Les discussions
Extraction de bande son en liste
RésoluBonjour, voilà je cherche un programme qui me permettrait de séparer la bande son et la bande vidéo d'une vidéo, de façon à garder uniquement la band...
Prendre un video sur internet
RésoluBonjour, comment prendre une video sur internet pour maitre par exmple ds mon portable merci de m'aider -- @@@@ Un ordinateur de sur repare ...
Archos av500
RésoluBonjour, je possède un archos et quand je le branche je vais sur poste de travail puis disque amovible, je clique souris droite sur propriétés et on m...
Carte mémoire sd
RésoluBonjour, quel est la carte mémoire sd la plus fiable Bonjour à tous ce qui me répondront
Caracteristique alim archos
RésoluBonjour, Suite au deces de mon fils je viens de trouver son archos Gmini 402 camcorder. La batterie est dechargée et j'ai trouvé une prise AC/DC a...
Problème lecture certain films divx
RésoluBonjour à tous, Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net. La gravure (avec n...
Adsl tv de l'arnaque
RésoluBonjour, Je suis chez free, et j'aimerais savoir si ADSL Tv est une arnaque, c'est à dire qu'il pirate notre compte free, ou nous fond payé ou alors ...
Cyber-shot
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment prendre des photos en noire et blaanc avec un Cyber-shot DSC-T70 S.V.P
Video à regarder sur ipod touch
RésoluBonsoir, J'ai un Ipod touch et je voudrais savoir si quelqu'un à des sites de video en streaming, que je pourrai lire sur mon itouch, à me recomma...
Copier un dvd
RésoluBonjour, j'ai un DVD de divers sketch que j'aimerais copier , la copie se déroule normalement sauf pour les derniers sketchs , le copiage s'arrête et ...
Couper avi en 2
RésoluBonjour, je voudrais couper un film avi de 1,4 giga en 2 parties. j utilise donc virtualdub, mais quand je veux enregister une partie d'environ 800mo,...
Conversion fichier mov
RésoluBonjour, les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...
Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4
RésoluBonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacl...
Converti en avi illisible ?
RésoluBonjour, J'ai converti certains clips de Dailymotion et Youtube, étant en flv, en avi. En flv, je pouvais les lire sur le lecteur windows media, mai...
Windows media player en français
RésoluBonjour, svp vous n'auriez pas un lien pour télécharger windows media player 12 en français? je vous en remercie d'avance.
Problème virtualdub
RésoluBonjour à tous ! Je préfère vous exposer clairement et simplement mon problème. J'ai fait plein de recherches sur le web, et j'ai trouvé des liens...
Probleme de conversion
RésoluBonjour, J'ai télécharger vidéo converter studio pour pouvoir mettre mes vidéo AVI en mp4 sur mon Ipod Classic . Tout marche trés bien mais quand je v...
Problème de réglage tv
RésoluBonjour, faisant suite à mes message d'y hier, je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai relié ce téléviseur à mon pc via les prises RCA et je re...
Antenne satellite branchement
RésoluBonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...
Problème movie maker + gestion de fichiers
RésoluBonsoir, je ne peux plus enregistrer mes vidéos sur Movie Maker car quand la fenêtre s'ouvre et que je veux par exemple enregistrer ma vidéo dans "Mes...
Coupure son tnt
RésoluBonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...
Camescope problème
RésoluBonjour, je rencontre un souci avec mon camescope et mon pc mon pc ne veut pas enregistrer les données si quelqu'un veut bien m'aider je lui en s...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, je dispose d'une carte graphique NVIDIA 9500GT et j'aimerai envoyer la video sur ma tv via un cable HDMI mais pour le son est-ce que sa pass...
Canalsat demo+adsl possible?
RésoluBonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...
Transferer video sur dvd
RésoluBonjour, voilà j'ai vu un logiciel permettant de transferer des cassettes videos sur dvd par le biais de mon pc, quelqu'un aurait il des infos dess...
Freebox hd, écran plasma et tnt?raccords...?
RésoluBonjour, j'ai un logement qui est équipé par le réseau cablé pour la TV (donc pas de prise murale d'antenne TV classique) qui n'est pas relié à ma ...
Deco creator
RésoluBonjour, Je post ici j'espere que je ne me trompe pas car je savais pas torp ou le mettre. J'ai telecharger le logiciel " Deco creator " pour fa...
Sony vegas pro 8.0c: mp4 tatillon
RésoluBien le bonjour, J'ai actuellement un projet de montage vidéo à réaliser, seulement je me retrouve avec un soucis de taille. Je suis sous XP servic...
Aide movie maker
RésoluBonjour, je cherche comment mettre des transition sur nos video dans Movie Maker SVP
Choix de logiciel montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation ...
Connexion camescope - pc
RésoluBonjour, Je désire connecter mon camescope numérique (CANON MV10i) sur mon ordinateur. Sur la notice, il est indiqué d'utiliser un cable CV-150F (...
Mp4
RésoluBonjour, j'ai un mp4 d-jix m370 quand je convertis d'autre video sa bug ,ca va pas jusqu'a 100%. est ce que quelqu'un peut m'aider
Comment lire saw5
RésoluBonjour,un copain ma donner saw5 et quand je veut lire par mon windows media center ,il me dit que windows media center ne peut pas ouvrir le fichier,...
Comment convertir?
RésoluBonjour, j'aimeraisa savoir comment fait on pour convertir des video. J'ai telecharger ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-su...
Convertir fichier flv
RésoluBonjour, existe il un programme pour convertir un fichier video flv en mp4 ou autres, si possible gratuit ? merci
L'image de mon écran vibre
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin l'image de mon pc vibre surtout sur le côté gauche, que puis-je faire? Serait-ce un problème de résol...
Antenne tv pour hlm
RésoluBonjour, j'habite dans en HLM et je ne recoie pas la TNT ,j'ai demander au HLM si il serait possible de changer l'antenne il sont d'accord mais les f...
Émul (serveur)
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le serveur le mieux rempli en musique ? merci
Pb: vlc + skin
RésoluBonjour a ts jai installer vlc media player et jai aussie telecharger un skin (WMP11.vlt) et depuit pas capable d'ouvrir le lecteur ne ce lance...
Ulead photoimpact 11 & ulead photo express
Résolubonjour, j'ai un autre problème j'ai téléchargeais les logiciels ulead photoimpact 11 et ulead photo express avant de les utiliser j'ai redémarrer mon...
Problème sur wmm
RésoluBonjour, j'ai enregistré des vidéos avec mon portable qui les enrengistre en format ".mp4", j'essaye de faire des petits montages avec WMM mais il me...
Ma r4 affiche que loading
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma R4 elle n'affiche que LOADING comment faire pour qu'elle lise les jeuc roms
Copier du vhs sur dvd
RésoluBonsoir Je sais que la question a souvent été posée. A part une carte d'acquisition, comment copier une cassette VHS sur DVD.? Il n'y a pas une n...
Problème réception tnt sur samsung le32a336
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...
Liaison pc portable tour fixe
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'ai un pc portable , une tour je voudrais les mettre ensemble c'est a dire mon pc portable pourra contrôlé l...
Besoin de conseils pour real player
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pouvant me "guider" sur real player, je m'explique, je voudrais pouvoir télécharger des émissions sur m6 replay, puis le...
Flash pour appareil photo numerique
RésoluBonjour, à chaque fois que j'appuie sur le bouton flash un mesage m'indique "telechargement flash" si quelqu'un à une solution veuillez m'en informer ...