Les discussions

Comment utiliser windows movie maker

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais saoir comment on utilise windows movie maker. comment faire les retouches ajouter des videos . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
EmmaMovie

Question jvc everio gz-ms100

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un caméscope jvc everio gz-ms100, mais je voudrait savoir si on peut mettre les menus en français ? car j'ai vue sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ne ten fais pas

Comment reparer un téléviseur lg lcd 82 cm?

Résolu

Bonjour, j'ai rencontrer un probléme avec mon téléviseur LG lcd de 82cm, le probléme est le suivant; a chaque fois que j'appuie sur le bouton power de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
karim

Problèle qualité d'image canalsat braché dvd

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent mon lecteur enregistreur dvd pour les programmes de canalsat, mais voilà la qualité de l'image est vraiment au rabais q...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Zaraki

Est-ce possible de récupérer des videos ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait des vidéos de ma familles que je voudrais rester secrete donc je les ais effacées mais c'était pas mon appareil photo mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
kevin76110

Musiq ue wiz khalifa

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe a 1minute 46seconde: http://www.youtube.com/watch?v=Q1m5EE9cd9w&feature=player_embedded ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
a70m

Windows movie maker - français ou traduction

Résolu

Bonjour, Montage Vidéo par Windows Movie Maker - je l'ai télech. gratuit aprés reception code par SMS (3€) mais tout en Anglais. Une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rotersauser

Orientation

Résolu

Bonjour, j.ai une antenne SELFSAT H21D,je suis a Las Vegas usa , neophite en la maniere ,quelqu'un pourrait t il m'aider et m'indiquer comment proce...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
photo57

Real player télécharge sans le son

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir Real player et j'ai déjà réussi à télécharger plusieurs vidéos avec succèes mais aujourd'hui, sans savoir pourquoi,...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Sepia

Problème de visionnage vidéo youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème pour visionner les vidéo youtube. La vidéo ne s'affiche pas j'ai uniquement le son. La barre de temps défile....

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Calim Heros

Carte satellite (decryptage)

Résolu

salut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;)

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
kim

Comment transférer du .avi sur l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Co...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
napnap

Montage film

Résolu

Bonjour, Ayant un stock de cassettes vidéo 8, je les ai transféré sur mon disque dur via le logiciel Pinnacle Instant DVD recorder. J'ai plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ciaj

Mettre une video youtube dans un site

Résolu

Bonjour, J'ai enregiostré une de mes videos perso sur le site youtube. J'ai un lien pour cette video qui est : https://www.youtube.com/watch?v=q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bossdu60480

Fusionner 2 fichiers avi

Résolu

Coucou Alors comme le titre l'indique, je voudrais fusionner 2 fichiers video avi sauf que je ne connais pas de logiciel (et si possible gratuit) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Decodeur tnt avec sortie vga pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaite recycler un écran 19" qui n'a qu'une entrée vga en télé, mais j'ai du mal à trouver des décodeurs tnt ayant ce format en sorti...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bernorenard

Peut on enregister sur un disque dur externe à partir de ma télé plate récente a

Résolu

Problèmes d'enregistrement autre que par ancien magnetoscope vsd maintenant obsolète, à partir d'une télé samsung récente plate étant abonné à canalsa...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anonyme

Probleme avec windows movie maker

Résolu

Salut tout le monde, Le logiciel Windows Movie Maker ne veut pas importer mes vidéos en format VLC media file, il ne les detectent pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
plus1

Impossible d'ouvrir un film par free !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu de la chance d'avoir Allan pour m'aider, c'était très sympa de sa part ! Aujourd'hui, encore un problème ! Nous avons un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ziggourat

Enregistrer ses photos avec hp mediasmart

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur portable HP Pavillion dv6 avec Webcam intégrée. J'arrive à prendre des photos/vidéos mais je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
max

Tv lcd funai lt6-m32bb/5

Résolu

Bonjour, peut ton recevoire la haute définition avec le LCD FUNIAI LT-M32BB/5. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
FUNAITECH

Travailler sur film

Résolu

Bonjour, Comment tourner ma demande sans être stupide ..... Je ne suis pas super en informatique, si quelqu'un pouvait m'expliquer (en très simple)...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour, Impossible de charger les clips de mon caméscope numérique. pas trouvé par Pinnacle, bien que j'ai changé ma prise Fire Wire. Si par hasa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
glandu

Décodeur tnt - région non tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Nouvelle télé

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter un nouveau téléviseur, je me demande quelle devrait être la dimension de l'écran idéale dans une pièce dans laquelle le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tarascon

Itune à ipod

Résolu

Bonjour, Bonjour, donc voilà, j'ai télécharger des vidéos sur You Tube que j'ai réussis à convertir au format demander dans iTunes. Mes vidéos sont do...

im7oteb1

Itune à ipod

Résolu

Bonjour, donc voilà, j'ai télécharger des vidéos sur You Tube que j'ai réussis à convertir au format demander dans iTunes. Mes vidéos sont donc dans i...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sweetheart

Cherche adobe video

Résolu

Bonjour, je recherche le nom adobe vidéo qui fait excellent les montage vidéo et des tuto ect...... merci

france17

Montage photos pour visualiser sur tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre un logiciel pour faire un montage de mes photos avec son et transition, les graver sur un DVD pour les passer sur m...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marieth18

Recherche coller avi

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour coller deux ficher avi je vous remercier

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gej62

Pb de tnt avec une télé samsung ue40c600

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat LED Samsung UE40C600, et comme intitulé dans le titre, j'ai un problème pour installer les chaînes de la...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Coulibaly

Problème lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à la télé numérique fin mars, mon lecteur dvd ne retrouve aucune chaîne et de ce fait, je ne peux plus enre...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
poupougne13

Problemes de reception tnt !

Résolu

Bonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Steevy

Supprimer vidéo réal player d'un dossier

Résolu

Bonjour, si je supprime un clip vidéo de la bibliothèque il apparait de nouveau dans un autre dossier j'ai meme essayé toutes les réponses du forum...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
loullitta

Lecteur graveur de salon panasonic dmr ex773

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le lecteur graveur cité en marge. Pouvez vous me dire si je peux graver une émission télé sur le disque dur, tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
poupougne13

Comment faire un video gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont crée une vidéo gratuitement merci beaucoup a celui ou a ceux qui mon répondue

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Brasilia!

Camescope hdv et montage

Résolu

Bonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
'ai fait un essai de format HD

Enregistreur lg rht 497 h, peut on enregister

Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer une autre chaine que celle regardée avec cet appareil que je souhaite acheter? Merci Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sclerod

Comment remplacer le fond derrière moi?

Résolu

Bonjour, Voila,je fais une vidéo avec fond de mer derrière bref,je voudrais prendre juste mon corps pour le transferer dans un autre décor.Serai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Mik3469

Comment convertir mpg en avi

Résolu

svp je souhaite savoir comment on peut faire pour encoder un mpeg en avi et existe til des freeware? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
willman

Bug codec ( huffyuv et lagarith )

Résolu

Bonjour, J'ai fais des vidéos et je voudrais utiliser des codecs pour les compresser, on m'a dit que les " meilleurs " sont Huffyuv puis Logarith....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Peut on brancher une peritel 21 broches ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un enregistreur video qui a deux prises peritel dont une RVB. Je dois le brancher sur mon décodeur (peritel 21 broches)...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sclerod

Lecteur enregistreur dvd + tv tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanou

Recevoir via hdmi sur ordi portable

Résolu

Bonjour, connaissez vous un programme, un moyen pour visioner des programe via le cable HDMI, recu initialement par une box internet, ou une "boite"...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
akenzo77

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon affichage sur mon mon ecran acer mais je voudrait passer en hdmi pas par la carte graphique mais par la carte...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Bernorenard

Ma ps3 montre une image déformée en hdmi

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté depuis peu un vidéo projecteur en vue d'installer un home cinéma. N'ayant pas reçu toutes les enceintes, j'ai quand même e...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
carazora

Ecrire une phrase avec avs vidéo editor

Résolu

Re Bonjour à tous en plus de mon souci de gif animé avec AVS vidéo Edition, je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire une phrase dans la zone...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
omda

Hd or not hd ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Neufbox SFR. Je regarde la TV grâce au décodeur fourni avec la 9box. Dans les options de certaines chaines, je peux sélectio...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Moc73

Du dvd rip au format vidéo .avi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de DVD récents chez moi, j'aimerais les rentrer dans mon ordinateur (ça j'ai réussi à l'aide de Dvd Decrypter) (les 5 part...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
NaaB PredatOr

Gérer un ecran sans ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution! j'ai actuellement un écran avec entrée VGA et je voudrais pouvoir faire tournée des photos sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 22 628