Problème lecture certain films divx

Résolu
crocnono Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net.
La gravure (avec néro 7 premium) s'est bien déroulée, sur mon ordi tout est ok, mais surprise, lorsque je veux les visionner sur mon lecteur de salon -SAMSUNG VR 320, graveur-lecteur- là les images ressemblent à des mosaïques des carrés qui se dispersent et le film est inregardable !
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi de ce phénomène et surtout comment y remédier ?
Je vous remercie tous de bien vouloir me faire partager vos expériences et votre savoir....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour:
Pour info: il faut les enregistrer sous forme de données pour éviter les problèmes !!!
SLTS.
0
crocnono Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jacques, malheureusement le problème ne vient pas de là, car je grave toujours en données DVD....
Une autre piste ?....
0
Utilisateur anonyme

Faire un essai sur un autre matériel pour déterminer si cela vient du DVD ou du lecteur
SLTS.
0