Problème Movie Maker + gestion de fichiers

Résolu/Fermé
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 3 mars 2009 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 21:38
Bonsoir, je ne peux plus enregistrer mes vidéos sur Movie Maker car quand la fenêtre s'ouvre et que je veux par exemple enregistrer ma vidéo dans "Mes vidéos", ça bloque. Ça peut venir d'où ? Est-ce que mon ordi est trop rempli ?

Aidez-moi SVP !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:22
salut, vas dans le poste de travail et fais clic droit, propriétés pour savoir combien il te reste de libre.
N'oublies pas que movie maker te copies tes fichiers vidéo pour faire le montage, alors ca va très vite.
Il faut plusieurs gigas de libres
Normalement quand tu veux enregistrer il te met la taille du fichier
Tu peux aussi manquer de mémoire vive pour faire un très gros fichier
Ce que tu peux faire, c'est faire des petits bouts de vidéo de 10 minutes maximum,tu les enregistres, tu supprimes les fichiers dans les collections et tu les recolles après dans movie maker
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
3 mars 2009 à 22:27
Salut baluze. Alors je suis allé dans Poste de travail, j'ai fais clic droit puis propriétés, et j'ai fais toutes les rubriques : aucune info sur la place encore libre...

Et pour Movie Maker, j'ai foiré dans ma question. En fait, c'est quand je fais "Enregistrer le projet sous" que ça bloque si je vais par exemple dans "Mes vidéos".
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:37
faut ouvrir le poste de travail et faire clic droit sur ton disque dur, pas clic droit sur le poste de travail
c'est dans la fenêtre général, espace libre
Ca doit être un problème de place. Avant ca buguait sans arrêt movie maker, depuis deux ans ca va mieux
Sinon tu as video spin qui est gratuit aussi, c'est ni mieux ni pire
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
4 mars 2009 à 16:53
Alors j'ai ouvert le poste de travail, j'ai fais clic droit, Propriétés, et dans "général" il n'y a aucune info sur l'espace libre et je ne peux pas faire clic droit.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 21:19
au fait tu as quel système, parce que moi je suis parti du principe que tu as xp.
Si tu ne peux pas faire de clic droit sur le disque dur, soit tu n'as pas xp, soit tu as un gros problème, car si
tu étais sous vista le poste de travail s'appellerait ordinateur, et sous Linux tu ne pourrais pas avoir movie maker.
Je ne comprends plus trop là.
Si tu n'as pas ca, je ne comprends plus rien à rien
clic droit sur le disque dur
https://imageshack.com/
0
5 mars 2009 à 20:10
Ah ça y est j'ai trouvé ! Alors j'ai encore 44,3 Go de libre sur 72,3 Go. C'est inquiétant ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 07:50
pas du tout, tu as encore beaucoup de place!
Par contre ton movie maker déconne, car avec 44 GO de libre, il y a de quoi enregistrer
essaye dele réinstaller par dessus
si tu es sous xp c'est ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 mars 2009 à 12:14
Pour Movie Maker, je suis arrivé à enregistrer un projet en faisant directement "enregistrer" et pas "enregistrer sous" et ça a marché, je sais pas pourquoi mais ça a marché...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:09
bon c'est pas trop méchant alors
si toujours problème, tu réinstalles, c'est le mieux.
Des logiciels gratuits, ca vaut pas le coup de réfléchir des heures à comment les réparer
A+
0
6 mars 2009 à 21:32
Merci pour tout !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:38
A ton service
A+
0