Les discussions
Vhs -> pc [synchro image son incorrecte]
RésoluHellos, J'ai un problème avec mes VHS que je veux numériser ... Je passe par une carte d'acquisistion (composite) parce que ma caméra est une analog...
Problème lecture dvd
RésoluBonjour, Petit problème quand je veu lire un dvd avec lecteur windows media il me dit problème de paramettre d'affichage de windows il me dit de re...
Convertir avi en divix
RésoluBonjour, Je cherche a convertir mes fichiers video avi. en format DIVIX afin de les visionner sur une platine de salon . Si quelqu'un connait une so...
Arrive pas a lire diaporamas
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire mon diaporama (fait avec néro) quand j'ai fini de le faire. Il me mette ce message ci-dessous: L'instrustion à "0x...
2 vidéo identiques (ou presque à croire)
RésoluBonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure ^^" , Voilà j'ai acheté un lecteur MP3/MP4 qui fonctionne jusque là normalement mais j'ai un soucis pour ...
Couper video real
Résolubonjour a tous ! je cherche un logiciel ou autre truc qui permet de couper une video ram ou real en plusieur morceau car ma video dure 1h50 pour envir...
Movie maker petits conseils
RésoluBonjour, Je travaillais avant avec adobe première (demo) et je viens de passer sur movie maker. Il se trouve que je suis confronter a 2 "problèmes"...
Free box : probleme de son sur vlc/freeplayer
RésoluBonjour, les problèmes s'accumulent ces temps ci.... je regarde mes films et les chaines classiques grace à ma free box et un cable péritel de 3 mèt...
Télécharger des fichiers de youtubes
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer des vidéos de youtube!! si oui, comment faire?
Windows movie maker 6
RésoluSalut !! j'utilise la version 5.1 de windows movie maker sous windows XP. et je veux avoir la version 6 mais j'ai entendu que cette version et co...
-?- les formats pinacle studio plus 11 -?-
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si Pinacle Studio Plus 11 prend en charges le Format AVI ? Esque sa marchera avec des vidéos prise avec un Appareil ...
Logiciel pinnacle
RésoluBonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...
Mode d'emploi magnétoscope lg c970
RésoluBonjour, je recherche la notice d'emploi d'un magnétoscope de marque LG serie C970. Je n'arrive pas à la trouver en téléchargement sur le net. D'av...
Enregistrement chain tnt/regarder otre chain
RésoluBonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...
Codec mp3 pour wmp 9
RésoluBonjour,voila: mon windows media player 9 n'arrive pas a lire les fichiers mp3.a cha que fois un message d'erreur apparait :...la balise 55 de windows...
Faire une video avec video et photos
RésoluBonjour , je voudrais faire une video avec des photos ET des videos j'ai windows movie maker mais il me dit d'installer un codec pour metre des video ...
Controleur video
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai enlever ma carte graphique ( j'ai plus rien a la place ) chaque fois que j'allume mon PC, on me demande de mettre a...
Reglage antenne sat
RésoluBonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un ré...
Episode 38 de pokémon,est-il dangereux?
RésoluBonjour, il paraît que l'épisode 38 saison 1 de pokémon est dangereux car il risque d'avoir des crises d'épilepsie! J'ai un peu peur de le voir,mais...
Virtualdub plusieurs vidéos
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen (logiciel, add-oin, plugin, script...) permattant d'effectuer une même opération avec Virtualdub sur plusieurs vidéos (o...
After effects professional cs3
RésoluBonjour, voila je viens d'aquérir Adobe After Effects CS3 Professional et je voudrais savoir si il existe des tutoriaux expliquant bien et clairement...
Wizzgo encodage aide
RésoluBonjour, j'ai bien encodé un téléchargement wizzgo avec avs vidéo converter en .avi mais au moment de visualiser sur la tv message format non reco...
Compression fichiers
Résolubonne nuit , peut-on transformer des fichiers vidéos nero media player ou window media player en format DIVX avant de les graver ? MERCI et douce no...
Divix wma jpeg
RésoluBonjour, je souhaite acheter un graveur dvd de salon .mais quoi acheter ?je veut lire les films que je telecharche mais sur quel format je peut les l...
Je cherche un programme ...
RésoluBonjour, bah c'est pour vous demander de l'aide car je voudrais faire un montage vidéo en mettant des bouts de dessins animes + musique . Conna...
Problème zapbox
RésoluBonjour, quand je branche ma zapbox, la configuration se déroule, parcontre quand j'essaie de faire une numérisation, "chercher des chaines"? je ca...
Caméscope sony handycam dcr-sr32
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope cité en titre du message. Où puis-je me le procurer ? Quelqu'un pourrait-il me l'envoye...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi d'une caméra SONY Modèle DCR-TRV14E, Merci D'avance
Problème pour lire .avi avec lecteur mp4
RésoluProblème avec lecteur MP4 Rivertech 4GO Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers .AVI avec mon lecteur Rivertech. Il devrait pourtant les l...
Qualité des images vidéos
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des astuces pour améliorer la qualité de mes images vidéo sur mon PC. Ce que j'ai constaté chaque fois que je veux regard...
Fichier video
RésoluBonjour, J'ai 4 fichiers vidéos Truc.divx Truc2.divx ... Et j'aimerais tous les rassembler en 1 seul s'il vous plait pouvez vous m'aider j...
Dvd ---> divx
RésoluBonjour! Bon eh bien comme le dit (presque) le titre, je voudrais un logiciel gratuit qui permet de convertir un dvd en un format lisible sur PC co...
Comment faire des montages sur une video
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait des montages sur une video ! comme par exemple regarder une video et à un moment mettre des ecritures puis ...
Mettre un dvd sur ipod
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano nouvelle génération donc qui fait vidéo Mais je me suis rendu compte que je ne savais pas copier mes dvd pour ensuite...
Codec aac-lc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un converter pour ce genre de codec : codec AAC-LC (MPEG4 SP) merci d'avance
Problème de lecture avec youtube,dailymotion
RésoluBonjour, mon problème persiste depuis le matin du 26 décembre. Des fois je lis une vidéo sur youtube,dailymotion,Koreus etc.. mais la vidéo s'arrête ...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté un poste télé fin décembre 2007, sans penser à la TNT, et le vendeur s'est bien gardé de m'en parler. Il semble que la commer...
Naruto
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a des droit d'auteur sur les episode de naruto vf merci
Besoin d'aide pour réduire les mo d'une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre aide pour savoir comment réduire la taille d'une video... :s Donc, j'ai crée une vidéo d'exactement 2, 12 min et s...
Vidéo sans image
RésoluBonjour, Depuis le dernier démarrage de mon pc, quand je lance une vidéo, elle se lance bien, avec le son, mais sans image ! (l'écran reste noir). ...
De mp3 a mpeg
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrai en quelque sorte décompésser mes music, car apres avoir gravé mes chanson sur un CD le lect...
Finaliser un dvdrw avec enregistreur dvdhr753
Résolubonjour j ai un souci jai achetais un enregistreur de dvd hr 753 apres une gravure sur un dvdrw est ce qu il faut le finaliser et comment peut on eff...
Vlc ou media player classic
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un dvd de Zone 1. Je compte le regarder par la suite sur mon ordinateur portable (Dell, XP). Est-ce qu'avec un logiciel c...
Wizzgo aide /grand pilote help
Résolure re et reBonjour, excuse moi de nouveau mais j'ai mis résolu alors qu'il restait le problème de avs vidéo converter 6 (je fais un nouveau post et...
Achat d'un home cinema
RésoluBonjour à tous. J'envisage d'acheter prochainement un home cinéma. Le souci c'est que je ne mis connait pas trop et je ne sais pas à quoi il faut se ...
Télévision
RésoluBonjour, Je voudrai connaitre la différence entre un téléviseur HD READY et un téléviseur FULL HD Merci d'avance
Cadres numérique
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux acheter un cadre numérique qui fonctionne avec batterie et qui fait entre 10 et 15 " merci d'...
Comment rediger une liste de videos ?
RésoluBonjour, je suis novice et vous prie de m excuser si mon vocabulaire et mes connaissances vous paraissent limités...bon, je me lance : je voudrai ...
Probleme avec fichier vlc
RésoluBonjour, voila jai un probleme g un fichier vlc puis jarive a le lire mais je n'est pa de son comment faire sachant que cest une video d...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...