Les discussions
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Logiciel gratuit pour converir .ifo en .avi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel (gratuit de préference) je pourrait convertir un fichier .ifo en un fichier .avi. J'ai déjà la version...
Recherchedriver toshiba satellite p100 197
RésoluBonjour, j'ai besoin du driver toshiba satellite p100 197 ethernet dans l'urgence car c'est pour une amie sur paris qui a reinstaller sont pc et el...
Crée une vidéo
RésoluSalut à tous !! Je voudrais crée une vidéo mais je ne connais pas de logiciels gratuit qui pourrait me le faire. Et de préférences en pouvant ajo...
Je ne peux voir que ce que j'enregistre !
RésoluBonjour, j'ai un Toshiba D-VR50KF et je ne peut voir que ce que j'enregistre ! Aidez-moi SVP !
Mpeg4
RésoluBonjour, Ya t-il un codec pour lire les fichier Mpeg4 avec Windows Media Player ? Merci.
Enregistrement
RésoluBonjour, j'ai bis tv (ex absat) et j'aimerai savoir si il et possible d'enregistré les programe diffusé, et comment? merci de votre aide
Cammstudio
Résolusalut j'ai camstudio et l' écrant qui enregistre la vidéo et trop petit comment on fait pour la métrre plus grand? merci
Tnt avec tv lcd samsung
RésoluBonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...
Neotion
RésoluBonjour, Après diverses recherches, un emplacement pcmcia est présent sur les tv avec tuner intégré et full HD....et dans cet emplacement on peut m...
Convertisseur video pour ipod
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour convertir des video pour utiliser sur ipod nano chromatique j'en est télécharger pas mal dejà et j'ai pas tr...
Urgence!!!videos avec ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des videos sur ipod touh ! merci ! j'aimerai bien avoir des explications detaillées! merci encore !
Lire un dvd autre que zone 2
RésoluBonjour, Je possède un lecteur dvd silverCrest KH6517 et j'aimerais pouvoir lire des DVD autres que la zone 2. Est ce possible ? Si quelqu'un à une a...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel qui soit capable de mettre du texte tout le long d'une video. Comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=m...
Un film complet sur dvdshrink en un fichier??
RésoluBonjour, j'ai dvdschrink 32 0 16 qui fonctionne mais.... sous remaniement/ titre1 (mon film) compression personnalisé 70% il me ressort no...
Chapitres pour une vidéo .avi
RésoluBonjour, je viens de compresser le film de mon voyage de noces de 17Go à 3.5 Go. je voudrais maintenant créer des chapitres comme par exemple cha...
Décalage de son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des vidéo de type avi que j'ai télécharger. le son est en avance sur l'image. j'ai téléchargé virtual Dub mais je reco...
Convertir les fichiers video vob ?
RésoluBonjour, es ce que l'un d'entre vous aurez trouvé le logiciel de préférence gratuit qui convertit les fichiers vidéo de type VOB en fichiers XVID ou ...
Question pour la chaîne av
RésoluBonjour, Est-il vrais que l'on peut mettre la chaîne AV sans la télécommande juste en branchant un magnétoscope
Quel logiciel de montage vidéo acheter ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un logiciel de montage vidéo mais je n'arrive pas à me décider à choisir entre Pinnacle / Magix / Adobe première......
Problème adobe premiere et fichier vob
RésoluBonjour j'ai un problème, j'ai mis sur DVD à partir d'un combiné magnetoscope,enregistreur DVD les K7 VHS de mes enfants, je souhait découper certain...
Son mais pas d'image
RésoluBonjour, Avec une petite caméra vidéo, j'ai filmé une scène familiale. Si je la lis avec Windows Media Player, j'ai le son sans l'image. Si je la l...
Cherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je suis fatiguée de Movie maker qui bug tout le temps et qui est restreint en matière de possibilités. Auriez-vous quelque chose à me conse...
Video
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un logiciel qui puisse faire faire un 90° pour les video merci de votre reponce
Ma nouvelle tv?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un tv lcd de 81 ou 94 cm hd ready je m'explique je dispose d'un pc media center ou j'ai stoker toutes mes videos qui so...
Vlc perd ses commandes
RésoluBonjour, J'ai installé la version 0920 parce que la dernière version avait "perdu" ses boutons de commnade et voilà que j'ai le même problème avec l'...
Sony vegas 7.0
RésoluBonjour, j'ai sony vegas 7.0, j'ai fais une vidéo et quand je l'ai terminer je l'ai enregistrer sur mon ordinateur, j'ai choisi le format : MainConce...
Extraire un video numerique
RésoluBonjour, j'ai enregistre des films sur le DD de mon Freebox HD et voudrait les extraire dans mon ordi. Pouvez-vous me dire comment faire ? J'ai essay...
Différence entre un écran lcd 20 et 22 pouces
RésoluBonjour, Juste une petite question!! Je viens de m'acheter une nouvelle écran de 22 pouce LG, pour remplacer ma 20 pouce aussi de LG. Ma question e...
Convertir html en avi
RésoluBonjour, J'ai télécharger un épisode de stargate sur stage6.com et il est au format HTML Document. Il fait 350 mo, donc, ce n'est pas un raccourci. ...
Lecture vidéo
RésoluBonjour, je ne peut pas lire de vidéo sur mon ordinateur. Il y a 2 mois cela marchait encore mais j'ai réinstaller windows sur mon pc. ( 3 ou 4 fois...
Tv sony k3dl2v2500 hd
RésoluBonjour, Lors de l'achat de ma tv sony kdl32v2500, j'avais dans un insert a l'arriere une carte pour decoder gratuitement les chaines cryptées (pay...
Tv gratuite internet + visionneuse
RésoluBonjour! J'ai acheté un programme pour la télé gratuite sur internet puis-je trouver un endroit ou je pourrais avoir accès à des séries tv des anné...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je voudrais faire une vidéo avec musique photo est tous mais je ne trouve pas de logiciel tout ce que j'ai trouvé c'est windows movie m...
Tv sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...
Thomson dth 8043
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a le mettre a jour et poutant j'ai l'upgrade thomson merci de votre aide
Créer une vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer ses propres vidéos(audio, images) Qui peut m'en proposer un?
Récupération anciennes photos sur carte sd
RésoluBonjour a tous, En parcourant le forum, je découvre qu'on peut récupérer des images effacées sur une carte SD. C'est super mais jusqu'à quel point?...
Super 8 sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai des films SUPER 8 mais je ne sais pas comment les copier sur mon disque dur. Et j'aimerais pouvoir le faire avant que la machine ne tom...
Decodeur dvd
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger un decodeur DVD gratis ?!! Merci !! :)
Convertir fichier ifo en avi
RésoluBonjour, Savez comment on peut convertir un fichier IFO (ce la provient d'un miniDVD sony) en fichier AVI (ou autre) pour être compatible avec movie ...
Pour lire un blue ray
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut lire un dvd blue ray sur un lecteur dvd ou sur une play2 merci d'avance
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
Copier les video qui passe en streaming
RésoluBonjour,Pouvez vous m'aider ?j'arrive pas a copier les video quî passe en streaming comment fait on?
Flv to avi ou mpeg
RésoluBonjour, je veut savoir comment s'appelle le logiciel qui peut convertir des fichiers FLV en AVI ou MPEG facilement et gratuitement sans limite. mer...
Windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube, lorsque je l'ai mis sur ...
Démultiplexer
RésoluBonjour et très bonne année à tous, Je voudrais démultiplexer un fichier Xvid pour retoucher la bande son et la remixer avec la vidéo. Est-ce que vir...
Changer les dimensions de l'image d'une vidéo
RésoluBonjour, avant tout, par avance merci de vous attarder sur ce problème, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai un fichier XVID de dimension ...
Reduire la taille d une secance video
Résolubonsoir je voulais savoir si on peut reduire la taille d une secance video pour pouvoir l envoyer par mail