Deco creator
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mwaa -
Mwaa -
Bonjour,
Je post ici j'espere que je ne me trompe pas car je savais pas torp ou le mettre.
J'ai telecharger le logiciel " Deco creator " pour faire des decoration de skyblog.
Une fois que je l'ouvre , il me demande un pseudo , donc je rentre un pseudo et la il m'affiche :
"Erreur d'execution '399': le composant "TABCTL32.OCX' ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistré :un fichier est absent ou incorect."
Je clique sur OK est la plus rien =S
Si vous avais une idée se serer cool .
Merci
Je post ici j'espere que je ne me trompe pas car je savais pas torp ou le mettre.
J'ai telecharger le logiciel " Deco creator " pour faire des decoration de skyblog.
Une fois que je l'ouvre , il me demande un pseudo , donc je rentre un pseudo et la il m'affiche :
"Erreur d'execution '399': le composant "TABCTL32.OCX' ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistré :un fichier est absent ou incorect."
Je clique sur OK est la plus rien =S
Si vous avais une idée se serer cool .
Merci
A voir également:
- Deco creator
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Linuxlive usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bon coucou j'ai une solution moi aussi javais la meme chose si tu as avec les 3 livres ( pour etre précis winrar) tu sélectionne tout ce qui peux y avoir dans ce dossier tu fais extraire et tu redémarre ton ordinateur jespere tavoir aider ;) bye
bonjours moi je n'est pa les 3 livres , je suis sous vista et je l'ouvre en tant qu'administrateur mais ca ne marche toujours pas comment doit je faire ?? !! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sous vista