Les discussions

Probleme de son divx

Résolu

bonjour je possède un lecteur divx de salon bas de gamme, et pour certains films il me met le message "unsupport audio". j'ai donc voulu changer l'a...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pops187500

Capture d'écran

Résolu

bonjour, je viens de m'acheter un camescope JVC GZ-MG133. j'arrive à importer mes vidéos sur le disque dur de mon pc. mon problème est que "image...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
christelle75

Pb réencoder virtual dub

Résolu

Bonjouur Alors voila j'ai quelque films que je souhaiterais réduire par la taille (700Mo a 500Mo par exemple) j'ai vu dans quelques forums que le lo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
fats33

Probleme convertion fichier.mov en .avi

Résolu

bonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc v...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
math 2000

Je cherche la derniere version de nero 8

Résolu/Fermé

BONJOUR pour une question de coversion des videos je besoin de nero. veuillez m'aider à l'acquirir le plus vite possible et gratuitement et merci d...

Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jean-mouloud

Lecteur

Résolu

bonjour, j'aimerais connaitre un bon lecteur vidéo, musique, moi j'ai le lecteur media 10, merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ybous

Découper un divx

Résolu

Bonjour à tous, Je possede des divx de 700mo qu j'aimerais découper en plusieurs fichier .avi de 100mo en fait c'est pour pouvoir les mettre en 3gp ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Piter92

Pal = 25 i/s --> décalage de son non désiré

Résolu

Salut ! Je voudrai convertir un divx dont la fréquence d'image est d'environ 23.000 /s en 25.000 images /s sans décalage de son. Chose étonnante...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
davy12

Bit torrent

Résolu

bonjour, je recherche un site pour telecharger des films francais en torrent!! mais je ne trouve rien d'interressant! est ce que quelqu'un a une ad...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
jipicy

Boitier multimédia 2"1/2

Résolu

Bonjour boitier multimédia ERA 2"1/2 type EFDA SSV-300 avec HDD Samsung 80GO Sur le PC tout fonctionne bien j'ai tranféré (video +photos) mais sur le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
cheche07

Probléme télévision

Résolu

Bonsoir, j'ai un combiné vhs qui me pose quelques probléme depuis peu 6 traits apparaisse vers le haut de l'ecran de mon combiné des traits transparen...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Fox-Star

Comment ouvrir un fichier flv

Résolu

jai un fichier flv et je ne sui pas capable de le lire -- merci 

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Biloute

[dvd]comment convertir un dvd en mpeg?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un reportage d'euronews en format DVD et j'aimerais le convertir en mpeg afin de l'insérer sur le site Internet de la société pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
curiosus bis

Camescope : quoi acheter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un camescope entre 300 et 500 Euros. J y connais rien. Quels son les meilleurs appareils. Peut on faire des photos avec ...

Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bneel

Lire vidéo sur télé, avec portable easyonedc

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie pour lire mes vidéos sur ma télévition, depuis mon pc portable. Ca fait une semaine que je suis sur ce problème sans trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
titien1

Regarder un film vo en francais

Résolu/Fermé

bonsoir a vous tous je voulais juste savoir si c etait possible de regarder un film vo en francais merci

Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
sparklet

Movie maker

Résolu

bonjour!! je voudrer savoir comment retrouver le ou les fichiers d'éffets et de transitions vidéo de ce logiciel ? merci d'avence ;)

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Le squale

Pas de son après capture avec studio 10.7 +

Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ce problème.Lors de la capture d'une vidéo avec Pinnacle studio 10.7+,ca...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Capricorne3

(compression,envoi)d'une vidéo via windows xp

Résolu

Bonjour à tous ,je désire compresser une vidéo et l'envoyer par mail.cette vidéo faite avec un apppreil photo dure 52 secondes .Mon but est de savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
field

Montage vidéo?

Résolu

Voilà j'aimerai qu'on me donne le nom d'un logiciel pour pouvoir faire des montages vidéo (effets spèciaux, montage son...ect) voilà merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
rajaouiabidjan

Amv tool converter

Résolu

slt!! aidez mopi j ai besoin de amv tool converter..alors si c possible,le lien pour telecharger ce logiciel..c urgent

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Yoan

Créer un fichier qcif

Résolu

Salut quelqu'un prut me dire comment puis-je créer un fichier qcif? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
kadwal1983

Sortie tv en n&b

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser de poster une énième fois un message qui concerne un problème de connexion ordinateur - télévision, mais j...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
RomainV

[avi]problème suppression fichier vidéo

Résolu

Bonsoir, Je suis un utilisateur de Windows XP, j'utilise FRAPS pr enregistrer une partie de jeu en réseau seulement après montage de différentes séqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
wayreth

Pb suppression transitions movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème du jour au lendemain, j'ai plusieurs effets videos ainsi que de transitions qui ont disparues deWindows Movie Maker. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ch'dav02

Problème magix vidéo deluxe !!!! urgent !!!!!

Résolu

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... J'ai crée un diaporama pour le mariage d'un pote. Ce pote n'a pas Magix, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
linanet

Winamp plante

Résolu

bonjour, depuis quelques temps winamp refuse de lire tous fichiers videos issus de e-mule quelque soient leur format il inscrit bien le titre du fic...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kidcaster

Pbm affichage video par s-vidéo sur télé

Résolu

Bonjour, J'ai relié mon pc (win XP) a la télé par la sortie S-Vidéo + cable son. Tout baigne.... je visualise mon bureau, le pointeur se proméne. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pierrenancy

1 ecran video + 1 ecran images, synchronisé

Résolu

Bonjour, Problème de Programmation Video. Techniquement cela est possible avec flash, mais là j'aimerai connaître cet autre moyen utilisé sur le li...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Thierry

Divx sur tv relié à un disque dur externe

Résolu

Je viens d'acheter un téléviseur Philips comprenant une sortie USB. Seuls les MPEG2 sont lisibles. Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir regarder m...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
pops187500

.mov font planter quicktime

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème avec quickTime. Je m'en suit rendu compte il n'y a pas très longtemps en surfant. Lorsque je tombe sur une page cont...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Tricky

Raccourcir un peu plus mon ".avi"

Résolu

Bonsoir a tous, depuis peu j'ai trouvé comment transférer mes vidéos de vacances de mon caméscope (mini dv) vers le pc. Je l'ai compressé en .avi pour...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
pops187500

Lechoayze

Résolu

recherche câble USB (Pour caméscope numérique THOMSON : modèle VMD170

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Sacabouffe

Vlc et directshow

Résolu

Bonjour, Je parametre VideoLan (VLC) afin d'avoir un flux directshow avec ma webcam. Mon problem est que lorsque je ferme VLC je perd l'ensemble ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Info Man

Mise à jour de windows média player !

Résolu

Salut tt le monde , Ben voilà, g une version piraté de Windows, et ya une mise à jour de Windows Média player qui m'ennuit. Lorsque je lance WMP ,il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

[sous-titres] accentuations non lues

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème : j'ai comme lecteur DVD un Samsung DVD P-245. J'ai acheté dernièrement un coffret DVD contenant un film ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ours Brun

Comment enregistrer la tnt ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ken

Pr vidéo ne peut pas être éditée ni parcourue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo au format WMV: D'abord, j'ai capturé la vidéo à partir de ma Webcam ( avec Movie Maker ) puis j'ai cliqué ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mfares1

Port ieee 1394

Résolu

Bonjour, Je débute dans l'informatique et je cherche depuis quelques temps (semaines, mois...) comment passer mes vidéos de mon caméscope vers mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
POPOCHE

Extraction d'un film

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car quand j'essai d'extraire mon film il commence. et tout a coup a apepres 80% il me dit que je nais pas asser de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
squeak

Rajouter une bande noire

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec virtualdub je connais la méthode pour rajouter des bandes noires, mais j'aimerai en rajouter une seule, en bas...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
artapub

Vlc fichier .ts illisible

Résolu

Bonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
yann gourhant

Fichier non trouvé :o (avi)

Résolu

Salut a vous! Alors voila d'apres mes mediocres connaissances, pour lire des fichiers "avi" il faut le codec "avi", je l'ai.Mais de temps en temps j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
QuelBeauPseudo

Convertir avi en 3gp

Résolu

Bonjour à tous je cherche un convertisseur de fichier .avi en .3GP mais qui le convertisse entierement et pas que 2 minutes , j'espere que vous pourre...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Bouli42

Resolution 576 x 240 besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai telecharger un film, mais la resolution est trop petite. elle est en 576 x 240 et elle ne fait pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
zolou

Comment convertir une résolution?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une resolution de 576 x 240 en 1024 x 768. j'aimerais convertir le film: Gladiateur 576 x 240 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
warex

Résolution camescope numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un camescope numérique avec disque dur. Et je voudrai savoir si la différence entre 800.000 pixel et 1.330.0...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Akhaos

Audacity comment lire une vidéo corrigée

Résolu

bonjour, j'ai utilisé Audacity pour couper un bout au début d'un vidéo-clip (pub brouillante et génante) a déafut de trouver un autre logiciel "video...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
aloes

Probleme de lecture sur cd d'une video de dv

Résolu

Bonjour, a tous En faite quand je met mes video de mon camescope sur mon pc et puis quand je l'ai grave sur cd je narrive pas a les lire sur un lec...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème son due au format mkv

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit Problème de son ( Assez Enervant ) due au format Mkv ! Pour expliqué brievement , Quand je lit ma vidéo en Mkv , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Claude Lachance
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 22 628