleme avec lecteure vlc

Résolu

Bonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
elcailzer

Perte du signal video sur lcd en dvi / hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai installé un pc de salon sur un écran philips LCD 42'' par le biais d'une carte ATI radeon 9250 en sortie DVI vers l'écran avec un cab...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
steph

Reglage mediacoder pour passer de avi a dvix

Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinstallation complète de mon ordi, je ne parviens plus à retrouver les "réglages" utiles dans MEDIACODER pour converti...

ziggourat

Pas de vlc sur live mail

Résolu

Bonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...

k.tana

Canal plus decrypté par magie

Résolu

Bonjour, je sais que ma question n'est pas banal mais la voila: depuis une semaine "canal plus et le bouquet" sur ma freebox hd est decrypté alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
xpmich

[montage vidéo]

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb tv saute chez numericable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec numericable, ma mere s'est abonnée au cable en '97 et elle a jamais eu de problemes, puis depuis environ deux an...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
RiZzOdu31i

Problème de capture avec camescope mv 960

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique Canon MV 960, livré avec le logiciel Pinacle. Je m'escrime depuis un bout de temps pour capture...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cachayos

Pb logiciel capture video d'écran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de capturer en video se qui se déroule sur mon écran ... J'ai déjà essayer plusieur logiciel comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd

Résolu

Bonjour, Je possède quelques DVDs (des vrais, pas des copies, que j'ai payé). Donc «Longuest Yard», que j'aimerais bien mettre sur mon iPhone. Mais...

ziggourat

Wmv en avi

Résolu

Bonjour, jaimerais transformé des fichier wmv en avi pour pour pouvoir les lire avec divx player 8.0.0 dautre par jaimerais savoir si je les met sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
rohffdu29

Problème lire avi je ne trouve pas les code

Résolu

Bonjour, jais un problème lire tous les fichier avi je ne trouve pas les code pour sa aide mois vite jes plus sieur fichier avi que je veux ...

satune

Vidéo convertir fichier mpeg en avi

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation similaire sauf que je souhaite convertir un fichier vidéo mpeg en avi. Quelle est la procédure à suivre? M...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fatboysion

Ordinateur relie a la tele

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une tele ecran plat et dans la notice,ils disent qu'on peut relier l'ordinateur a la tele... en fait je voudrai savoi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

? meilleurs lecteurs dvd divx de salon ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de lecteur et je voudrais savoir quels bons lecteurs on peut trouver vers les 100 euros merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Greg2Lille

Besoin information pour remplacer firewire

Résolu

Amis du jour bonjour. J'ai un caméscope Panasonic AG DVX100P et le port Firewire du caméscope est HS. Je voulais savoir si il était possible de tran...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
oQamie

Pb decodeur strong srt 4651x

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur strong SRT 4651x qui a eu une panne bizarre: le decodeur reste figé sur une seule chaîne et quand on veut changer de chaîne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Eliphe_Starphy

Problème samsung le-26a456

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Ecran LCD SAMSUNG LE-26A456, il est arrivé aujourd'hui, ce soir en essayant de le faire marcher j'ai eu un problème. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
AnTi-ViP

Video en smv???

Résolu

Bonjour, je vien d'aquerir un petit baladeur mp3, le philips Gogear ( je crois que c'est ca le nom... ) il se trouve que ce baladeur peut aussi lire...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Munera

Help pour des lecteurs dvd portable

Résolu

Bonjour, je nécessite vos lumières sur les lecteurs dvd portables pars que moi , après 1heures de recherche, j'y comprend toujours rien. en gros j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
papy-ion

Vidéo effacé

Résolu

Bonjour, Hier soir je suis allée à un concert bien entendu j'ai fait des photos et des vidéos sauf que malheureusement dans ma précipitation j'ai sup...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chose du 83

Ecran hdtv et pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de plein ecran. je voudrais regarder des videos depuis mon pc sur une hdtv 16/9 mais je n'arrive pas a passer en plein ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ptimic

Logiciel tnt

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Troboxx

Le son, mais pas l'image sur mon magnetoscope

Résolu

Bonjour,j'ai un magnetoscope (VHS), je mais la prise peritel, mais je n'entend que le son, je ne vois pas l'image!! Qlq pourrait m'aider svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sugus911

Home cinema

Résolu

Bonjour, je vien d acheter un home cinema samsung qht x 710 et je cherche ou acheter les cablages des enceints qui son bien specifique merci a vs

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tatouvince

Pb son dvd a ampli

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli yamaha rxv363 seulement quand je fais des test les enceinte marches, sur le lcd on entand les son de lcd, pour la console sa m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
stewartia

Problème vidéo avec windows media player 11

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque je tente de lire une vidéo avec Windows Media Player 11. Lorsque je double clique sur la vidéo à lire, j'ai le mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
patman95

Lire un fichier créé avec window movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai créé un montage foto avec window movie maker et je ne c'est pas comment le lire... il ne veut plus le lire sauf quand jouvre window mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ziggourat

Extraire sur windows media

Résolu

Bonjour,Je voudrais mettre des musique d'un CD sur mon Mp3, pour sa je dois extraire les musique: Je fait sa sur Lecteur Windows media, l'extraction e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brahim33

Mauvais reception de tntsat avec strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaya2009

Etude d'avocate

Résolu

Bonjour, voila je suis encore une étudiante et je voudrais aprés mon bac partir en école de droit mais j'aimerais savoir quel sont les diférentes fil...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
missah78

Pas d'images avec un fich .avi de qualité r5

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce fichier The.Unborn.FRENCH.R5.XVID-GNZ , j'ai le son mais pas d'images. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Spylk

Any converter ???

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger any converter mais je ne sais pas bien ce que c'est. Il me demande: sois de telecharger "Any Video converter freewar...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Nabla's

Pc sur tv analogique

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique Nvidia GEforce 6150SE (512 Mb) intégrée à la carte mère.. Il n'y a pas de sortie S-Vidéo dessus. je vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brahim33

Les chaînes tv disparaissent toute seul...

Résolu

Bonjour, Mon père a eu en cadeau il y a quelques temps un enregistreur de DVD Philips DVDR3330H. Il est pratique parce qu'il remplace le bon vieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Arthur59

Durée de conversion d'un film avi en mpeg2

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la durée de conversion d'un film avi de 700 mo en mpeg2 Merci de bien vouloir me répondre

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
toto974

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voila je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo, où il serait possible de transposer un son quelconque sur une autre vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zigzage10

Convertir avi codec msmpeg4v2 en avi xvid

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé tout un tas de fichiers enregistrés au format AVI avec comme CODEC de compression MSMPE4V2. Ils peuvent être lus sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MEEVA43

Video

Résolu

Bonjour, je voudrai voir si on peu avoir téléchargé des vidéo de YOUTUBE oiu autre merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
BUBU 38490

Webcam en vga ou cmos ?

Résolu

Bonjour,je suit sur le point d'acheter une webcam mai je ne c pas si je doit acheter une webcam en VGA ou en CMOS merci pour votre aide -- A t...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ricoune

Extraire les images d'une video

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un film pris avec mon portable en .MOV, et je voudrai en faite extraire les image de chaque seconde. Je m'explique, un video s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
vcloclo1

[télé2box] ereur s30

Résolu

Bonjour, Mon grand pére a une erreur S30 avec sa Télé2Box. Merci de l'aider.^^

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cs-bilou

Imposible de lire un dvd, meme pas detecte!

Résolu

Bonjour à tous! Je vous envoie ce post en desespoir de cause! j'ai en effet achete pour ma mère toute la série desperate housewives en dvd, seu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Port usb sur home cinema qui ne marche pas!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un home cinéma LG ou il y a un port usb en façade du lecteur divx. J'ai donc mis un film sur une clés usb mais quand...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion

Convertir un fichier .mpeg en .smv

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils ...

118 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc/tv

Résolu

Hello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ecrant

Prendre la musique d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudra savoir si c'est ossible de prendre une musique sur une vidéo. Je m'explique, sur une vidéo la musique de bande son me plait mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Dobby78
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 22 628