Dvi-hdmi ou hdmi-hdmi. le plus performant?
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon PC sur ma télé, je voudrais donc savoir si la différence de qualité d'affichage est grosse entre un câble DVI/HDMI ...
Bonjour, je voudrais brancher mon PC sur ma télé, je voudrais donc savoir si la différence de qualité d'affichage est grosse entre un câble DVI/HDMI ...
Bonjour, Je me suis bien embêté à créer un beau diaporama musical avec Windows Movie Maker afin de le mettre sur mon blog, mais il est au format PWMM...
Bonjour,j ai enregistré des videos a partir de mon camescope je peux les lire avec vlc movie marker et le lecteur media player mais je ne peux pas les...
Bonjour à tous(tes) et bonne année 2009!! Voilà mon problème : j'ai réalisé un montage photos vidéo sur windows movie maker, je l'ai converti en a...
bonjour avec un divx dans l ordi j ai le son et pas l image quand je le visionne avec media playeur que doije faire et y a t il un prog pour que je ...
Bonjour, Je cherche un plug-in, un filtre ou un quelconque "add-on" à coller dans Winamp pour que ce dernier soit à même de régler la luminosité de...
Bonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...
Bonjour, J'ai une tv LG et je n'arrive pas à enregistrer les paramètres de son et de lumière. Au bout de 3 à 8 minutes, les réglages se remettent ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si un film de 700 mo gravé sur un DVD en mode "données" (.avi), de bonne qualité sur un ordinateur, sera d'une bonne qual...
Bonjour, Je possède ce lecteur-enregistreur sans disque dur depuis 18 mois. Jusqu'à présent 'branché' sur les chaines de base, je suis depuis qqs moi...
Bonjour, existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p ) pour l'avoir sur ma télé Fu...
Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement Real Player 11 car j'ai entendu dire qu'il permettait d'obtenir par un téléchargement des vidéos mises en str...
Bonjour, il faut que je compresse la video ca veut dire quoi merci
Bonjour, J'ai Avivo Video Converter, et pourtant je n'ai pas l'encodeur H.264 comme dans l'image ci-dessous : http://img410.imageshack.us/img410...
Bonjour, Je dois télécharger un divX pour ordinateur 32 bits vista familial premium je vois qu'il existe le divX 7.0 ET LE dIVX 6.8.5.4.. Quelqu'un ...
Bonjour, J'ai plein de dvd, comment extraire ce dvd pour pouvoir le lire sr un pc sous forme d'un fichier multimédia car quand j'explore le dvd c'est...
Bonjour, je film souvent avec mon numérique du modélisme,des partie qui dur très peut de temps,alors j'aimerai les mètre bout a bout pour faire un se...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque j'allume ma tv au bout de 5min voir quelques foi, plusieurs secondes, elle s'éteind puis la veilleuse rouge ...
Bonjour, J'ai acheté un ampli AV Yamaha v563 y a 2 jours! Sauf que.. J'ai une télé LCD Samsung qui possède 2 entrés HDMI 1.3 L'ampli Yamaha po...
Tout d'abord, bonjour à tous, J'ai récemment utilisé virtualdub pour supprimer une partie d'une vidéo. Tout s'est bien déroulé pendant le proc...
Bonjour, Je suis entrain de creer une video. Mais j'ai besoin d'une petite video avec la neige de tv Merci
bonsoir je cherche déséspérément comment convertir une vidéo au format .flv vers un format lisible sur la psp?? je suis sous ubuntu mais si vou...
Bonjour, je souhaite raccorder mon decodeur tv d' orange hdmi a 2 moniteurs equipes de hdmi 1080p l'un tv l' autre videoprojecteur il me faud...
Bonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...
Bonjour, Je viens d'acheter un cadre photo numérique SONY DPF-D70 et deux cartes SD Card multi-use 2 GB compatibles avec le cadre photo et mon appare...
Bonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...
Bonjour, j'ai eu un exposé de musique, où je devais ramener des musiques. Je les ai graver, maitenant je n'en ai plus besoin et je voudrais vider mon ...
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jours WLM vers sa dérnière version, je ne peux plmus voir de vidéos sur dailymotion ! ça s'arrête à Transfert de donn...
Bonjour, comment peut on faire entrer les codes manuelllement sur un starsat 6300 cu super , merci
Bonjour, J'ai un probléme quand a la lecteur d'un dvd que j'ai gravé. C'est la premiére fois que ca me fait cela. Les autres dvd que j'ai gravé march...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD GRANDIN TNT intégré mais le pb que j'ai c'est que rien ne s'affiche a l'écran. Pourtant j'ai bien bra...
Bonjour, J'ai un fichier du type BEN avec une taille de 1,02 Go ! Je ne sais pas avec quoi je peux l'ouvrir. Si vous...
Bonjour, je recherche un logiciel pour crée une video mais seuleument c'est que je connai aucun qui et gratuit. Mise a part Windows Movie Maker, ma...
Bonjour, je recherche un site (ou des liens si vous en avez!)ou on peut telecharger des videos de courses automobiles en mp4:)
Bonjour, j'ai installé un pc de salon sur un écran philips LCD 42'' par le biais d'une carte ATI radeon 9250 en sortie DVI vers l'écran avec un cab...
Bonjour, A la suite d'une réinstallation complète de mon ordi, je ne parviens plus à retrouver les "réglages" utiles dans MEDIACODER pour converti...
Bonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...
Bonjour, je sais que ma question n'est pas banal mais la voila: depuis une semaine "canal plus et le bouquet" sur ma freebox hd est decrypté alo...
Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...
Bonjour, voila j'ai un probléme avec numericable, ma mere s'est abonnée au cable en '97 et elle a jamais eu de problemes, puis depuis environ deux an...
bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique Canon MV 960, livré avec le logiciel Pinacle. Je m'escrime depuis un bout de temps pour capture...
Bonjour, jaimerais transformé des fichier wmv en avi pour pour pouvoir les lire avec divx player 8.0.0 dautre par jaimerais savoir si je les met sur ...
Bonjour, jais un problème lire tous les fichier avi je ne trouve pas les code pour sa aide mois vite jes plus sieur fichier avi que je veux ...
Bonjour, je viens de m'acheter une tele ecran plat et dans la notice,ils disent qu'on peut relier l'ordinateur a la tele... en fait je voudrai savoi...
Bonjour, Je voudrais changer de lecteur et je voudrais savoir quels bons lecteurs on peut trouver vers les 100 euros merci
Amis du jour bonjour. J'ai un caméscope Panasonic AG DVX100P et le port Firewire du caméscope est HS. Je voulais savoir si il était possible de tran...
Bonjour, j'ai un decodeur strong SRT 4651x qui a eu une panne bizarre: le decodeur reste figé sur une seule chaîne et quand on veut changer de chaîne ...
Bonjour, je vien d'aquerir un petit baladeur mp3, le philips Gogear ( je crois que c'est ca le nom... ) il se trouve que ce baladeur peut aussi lire...
Bonjour, je nécessite vos lumières sur les lecteurs dvd portables pars que moi , après 1heures de recherche, j'y comprend toujours rien. en gros j...