Les discussions

Tv sony k3dl2v2500 hd

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de ma tv sony kdl32v2500, j'avais dans un insert a l'arriere une carte pour decoder gratuitement les chaines cryptées (pay...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jlouistef

Tv gratuite internet + visionneuse

Résolu

Bonjour! J'ai acheté un programme pour la télé gratuite sur internet puis-je trouver un endroit ou je pourrais avoir accès à des séries tv des anné...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
discodog

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une vidéo avec musique photo est tous mais je ne trouve pas de logiciel tout ce que j'ai trouvé c'est windows movie m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mily126

Tv sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell M1530 et je voudrai avoir la télé dessus (la 1, 2, 3, 5, 6 et d'autres si c'est possible!). J'ai vu qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bsoudouf

Thomson dth 8043

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a le mettre a jour et poutant j'ai l'upgrade thomson merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Monloud

Créer une vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer ses propres vidéos(audio, images) Qui peut m'en proposer un?

peterjan

Récupération anciennes photos sur carte sd

Résolu

Bonjour a tous, En parcourant le forum, je découvre qu'on peut récupérer des images effacées sur une carte SD. C'est super mais jusqu'à quel point?...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
derof

Super 8 sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai des films SUPER 8 mais je ne sais pas comment les copier sur mon disque dur. Et j'aimerais pouvoir le faire avant que la machine ne tom...

BELAKI

Decodeur dvd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger un decodeur DVD gratis ?!! Merci !! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Little__Devil

Convertir fichier ifo en avi

Résolu

Bonjour, Savez comment on peut convertir un fichier IFO (ce la provient d'un miniDVD sony) en fichier AVI (ou autre) pour être compatible avec movie ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
colty

Pour lire un blue ray

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut lire un dvd blue ray sur un lecteur dvd ou sur une play2 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
eddydg

Avoir la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

-ViCo-

Copier les video qui passe en streaming

Résolu

Bonjour,Pouvez vous m'aider ?j'arrive pas a copier les video quî passe en streaming comment fait on?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hishiro

Flv to avi ou mpeg

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment s'appelle le logiciel qui peut convertir des fichiers FLV en AVI ou MPEG facilement et gratuitement sans limite. mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fais un montage vidéo avec windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube, lorsque je l'ai mis sur ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zazouu

Démultiplexer

Résolu

Bonjour et très bonne année à tous, Je voudrais démultiplexer un fichier Xvid pour retoucher la bande son et la remixer avec la vidéo. Est-ce que vir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
edibayor12

Changer les dimensions de l'image d'une vidéo

Résolu

Bonjour, avant tout, par avance merci de vous attarder sur ce problème, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai un fichier XVID de dimension ...

mrperfect

Reduire la taille d une secance video

Résolu

bonsoir je voulais savoir si on peut reduire la taille d une secance video pour pouvoir l envoyer par mail

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
aspireacer

Utiliser le lcd de mon ordinateur comme tv

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser cet écran : https://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_t240-72768-peri...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kahikan

Windows media player rich preview handler

Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai un nouveau gros probleme quand je veux lire des video un message d'erreur arrive me disant: windows media player rich prev...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
maman6filles

Intruments a vent

Résolu

Bonjour, voila il faut ke je face un instrument a vent original mais g pas troo d'idee enfaite faut pas que sa ressemble a un instrument je voulais...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
titte-princesse

Prest pvr de mpg à avi

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une petite antenne pour recevoir la TNT sur mon Pc (XP SP2)et cela fontionne tres bien. Avec l'anten...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
quitlo

Probleme de visualisation

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu regarder une vidéo que j'ai téléchargé il n'y a que le son et pas l'image qui va avec . Je suis pourtant sur qu'il dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Media player

Résolu

Bonjour, je souhaiterai l'avis de plusieurs personnes sur l'installation de Media Player. J'avais une ancienne version dont je ne mesouviens plus les...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
scrableuse

Codec

Résolu

bonjour J'aurai besoin du codec MPEG1 audio,car divx converter refuse de convertir mes videos sans ce codec. Mais ou trouver ce maudit codec?????Fr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
marmotterusse

Pb lecture mkv avec media player classic

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances concernant un problème de lecture de plusieurs fichiers vidéos Mkv (Codec MPEG4 ISO Advanced c'est à dir...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MEPHISTO69

Renseignement

Résolu

Bonjour,je souhaite enfrindre la loi affain de trouver un film qui n'est plus a la vente je debute aussi ! merci de bien vouloir m'eguiller

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Xavstarblues

Convertire un divx en dvd

Résolu

re bonjour j ai oublier de vous demander aussi un programme pour convertire mes divx en dvd merci encore une fois

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
balaboy

Probleme video sur vlc

Résolu

salut , j'ai un probleme pour visualiser des videos ( d'un appareil photo numerique) avec VLC ,en fait , j'ai le son et l'image commence et se bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tanine64

Lcd avec tnt + hdd multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Néoxeo77

Tnt sat

Résolu

Bonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moeske

Vidéo mp4

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir j'ai acheter un MP4 par internet qui vient de HONG-KONG bref a chaque fois que j'essaye de maitre une vidéo dessus par l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
parpoche

Probeleme vlc sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai également un problème avec vlc sous windows vista familial, je n'arrive aucunes videos sous vlc, je n'ai aucun son et aucunes images......

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
djam974

Codecs

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un vlc pour ME ou alor des codecs pour lire mes fichier audio video et ossi j'ai nti cd dvd mais impossible...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Vamp70

Problème archos 404 camcorder

Résolu

Bonjour, Mes parents m'ont offert un Archos 404 camcorder en juin dernier qu'il ont commander sur archos.com. J'y est mis 2/3 vidéos, que j'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
aurel

Aide pour 1 inscription à wizzigo s.v.p.

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer mon inscription à Wizzigo, car je ne suis pas en France pour le moment. Pouvez-vous faire l'inscription pour m...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Lucanus

Réglages tv samsung lcd le32r86b dxixex

Résolu

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une TV lcd samsung le32r86b 82cm,et je voudrais savoir si c'est normal que le petit voyant rouge en bas a ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Charfi1988

Format d'une vidéo pour la metr sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion mais ils acceptent que le format ('MOV, WMV,AVI) et la mienne est de format MS...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
moii

Logiciel pour transcoder

Résolu

Bonjour,voila j'ai télécharger des films sur shereasa, mais je ne sais pas comment les transcoder,ni avec quel logiciel ? quelqu'un peut-il m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
papater

Tps par satellite/plus que de l'italien

Résolu

Depuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JEAN21

Magix video deluxe 2008 plus a l'aide!!!

Résolu

Bonjour, j'ai mis un gif dans mon montage video qui n'avait pas la meme resolution que ma video une fenetre c'est ouverte me demandant si je voulais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
peterjan

Transfert films en .avi vers ddmultimedia

Résolu

Bonjour, Certains films téléchargés en .avi sur mon PC que j'ai transférés vers mon DDMultimedia se retrouvent sans son ... alors que mon DDMultimed...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Kain85

Pb affichage pc portable / tv hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser l'écran de ma télé SONY BRAVIA en la reliant à mon portable HP PAVILION ze5418EA carte video Radeon IGP 345 M. OS Wi...

malou

Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx

Résolu

jai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon ...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
percan

Emul

Résolu

Bonjour,a tous j'ai télécharger emul mais il y a le bandeau je voudrai l'enlever comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ragebull

Mauvaise image de pc à télé.

Résolu

Bonjour, Je veu regarder un film de mon pc à ma télé, j'ai tout ,le fil et le film joue très bien sur mon pc mais à la télé l'image saute ou tourne. ...

gizzmo-)

Transfert caméra vidéo --> ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai présentement un problème concernant le transfert des vidéos de ma caméra vidéo à l'ordinateur. Non pas pour le transfert, mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sriss

Convertisseur vidéos d'un camescope jvc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas très douée en informatique (ça c'est pour planter le décor et pour que vous ne me fa...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
samcos

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, je veux télécharger un logiciel pour rassembler 2 vidéo en 1 une seule et aussi pour suprimer le son enregistrer avec et le remplacer par un...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
irongege

Pbl windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Movie Maker... Il rejette toutes les musiques qui sont en format Mp3 : Un message s'affiche et ça dit "format invalid...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
malbo-light-city
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 22 532