Les discussions
Vlc
RésoluBonsoir j'utilise VLC mais j'ai toujours le lecteurs windows media et quand je veux regarder une video il me l'ouvre tout le temps sur L.W.M. comment...
Manuel d'utilisation video camera sonytrv238e
RésoluBonjour, J'ai égaré mon manuel d'utilisation ! il y a longtemps que je ne me suis plus servie de la caméra et je ne connais plus toutes les fonctions...
Impossible de regarder des vidéos .avi !!!!
RésoluBonjour, j' ai des longues vidéos en format .avi sur mon ordinateur , quand je les ouvres avec windows live media cela me fait comme une longue chans...
Problème avec wmp
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème avec des vidéos que j'ai téléchargé avec downloadhelper de mozilla. J'ai installé aussi converthelper afin de ...
Convertir mkv en avi
Résolu/Fermésalut à tous Je voudrais convertir une video au format mkv en format avi. J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne correspond au film que j'ai ...
Notice magnétoscope lg mg64
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope LG MG 64 sur un marché aux Puces. Il était pas cher, mais sans mode d'emploi. Est-ce que un internaute b...
Un recépteur qui travaille avec linux
RésoluBonjour, est ce que vous savez un récepteur qui travaille avec le système Linux, merci.
Probleme tele lcd
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec ma tele lcd de marque technical 26" Au bout de trente minutes elle se met en veille a chaque fois... d'apres vou...
Aide pour doublage séquance
RésoluBonjour! voila : mon prof de musique nous a donner une séquence d'un filme "la mort au trousse " ou il a enlever le son , nous devons faire les vois...
Je ne recois pas les chaines hertiennes
RésoluBonjour, je regarde la tele sur astra et hotbeurd donc demo numerique , jai acheté une autre parabole une tete, demo analogique pour recevoir les cha...
Flacher un decodeur echolink 700plus
RésoluBonjour, je cherche le nouveau code pour flacher mon decodeur echolink 700 plus Merci
Reglage magnetoscope et decodeur tnt
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : je possède un magnétoscope de marque LG, modèle MG 64. Je viens d'acheter un décodeur TNT de marque STRONG, modèle ST...
Premiere pro cs3
RésoluBonjour, J'essaie d'importer une image disque dans première pro mais évidement ça ne fonctionne pas. Que faire?? En quoi encoder mon film et avec ...
Magix video deluxe 2008 ou version 15
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la différence entre magix video deluxe 2008 et magix video de luxe 15, est-ce tout simplement la version 2009 ? ...
Free flv converter
RésoluBonjour, voila je viens de telecharger free FLV converter pour pouvoir avoir sur mon ordi les videos de youtube Mais le probleme c'est que le logici...
Prob reception tnt
RésoluBonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...
Enregistrer une video de youtube avec vlc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ^_^
Cherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel entier (pas de démo), de montage vidéo gratuit, qui soit bien complet... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d...
Help! import de fichier .avi sur movie maker.
RésoluBonjour à tous, Je me permets solliciter de l'aide sur l'utilisation de Windows Movie Maker. Depuis quelques temps j'accumule les vidéos chopées...
Installer une parabole derriere une fenetre
RésoluBonjour, Voila, j'ai installer la petite parabole rectangulaire de canalsat sur ma fenetre. Pas de soucis ça marche. Par contre apparement ç'est un ...
Conversion de fichiers vob avi
RésoluBonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les gr...
Voir film disque dur vers tv......
Résolucomment regarder film de disque dur externe vers tv existe t'il un cordon special. merci par avance..
Telechargement de filme gratuit
Résolu/FerméBonjour, je veut telecharge des filme gratuit sur emule mais je conne pas le serveur aproprie a ca alore commen t faire
Conversion format et d'aspect
RésoluBonjour, dernierement je me suis acheter un caméscope JVC, il enregistre en .MOD et en aspect 16/9. Voici mon probleme, quand je veux lire la video...
Probleme pour lire des fichier d'emule
RésoluBonjour, a tous je un probleme avec certains fichier d'emule quand je veut telecharger un fichier je clique droit pour voir si il y a marque info me...
Probleme avec real player
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a télécharger des videos sur you tube ou dailymotion avec real player comment je pouré faire pour resoudre ce probleme ?
Comment télécharger des sous titre?
Résolu/FerméBonjour, je suis justine et j'ai 13 ans. je viens de télécharger high school musical 1 et je trouve pas les sous titre ! donc voila... si vous sav...
Changer le mode portrait d'1 vidéo
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai faire basculer en mode paysage une vidéo qui a été enregistrée en mode portrait, avec appareil photo numérique Sony, un...
Question à 1 €: réception hd et magnetoscope
RésoluBonjour, Mon fil de réception d'antenne est directement branché au magnetoscope, puis le magneto à la TV. Est-ce que ma réception reste en HD sur ma ...
Télécharger sony vegas pro 8
Résolu/FerméBonjour, tout le monde je souhaite télécharger sony vegas pro 8 ou sony vegas platinum 8 mais je ne sasi pas où ! :S svp aidez moii !! un liien s...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Quelle résolution choisir pour gravure dvd ?
RésoluBonjour, Bon, j'en ai un peu marre de me trifouiller les méninges alors je pose ma question : Voilà, j'ai une vidéo en résolution 960x540 sur mon PC...
Vidéo avi
RésoluBonjour, salut je vien de télécharché un film format avi et mon problème c ke on enten le film mé lé image ne son pa affich et j'aurai besoin que que...
Exportation magix video deluxe 2006
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème assez génant avec Magix Vidéo Deluxe 2006. Je ne peux pas exporter. Quelque soit le format et les options, lorsque...
Découper plusieurs vidéo l'une appre l'autre.
RésoluSalut a tous, J’ai un anime de 25 épisodes. Je veux découpe les opening et les ending de chaque épisode. ’ = Minute “=seconde 0’ 3‘ 2...
Montage video
RésoluBonjour, j'ai fait des films avec un camescopes numérique sur 3 mini dv et je voudrais les rassembler sur un seul dvd pour les lire sur un lecteur de...
Son decalé sur vidéo
RésoluBonjour, j'ai transformé une vidéo format vcd en avi, mais depuis le son est complètement décalé. HELP je ne sais plus comment faire !!! merci à to...
Creation de film
RésoluBonjour, j'aimerais faire mes propre video de jeu comme warcraft ou encore dofus mais je connais aucun logiciel pour cela vous pouvez maidez? ----...
Voix off montage video besoin de vous
RésoluBonjour, je recherche des voix off et j'ai besoin de vous je m'explique: "je fais un montage video d'un journal de 13h00 et pour mes reportages j'a...
Extraire données du disque dur de la télé
RésoluBonjour, Est il possible d'extraire les films ou autres enregistrements qu'il y'a sur le disque dur de la télévision ? -- o o o ====> [ M Y T ...
Commen convertir fichier avi en mp4 sur super
RésoluBonjour, Cela fait au environ 1 semaine que ma tête se turlupine les neurones a la recherche d'une solution pour mettre une vidéo sur ma psp, sachant...
Avs video éditor 3.5 sans marquage
RésoluBonjour, cher ami(ies) j' utilise AVS video éditor 3.5 ,je voudrais enregistrer le montage sans le marquage au milieu de la vidéo ( version non activ...
Logiciel pour créer des vidéos
RésoluBonjour, je cherche à faire un montage vidéo avec beaucoup d'images à la seconde (en gros ça fait défiler 2-3 images à la seconde) et je ne sais pa...
Comment lire les fichiers mkv
Résolusalut! cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie de télécharger des logiciels pour lire les fichiers MKV mais sans résultats. J'utilise real pla...
Lecture de dvd image mais pas de son
RésoluBonjour, Je viens car j'ai un petit souci avec un dvd. J'ai graver un dvd et jusqu'au menu j'ai le son et l'image mais une fois que je lance la lec...
Capture d'ecran avec vlc media player
RésoluBonjour, J'utilise depuis pas mal de temps VLC Media Player pour lire mes fichiers AVI et autres.. avant que je reformate je pouvais faire des capt...
Dvd de salon que les bruitages !!!!
RésoluBonjour, -- Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai forêt... Life is the game.
Tnt hd par satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...
Manuel d'utilisat camescope hitachi dz-hs500e
RésoluBonjour, cherche manuel d'utilisation du camescope hitachi dz-hs500e