Problème lecture certain films divx

Résolu/Fermé
crocnono Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 7 mars 2009 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 17:00
Bonjour à tous,
Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net.
La gravure (avec néro 7 premium) s'est bien déroulée, sur mon ordi tout est ok, mais surprise, lorsque je veux les visionner sur mon lecteur de salon -SAMSUNG VR 320, graveur-lecteur- là les images ressemblent à des mosaïques des carrés qui se dispersent et le film est inregardable !
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi de ce phénomène et surtout comment y remédier ?
Je vous remercie tous de bien vouloir me faire partager vos expériences et votre savoir....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:22
Bonjour:
Pour info: il faut les enregistrer sous forme de données pour éviter les problèmes !!!
SLTS.
0
crocnono Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
7 mars 2009 à 17:13
Merci Jacques, malheureusement le problème ne vient pas de là, car je grave toujours en données DVD....
Une autre piste ?....
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:00
Faire un essai sur un autre matériel pour déterminer si cela vient du DVD ou du lecteur
SLTS.
0