Les discussions

Format hd accepté par la playstation 3

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème: J'ai une vidéo en format matroska, j'ai donc pu constater à mes dépends que ce format n'est pas a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dje69340

Montage video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video et son qui marche sur w98 se et qui soit en francais merci de votre aide $darreugne

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Lecture d'un film...

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai téléchargé un film au format AVI, mais le problème c'est que quand je le lance avec WMP 11 ou Winamp ou autres ça affiche pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Persian-Devastator

Problèmes de couleur lol

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvx, qui est neuf. Depuis 2 jours quand je l'allume il n'est plus sur fond bleu, mais tout est jaune. Et de temps en tem...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Nvidia n'a pas pu localiser de pilote...

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un écran bleu avec comme information clef qu'il y avait un probleme avec "nv4_disp.dll" Après avoir regarder sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
scream91

Conseil pour un lecteur r5.avi

Résolu

Bonjour, On m'a passé un film R5.avi mais avec VLC je n'ai que l'image et avec win dvd où le lecteur de windows je n'ai que le son. Quel conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
trebiac

Videoprojecteur

Résolu

slt slt, j'ai une question , je suis entrain de faire ma chambre et j'aimerai instaler un videoprojecteur pour jouer a ma console et mater des films m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
infintous

Codec h.264 =? codec mpeg-4

Résolu

Bonjour, est ce qui un différence entre Codec H.264 et codec mpeg-4 et merci bien

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
l'aube

Reception chaine tnt gratuite

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'accisition d'une tv lcd samsung avec tuner TNT incorporer. le probleme est quand je branche la tele en direct sur la prise TV l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
momo-maroc

Mode plein écran !

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le logitiel ARKAOS mais quand je veux le mettre en mode plein écran il me dit : /!\ Error -2 when activating the engine /!\ ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Windows media player 11

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Windows Media Player 11 : quand je double clique sur une chanson, habituellement elle est lue avec WMP11 ; mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
eMuledeor

Test test

Résolu

Bonjour, gggg

Utilisateur anonyme

Supprssion fichiers de la hd depuis le pc

Résolu

Bonjour, concernant cette HD j ai un soucis quand je vais voir de mon pc mes enregistrement de la hd via le serveur et que je desire supprimer un d...

yannouch

Petit probleme avec vlc

Résolu

Bonsoir, j'ai desinstaler vlc pour le remplacer par une nouvel version vu que l'ancienne ne vouler pas me faire de mise a jour, et mtn je veu supri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
snooop06

Windows movie maker sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai windows movie maker en v6.0 SP1 installé sous vista premium; il se lance mais impossible d'importer du wmv, il cesse de fonctionner à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce mon pc peut ralentir la résolution ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter un projet vidéo sur moviemaker et quand je capture les prises que j'ai faite sur mon caméscope numérique, l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
caro49

Est-ce qu'on paie quand on s'inscri à yourpsp

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on paie quand on s'incrit a yourpsp

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
FAFAFLASH

Studio 12 de pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme avec Studio 12 de Pinacle Voila j'ai fait ma vidéo mais il ya un logo pinnacle dessus Comment l'enlever !!! Aide...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Samesufi

Modifier une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur youtube grâce a Vdownloader 0.82, mais dans cette vidéo je voudrai supprimer des élément, la photo de départ, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Thomas_14

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage vidéo avec windows movie maker en prenant des vidéo sur youtube pour faire un montage mais le problème ce que ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jacque-louis

Windows movie maker --> config

Résolu

Bonjour, bonjour. Mon problème consiste à sélectionner des bouts de vidéos, puis les assembler, tout en gardant le résultat en full screen !! en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
timmyyy

Dvi-d

Résolu

Bonjour, quelle écran faut-il pour le DVI-D ? moi j'ai un écran AOC/ LCD monitor/ model : LM942/ 19 pouces qui date de 2 ans sa marche ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Cole71

Effets spétiaux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel me permettant de reproduire les pouvoir des sœurs Halliwell, celui de Piper (Holly Marie Combs) sur...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
pilout du 33

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, moi, j'ai fais une vidéo avec windows movie maker et je veut la mettre sur youtube, mais youtube refuse car le format de windows movie maker ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
le hollandais volant

Logiciel de montage video gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je fait regulierement des montage video et j'ai besoin d'un logiciel performant je suis avec un ordi windows vista et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
rafoulle-92

Probleme de lectur de mes film avec lecteur

Résolu

Bonjour, voila il y des film sur mon ordinateur que l'on ma donné je veu les lire mais le probleme c'est que j'enten le son mai je ne voit pa l'image...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cerelog

Video prise avec appareil numerique

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 vidéo avec appareil photos numérique le resultat est sombre comment ameliorer la qualité, j'ai essayer d'eclaircir avec movie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
douchka23

Convertir avi en mp4

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir en vidéo avi entièrement en MP4 et on peut regarder sur QuickTime player Quel logiciel me co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Hanako

Titre de music

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre des deux music de cette vidéo car elles sont excellentes! Merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=Za...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sub

S-video, lecteur dvd et péritel.

Résolu

Bonjour, Avant de me lancer dans les achats de matériel, je voudrais un avis. Je souhaite brancher mon ordinateur sur ma télé, je possède une sort...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cerelog

Extraire un dvd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un copie de mes DVD achetés dans le commerce sur mon ordinateur. J'ai déjà utilisé pas mal de logiciels tirés de mes...

The Lion King

Musique movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un petit film et j'ai mis de la musique dessus grace à Movie Maker mais la musique est plus longue que le film, comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sharker

Sims2: il fait nuit dans mon quartier!

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip' (Je ne sais pas du tout laquelle ^^'), il fait maintenant nuit dans mon quartier des Sims2! J'aimerais remettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sachiko-ko

Adaptateur tnt

Résolu

Bonsoir , J'envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement . J'ai acheter un adaptateur TNT Premio ST4 WH brancher sur un écran plat L...

stewartia

Comment décomposer une image en plusieurs p..

Résolu

Salut a tous et merci d'avance de votre aide, voila tout d'abord j'aurais voulu savoir comment faire comme cette image (decomposer une vidéo): http://...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rl64

Lire fichiers swf sous vista

Résolu

Bonjour, QUELQU4UN POURRAIT6IL ME DIRE AVEC QUOI OU VRIR LE LIEN CI-DESSOUS, IL PARAIT QUE C'EST SUPERBE.... MERCI DE VOTRE AIDE CAR JE N'ARRI...

ITOKYOPEYA

Carte mémoire sandisk 2go avec apn kodak v107

Résolu

Bonsoir, mon apn m'indique une mémoire saturée alors que je viens d'insérer une carte mémoire sandisk neuve de 2GO. quelqu'un peut il m'aider ? Est...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bill92130

Branchement pour blu ray samsung bd p1400

Résolu

Bonjour à tous. je viens d'acquérir cette platine bluray : BD P1400 que j'ai connectée grâce à un câble HDMI. je voudrais savoir si pour le son je ...

malbrogia

Comment connecter mon pc a ma télé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Kristo22

Problème lecteur transportable youtube

Résolu

Bonjour, J'ai posté des videos sur youtube et je cherche à récupérer le lecteur transportable pour le mettre sur mon site. Le problème c'est que j...

Utilisateur anonyme

Rotation vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait de petites vidéos, format AVI, avec mon appareil photo numérique. Le problème, c'est que j'en ai fait en tournant l'appareil, sans...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Dobby78

Disque dur externe sur usb divx

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un disque dur externe seagate freeagent de 320Go et d'un lecteur divx avec port usb. Comme j'ai pu apercevoir dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anthonylover62

Heroes saison 3 en fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche heroes saison en francais (non sous-titrer) est ce que sa existe??

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maydo

Fichier srt

Résolu

Bonjour, --Je viens de recevoir par email un fichier contenant des sous titres pour un film qui vous l'imaginer et en anglais^^ j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Dobby78

Dimension ideale de l ecran tv lcd

Résolu

Bonjour, QUELLE EST LA FORMULE POUR CHOISIR LA DIMENSION IDEALE DE L ECRAN TV LCD ?merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jong7

Probleme avec dav-is10

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Home cinema Sony DAV-IS10 que j' ai branche sur ma TV Panasonic avec un cable HDMI. Dans le menu du lecteur DVD, j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
joelm33

Ajouter des sous titres à vlc ???

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Film très rouge

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage vidéo depuis que j'ai installé les codecs Xvid. Quand je lance un film, celui-çi est très rouge et pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Neige

Découpage d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un coffert de manga, les épisodes sont groupées par 6 et impossible de les dissocier pour les mettre sur mon MP3. Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Vénusiab44

Couper/trancher un film au format .wmv

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir comme résultat un film (il s'agit surtout d'une animation enchainements de photos) de taille : 522x240 px. J'ai réalisé le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Dobby78
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 22 628