Les discussions
Video courses automobiles
RésoluBonjour, je recherche un site (ou des liens si vous en avez!)ou on peut telecharger des videos de courses automobiles en mp4:)
Reduire le lecteur windows media
RésoluBonjour, (Je suppose que j'ai pas poser la discution au bonne endroit encore) Voila c'est simple je n'ouvre jamais le lecteur windows media seul e...
Vob to avi
RésoluBonjour, j'ai essayé de modifier mes video.ts en vob vers avi mais je n'y parviens pas. En effet, windows movie maker ne veut pas importer mes fichie...
Probleme avec lecteure vlc
RésoluBonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...
Perte du signal video sur lcd en dvi / hdmi
RésoluBonjour, j'ai installé un pc de salon sur un écran philips LCD 42'' par le biais d'une carte ATI radeon 9250 en sortie DVI vers l'écran avec un cab...
Reglage mediacoder pour passer de avi a dvix
RésoluBonjour, A la suite d'une réinstallation complète de mon ordi, je ne parviens plus à retrouver les "réglages" utiles dans MEDIACODER pour converti...
Pas de vlc sur live mail
RésoluBonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...
Canal plus decrypté par magie
RésoluBonjour, je sais que ma question n'est pas banal mais la voila: depuis une semaine "canal plus et le bouquet" sur ma freebox hd est decrypté alo...
[montage vidéo]
RésoluBonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...
Pb tv saute chez numericable
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme avec numericable, ma mere s'est abonnée au cable en '97 et elle a jamais eu de problemes, puis depuis environ deux an...
Problème de capture avec camescope mv 960
Résolubonjour, je viens d'acheter un camescope numérique Canon MV 960, livré avec le logiciel Pinacle. Je m'escrime depuis un bout de temps pour capture...
Pb logiciel capture video d'écran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de capturer en video se qui se déroule sur mon écran ... J'ai déjà essayer plusieur logiciel comm...
Dvd
RésoluBonjour, Je possède quelques DVDs (des vrais, pas des copies, que j'ai payé). Donc «Longuest Yard», que j'aimerais bien mettre sur mon iPhone. Mais...
Wmv en avi
RésoluBonjour, jaimerais transformé des fichier wmv en avi pour pour pouvoir les lire avec divx player 8.0.0 dautre par jaimerais savoir si je les met sur ...
Problème lire avi je ne trouve pas les code
RésoluBonjour, jais un problème lire tous les fichier avi je ne trouve pas les code pour sa aide mois vite jes plus sieur fichier avi que je veux ...
Vidéo convertir fichier mpeg en avi
RésoluBonjour, je suis dans une situation similaire sauf que je souhaite convertir un fichier vidéo mpeg en avi. Quelle est la procédure à suivre? M...
Ordinateur relie a la tele
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une tele ecran plat et dans la notice,ils disent qu'on peut relier l'ordinateur a la tele... en fait je voudrai savoi...
? meilleurs lecteurs dvd divx de salon ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de lecteur et je voudrais savoir quels bons lecteurs on peut trouver vers les 100 euros merci
Besoin information pour remplacer firewire
RésoluAmis du jour bonjour. J'ai un caméscope Panasonic AG DVX100P et le port Firewire du caméscope est HS. Je voulais savoir si il était possible de tran...
Pb decodeur strong srt 4651x
RésoluBonjour, j'ai un decodeur strong SRT 4651x qui a eu une panne bizarre: le decodeur reste figé sur une seule chaîne et quand on veut changer de chaîne ...
Problème samsung le-26a456
RésoluBonjour, J'ai commandé un Ecran LCD SAMSUNG LE-26A456, il est arrivé aujourd'hui, ce soir en essayant de le faire marcher j'ai eu un problème. Je s...
Video en smv???
RésoluBonjour, je vien d'aquerir un petit baladeur mp3, le philips Gogear ( je crois que c'est ca le nom... ) il se trouve que ce baladeur peut aussi lire...
Help pour des lecteurs dvd portable
RésoluBonjour, je nécessite vos lumières sur les lecteurs dvd portables pars que moi , après 1heures de recherche, j'y comprend toujours rien. en gros j...
Vidéo effacé
RésoluBonjour, Hier soir je suis allée à un concert bien entendu j'ai fait des photos et des vidéos sauf que malheureusement dans ma précipitation j'ai sup...
Ecran hdtv et pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme de plein ecran. je voudrais regarder des videos depuis mon pc sur une hdtv 16/9 mais je n'arrive pas a passer en plein ...
Logiciel tnt
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...
Le son, mais pas l'image sur mon magnetoscope
RésoluBonjour,j'ai un magnetoscope (VHS), je mais la prise peritel, mais je n'entend que le son, je ne vois pas l'image!! Qlq pourrait m'aider svp? Merci!
Home cinema
RésoluBonjour, je vien d acheter un home cinema samsung qht x 710 et je cherche ou acheter les cablages des enceints qui son bien specifique merci a vs
Pb son dvd a ampli
RésoluBonjour, j'ai un ampli yamaha rxv363 seulement quand je fais des test les enceinte marches, sur le lcd on entand les son de lcd, pour la console sa m...
Problème vidéo avec windows media player 11
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque je tente de lire une vidéo avec Windows Media Player 11. Lorsque je double clique sur la vidéo à lire, j'ai le mess...
Lire un fichier créé avec window movie maker
RésoluBonjour, j'ai créé un montage foto avec window movie maker et je ne c'est pas comment le lire... il ne veut plus le lire sauf quand jouvre window mo...
Extraire sur windows media
RésoluBonjour,Je voudrais mettre des musique d'un CD sur mon Mp3, pour sa je dois extraire les musique: Je fait sa sur Lecteur Windows media, l'extraction e...
Mauvais reception de tntsat avec strong 6410
RésoluBonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...
Etude d'avocate
RésoluBonjour, voila je suis encore une étudiante et je voudrais aprés mon bac partir en école de droit mais j'aimerais savoir quel sont les diférentes fil...
Pas d'images avec un fich .avi de qualité r5
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ce fichier The.Unborn.FRENCH.R5.XVID-GNZ , j'ai le son mais pas d'images. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Any converter ???
RésoluBonjour, je voudrais telecharger any converter mais je ne sais pas bien ce que c'est. Il me demande: sois de telecharger "Any Video converter freewar...
Pc sur tv analogique
RésoluBonjour, J'ai un pc avec une carte graphique Nvidia GEforce 6150SE (512 Mb) intégrée à la carte mère.. Il n'y a pas de sortie S-Vidéo dessus. je vo...
Les chaînes tv disparaissent toute seul...
RésoluBonjour, Mon père a eu en cadeau il y a quelques temps un enregistreur de DVD Philips DVDR3330H. Il est pratique parce qu'il remplace le bon vieu...
Durée de conversion d'un film avi en mpeg2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la durée de conversion d'un film avi de 700 mo en mpeg2 Merci de bien vouloir me répondre
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Voila je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo, où il serait possible de transposer un son quelconque sur une autre vidéo...
Convertir avi codec msmpeg4v2 en avi xvid
RésoluBonjour, j'ai téléchargé tout un tas de fichiers enregistrés au format AVI avec comme CODEC de compression MSMPE4V2. Ils peuvent être lus sur mon ord...
Video
RésoluBonjour, je voudrai voir si on peu avoir téléchargé des vidéo de YOUTUBE oiu autre merci
Webcam en vga ou cmos ?
RésoluBonjour,je suit sur le point d'acheter une webcam mai je ne c pas si je doit acheter une webcam en VGA ou en CMOS merci pour votre aide -- A t...
Extraire les images d'une video
RésoluBonjour, Voila, j'ai un film pris avec mon portable en .MOV, et je voudrai en faite extraire les image de chaque seconde. Je m'explique, un video s...
[télé2box] ereur s30
RésoluBonjour, Mon grand pére a une erreur S30 avec sa Télé2Box. Merci de l'aider.^^
Imposible de lire un dvd, meme pas detecte!
RésoluBonjour à tous! Je vous envoie ce post en desespoir de cause! j'ai en effet achete pour ma mère toute la série desperate housewives en dvd, seu...
Port usb sur home cinema qui ne marche pas!
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un home cinéma LG ou il y a un port usb en façade du lecteur divx. J'ai donc mis un film sur une clés usb mais quand...
Convertir un fichier .mpeg en .smv
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils ...
Connexion pc/tv
RésoluHello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...
Prendre la musique d'une vidéo
RésoluBonjour, je voudra savoir si c'est ossible de prendre une musique sur une vidéo. Je m'explique, sur une vidéo la musique de bande son me plait mais j...