Les discussions

Arnaque tnt non hd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tntboy

Logiciel gratuit pour converir .ifo en .avi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel (gratuit de préference) je pourrait convertir un fichier .ifo en un fichier .avi. J'ai déjà la version...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
yoyo91com

Recherchedriver toshiba satellite p100 197

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du driver toshiba satellite p100 197 ethernet dans l'urgence car c'est pour une amie sur paris qui a reinstaller sont pc et el...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
eliot34

Flow- go telecharger la video

Résolu

Bonjour, comment telecharger la video flow-go

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Crée une vidéo

Résolu

Salut à tous !! Je voudrais crée une vidéo mais je ne connais pas de logiciels gratuit qui pourrait me le faire. Et de préférences en pouvant ajo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Martucci

Je ne peux voir que ce que j'enregistre !

Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba D-VR50KF et je ne peut voir que ce que j'enregistre ! Aidez-moi SVP !

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
loucki

Mpeg4

Résolu

Bonjour, Ya t-il un codec pour lire les fichier Mpeg4 avec Windows Media Player ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Charlot36

Enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai bis tv (ex absat) et j'aimerai savoir si il et possible d'enregistré les programe diffusé, et comment? merci de votre aide

jenifer-66

Cammstudio

Résolu

salut j'ai camstudio et l' écrant qui enregistre la vidéo et trop petit comment on fait pour la métrre plus grand? merci

jenifer-66

Tnt avec tv lcd samsung

Résolu

Bonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zep

Neotion

Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, un emplacement pcmcia est présent sur les tv avec tuner intégré et full HD....et dans cet emplacement on peut m...

jlouistef

Convertisseur video pour ipod

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des video pour utiliser sur ipod nano chromatique j'en est télécharger pas mal dejà et j'ai pas tr...

wes33300

Urgence!!!videos avec ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des videos sur ipod touh ! merci ! j'aimerai bien avoir des explications detaillées! merci encore !

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ast18

Lire un dvd autre que zone 2

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur dvd silverCrest KH6517 et j'aimerais pouvoir lire des DVD autres que la zone 2. Est ce possible ? Si quelqu'un à une a...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
see.you.later

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mathewski

Un film complet sur dvdshrink en un fichier??

Résolu

Bonjour, j'ai dvdschrink 32 0 16 qui fonctionne mais.... sous remaniement/ titre1 (mon film) compression personnalisé 70% il me ressort no...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
baloualfa

Chapitres pour une vidéo .avi

Résolu

Bonjour, je viens de compresser le film de mon voyage de noces de 17Go à 3.5 Go. je voudrais maintenant créer des chapitres comme par exemple cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lovebydevil

Décalage de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des vidéo de type avi que j'ai télécharger. le son est en avance sur l'image. j'ai téléchargé virtual Dub mais je reco...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
antic80

Convertir les fichiers video vob ?

Résolu

Bonjour, es ce que l'un d'entre vous aurez trouvé le logiciel de préférence gratuit qui convertit les fichiers vidéo de type VOB en fichiers XVID ou ...

mrperfect

Question pour la chaîne av

Résolu

Bonjour, Est-il vrais que l'on peut mettre la chaîne AV sans la télécommande juste en branchant un magnétoscope

Utilisateur anonyme

Quel logiciel de montage vidéo acheter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un logiciel de montage vidéo mais je n'arrive pas à me décider à choisir entre Pinnacle / Magix / Adobe première......

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Jacqus93

Problème adobe premiere et fichier vob

Résolu

Bonjour j'ai un problème, j'ai mis sur DVD à partir d'un combiné magnetoscope,enregistreur DVD les K7 VHS de mes enfants, je souhait découper certain...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
eliclamau

Son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Avec une petite caméra vidéo, j'ai filmé une scène familiale. Si je la lis avec Windows Media Player, j'ai le son sans l'image. Si je la l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis fatiguée de Movie maker qui bug tout le temps et qui est restreint en matière de possibilités. Auriez-vous quelque chose à me conse...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
richeritiere

Video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel qui puisse faire faire un 90° pour les video merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Macs

Ma nouvelle tv?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un tv lcd de 81 ou 94 cm hd ready je m'explique je dispose d'un pc media center ou j'ai stoker toutes mes videos qui so...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
glandu

Vlc perd ses commandes

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 0920 parce que la dernière version avait "perdu" ses boutons de commnade et voilà que j'ai le même problème avec l'...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'ai sony vegas 7.0, j'ai fais une vidéo et quand je l'ai terminer je l'ai enregistrer sur mon ordinateur, j'ai choisi le format : MainConce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
riad1094

Extraire un video numerique

Résolu

Bonjour, j'ai enregistre des films sur le DD de mon Freebox HD et voudrait les extraire dans mon ordi. Pouvez-vous me dire comment faire ? J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
BRISETE

Différence entre un écran lcd 20 et 22 pouces

Résolu

Bonjour, Juste une petite question!! Je viens de m'acheter une nouvelle écran de 22 pouce LG, pour remplacer ma 20 pouce aussi de LG. Ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
isrdum

Convertir html en avi

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un épisode de stargate sur stage6.com et il est au format HTML Document. Il fait 350 mo, donc, ce n'est pas un raccourci. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Anaelle

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, je ne peut pas lire de vidéo sur mon ordinateur. Il y a 2 mois cela marchait encore mais j'ai réinstaller windows sur mon pc. ( 3 ou 4 fois...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bleuts

Tv sony k3dl2v2500 hd

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de ma tv sony kdl32v2500, j'avais dans un insert a l'arriere une carte pour decoder gratuitement les chaines cryptées (pay...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jlouistef

Tv gratuite internet + visionneuse

Résolu

Bonjour! J'ai acheté un programme pour la télé gratuite sur internet puis-je trouver un endroit ou je pourrais avoir accès à des séries tv des anné...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
discodog

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une vidéo avec musique photo est tous mais je ne trouve pas de logiciel tout ce que j'ai trouvé c'est windows movie m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mily126

Tv sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bsoudouf

Thomson dth 8043

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a le mettre a jour et poutant j'ai l'upgrade thomson merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Monloud

Créer une vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer ses propres vidéos(audio, images) Qui peut m'en proposer un?

peterjan

Récupération anciennes photos sur carte sd

Résolu

Bonjour a tous, En parcourant le forum, je découvre qu'on peut récupérer des images effacées sur une carte SD. C'est super mais jusqu'à quel point?...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
derof

Super 8 sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai des films SUPER 8 mais je ne sais pas comment les copier sur mon disque dur. Et j'aimerais pouvoir le faire avant que la machine ne tom...

BELAKI

Decodeur dvd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger un decodeur DVD gratis ?!! Merci !! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Little__Devil

Convertir fichier ifo en avi

Résolu

Bonjour, Savez comment on peut convertir un fichier IFO (ce la provient d'un miniDVD sony) en fichier AVI (ou autre) pour être compatible avec movie ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
colty

Pour lire un blue ray

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut lire un dvd blue ray sur un lecteur dvd ou sur une play2 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
eddydg

Avoir la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

-ViCo-

Copier les video qui passe en streaming

Résolu

Bonjour,Pouvez vous m'aider ?j'arrive pas a copier les video quî passe en streaming comment fait on?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hishiro

Flv to avi ou mpeg

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment s'appelle le logiciel qui peut convertir des fichiers FLV en AVI ou MPEG facilement et gratuitement sans limite. mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube, lorsque je l'ai mis sur ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zazouu

Démultiplexer

Résolu

Bonjour et très bonne année à tous, Je voudrais démultiplexer un fichier Xvid pour retoucher la bande son et la remixer avec la vidéo. Est-ce que vir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
edibayor12

Changer les dimensions de l'image d'une vidéo

Résolu

Bonjour, avant tout, par avance merci de vous attarder sur ce problème, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai un fichier XVID de dimension ...

mrperfect

Reduire la taille d une secance video

Résolu

bonsoir je voulais savoir si on peut reduire la taille d une secance video pour pouvoir l envoyer par mail

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
aspireacer
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 22 564