TRANSFERER VIDEO SUR DVD

Résolu/Fermé
minipuce - 6 mars 2009 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 16:31
Bonjour,

voilà j'ai vu un logiciel permettant de transferer des cassettes videos sur dvd par le biais de mon pc, quelqu'un aurait il des infos dessus?

j'aimerais le télécharger, ce qui me permettrais de pouvoir regarder à nouveau mes films qui sont sur cassettes videos

MERCI

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 885
6 mars 2009 à 15:17
Regardez le Plextor Convert: http://www0.fr.shopping.com/-convertisseur+vhs+dvd
0
l'acheter pourquoi pas mais tout dabord est ce facille à se servir de ce genre de logiciel?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 15:43
ce sont des boitiers externe qui relie le magnétoscope au pc et qui prend en charge le recodage du film en numérique format mpeg2 compatible tout lecteur pour être sauvegardé sur le disque dur et ou grave ensuite il ya aussi DAzzle de pinnacle aussi qui propose des boitiers"vidéo créator" mais magix dvd est très bien aussi c'est façile à brancher
0
minipuce > Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 15:51
ok mais puis le telecharger ou bien il me faut absolument que je l'achète
0
Utilisateur anonyme > minipuce
6 mars 2009 à 16:31
c'est du matériel avec un boitier électronique qui fait la conversion ,va sur pinnacle pour voir les modèles qui se trouvent aussi en magasin
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 885
6 mars 2009 à 15:25
Quand on débute, pas toujours évident, le mieux serait de connaître quelqu'un possédant un combo magnétoscope/lecteur enregistreur DVD. Allez voir sur le site du fabriquant pour le manuel ou tapez "convertisseur vidéo VHS DVD" dans votre moteur de recherche, Allez voir chez Abix.com et posez la question, téléphone non surtaxé.
0
Merci
0