Sony vegas pro 8.0c: MP4 tatillon

Résolu/Fermé
Phantafun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 17:53
Phantafun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 18:07
Bien le bonjour,

J'ai actuellement un projet de montage vidéo à réaliser, seulement je me retrouve avec un soucis de taille. Je suis sous XP service pack 2, et j'ai commencé à réaliser un montage qui était presque terminé avec Sony Vegas pro 8.0c build 260. La totalité des vidéos étaient en format MP4, issue d'un appareil photo numérique, et je n'ai jamais eu de problème d'importation ni exportation.

Malheureusement un conflit de codec m'a forcé à formater mon PC, je réinstalle Sony Vegas, et horreur: le logiciel m'indique que "le format n'est pas prit en charge".

J'ai beau chercher sur google, jusque là la solution envisagée étaient la conversion en format AVI, cependant je perd de la qualité de son, et surtout j'y perd mon montage précédent.

Partant du constat qu'il est possible, puisque je l'avait fait, d'importer et d'éditer du MP4 sur Sony Vegas Pro 8.0c build 260, ma question est simple: comment faire pour pouvoir de nouveau importer du MP4?

D'avance merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande =)
A voir également:

1 réponse

Phantafun Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 1
5 mars 2009 à 18:07
Re-bonsoir,

Le soucis était tout simple, néanmoins pas évident à trouver surtout l'utilité très relative de ce logiciel: il fallait installer Quicktime.

Bref, désolé de faire perdre le temps de ceux qui le savaient, en tout cas ceux qui aiment installer le moins possible de logiciels sur leur ordi sauront qu'il devront faire comme moi ce sacrifice... !

Bonne soirée à tous.
1