Les discussions
Quel media player pour lire fichiers video?
RésoluBonjour, Je souhaites lire plusieurs fichiers avi à la suite(les uns apres les autres),sans avoir a changer a chaque fois sur le media player !! mai...
Créée une vidéo a partir d'une suite d'image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on une vidéo a partir d'une suite d'image avec un son svp Merci d'avance
Comment connecter un canon md215 à mon pc ?
RésoluBonjour, Voila, je viens d'acheter un caméscope Numérique Canon MD215 avec entrée micro mini dd, et je voudrais savoir comment faire pour envoyer ...
Carte sd qui a pris l'eau
RésoluBonjour, je voudrait savoir si l'ont pouvait refaire marche une carte SD qui a pris un peu l'eau merci de me repondre au plus vite et de me dire pre...
Besoin d'aide pour tv lcd..
RésoluBonjour, Je compte acheter une TV LCD et j'ai quelques questions. Je trouve qu'il y a énormément de choix et c'est très difficile d'en choisir une....
Comment mettre linux sur ds ?
RésoluBonjour, g entendu parler quon pouvait mettre nlinux sur ds..... comment on fait ? merci
Sat hot bird
RésoluBonjour, je galere a capter le sat hot bird paur la tv orange par satelite aidez moi!
Problème hdmi avec ampli yamaha rx-v1900
RésoluBonjour, Un problème de taille avec mon ampli fraichement arrivé. Rapide descriptif de ma configuration 4 appareils HDMI. - un mac mini - u...
Lecture de video sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème. Car les videos que se trouve sur internet et qui se lise grace au lecteur windows media players (comme sur ce site: htt...
Montage depuis des dvd
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour faire du montage de quelques DVD contenant des vidéos de famille. En fait, je sais qu'il est possible de tr...
Pb vidéo prise sur portable
RésoluBonjour, J'ai pris une vidéo avec mon portable mais elle n'est pas dans le bon sens quand je la visualise. y a t'-il un moyen de la faire pivotée co...
Je n'arrive pas à lire des vidéos.
RésoluBonjour, Voila mon cas: J'ai un ordinateur (qui fonctionne avec Windows XP) sur lequel je désirerais voir des vidéos, DivX ou non. Seulement, Rea...
Lecteur dvd philips lit tout suf les dvd ??
RésoluBonjour, j'ai un lecteur DVD philips de salon qui fait aussi enregistreur le problème c'est que sur tout mes DVD il en lit que un après pour les au...
Installer magix ou studio 12 ultimate
RésoluBonjour, je souhaite installer magix 15 ou studio 12 ultimate pour faire du montage video voici ma config: processeur : 3.4 Ghz de fréquence...
Comment convertir une video en 3gp?
RésoluBonjour, comment convertir une video en 3gp? c'est urgent! merci
Veoh web player probleme
RésoluBonjour, Jessaye de telecharger veoh web player mais a chaque fois que je le telecharge sa ecrit : close the browser... jai pas trouver de moyen ..aid...
Convertir format son video en mp3
RésoluBonjour, J'ai une vidéo MKV en h264 et en aac pour le son mais ma freebox Hd ne semble pas lire le aac donc je voudrais juste changer le son de la ...
Pointage antenne ><
RésoluBonjour, nous nous sommes décidés à installer une parabole ,optant pour une neo-vh 300 (parabole plate) qui , selon le vendeur était très facile d'ins...
Montage video
RésoluBonjour, voilas je vient de me prendre un camescope je suis totalment novice en montage video donc je cherche un logiciel qui pourais me faire genr...
Handycam dcr-dvd110e. probleme.
RésoluBonjour, J'ai un caméscope HandyCam DCR-DVD110E, jusqu'ici rien d'alarmant, le problème qui se pose c'est que quand je veux mettre les films enreg...
Réglages wmp...besoin aide svp
RésoluBonjour, j'ai 2 soucis concernant l'utilisation de windows media player et aussi real player.; 1- quand on m'envoie des fichiers wmv, lorsque je...
Lcd ou plasma
RésoluBonjour, je reviens bredouille de course j'etais parti pour voir et partiquement pret pour acheter un ecran plat mais je suis revenu les mains dans ...
Graver un dvd importé
RésoluBonjour, un ami a filmé un de mes spectacle et me l'a gravé sur un dvd. j'aimerai faire une bande annonce de ce spectacle afin de le promouvoir mais ...
Compatibilité antenne selfsat-h10d tv orange
RésoluBonjour, à tous j'ai installé mon antenne satélite selfsat-h10d orienté vers astra comme on me la précisé chez orange, j'ai une bonne reception sur l...
Comment recevoir les chaines d'orange via vlc
RésoluBonjour,comment recevoir les chaines d'orange via mon ordinateur en wifi et via vlc merci de votre reponsse
Tntsat et parabole
RésoluBonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...
Comment combiner srt et avi
RésoluBonjour, Voila jai un fichier .avi et un autre fichier .srt je voudrais les combiner pour qu'au final ils ne fasses plus que 1 seule fichiers avi ave...
Lecteur windows media 11
RésoluBonjour, des fois quand je regarde des vidéos sur "lecteur windows media" elles sont en anglais et francais en meme temps ! comment je peux eviter ...
Mkv... et la ps3
RésoluComme vous le savez surement, le mkv est incompatible avec la ps3. J'ai donc fait pas mal de recherche et je suis tombé sur un site qui expliquait com...
Mon lecteur dvd bench ne li pas les divx
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd bench kh 6777 qui ne li pas les divx que faire pour les lires.
Canalsat hd indospinible !!!
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui je suis allé cherché mon nouveau terminal canalsat pour avoir accès aux chaines en HD avec mon Ecran full HD Sharp. Qua...
Décodeur tnt+télé+lecteur graveur
RésoluBonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...
Tutoriel pour logiciel super
RésoluBonjour, Je cherche un tutoriel en français pour le logiciel super. Merci d'avance
Appareil numerique en webcam
RésoluBonjour, je veut savoir es que je peut utiliser mon appareil numerique comme webcam si c`est possible comment merci
Windows media player 11 et codecs son/vidéo
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question toute bête : est-ce-qu'en désinstallant ffdshow ( programme de codecs audio et vidéo ) , il se peut qu...
Parabole ou recepteur satellite
RésoluBonjour, j ai achete un satellite numerique et je n arrive pas a le regler donc je voudrais savoir si il faut que j achete une parabole ou autre chos...
Comment bien choisir son caméscope
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un caméscope, mais je ne sais pas lequel choisir je recherche un camescope avec différentes option, u...
Branchement magnétoscope ,lcd
RésoluBonjour, j'ai un lcd,j'ai fait mes branchements tnt,,dvd, scope,la tnt,et le dvd marche trés bien,le probléme c'est avec mon scope,quand je l'allume ...
Capturer le son de la tv vers pc
RésoluBonjour, je passe par tntsat j'ai un demodulateur avec sortie rca , la video vers TV , le son vers home cinema ( lui a encore des fiches rca sur mon...
Convertir avi
RésoluBonjour, Je monte mes films avec PINNACLE et par la suite Stokes en AVI sur DD VERBATIM par contre je ne peux les lire sur la TV mais parfaitement ...
Ajouter [• rec] sur une video
RésoluBonjour à tous, Je Cherche a à insérer , comme indiqué dans le titre, le petit logo REC en haut a droite et aussi les quatres trucs aux coins de la v...
Convertir des divx en dvd
RésoluBonjour a tous, existe t-il un logiciel pour convertir des divx en dvd? Merci d'avance.
Effet 3d dans sony vegas 9
RésoluBonjour, j'ai regardé plusieurs vidéos sur YouTube pour pouvoir modifier la perspective d'un calque (pour lui donner l'effet de 3D) mais je n'arriv...
Cherche lecteur a peu pres comme vlc
RésoluBonjour, suite a l'instalation du theme seven remix xp, certaines de mes dll ont été endomagées, suprimer, ou deplacées, y compris une (user32.dll) d...
Transformation d'une video
RésoluBonjour, J'ai pris une video avec mon appareil photos numérique, mais je l'ai prise en tenant l'appareil dans le sens vertical. De ce fait la video e...
Windows media player 11
RésoluBonjour, je viens de télécharger le wmp 11 et quand j'essayes de l'ouvrir a partir de l'icone du bureau ou en mettant un CD: RIEN . Auparavant j'avai...
[wmm] montage vidéo - diviser écran
RésoluBonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible avec Windows Movie Maker de diviser l'écran en plusieurs partie (pour avoir plusieurs vidé...
Format photos numérique
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo LUMIX 10x de Panasonic. Je vien s de faire développer mes photos sur plusieurs sites internets. J'ai eu la mauvaise ...
Camescope samsung vers pc
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir une chose j'ai un camescope samsung vp-d303 j'ai un cd d'installation et quand je l'installe sur mon ordi il ne le ...