Probleme tv et enregistreur sony

Résolu/Fermé
coucou9360 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 8 mars 2009 à 16:53
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 9 mars 2009 à 07:43
Bonjour,

je me permet de solliciter votre aide par rapport a un achat effectuer et je comprends pas tout pour l'installation.
tv lcd sony bravia 46 pouces et enregistreur sony egalament. j'ai branché les deux par hdmi mais qualité a l'enregistrement pas top. Il y a également une fonction enrestristement du programme choisie sur la tv juste afin que celle ci change la chaine au commencement du film voulu, et je souhaitais savoir si il y avais possibilité que cette programmation parte directement sur l'enregistreur et quelle manipe a faire si possible.
Merci d'avance

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
9 mars 2009 à 07:43
Il faut programmer à la fois la TV et l'enregistreur. Pour être tranquille, il vous faudrait un adaptateur TNT relié à votre enregistreur. Vous auriez la fonction double tuner, vous programmez l'enregistrement de "la source" : l'entrée de l'adaptateur TNT (AV1 ou AV2 ou AUX etc), et vous programmez l'adaptateur TNT. Et pendant ce temps là vous pouvez regarder la TV. Pour ma part j'ai opté pour un disque dur multimédia avec un tuner intégré. Il est indépendant, on le programme il fait son boulot. Je n'utilise plus de supports DVD depuis des lustres, plein le dos de payer des surtaxes.
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
8 mars 2009 à 17:00
Votre enregistreur n'a pas de tuner TNT HD (encore très cher) la qualité même en HDMI sera moindre, est-il avec tuner TNT, votre tv a-t-elle un tuner HD?
La programmation se fait dans le guide des programmes, rien a voir avec le changement de chaîne programmé.
0
coucou9360 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
8 mars 2009 à 19:15
bonjour et merci stewartia.
la tv est hd effectivement et non l'enregistreur.
dans la guide des programmes la chaine programmer change bien avant le debut du film mais aurais souhaité savoir pk l'enregistrement se mais pas en route lui!!!
merci pour votre aide.
0