Deco creator

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 19:21
 Mwaa - 5 mars 2009 à 21:11
Bonjour,

Je post ici j'espere que je ne me trompe pas car je savais pas torp ou le mettre.

J'ai telecharger le logiciel " Deco creator " pour faire des decoration de skyblog.
Une fois que je l'ouvre , il me demande un pseudo , donc je rentre un pseudo et la il m'affiche :
"Erreur d'execution '399': le composant "TABCTL32.OCX' ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistré :un fichier est absent ou incorect."

Je clique sur OK est la plus rien =S
Si vous avais une idée se serer cool .
Merci
A voir également:

5 réponses

Bon coucou j'ai une solution moi aussi javais la meme chose si tu as avec les 3 livres ( pour etre précis winrar) tu sélectionne tout ce qui peux y avoir dans ce dossier tu fais extraire et tu redémarre ton ordinateur jespere tavoir aider ;) bye
2
moi c'est que quand je mets les fichiers dans system 32 il y a un fichier qui dit que je n'est pas les droits de je ne sais plus quoi, et après quand je veut lancer deco creator et ben c'est écrit "Erreur d'exécution '339' : le composant 'RICHTX32.OCT' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistrer: un fichier absent ou incorrect."

je suis sous vista
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 14:27
Merci beaucoup !! J'ai effectivement fait comme tu la indiquer et tout marche
Merci de ton aide
1
c tres facile fo ouvrir en tant administrateur
0
bonjours moi je n'est pa les 3 livres , je suis sous vista et je l'ouvre en tant qu'administrateur mais ca ne marche toujours pas comment doit je faire ?? !! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi sa fait sa
0