Les discussions

Probleme performance windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'utilise Live movie maker pour réaliser des montages Vidéos mais rencontre des problèmes de performance. Config. Système exploita...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alainjjb

Adaptateur tnt avec magnétoscope

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt, je l'ai branché à la tv et au magnétoscope. il enregistre sans problème, mais l'image est en noir et blanc, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
vejice2

Final cut bloqué au démarrage ! help me!

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis que j'ai voulu installer la démo plug in des Waves Diamond version 6 pour Pro Tools. Car maintenant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Chazy_chaxxx

Les fichiers mts et m2ts

Résolu

Bonjour, j'ai un sony cam hr155 qui produit de très bonne video mais ce que je comprends pas, c'est un fichier mts peut parfois devenir un m2ts alors...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ziggourat

Divx en blu-ray

Résolu

Bonjour, j'ai fais le tour de pas mal de forum et on parle pas tro de sa donc voila. j'ai baucoup de films en Divx et je voudrais les voir en Blu-r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
djdu20

Probleme lecture videos

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, comment se fait-il qu'a partir d'un appareil photo numérique je ne peux pas lire mes videos dans le lecteur window medi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Almiron

Impossible voir video youtube

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de regarder une video sur youtube ca marche pas et j'ai le message suivant: firefox ne sait pas ouvrir cette adresse ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marcogyn

Quel appareil pour programmer une emission dans 8 jours

Résolu

Bonjour, Puis_je programmer sur disque dur et avec quel appareil? ou quel appareil pour enregistrer des emissions avec un sony de 1995? ou tjrs po...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cannelle2008

Connection portable vaio a tv lcd

Résolu

Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jlr

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logicielle gratuit pour le montage de vidéo (pour sport) de niveau moyen, c'est à dire pas windows-movie-maker que je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l

Logiciel pour inclure un fond dans un vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais, par exemple, me filmer sur un fond blanc et sur ce fond blanc mettre une image de palmier, de ville.... Je ne veut pas ma te...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
glandu

Vlc media player semble être un revenant

Résolu

Bonjour, Pendant un certain temps, j'ai utilisé VLC media player pour regarder quelques vidéos. Bien que j'ai désinstallé ce logiciel (parce que j...

Utilisateur anonyme

Afficher écran uc sur celui d'un pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible via un câble HDMI ou autre... d'afficher l'écran d'une unité centrale sur celui d'un PC portable....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Dreamz7

Télécharger une vidéo france 3

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo de france 3 sur pluzz.fr : https://www.france.tv/ J'utilise orbit et j'arrive à obtenir le lien sui...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gej62

Recherche titre de film de canal+

Résolu

Bonjour, je vien de voir un film sur canal + sur ciné cinéma ,l'histoire c'est que ya des superhero dont un qui s'appelle rorchat avec un masque qui c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dodorho

Effet de montage

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony vegas pro 9 afin de réaliser quelques montages vidéos et il y a un effet que je n'arrive pa a réaliser donc j'aimerais sav...

Robery

Asvideo converteur

Résolu

Bonsoir, J ai un soucis avec le logiciel ASVideo Converter 7.1. Lorsque ma vidéo m4v est finit d être converti en avi lorsque je l ouvre une fênet...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Mise à jour de metabox aston ... simba

Résolu

Bonjour, svp je voudrai savoir comment faire pour mettre a jour un démo numérique metabox aston et aston simba Si possible le logiciel et la mise...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dfgdfg

Notice d'une fonction d'une télécommande

Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope LG MG66 mais je n'ai pas la notice de fonction de la télécommande, pourriez-vous me l'envoyez par e-mail de sort...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jjpot

Logiciel de montage video

Résolu

salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci

54 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fabmat2

Problèmes reception avec tv tnt intégrée

Résolu

Bonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...

caroledu92

Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest

Résolu

Bonjour, j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Brtv

American sexi

Résolu

Bonjour, je veux regarder un film gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

Utilisateur anonyme

Les divers extension de video

Résolu

Bonsoir, je recherche une liste d'extension (genre .avi, etc...) de format vidéo à peut prés tous ceux qui peut se trouver sur le web mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
koko29

Montage video

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse faire des montages vidéo tel des effets spéciaux;3D .... Qu'il soit gratuit ou payant cela n'a aucun...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tomtom5573

Transfert video dvd sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai sur dvd des films que j'ai réalisé depuis quelques années ,ils ont été gravés direct camescopes sur lecteur enregistreur de salon....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
glandu

Quelle est la taille idéal d'une parabole ?

Résolu

Bonjour alors je veux placer 2 paraboles une pour capter le satellite nilesat et l'autre pour hotbird, quelle est la bon taille pour capter nilesat, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Duff Extra

Lecture vidéo saccadée via mpc

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu windows seven... Auparavant, sur windows XP, aucun soucis de lecture mais depuis seven, mon lecteur par défaut (me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
syv

Logiciel pour sous tirer des filmes

Résolu

Bonjour , Desoler si je me suis tromper de forum , c est la premiere fois que je poste sur un forum : ) Voici mon probleme : je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thegeek13

Installation d'un terminal numerique

Résolu

Bonjour, je recevais en analogique les programmes de telé par satellite ,(6 chaines) pour passer au numerique j'ai acheté un terminal FRANSAT , apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
louilabricole

Twin protocol

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp quelles les démodulateur/récepteur qui acceptent le twin protocol merci ! Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aide

Probleme avec movie maker sos

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon windows movie maker 2.6 qui n'arrete pas de planter je suis en plein ds un montage et comme ca il bug et je suis oubliger ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
badboyisback

Pb telecharger videos avec real player

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé Real Player 11 (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation pourtant lors...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Jojo 02

Logicile montage video

Résolu

Bonjour, j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.m...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zouzouhip

Lire tous types de videos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour lire tous types de videos audios, car jai téléchargé des films mais je ne peut les voir. mais je voudrais...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Bashiok

Erreur windows média player

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder des DVD sur mon PC grâce à Windows média player, mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi il ne peut pas lir...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lagougeon

Windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
--the-king--

Montage vidéo avec un effet modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Je galère totalement ... ! Je suis bon en HTML/CSS/PHP/SQL mais NUL en montage vidéo. Je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui est d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ST3F4N0

Big probleme avec les hebergeure de videos

Résolu

Bonjour,tout le monde voila je vais vous poser mon problemme les videos de you tube fonctione bien mais ceux des skyblog ne s afiche pa j ai le ti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
webdo

Adaptateur tnt et plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
tarascon

Comment cabler tout ceci

Résolu

Salut à la communauté !!! Alors voilà, je dispose d'une TV Sony Bravia KDL 37W5500, d'un Home Cinéma 5.1 sony DAV DZ260, un de mon PC Portable ACER...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
micky willis

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel utilitaire (je suis sir windows XP) assez simple et gratuit pour convertir un fichier video MKV vers le f...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
alex_p321

Problème lecture vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis quelques semaines que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lis une vidéo sur Youtube, la vidéo se ch...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
smission2

Regarder la télé sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free, je suis en zone dégroupée et j'ai accès a la télé numérique sur mon téléviseur mais je voudrais pouvoir regarder l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
martin1884

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vous etes un pro en logiciel? venez m'aider!

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme. Je possede un grand nombre de films de 600 Mo, or mon Ipod ou mon portable n'acceptent que des formats de vidéos inferieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
0oframboiseo0

Problème home cinéma /tv - pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans tous les forums sur ce sujet et essayé des solutions proposées mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? J'ai acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Sylgi33127

A l'aide. format avi différent

Résolu

Bonjour, J'ai quelques clips vidéo que j'arrive à lire qu'avec VLC média player ! Maintenant je voudrai regrouper, apurer et changer le format. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat

Changer sens vidéo

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un logiciel ou autre moyen pour changer le sens d'une vidéo ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aw0rld

Capture vidéo sur vlc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une vidéo et pour cela j'ai besoin de capturer des scènes d'episodes que j'ai telechargé. J'ai essayé plusieurs logiciels mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
samych
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 22 568