Les discussions
Bon aider moi svp! mettre un film sur untouch
RésoluBonjour, Jai un Ipod Touch 1gen.. 8go.. Mon film est en .avi et je ne suis pas capable de trouver un Converter pour le convertire.... svp j'ai vrai...
Conversion video pour mp4 neovix
RésoluBonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...
Video extension avi
RésoluBonjour, J'ai des video sur mon ordi avec une extension .avi. Est ce que je dois les convertir avec une autre extension pour les regarder sur mo...
Pb pilote capture vidéo
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Ulead Studio pour faire de l'acquisition analogique via Clé USB analogique. Tout marchait bien et maintenant on m...
Pb capture vidéo ulead studio 10
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Ulead Studio 10 qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Là, gros problème, au moment de capturer, il note "...
Vlc et freeplayer
RésoluBonjour, J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas de discussion au sujet de connection entre VLC et la TV avec Freeplayer donc je pense que je ne vais ...
Probleme importation movie maker
RésoluBonjour, Voila j'ai pour habitude de faire des montages avec Movie Maker et quand j'essaye d'importer ( je procede comme d'habitude ) voici le messag...
Canal+ et orange tv
RésoluBonjour, Je suis abonnée à canal+ et on m'a proposé la tv d'orange par satelitte (on m'a dit que c'était le même réglage que canal et que je n'avais...
Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...
Enregistrer une video clip sur mon ordinateur
RésoluBonjour Je voulais sauvegarder un video clip se trouvant sur un site quelquonque de l'internet sur mon ordinateur. Quand je clique sur le lien, ...
Quel meilleur codec pour compression vidéo
RésoluBonjour, En compression vidéo quel est le codec le plus approprié pour avoir un résultat de qualité sans obtenir un fichier trés lourd. SLTS
Capture d ecran video
RésoluBonjour, voila sa fait plusieurs mois que je cherche un logiciel pour faire une vidéo d un jeu malgré les nombreus poste, tuto et j en passe que jai...
Media player, video a l'envers
RésoluBonjour, Windows Media Player me lit les videos a l'envers, et je sais pas comment l'enlever, j'ai chercher un peu sur le net et des gens parler de...
Windows movie maker
RésoluBonjour, quand je fait un montage de video et de photo je peut le regarder sans probleme mais quand je veut lenvoiller a mon ami pour qu'il le voit m...
Pb video
RésoluBonjour, voila je me suis acheter un lg viewty ku990 qui lit les divx le probleme c que le logiciel lg ne convertit pas assez vite et pas de bonne q...
Problème pour lancer un fichier avec vlc
RésoluBonjour, J'ai tout récemment reformaté et réinstallé XP. J'ai téléchargé sur le site du constructeur la dernière version de VLC et il est mon lecte...
Probleme avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un souci avec movie maker quand j'enregistre mon projet et que je le réouvre ensuite pour le modifier, mon diaporama photo apparait to...
Pb avec videospin
RésoluBonjour a tous, j'ai installé videospin 2.0 sur mon pc est depuis des que je veux lire une vidéo j'ai un message comme quoi videospin collecte les ...
Movie maker ne veut plus s'installer !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker il ne veut plus s'ouvrir. je l'ai désinstaller avec XPplite_trial et je les re installer mais il ...
Video qui ne passe pas
Résoluslt a tous j'ai une video de katzumi que je regarde souvent mais subitement elle ne passe plus aidez moi
Comment couper une vidéo?
RésoluBonjour, avec quoi pourrais-je couper une vidéo? De préférence, pas quelque chose a télécharger comme un logiciel...
Convertir les fichier .avi en fichier .rm
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logicel peut fair sa? Merci
Écran asus vw220d
RésoluBonjour,je viens d'acheter un écran asus VW220D c'est la deuxième fois que je m'en sert et hier tout d'un coup,l'écran a commencé a fonctionner au ral...
Vhs sur dvd
RésoluBonjour, j'ai de vieux fims enregistrés sur cassette vhs, j'aimerais savoir comment je pourais les enregistrés sur dvd merci
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque je veux publier ma vidéo sur mon ordinateur. Voici le message : http://img3.imageshack.us/img3/4710/sanstitre2z...
Windows movie maker...
RésoluBonjour à tous, Cela fait longtemps que mon probleme dure est je n'en peux plus ;( Je m'explique : j'utilise regulierement Windows Movie Maker m...
Bug canal + =x
Résolubonsoir tout le monde comme cela est dit dans le titre, quand je met canal + sur ma TNT l'image est super mais elle saute tout le temps =/ comme...
Compacter video mpeg-2
RésoluBonjour, J'enregistre des émission sur la TNT avec mon décodeur : la qualité est excellente mais les fichiers sont énormes (2 Go pour une heure de...
Probleme pour lire des dvd ou divx pc neuf!
RésoluBonjour, voila je viens d acheter un nouveau pc portable,c est un packard bell easynote la serie limitée .avec windows vista. quand je met un dvd ou...
Questions sur paramétrage écran d'ordi
RésoluBonjour, Si une bonne âme peut me dire sur quel forum je dois me rendre pour proposer ce problème : ""Je possède un écran plat de marque Asus 2...
Comment faire pour enregistré ce film
RésoluBonjour, je voudrais enregistré ce film sur mon ordi voici le site https://www.nfb.ca/film/brules/ j'ai esseiller avec Real player 11 et sa marche ...
Comment créer des vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais créer une vidéo avec des photos qui m'appartiennent, des gifs, et une musique de fond. Mais le logiciel devrait être en franç...
Utiliser les fichiers vob
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'essaie de travailler des fichiers vob créer par deux logiciel differents, je veux obtenir un dvd pour qu'il soit lu ...
Probleme emule et vlc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec emule, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers ni mes apercu avec VLC, a chaque fois c'est windows media player qui se ...
Téléchargement
RésoluBonjour, je veux télécharger une vidéo par (Google Vidéo) et je n'arrive pas à le faire... en effet, l'icône de cette vidéo est Mozilla FireFox (le ...
Tv tnt integré
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...
Pb media player pour vidéos sur le net
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire des vidéos sur les sites (par exemple sur m6replay.fr) qui utilisent windows media player (version 11). Il met "connex...
Virtualdub 1.8.8 : vidéos lourdes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel VirtualDub 1.8.8 : j'ai découpé 35 secondes d'une vidéo AVI de 21 minutes pesant 176 Mo et quand j'ai enreg...
Installer mon caméscope
RésoluBonjour,je voudrais installer mon caméscope sur mon ordinateur mais je ne possède pas de cd d'installation!est-il possible de le faire sans cd?si oui ...
Couper morceau de video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de couper un morceau de video mais pas movie marker
Carte sd pour appareil photo / caméscope
RésoluBonjour, Je suis intéréssé par cette carte sd https://www.cdiscount.com/ mais il est précisé que cela convient au type de carte Hc et moi je possede...
.montage video
RésoluBonjour, voila dans le cadre de mes tpe j'ai besoin de creer des video il me faut donc un logiciel performant pour rajouter des effets speciaux et ...
Dvi-hdmi ou hdmi-hdmi. le plus performant?
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon PC sur ma télé, je voudrais donc savoir si la différence de qualité d'affichage est grosse entre un câble DVI/HDMI ...
Convertir format pwmm en format mpeg4?
RésoluBonjour, Je me suis bien embêté à créer un beau diaporama musical avec Windows Movie Maker afin de le mettre sur mon blog, mais il est au format PWMM...
Impossible de graver les videos du camescope
RésoluBonjour,j ai enregistré des videos a partir de mon camescope je peux les lire avec vlc movie marker et le lecteur media player mais je ne peux pas les...
Ps3: video .mp4 codec h264+aac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une PS3 est capable de lire une vidéo Au format MP4, Contenant le codec h264 et l'audio AAC
Compresser une vidéo avi sans perdre en kalit
RésoluBonjour à tous(tes) et bonne année 2009!! Voilà mon problème : j'ai réalisé un montage photos vidéo sur windows movie maker, je l'ai converti en a...