Les discussions
Modifier le son d une video montage
RésoluSlt a tous ! J ai un ptit probleme de video : Voila ; J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir si il...
Remarque sur les écrans plasmas
RésoluBonjour, Encore une remarque comme ça en passant qui me trotte dans ma tête au sujet des écrans pasmas de dernière génération: l'autre jour, je me ...
Media player probleme
RésoluBonjour, mes video avi ne marche pas sur mon lecteur media player de vista .. comment faiire ??
Problème video
RésoluBonjour, J'ai un problème en regardant des vidéo sur dailymotion et youtube.quand je regarde une vidéo il y a internet explorer qui me dit quil y a u...
Home cinema
RésoluSalut à tous, je souhaites acheter prochainement un ensemble home cinema, c'est a dire je veux prendre un amplificateur, des enceintes 5.1 et un lecte...
Proleme film
RésoluBonjour, toujour le meme probleme pour lire un filme monteravec movi maker je le voi sur le pc ou je lait monter mai pas sur autre supor exem lecteu...
Convertir une video flv en avi
RésoluBonjour, je viens ici car je m'en sors pas et je vais devenir folle!!:) je cherche à convertir des videos flv en avi ou mpg.. je veux pouvoir uti...
Recherche logiciel d'enregistrement de dvd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant d'enregistrer les dvds que je loue. Est-ce que ça existe ??? Merci d'avance.
Fichiers avi durée 0 minutes !?
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéos au format .avi dont leurs taille font environ 175 mo chacun mais de durée 0 minutes car je n'arrive plus à les lire...
Adobe premiere element aquisition depuis dvd
RésoluBonjour, Je viens de créer un DVD sur Adobe première element. Le DVD fonctionne, mais après l'avoir visionné, je me suis rendu compte que je n'ava...
Connection d'un vcr/dvd à tnt
RésoluBonjour, Voici mon problème : - Téléviseur plat LG à deux prises péritel et TNT incorporée. - Combiné VCR/DVD à deux prise péritels. - Termina...
Besoin d aide pour samsung vp dc 171
Résoluj ai un gros probleme avec ma camera. j ai des videos enregistres dessus que je peux lire avec la camera. lorsque je veux finaliser mon disque pour po...
Codec xvid
RésoluBonjour, Je suis sur Windows vista et je ne peus pas lire certains films car il me manque le codec XVID. J'ai donc téléchargé ce codec mais rien ne m...
Fichier mpg par mail
RésoluBonjour, Je tente d'envoyer, par mail, un fichier mpg (vidéo qui ne dure que 50 secondes) que j'ai compressé mais en vain.... Je remercie d'avanc...
Recupérez des vidéos legalement et sans logic
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recupérez une vidéo , sur le site youtube si possible sans logiciel et surtout légale! ^^ je compte sur vous merci...
Inserer logo sur video
RésoluBonjour, je voudrais inserer un logo sur une video mais virtual dub ne supporte pas les fichier de plus de 20mo et ma video et de 300 mo aidez moi svp...
Logiciel conversion divx en dvd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour convertir des Divix en Dvd qui pouront etre graver par Néro Smart Essential.Si vous avez besoin de plus de pré...
Les films rames quand je les visiones
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je puis-je faire pour que je puisse visionner les films correctement sans que ce sois aché, j'ai actuellement 4.5...
Tv tnt antenne
RésoluBonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...
Avis sur les écran tv lcd <-> pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre votre avis sur les écran tv tnt hdmi qu'on couple avec un ordinateur (car en general il y a une entree vga et je...
Video camescope sur movie maker
RésoluBonjour, Voila j'ais un petit probléme je n'arrive pas à installer mes videos de mon camescope "" C'est un Sony DCR-SX30E ""dans "Movie Maker" pour...
Prob d'image avec média player et son avc vlc
RésoluBonjour, J'ai un prob avec la lecture de dvd rom, quand j'utilise windows média player j'ai le son et pas l'image et quand j'utilise vlc j'ai l'ima...
Canal sat
RésoluBonjour, Voilà, hier soir j'ai déplacé mon décodeur canal sat dans ma chambre pour pouvoir regarder les matchs de Foot, et ce matin j'ai remis le d...
Lecture d'un film de type mp4
RésoluBonjour,on m'a envoyé un film se matin et j'ai voulu l'ouvrir avec le lecteur window média comme a mon habitude mais celui ci me dit que le fichier n'...
Problème avec la tnt sur une seule télé ...
RésoluBonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...
Cherche film
RésoluBonjour, je cherche un film ou dessin animer drôle et d'action genre kung fu panda, ou des films de kung fu, qui sont bien sûr encore en vente (Sur u...
Modif fichier avi en video
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable Sony, mais quand je grave un film.AVI de mon PC sur DVD je ne peux pas le lire. Comment puis je faire ...
Montage video
RésoluBonjour, hello a tous ! je sais pas si c est la bonne rubrique pour cette question , et si ce n est pas la bonne je m en escuse :) mais voila , ...
Convertir un fichier .avi en .gif
RésoluHello, J'ai des fichiers au format .avi que j'aimerais faire passer en .gif, est-ce que vous connaissez un logiciel pour faire ça ? Merci d'avance.
Problème cable d'antenne
Résolubonjours, j'aurais voulu savoir si un cable coaxial(pour le cable) etait compatible pour une reception hertzienne merci!
Problème de lecture
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la lecture de mes vidéos : lorsque j'essaye de les lire avec Windows Media Player 11, une fenêtre apparaît et indiqu...
Amv avec windows movie maker ?!
RésoluJ'étais en train de créé une AMV ( C'est plusieurs court moment de vidéos que tu met habituelement sur un fond de musique . ) avec windows movie make...
Montage video
RésoluBonjour, je suis a la recharche d'un logiciel qui soi bcp mieu que windows movie maker svp pour le telecharger gratuitemment et merci de me reponde o...
Cherche logiciel montage de vidéos
RésoluBonjour, Je cherche désespèrement des idées de logiciel de montage vidéo, merci d'avance T-T
Probleme pour récupérer videos camescope
RésoluBonjour à tous, voilà je suis propriétaire d'un caméscope sony avec memory stick et vidéos sur mini-DV, et je souhaiterai récupérer ces dernieres afin...
Cherche logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, Je cherches un logiciel de montage vidéo à télécharger gratuitement via internet, si vous avez des idées merci d'avance =).
Découper une vidéo .avi en plusieurs
RésoluBonjour, Je me lance dans la fabrication de DVD à partir de mini DV. J'ai donc capturé à partir des K7 mini DV le contenu. J'obtiens pour 1h, de...
Connections annexes sur decodeur tnt
RésoluPeut on connecter un autre appareil sur une prise vcr d'un décodeur tnt (tel que lecteur dvd ,console de salon ,etc. )et l'utiliser avec le décodeur ...
Choix lecteur dvd/divx salon.
RésoluBonjour, Je compte acheter un lecteur de salon à mon père qui a u la malchance de tomber deux fois de suite sur des lecteurs cher et de mauvaise ...
Importation de fichiers mpeg4 sur movie maker
RésoluBonjour, Je veux faire un film de vacances avec windows movie maker avic des fichiers jpeg, wmv et mp4. Je l'ai deja fait avant sans aucun probleme...
Probleme reception tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si vous connaissez une logiciel (gratuit) à télécharger pour pouvoir faire des montages vidéo ! Je vous remercie d'avanc...
Ouvrir un fichier back
RésoluBonjour,quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir et lire un film en format back? j'ai decompressé toutes les parties et ça m'a donc donné un fichier...
Aide pour choisir apn
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller sur le choix d'un appareil photo numérique, pour des vacances ( chutes du niagara entre autre ) petit budget ( gra...
Plantage windows movie maker 2.1
RésoluBonjour,ce soir windows movie maker a planté du coup impossible de lire le montage qui etait pourtant enregistré. je ne sais pas pourquoi c'est arriv...
Acquision autre que par firewire
RésoluBonjour, J'ai un problème de faut-contact avec la prise firewire de ma caméra. Comment puis-je faire l'acquision de vidéos sur mon PC sans passer p...
Pb sur vlc media player
RésoluBonsoir, Il m'est impossible de regarder la télé. Jusqu'à présent cela fonctionnait. j'ai une free box J'ai désinstallé et réinstallé une nouvel...
Comment transformer des video mov en dvd
RésoluBonjour, avec mon appareil photo je fais des videos en . mov. cependant j'aimerais les convertir en dvd mais nero ne reconnait pas le format. comment...
Ordinateur
RésoluBonjour, Peut on brancher un ordinateur portable ou fixe sur un écran LED dans le but de mieux voir mes fichiers de travail ou des films que j'ai t...