Les discussions

Changement de port camera ip

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma camera ip... Ne comprenant pas trop comment ca marche...j'ai testé de changé le port (80 à l'origine) en 90...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
olivioux

Gopro héro 3 black édition problème de synchronisation son,vidéo

Résolu

Bonjour Je me suis acheter une gopro héros 3 black édition il y a peu de temps et lorsque je faisait des petits test et que je regarder ensuite mes v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
glandu

Ajouter les transitions dans pinnacle gratuitement...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer une vidéo sous pinnacle videospin... Mais il y a un problème! Aucune transitions n'apparait, j'aimerais donc me...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
glandu

Sony hdr-cx130 3.3

Résolu

j'ai enregistré des films sur la mémoire interne de la caméra, je sais les visionner mais je ne sais plus comment les envoyer sur le pc merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mamagygy

Problème d'affichage vlc / tv

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas forcément très explicite mais voici mon problème ; Cela fais quelques jours déjà que j'ai ce soucis, lorsque je regar...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
skipper56100

Problème video filmée par webcam

Résolu

Bonjour! J'ai depuis peu un pc sous Windows 8 qui a pour configuration: - HP Pavilion g6 - Windows 8 64 bits - 4 Go RAM - 750 Go HDD - AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Cpassimple

Conversion avec real player impossible

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques sur YouTube, et je n'arrive pas à les convertir avec Real Player : quand je fais "convertir tout", il me met u...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fred

Pour en registrer un film?

Résolu

bonjour, j etais equipe de 2 magnetoscopes ,je pouvais enregistrer un film sur une tele pendant que je regardais une autre tele, mes magnetoscopes son...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mire251

Montage vidéo

Résolu

Bonjours, Je me suis mise à faire des vidéo sur Youtube, est je voit pas mal de Youtubeuse qui utilise plein de logiciel de montage, mais lequel cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
angelofverou

Vielles diapositives

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai beaucoup des vielles diapositive que je souhaiterais transférer sur mon P.C. pour ensuite faire des diaporamas,et les transfé...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bab1340golf

Branchement tv homecinéma et freebox hd

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment je dois raccorder mon lcd LG 42LM34 avec mon homecinéma pionner et ma freebox hd merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dylan57120

Format mpeg-4 avc - infos ?

Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Comment enlever cette barre related searches:

Résolu

Bonjour, salut qui pourrai m'aider à savoir mais surtout à enlever cette barre qui s'est greffé en bas de mes pages web merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DOMI 45

Fenètre vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: sur YouTube, comment fait-on pour mettre a la fin de notre vidéo les petite fenetre pour inviter les gens qui re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

A combien ? ou ? a qui ?

Résolu

Bonjour, J ai reçu pour mon anniversaire une tres belle camera ( semi pro ) qui filme en full Hd et mon ordinateur portable asus ne me permet pas de ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Mister-if

Son désacordé de la vidéo

Résolu

Bonsoir, J'ai fais un montage d'un son sur une vidéo dans Movie Maker mais au fil de la lecture du montage, le son se décale. Pourtant, il s'agit d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
LarsmaLarmoyant

Problème déformation image sur 16/9

Résolu

bonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos...

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
toukous

Obtenir son du décodeur sur mes enceintes home cinéma

Résolu

Salut ! Alors voilà je suis équipée comme suit: - téléviseur Panasonic TX-L42ET5E - combiné lecteur dvd/blu-ray - home cinéma Panasonic SC-BTT...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
STARGATE43

Faire "rebondir" son logo en fonction des basses de la musique

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement la solution pour faire un effet de "rebondissement" réagissant au basses de la musique, comme cette vidéo : https...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
NDAthereal

Logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel d'acquisition vidéo gratuit pour PC autre que Windows Movie Maker. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mehdimed13

Outil : pinnacle stuio hd14 et hd 16

Résolu

Bonjour. I- PINNACE STUDIO14 J'utilise PINNACE STUDIO HD14 depuis plusieurs années et en suis satisfaite, à l'exception d'un détail important : Sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jc80

Problème tv hypson uvsh

Résolu

Bonjour j'ai une TV Hypson UVSH qui a environ 5-6 ans ... Le problème est que pour aucune raison apparente, elle s'éteint toute seul et arrive à redém...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
baladur13

Brancher un lecteur dvd sur un télé numérique

Résolu

Bonjour, J'ai une télé numérique et un lecteur dvd que j'utilisais avant avec ma vieille télé comme lecteur de cds car ma chaîne se trouve dans une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
llola

Comment regarder une video

Résolu

bonjour, je viens de filmer mon petit fils a l'hopital mais après l'avoir mis sur l'ordinateur xp en cliquant après avoir branché ma camera sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lolita

Lecture sur xp et tv

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam HDD, DCR-SR37; j'ai installé le pilote PMB Problème de lecture de vidéo : le DVD gravé se lit trè...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
galibert34

Publication bizarre sous windows movie maker

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un tuc bizarre. J'utilise régulièrement Windows Movie Maker. Pour la première fois j'utilise la nouvelle versions sous Vista, s...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
truc

Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
JAMAVAAL

Passer du format video vlc au format avi

Résolu

J'ai quelques vidéos sous format VLC et j'aimerai les mettre en avi. J'ai déjà essayé des logiciels comme mediacoder et videotovideo, ça a marché une ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Pierrecastor

Type d'antenne

Résolu

J'entends parler beaucoup de l'antenne NEOVIA pour la réception de Canalsatellite, beaucoup disent que les super et d'autres moins éloquents. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
gil

Fraps me fait trop lagger

Résolu

Bonjour, je joue souvent a minecraft et un jour j'ai voulut me l'ancer dans les vidéos mais le seul probleme sais que quand je joue a minecraft avec f...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mathissou2000

Montage avec plusieurs video

Résolu

J'aimerait bien crée une video un peu comme un montage avec plusieurs video qui a sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
37ab

Sous titres ok sur pc mais rien sur tele !

Résolu

Bonjour J'ai un film et ses sous titres a cote (.srt) . Avec Vlc cela marche. je souhaite diffuser ce film sur television a partir d'une cle usb. l...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
toiine05

Problème de son avec sony bravia

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son avec ma sony bravia lorsque j'écoute la télévision le son ne cesse de varier. Par exemple quand les personnage parle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Louvinette

Convertir video mkv

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai une vidéo en mkv (épisode d'une série, langue anglaise sous titré francais) et j'aimerais la convertir en avi ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gej62

Inscription sur l'écran de mon téléviseur

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur lcd samsung assez récent. Depuis que j'ai connecté ma Ps3, les reférence de la télevision s'affiche quand je reg...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Télécharger des videos instantanément

Résolu

Bonjour, Je désire télécharger des video légalement, styles gymnastiques à faire, video intégrées dans des commentaires sur sîtes et downloadHelper ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Bayine

Gravage avec pinnacle hd14

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour graver un dvd. Pinnacle ne veut plus rien savoir. J'ai donc fait un essai ,j'ai créé le film au format fichier...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
glandu

Impossible de lire les vidéos

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je dois vous dire que je suis nul sur un ordinateur Quand j'essaie de lire n'importe quelle vidéo, ça met un temps fou ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
esch08

Quel caméscope choisir ?

Résolu

Bonjour, Je vais dans très peu de temps réaliser un clip, c'est pourquoi j'aurais besoin d'un caméscope HD 1080p, obligatoire ! Alors, je voud...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
baladur13

Sony vidéoprojecteur vpl-cx1

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'ampoule de mon vidéoprojecteur mais quand je le remets sous tension, il ne fonctionne plus. Sur le dessus la diode orange L...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alain Ferrari

Choix d'une caméra

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance pour votre aide. Je voudrais (à Noël) m'acheter une caméra dans le but de réaliser des sketchs sur You...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet vhs des années 90

Résolu

Voilà c'est tout simple , j'aimerais recréer le même type de grain d'une VHS des débuts des années 90 pour pouvoir faire un effet rétro , à partir d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
FreshDream

Camescope sony dcr-hc24

Résolu

Bonjour, je possede un camescope numerique sony dcr-hc24e, j'ai telechargé les pilotes(les enfants ont detruit le cd...!) trouvé sur le cite sony et...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sevdour

Mirilis action!

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 8 ou j'ai installé Mirillis Action 1.11.0 et quand je le lance, ça me met le message d'erreur suivant : L'enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jerem04000

Décodeur

Résolu

Bonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
stewartia

Décodeur tnt hoher

Résolu

bonjour je possède un décodeur tnt hoher dvbt-h305 brancher sur un téléviseur daewoo néo slim quand je lance la recherche de chaîne via le décodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lolo5273

Mettre sur youtube vidéo vob de 1 000 000 ko

Résolu

Bonjour, je poste mon message ici car cela fait 2heures que je tente de mettre une video de 1 000 000Ko environ sur Youtube et impossible! 2% de t...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Neigee

Entrée externe affichée sur image télé

Résolu

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY BRAVIA par une faute de clic en programmant un enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
perfido

Windows media player 12: bibliothèque sans réponse

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Media Player 12. J'ai récemment ajouté un disque dur dans mon pc et j'y ai transféré toutes mes données multimédia, d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoyopobe

Ou trouver les raw de mangas + recrutement

Résolu

Bonjour, a tous. Désirant lancer un site multilangue sur le japon, je cherche a me faire voir en pouvant proposer des mangas traduits et d'autres cho...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Rose Cosmic
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 22 628