Les discussions
Tv sony k3dl2v2500 hd
RésoluBonjour, Lors de l'achat de ma tv sony kdl32v2500, j'avais dans un insert a l'arriere une carte pour decoder gratuitement les chaines cryptées (pay...
Tv gratuite internet + visionneuse
RésoluBonjour! J'ai acheté un programme pour la télé gratuite sur internet puis-je trouver un endroit ou je pourrais avoir accès à des séries tv des anné...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire une vidéo avec musique photo est tous mais je ne trouve pas de logiciel tout ce que j'ai trouvé c'est windows movie m...
Tv sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...
Thomson dth 8043
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a le mettre a jour et poutant j'ai l'upgrade thomson merci de votre aide
Créer une vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer ses propres vidéos(audio, images) Qui peut m'en proposer un?
Récupération anciennes photos sur carte sd
RésoluBonjour a tous, En parcourant le forum, je découvre qu'on peut récupérer des images effacées sur une carte SD. C'est super mais jusqu'à quel point?...
Super 8 sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai des films SUPER 8 mais je ne sais pas comment les copier sur mon disque dur. Et j'aimerais pouvoir le faire avant que la machine ne tom...
Decodeur dvd
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger un decodeur DVD gratis ?!! Merci !! :)
Convertir fichier ifo en avi
RésoluBonjour, Savez comment on peut convertir un fichier IFO (ce la provient d'un miniDVD sony) en fichier AVI (ou autre) pour être compatible avec movie ...
Pour lire un blue ray
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut lire un dvd blue ray sur un lecteur dvd ou sur une play2 merci d'avance
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
Copier les video qui passe en streaming
RésoluBonjour,Pouvez vous m'aider ?j'arrive pas a copier les video quî passe en streaming comment fait on?
Flv to avi ou mpeg
RésoluBonjour, je veut savoir comment s'appelle le logiciel qui peut convertir des fichiers FLV en AVI ou MPEG facilement et gratuitement sans limite. mer...
Windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube, lorsque je l'ai mis sur ...
Démultiplexer
RésoluBonjour et très bonne année à tous, Je voudrais démultiplexer un fichier Xvid pour retoucher la bande son et la remixer avec la vidéo. Est-ce que vir...
Changer les dimensions de l'image d'une vidéo
RésoluBonjour, avant tout, par avance merci de vous attarder sur ce problème, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai un fichier XVID de dimension ...
Reduire la taille d une secance video
Résolubonsoir je voulais savoir si on peut reduire la taille d une secance video pour pouvoir l envoyer par mail
Utiliser le lcd de mon ordinateur comme tv
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser cet écran : https://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_t240-72768-peri...
Windows media player rich preview handler
RésoluBonsoir a tous voila j'ai un nouveau gros probleme quand je veux lire des video un message d'erreur arrive me disant: windows media player rich prev...
Intruments a vent
RésoluBonjour, voila il faut ke je face un instrument a vent original mais g pas troo d'idee enfaite faut pas que sa ressemble a un instrument je voulais...
Prest pvr de mpg à avi
RésoluBonjour, Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une petite antenne pour recevoir la TNT sur mon Pc (XP SP2)et cela fontionne tres bien. Avec l'anten...
Probleme de visualisation
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu regarder une vidéo que j'ai téléchargé il n'y a que le son et pas l'image qui va avec . Je suis pourtant sur qu'il dev...
Media player
RésoluBonjour, je souhaiterai l'avis de plusieurs personnes sur l'installation de Media Player. J'avais une ancienne version dont je ne mesouviens plus les...
Codec
Résolubonjour J'aurai besoin du codec MPEG1 audio,car divx converter refuse de convertir mes videos sans ce codec. Mais ou trouver ce maudit codec?????Fr...
Pb lecture mkv avec media player classic
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances concernant un problème de lecture de plusieurs fichiers vidéos Mkv (Codec MPEG4 ISO Advanced c'est à dir...
Renseignement
RésoluBonjour,je souhaite enfrindre la loi affain de trouver un film qui n'est plus a la vente je debute aussi ! merci de bien vouloir m'eguiller
Convertire un divx en dvd
Résolure bonjour j ai oublier de vous demander aussi un programme pour convertire mes divx en dvd merci encore une fois
Probleme video sur vlc
Résolusalut , j'ai un probleme pour visualiser des videos ( d'un appareil photo numerique) avec VLC ,en fait , j'ai le son et l'image commence et se bloque ...
Lcd avec tnt + hdd multimedia
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...
Tnt sat
RésoluBonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...
Vidéo mp4
RésoluBonjour, Je voudrait savoir j'ai acheter un MP4 par internet qui vient de HONG-KONG bref a chaque fois que j'essaye de maitre une vidéo dessus par l'...
Probeleme vlc sous vista
RésoluBonjour, j'ai également un problème avec vlc sous windows vista familial, je n'arrive aucunes videos sous vlc, je n'ai aucun son et aucunes images......
Codecs
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un vlc pour ME ou alor des codecs pour lire mes fichier audio video et ossi j'ai nti cd dvd mais impossible...
Problème archos 404 camcorder
RésoluBonjour, Mes parents m'ont offert un Archos 404 camcorder en juin dernier qu'il ont commander sur archos.com. J'y est mis 2/3 vidéos, que j'ai r...
Aide pour 1 inscription à wizzigo s.v.p.
RésoluBonjour, Je ne peux pas effectuer mon inscription à Wizzigo, car je ne suis pas en France pour le moment. Pouvez-vous faire l'inscription pour m...
Réglages tv samsung lcd le32r86b dxixex
RésoluBonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une TV lcd samsung le32r86b 82cm,et je voudrais savoir si c'est normal que le petit voyant rouge en bas a ...
Format d'une vidéo pour la metr sur youtube
RésoluBonjour, j'ai un probleme je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion mais ils acceptent que le format ('MOV, WMV,AVI) et la mienne est de format MS...
Logiciel pour transcoder
RésoluBonjour,voila j'ai télécharger des films sur shereasa, mais je ne sais pas comment les transcoder,ni avec quel logiciel ? quelqu'un peut-il m'aider sv...
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...
Magix video deluxe 2008 plus a l'aide!!!
RésoluBonjour, j'ai mis un gif dans mon montage video qui n'avait pas la meme resolution que ma video une fenetre c'est ouverte me demandant si je voulais ...
Transfert films en .avi vers ddmultimedia
RésoluBonjour, Certains films téléchargés en .avi sur mon PC que j'ai transférés vers mon DDMultimedia se retrouvent sans son ... alors que mon DDMultimed...
Pb affichage pc portable / tv hd
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser l'écran de ma télé SONY BRAVIA en la reliant à mon portable HP PAVILION ze5418EA carte video Radeon IGP 345 M. OS Wi...
Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx
Résolujai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon ...
Emul
RésoluBonjour,a tous j'ai télécharger emul mais il y a le bandeau je voudrai l'enlever comment faire merci d'avance
Mauvaise image de pc à télé.
RésoluBonjour, Je veu regarder un film de mon pc à ma télé, j'ai tout ,le fil et le film joue très bien sur mon pc mais à la télé l'image saute ou tourne. ...
Transfert caméra vidéo --> ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai présentement un problème concernant le transfert des vidéos de ma caméra vidéo à l'ordinateur. Non pas pour le transfert, mais...
Convertisseur vidéos d'un camescope jvc
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas très douée en informatique (ça c'est pour planter le décor et pour que vous ne me fa...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, je veux télécharger un logiciel pour rassembler 2 vidéo en 1 une seule et aussi pour suprimer le son enregistrer avec et le remplacer par un...
Pbl windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Movie Maker... Il rejette toutes les musiques qui sont en format Mp3 : Un message s'affiche et ça dit "format invalid...