Les discussions
Probleme de son divx
Résolubonjour je possède un lecteur divx de salon bas de gamme, et pour certains films il me met le message "unsupport audio". j'ai donc voulu changer l'a...
Capture d'écran
Résolubonjour, je viens de m'acheter un camescope JVC GZ-MG133. j'arrive à importer mes vidéos sur le disque dur de mon pc. mon problème est que "image...
Pb réencoder virtual dub
RésoluBonjouur Alors voila j'ai quelque films que je souhaiterais réduire par la taille (700Mo a 500Mo par exemple) j'ai vu dans quelques forums que le lo...
Probleme convertion fichier.mov en .avi
Résolubonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc v...
Je cherche la derniere version de nero 8
Résolu/FerméBONJOUR pour une question de coversion des videos je besoin de nero. veuillez m'aider à l'acquirir le plus vite possible et gratuitement et merci d...
Lecteur
Résolubonjour, j'aimerais connaitre un bon lecteur vidéo, musique, moi j'ai le lecteur media 10, merci
Découper un divx
RésoluBonjour à tous, Je possede des divx de 700mo qu j'aimerais découper en plusieurs fichier .avi de 100mo en fait c'est pour pouvoir les mettre en 3gp ...
Pal = 25 i/s --> décalage de son non désiré
RésoluSalut ! Je voudrai convertir un divx dont la fréquence d'image est d'environ 23.000 /s en 25.000 images /s sans décalage de son. Chose étonnante...
Bit torrent
Résolubonjour, je recherche un site pour telecharger des films francais en torrent!! mais je ne trouve rien d'interressant! est ce que quelqu'un a une ad...
Boitier multimédia 2"1/2
RésoluBonjour boitier multimédia ERA 2"1/2 type EFDA SSV-300 avec HDD Samsung 80GO Sur le PC tout fonctionne bien j'ai tranféré (video +photos) mais sur le ...
Probléme télévision
RésoluBonsoir, j'ai un combiné vhs qui me pose quelques probléme depuis peu 6 traits apparaisse vers le haut de l'ecran de mon combiné des traits transparen...
Comment ouvrir un fichier flv
Résolujai un fichier flv et je ne sui pas capable de le lire -- merci
[dvd]comment convertir un dvd en mpeg?
RésoluBonjour, J'ai reçu un reportage d'euronews en format DVD et j'aimerais le convertir en mpeg afin de l'insérer sur le site Internet de la société pour...
Camescope : quoi acheter ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter un camescope entre 300 et 500 Euros. J y connais rien. Quels son les meilleurs appareils. Peut on faire des photos avec ...
Lire vidéo sur télé, avec portable easyonedc
RésoluBonjour, j'ai un soucie pour lire mes vidéos sur ma télévition, depuis mon pc portable. Ca fait une semaine que je suis sur ce problème sans trouver ...
Regarder un film vo en francais
Résolu/Fermébonsoir a vous tous je voulais juste savoir si c etait possible de regarder un film vo en francais merci
Movie maker
Résolubonjour!! je voudrer savoir comment retrouver le ou les fichiers d'éffets et de transitions vidéo de ce logiciel ? merci d'avence ;)
Pas de son après capture avec studio 10.7 +
RésoluBonjour tout le monde, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ce problème.Lors de la capture d'une vidéo avec Pinnacle studio 10.7+,ca...
(compression,envoi)d'une vidéo via windows xp
RésoluBonjour à tous ,je désire compresser une vidéo et l'envoyer par mail.cette vidéo faite avec un apppreil photo dure 52 secondes .Mon but est de savoir ...
Montage vidéo?
RésoluVoilà j'aimerai qu'on me donne le nom d'un logiciel pour pouvoir faire des montages vidéo (effets spèciaux, montage son...ect) voilà merci beaucou...
Amv tool converter
Résoluslt!! aidez mopi j ai besoin de amv tool converter..alors si c possible,le lien pour telecharger ce logiciel..c urgent
Créer un fichier qcif
RésoluSalut quelqu'un prut me dire comment puis-je créer un fichier qcif? Merci
Sortie tv en n&b
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser de poster une énième fois un message qui concerne un problème de connexion ordinateur - télévision, mais j...
[avi]problème suppression fichier vidéo
RésoluBonsoir, Je suis un utilisateur de Windows XP, j'utilise FRAPS pr enregistrer une partie de jeu en réseau seulement après montage de différentes séqu...
Pb suppression transitions movie maker
RésoluBonjour, Voilà mon problème du jour au lendemain, j'ai plusieurs effets videos ainsi que de transitions qui ont disparues deWindows Movie Maker. Comme...
Problème magix vidéo deluxe !!!! urgent !!!!!
RésoluBonsoir à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... J'ai crée un diaporama pour le mariage d'un pote. Ce pote n'a pas Magix, j'ai...
Winamp plante
Résolubonjour, depuis quelques temps winamp refuse de lire tous fichiers videos issus de e-mule quelque soient leur format il inscrit bien le titre du fic...
Pbm affichage video par s-vidéo sur télé
RésoluBonjour, J'ai relié mon pc (win XP) a la télé par la sortie S-Vidéo + cable son. Tout baigne.... je visualise mon bureau, le pointeur se proméne. Qu...
1 ecran video + 1 ecran images, synchronisé
RésoluBonjour, Problème de Programmation Video. Techniquement cela est possible avec flash, mais là j'aimerai connaître cet autre moyen utilisé sur le li...
Divx sur tv relié à un disque dur externe
RésoluJe viens d'acheter un téléviseur Philips comprenant une sortie USB. Seuls les MPEG2 sont lisibles. Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir regarder m...
.mov font planter quicktime
RésoluBonjour, J’ai un gros problème avec quickTime. Je m'en suit rendu compte il n'y a pas très longtemps en surfant. Lorsque je tombe sur une page cont...
Raccourcir un peu plus mon ".avi"
RésoluBonsoir a tous, depuis peu j'ai trouvé comment transférer mes vidéos de vacances de mon caméscope (mini dv) vers le pc. Je l'ai compressé en .avi pour...
Vlc et directshow
RésoluBonjour, Je parametre VideoLan (VLC) afin d'avoir un flux directshow avec ma webcam. Mon problem est que lorsque je ferme VLC je perd l'ensemble ...
Mise à jour de windows média player !
RésoluSalut tt le monde , Ben voilà, g une version piraté de Windows, et ya une mise à jour de Windows Média player qui m'ennuit. Lorsque je lance WMP ,il ...
[sous-titres] accentuations non lues
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon problème : j'ai comme lecteur DVD un Samsung DVD P-245. J'ai acheté dernièrement un coffret DVD contenant un film ...
Comment enregistrer la tnt ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...
Pr vidéo ne peut pas être éditée ni parcourue
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une vidéo au format WMV: D'abord, j'ai capturé la vidéo à partir de ma Webcam ( avec Movie Maker ) puis j'ai cliqué ...
Port ieee 1394
RésoluBonjour, Je débute dans l'informatique et je cherche depuis quelques temps (semaines, mois...) comment passer mes vidéos de mon caméscope vers mon ...
Extraction d'un film
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide car quand j'essai d'extraire mon film il commence. et tout a coup a apepres 80% il me dit que je nais pas asser de...
Rajouter une bande noire
Résolubonjour, j'ai un petit souci avec virtualdub je connais la méthode pour rajouter des bandes noires, mais j'aimerai en rajouter une seule, en bas...
Vlc fichier .ts illisible
RésoluBonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...
Fichier non trouvé :o (avi)
RésoluSalut a vous! Alors voila d'apres mes mediocres connaissances, pour lire des fichiers "avi" il faut le codec "avi", je l'ai.Mais de temps en temps j'...
Convertir avi en 3gp
RésoluBonjour à tous je cherche un convertisseur de fichier .avi en .3GP mais qui le convertisse entierement et pas que 2 minutes , j'espere que vous pourre...
Resolution 576 x 240 besoin d'aide
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai telecharger un film, mais la resolution est trop petite. elle est en 576 x 240 et elle ne fait pas toute ...
Comment convertir une résolution?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment convertir une resolution de 576 x 240 en 1024 x 768. j'aimerais convertir le film: Gladiateur 576 x 240 ...
Résolution camescope numérique
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter un camescope numérique avec disque dur. Et je voudrai savoir si la différence entre 800.000 pixel et 1.330.0...
Audacity comment lire une vidéo corrigée
Résolubonjour, j'ai utilisé Audacity pour couper un bout au début d'un vidéo-clip (pub brouillante et génante) a déafut de trouver un autre logiciel "video...
Probleme de lecture sur cd d'une video de dv
RésoluBonjour, a tous En faite quand je met mes video de mon camescope sur mon pc et puis quand je l'ai grave sur cd je narrive pas a les lire sur un lec...
Problème son due au format mkv
RésoluBonjour ! J'ai un petit Problème de son ( Assez Enervant ) due au format Mkv ! Pour expliqué brievement , Quand je lit ma vidéo en Mkv , j'ai ...