Les discussions
Probleme performance windows live movie maker
RésoluBonjour, J'utilise Live movie maker pour réaliser des montages Vidéos mais rencontre des problèmes de performance. Config. Système exploita...
Adaptateur tnt avec magnétoscope
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt, je l'ai branché à la tv et au magnétoscope. il enregistre sans problème, mais l'image est en noir et blanc, ...
Final cut bloqué au démarrage ! help me!
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis que j'ai voulu installer la démo plug in des Waves Diamond version 6 pour Pro Tools. Car maintenant ...
Les fichiers mts et m2ts
RésoluBonjour, j'ai un sony cam hr155 qui produit de très bonne video mais ce que je comprends pas, c'est un fichier mts peut parfois devenir un m2ts alors...
Divx en blu-ray
RésoluBonjour, j'ai fais le tour de pas mal de forum et on parle pas tro de sa donc voila. j'ai baucoup de films en Divx et je voudrais les voir en Blu-r...
Probleme lecture videos
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, comment se fait-il qu'a partir d'un appareil photo numérique je ne peux pas lire mes videos dans le lecteur window medi...
Impossible voir video youtube
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de regarder une video sur youtube ca marche pas et j'ai le message suivant: firefox ne sait pas ouvrir cette adresse ca...
Quel appareil pour programmer une emission dans 8 jours
RésoluBonjour, Puis_je programmer sur disque dur et avec quel appareil? ou quel appareil pour enregistrer des emissions avec un sony de 1995? ou tjrs po...
Connection portable vaio a tv lcd
RésoluBonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un logicielle gratuit pour le montage de vidéo (pour sport) de niveau moyen, c'est à dire pas windows-movie-maker que je...
Logiciel pour inclure un fond dans un vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais, par exemple, me filmer sur un fond blanc et sur ce fond blanc mettre une image de palmier, de ville.... Je ne veut pas ma te...
Vlc media player semble être un revenant
RésoluBonjour, Pendant un certain temps, j'ai utilisé VLC media player pour regarder quelques vidéos. Bien que j'ai désinstallé ce logiciel (parce que j...
Afficher écran uc sur celui d'un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela est possible via un câble HDMI ou autre... d'afficher l'écran d'une unité centrale sur celui d'un PC portable....
Télécharger une vidéo france 3
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger une vidéo de france 3 sur pluzz.fr : https://www.france.tv/ J'utilise orbit et j'arrive à obtenir le lien sui...
Recherche titre de film de canal+
RésoluBonjour, je vien de voir un film sur canal + sur ciné cinéma ,l'histoire c'est que ya des superhero dont un qui s'appelle rorchat avec un masque qui c...
Effet de montage
RésoluBonjour, J'utilise Sony vegas pro 9 afin de réaliser quelques montages vidéos et il y a un effet que je n'arrive pa a réaliser donc j'aimerais sav...
Asvideo converteur
RésoluBonsoir, J ai un soucis avec le logiciel ASVideo Converter 7.1. Lorsque ma vidéo m4v est finit d être converti en avi lorsque je l ouvre une fênet...
Mise à jour de metabox aston ... simba
RésoluBonjour, svp je voudrai savoir comment faire pour mettre a jour un démo numérique metabox aston et aston simba Si possible le logiciel et la mise...
Notice d'une fonction d'une télécommande
RésoluBonjour, j'ai un magnétoscope LG MG66 mais je n'ai pas la notice de fonction de la télécommande, pourriez-vous me l'envoyez par e-mail de sort...
Logiciel de montage video
Résolusalut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci
Problèmes reception avec tv tnt intégrée
RésoluBonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...
Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest
RésoluBonjour, j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge...
American sexi
RésoluBonjour, je veux regarder un film gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20
Les divers extension de video
RésoluBonsoir, je recherche une liste d'extension (genre .avi, etc...) de format vidéo à peut prés tous ceux qui peut se trouver sur le web mais je n'...
Montage video
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui puisse faire des montages vidéo tel des effets spéciaux;3D .... Qu'il soit gratuit ou payant cela n'a aucun...
Transfert video dvd sur pc
RésoluBonjour, J'ai sur dvd des films que j'ai réalisé depuis quelques années ,ils ont été gravés direct camescopes sur lecteur enregistreur de salon....
Quelle est la taille idéal d'une parabole ?
RésoluBonjour alors je veux placer 2 paraboles une pour capter le satellite nilesat et l'autre pour hotbird, quelle est la bon taille pour capter nilesat, ...
Lecture vidéo saccadée via mpc
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu windows seven... Auparavant, sur windows XP, aucun soucis de lecture mais depuis seven, mon lecteur par défaut (me...
Logiciel pour sous tirer des filmes
RésoluBonjour , Desoler si je me suis tromper de forum , c est la premiere fois que je poste sur un forum : ) Voici mon probleme : je voudrai...
Installation d'un terminal numerique
RésoluBonjour, je recevais en analogique les programmes de telé par satellite ,(6 chaines) pour passer au numerique j'ai acheté un terminal FRANSAT , apr...
Twin protocol
RésoluBonjour, j'aimerais savoir svp quelles les démodulateur/récepteur qui acceptent le twin protocol merci ! Configuration: Windows 7 / Saf...
Probleme avec movie maker sos
RésoluBonjour, voila j'ai mon windows movie maker 2.6 qui n'arrete pas de planter je suis en plein ds un montage et comme ca il bug et je suis oubliger ...
Pb telecharger videos avec real player
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, j'ai installé Real Player 11 (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation pourtant lors...
Logicile montage video
RésoluBonjour, j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.m...
Lire tous types de videos
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour lire tous types de videos audios, car jai téléchargé des films mais je ne peut les voir. mais je voudrais...
Erreur windows média player
RésoluBonjour, J'essaie de regarder des DVD sur mon PC grâce à Windows média player, mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi il ne peut pas lir...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai...
Montage vidéo avec un effet modern warfare 2
RésoluBonjour, Je galère totalement ... ! Je suis bon en HTML/CSS/PHP/SQL mais NUL en montage vidéo. Je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui est d'acc...
Big probleme avec les hebergeure de videos
RésoluBonjour,tout le monde voila je vais vous poser mon problemme les videos de you tube fonctione bien mais ceux des skyblog ne s afiche pa j ai le ti...
Adaptateur tnt et plus de son
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...
Comment cabler tout ceci
RésoluSalut à la communauté !!! Alors voilà, je dispose d'une TV Sony Bravia KDL 37W5500, d'un Home Cinéma 5.1 sony DAV DZ260, un de mon PC Portable ACER...
Fichier mkv
RésoluBonjour à tous, Je recherche un logiciel utilitaire (je suis sir windows XP) assez simple et gratuit pour convertir un fichier video MKV vers le f...
Problème lecture vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème depuis quelques semaines que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lis une vidéo sur Youtube, la vidéo se ch...
Regarder la télé sur l'ordi
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free, je suis en zone dégroupée et j'ai accès a la télé numérique sur mon téléviseur mais je voudrais pouvoir regarder l...
Comment instaler tnt
RésoluBonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Vous etes un pro en logiciel? venez m'aider!
RésoluBonjour, Voici mon probleme. Je possede un grand nombre de films de 600 Mo, or mon Ipod ou mon portable n'acceptent que des formats de vidéos inferieu...
Problème home cinéma /tv - pas de son
RésoluBonjour, J'ai cherché dans tous les forums sur ce sujet et essayé des solutions proposées mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? J'ai acheté u...
A l'aide. format avi différent
RésoluBonjour, J'ai quelques clips vidéo que j'arrive à lire qu'avec VLC média player ! Maintenant je voudrai regrouper, apurer et changer le format. J'ai ...
Changer sens vidéo
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait un logiciel ou autre moyen pour changer le sens d'une vidéo ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Sa...
Capture vidéo sur vlc ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire une vidéo et pour cela j'ai besoin de capturer des scènes d'episodes que j'ai telechargé. J'ai essayé plusieurs logiciels mai...