Les discussions

Enregistrer une video en streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux enregistrer une video qui passe sur tf1.fr c'est la video d'un reportage mais je ne sais pas si je peux l'enre...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lorenzoriane

Sens d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut comme avec les images changer le sens d'une vidéo ? Si oui dîtes moi quel(s) logiciel(s) à utiliser parec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jeromed59

Probleme cable s-video

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un cable S-video je le branche derriere ma carte graphique 7600 gt et relier a la télévision je voi l'image sur la telévis...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mvp

Tnt sat ou hertzien?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de réception haute définition

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé LCD LE 40A 856,TNT intégré. Avec l'antenne rateau la réception était parfois trés mauvaise. Je suis passé à la récepti...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Probleme avec vlc video

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec VlC avant je regarder mes video avec VLC et maintenant quand j'ouvre une video sa s'affiche directement avec Lecteur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de modification des vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui modifie les vidéos par exemple supprimer qq séquences ou les ajouter Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gigaga

Probleme fenetre pinnacle media center

 Résolu

Bonjour, voila, mon probleme avec pinnacle media center, s'est la fenetre, les chaines marchent nickel, mais quand je le mets en route, l'image vid...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lilibeth

Câble s-vidéo ne s'emboite pas dans pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un "CABLE PERITEL PC TV (IN OUT) JACK 3,5MM + S-VIDEO 10 m" que voici : [img]http://www.cable...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Bernorenard

Decalage entre lecture et son

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé des videos sur real player source youtube et à la lecture des videos il y a un décalage entre l'image et le son. Qui peut me...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ramstein03

Je ne peut pas lire mes divx avec vista préni

 Résolu

salut a tous je possède un ordinateur avec windows vista prénium mais je n'arrive pas a lire mes divx je n'est que le son il n'y a aucune image. me...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sergio8888

Changer de format une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme: je voudrais mettre des vidéos sur mon lg viewty. J'ai donc installé "divx converter" mais pour changer de format il faut q...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
vinisf

Pas de son windows media player sous vista !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier au format '.mp4' que Windows Media Player peut lire, mais il n'y a pas de son !! Surement un codec à telecharger ?? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bobof64

Windows movie maker, problèmes !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec windows movie maker, jé enchainé des vidéos mé je voudré coupé le son de ces vidéos pour pouvoir mettre que de la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Tintin13

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows media palyer je n'arrive pas a lire les videos , est ce que qqn pourrai m'aider??? merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour montage video

 Résolu

Bonjour, j’ai enregistré une cassette mini DV ou DVCAM et je cherche à transférer la vidéo du caméscope à mon ordi (PC) pour faire un montage. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
missty95

Une musique qui dure plus longtemps que prévu

 Résolu

Bonjour, Déjà je veux m'excuser des fautes que je vais très probablement faire dans la suite de ce message, mais je vous jure que je fais des effor...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Charaash

Convertir .dpg en .avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers .dpg en fichier .avi si vous pouvez répondre aussi vite que possible ça serai sympa merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
willi94200

Tnt hd avec le cable!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour quelques informations, voila j'ai acheté un téléviseur avec TNT HD mais le problème c'est que je n'ai pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
guill6902

Quel format pour la meilleure qualité vidéo?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quelle format doit on mettre une vidéo pour quelle soit de la meilleure qualité possible au niveau son et image sv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
chili62

Qualité video

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quelle est la meilleure qualité vidéo. Exemple Vidéo [Divx-9600 kbps];audio[Mp3-256 kbps] Vidéo [Divx-1200 kbps];a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Ajouter du son à une vidéo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai le problème qui est le suivant, j'ai commencer à créer des vidéos à partir de photo (une sorte de vidéo-diaporama) et...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kingkev

Ugly betty saison 2

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense... ...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Aminoouch

Logiciel rapide pour encoder

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise média coder pour encoder mes vidéos en flv vers avi, il est très complet mais il manque de rapidité ! Connaitriez vous un lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nicoroger

Convertir une vidéo au format avi en mpg2

 Résolu

Bonjour,merci préalablement pour tous ceux qui désireront m'aider à régler mon problème, ce dernier est surgi lorsque j'ai acheté un récepteur numériq...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yeuthuylam

Convertir, compresser, j'en peux plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo via Windows Movie Maker, en .avi sinon les extraits vidéos n'apparaissaient pas ... Seulement maintenant, la vidéo f...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tibgcfan

Movie maker ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, je suis partit au ski une semaine avec ma classe...Je m'y connais un peu en informatique donc ma prof m'a dit de faire un montage photos sur ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
inconu

Deuxieme télé parabole prise d'antenne help

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une télé dans mon salon et je reçois les chaines par une parabole. Il y a une prise d'antenne juste derriere ma télé donc pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jpp

Pillote textorm easy tnt

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j’ai hérité d’une clé « textorm easy tnt » mais je n’ai pas le cd d’installation avec les pilotes, et malgré plusieurs r...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Bibike

Aucune chaine sur atlanticbird et hotbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon demo cheroockee ng3 que j'arrive pas a avoire des chaines ni sur hotbird ni autre satellite dique je fait le scann...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video flv en 3gp ou mp4

 Résolu

Bonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci -- c est facile d aimer; mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gouby

Need help pour sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir avancer image par image lors de la modification d'une vidéo sur sony vegas 8 pro... De manièr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, je voulé savoir si je regardé la TNT HD sur un ecran HD 1080p l'image est elle plus nette que celle d'une tv HD Ready? Ou si la qualité est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
florian88

Film non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème une amie m'a envoyer un film mais imposible de le lire pourtan elle a essayer de me l'envoyer plus plusieur fois et toujour...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
siegrid69

Disque inconnu lg r7800h

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD avec mon lecteur enregistreur LG RH7800H. J'ai gravé sur un DVD double couche plusieurs émissions que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Barney62

Convertir mkv en avi ou dvd

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir des fichiers au format MKV en format AVI ou autre afin de pouvoir les lire s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Pti-o

Dailymotion

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais que beaucoup de taupic ont eu pour sujet l'enregistrement de video. Cependant, je vous avous qu'aucune des solutions que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
clemeyx

Achat d'un cable toslink vers jack ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je me pose une question, j'ai la possibilité de relier mon décodeur à mon téléviseur en jack-jack ou en TOSLink-Jack. Que me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Ours Brun

Relier tv hd au décodeur neufbox hd

 Résolu

Bonsoir à tous ! alors voilà, je viens de recevoir mon décodeur HD de SFR/Neuf. Je veux le relier à ma TV Philips HD Ready. Le décodeur possède une...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Ours Brun

Movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la bande son d une sequence video avec movie maker, lorsque je met le fichier avi dans la chronologie c...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
peterjan

Conversion avi==>dvd

 Résolu

Bonjour, Quel est d'après vous le meilleur logiciel de conversion avi==>dvd (ou divx) ? J'en ai vu quelques uns sur google mais je n'arrive pas à ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Jiminsk

Video - youtube pb aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un diaporama avc windows movie maker mais je n'arrive pas a le mettre sur youtube ils me disent : échec (impossible de conver...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alicewoods

Problème avec le lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à lire les vidéos AVI sur mon lecteur windows media player 11 j'ai un message d'erreur qui s'affiche: ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
hensen

Mettre 2 vidéo séparé par un trait

 Résolu

Bonjour, Un logiciel permettrait de faire un trait au milieu afin de comparé 2 vidéo ? Comme a la télé, y'a une vidéo a gauche, un trait puis l'aut...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kpcien

[convertisseur smv]

 Résolu

slt tou le monde je cherche un convertisseur video en smv mai je ne trouv pa esk kelkun pouré me doné un lien svp mercia lavance

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cr7

Petit problème avec wmp

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec windows media player (la dernière version) sur un PC fraichement installé, il me manque apparement des plugins video p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
delphine60

Film pour ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème. en fait il m'arrive fréquemment de régarder des vidéos sur ma ps3 à l'aide d'un disque dur externe. les format...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fallennn

Sos....mon clavier fait des choses bizarres..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche er...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
qwerty-

Tnt :le signal est mauvais

 Résolu

Bonsoir, sa fait 3 jours que ma famille et moi nous ne pouvons pas regarder la télé.Quand je regarde dans les informations du signal, la qualité du si...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Mina78

Comment découper une vidéo en 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker au format WMV. J'aimerai le mettre en ligne sur Facebook mais ma vidéo dure 20min13s alo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
.:vivi:.
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 22 474