Les discussions
Format hd accepté par la playstation 3
RésoluBonjour, Alors voila, j'explique mon problème: J'ai une vidéo en format matroska, j'ai donc pu constater à mes dépends que ce format n'est pas a...
Montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage video et son qui marche sur w98 se et qui soit en francais merci de votre aide $darreugne
Lecture d'un film...
RésoluBonjour, Récemment, j'ai téléchargé un film au format AVI, mais le problème c'est que quand je le lance avec WMP 11 ou Winamp ou autres ça affiche pa...
Problèmes de couleur lol
RésoluBonjour, j'ai un lecteur dvx, qui est neuf. Depuis 2 jours quand je l'allume il n'est plus sur fond bleu, mais tout est jaune. Et de temps en tem...
Nvidia n'a pas pu localiser de pilote...
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un écran bleu avec comme information clef qu'il y avait un probleme avec "nv4_disp.dll" Après avoir regarder sur internet...
Conseil pour un lecteur r5.avi
RésoluBonjour, On m'a passé un film R5.avi mais avec VLC je n'ai que l'image et avec win dvd où le lecteur de windows je n'ai que le son. Quel conseil...
Videoprojecteur
Résoluslt slt, j'ai une question , je suis entrain de faire ma chambre et j'aimerai instaler un videoprojecteur pour jouer a ma console et mater des films m...
Codec h.264 =? codec mpeg-4
RésoluBonjour, est ce qui un différence entre Codec H.264 et codec mpeg-4 et merci bien
Reception chaine tnt gratuite
RésoluBonjour, j'ai fait l'accisition d'une tv lcd samsung avec tuner TNT incorporer. le probleme est quand je branche la tele en direct sur la prise TV l...
Mode plein écran !
RésoluBonjour, j'ai acheter le logitiel ARKAOS mais quand je veux le mettre en mode plein écran il me dit : /!\ Error -2 when activating the engine /!\ ...
Windows media player 11
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec Windows Media Player 11 : quand je double clique sur une chanson, habituellement elle est lue avec WMP11 ; mais ma...
Supprssion fichiers de la hd depuis le pc
RésoluBonjour, concernant cette HD j ai un soucis quand je vais voir de mon pc mes enregistrement de la hd via le serveur et que je desire supprimer un d...
Petit probleme avec vlc
RésoluBonsoir, j'ai desinstaler vlc pour le remplacer par une nouvel version vu que l'ancienne ne vouler pas me faire de mise a jour, et mtn je veu supri...
Windows movie maker sous vista
RésoluBonjour, j'ai windows movie maker en v6.0 SP1 installé sous vista premium; il se lance mais impossible d'importer du wmv, il cesse de fonctionner à...
Est ce mon pc peut ralentir la résolution ?
RésoluBonjour, je suis entrain de monter un projet vidéo sur moviemaker et quand je capture les prises que j'ai faite sur mon caméscope numérique, l'imag...
Est-ce qu'on paie quand on s'inscri à yourpsp
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on paie quand on s'incrit a yourpsp
Studio 12 de pinnacle
RésoluBonjour, J'ai un Probleme avec Studio 12 de Pinacle Voila j'ai fait ma vidéo mais il ya un logo pinnacle dessus Comment l'enlever !!! Aide...
Modifier une vidéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur youtube grâce a Vdownloader 0.82, mais dans cette vidéo je voudrai supprimer des élément, la photo de départ, ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai faire un montage vidéo avec windows movie maker en prenant des vidéo sur youtube pour faire un montage mais le problème ce que ...
Windows movie maker --> config
RésoluBonjour, bonjour. Mon problème consiste à sélectionner des bouts de vidéos, puis les assembler, tout en gardant le résultat en full screen !! en...
Dvi-d
RésoluBonjour, quelle écran faut-il pour le DVI-D ? moi j'ai un écran AOC/ LCD monitor/ model : LM942/ 19 pouces qui date de 2 ans sa marche ? Merci.
Effets spétiaux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel me permettant de reproduire les pouvoir des sœurs Halliwell, celui de Piper (Holly Marie Combs) sur...
Windows movie maker
RésoluBonjour, moi, j'ai fais une vidéo avec windows movie maker et je veut la mettre sur youtube, mais youtube refuse car le format de windows movie maker ...
Logiciel de montage video gratuit
RésoluBonjour, j'ai un probleme je fait regulierement des montage video et j'ai besoin d'un logiciel performant je suis avec un ordi windows vista et j'ai...
Probleme de lectur de mes film avec lecteur
RésoluBonjour, voila il y des film sur mon ordinateur que l'on ma donné je veu les lire mais le probleme c'est que j'enten le son mai je ne voit pa l'image...
Video prise avec appareil numerique
RésoluBonjour, j'ai fait 1 vidéo avec appareil photos numérique le resultat est sombre comment ameliorer la qualité, j'ai essayer d'eclaircir avec movie ...
Convertir avi en mp4
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir en vidéo avi entièrement en MP4 et on peut regarder sur QuickTime player Quel logiciel me co...
Titre de music
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le titre des deux music de cette vidéo car elles sont excellentes! Merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=Za...
S-video, lecteur dvd et péritel.
RésoluBonjour, Avant de me lancer dans les achats de matériel, je voudrais un avis. Je souhaite brancher mon ordinateur sur ma télé, je possède une sort...
Extraire un dvd
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un copie de mes DVD achetés dans le commerce sur mon ordinateur. J'ai déjà utilisé pas mal de logiciels tirés de mes...
Musique movie maker
RésoluBonjour, j'ai réalisé un petit film et j'ai mis de la musique dessus grace à Movie Maker mais la musique est plus longue que le film, comment faire p...
Sims2: il fait nuit dans mon quartier!
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip' (Je ne sais pas du tout laquelle ^^'), il fait maintenant nuit dans mon quartier des Sims2! J'aimerais remettre...
Adaptateur tnt
RésoluBonsoir , J'envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement . J'ai acheter un adaptateur TNT Premio ST4 WH brancher sur un écran plat L...
Comment décomposer une image en plusieurs p..
RésoluSalut a tous et merci d'avance de votre aide, voila tout d'abord j'aurais voulu savoir comment faire comme cette image (decomposer une vidéo): http://...
Lire fichiers swf sous vista
RésoluBonjour, QUELQU4UN POURRAIT6IL ME DIRE AVEC QUOI OU VRIR LE LIEN CI-DESSOUS, IL PARAIT QUE C'EST SUPERBE.... MERCI DE VOTRE AIDE CAR JE N'ARRI...
Carte mémoire sandisk 2go avec apn kodak v107
RésoluBonsoir, mon apn m'indique une mémoire saturée alors que je viens d'insérer une carte mémoire sandisk neuve de 2GO. quelqu'un peut il m'aider ? Est...
Branchement pour blu ray samsung bd p1400
RésoluBonjour à tous. je viens d'acquérir cette platine bluray : BD P1400 que j'ai connectée grâce à un câble HDMI. je voudrais savoir si pour le son je ...
Comment connecter mon pc a ma télé
RésoluBonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...
Problème lecteur transportable youtube
RésoluBonjour, J'ai posté des videos sur youtube et je cherche à récupérer le lecteur transportable pour le mettre sur mon site. Le problème c'est que j...
Rotation vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait de petites vidéos, format AVI, avec mon appareil photo numérique. Le problème, c'est que j'en ai fait en tournant l'appareil, sans...
Disque dur externe sur usb divx
RésoluBonjour, je suis en possession d'un disque dur externe seagate freeagent de 320Go et d'un lecteur divx avec port usb. Comme j'ai pu apercevoir dan...
Heroes saison 3 en fr
Résolu/FerméBonjour, je cherche heroes saison en francais (non sous-titrer) est ce que sa existe??
Fichier srt
RésoluBonjour, --Je viens de recevoir par email un fichier contenant des sous titres pour un film qui vous l'imaginer et en anglais^^ j'aimerais s...
Dimension ideale de l ecran tv lcd
RésoluBonjour, QUELLE EST LA FORMULE POUR CHOISIR LA DIMENSION IDEALE DE L ECRAN TV LCD ?merci pour vos réponses
Probleme avec dav-is10
RésoluBonjour, j'ai acheter un Home cinema Sony DAV-IS10 que j' ai branche sur ma TV Panasonic avec un cable HDMI. Dans le menu du lecteur DVD, j'ai tout ...
Ajouter des sous titres à vlc ???
RésoluBonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...
Film très rouge
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'affichage vidéo depuis que j'ai installé les codecs Xvid. Quand je lance un film, celui-çi est très rouge et pourtant...
Découpage d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un coffert de manga, les épisodes sont groupées par 6 et impossible de les dissocier pour les mettre sur mon MP3. Co...
Couper/trancher un film au format .wmv
RésoluBonjour, Je souhaite avoir comme résultat un film (il s'agit surtout d'une animation enchainements de photos) de taille : 522x240 px. J'ai réalisé le...