Les discussions

Tv-pc ecran noir blanc toujours...(nvidia)

 Résolu

Bonjour à tous! Je pense que vous avez bien comprit le message. J'arrive donc bien à relier L'ordinateur avec la télé, mais l'image est en noir et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
chris

Dailymotion

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé ma vidéo sur dailymotion, suis je obligé de la conserver sur mon disque dur ou puis-je l'effacer sans altérer la vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
As-I-Am

Gros soucis avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un camescope numerique Sony handycam dvd et un pc portable avec vista. Quand j'importe la video du lecteur dvd dans un fic...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
rgdu86

Convertir

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de conversion. DVD vers AVI ou MP4 Je voudrai mettre sur un forum une video mais la taille est trop lourd. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
stefany_s

Convertir vidéo 8mm en numérique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un camescope Canon modèle UC9 Hi avec des bandes 8 mm et d'un autre modèle canon MV6601. Théoriquement je dois pouvoir enregist...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Câble pc mini dv (mv700)

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope numérique Canon MV700 avec cassettes Mini DV. J'aimerai pouvoir passer les videos sur mon pc mais je n'ai pas le ca...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
E..T

Conversion vidéo quicktime / montage vidéo

 Résolu

Salut, Nouvellement inscrite et ayant grand besoin de votre aide car allergique à toute technologie, bref A L'AIDE : d'abord j'ai un problème de co...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Mich

Difficultés à installer ma box

 Résolu

Bonjour, N'étant pas super douée en informatique, je me suis quand même décidée à prendre internet. J'ai souscrit à l'offre Neuf Box (4). J'ai reçu m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
poupougne13

Transformer du avi en divx

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos en format AVI qui se lisent avec VLC. J'aimerais graver ces fichiers sur DVD pour pouvoir les lire avec mon lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
shopgirl828

Copier dvd avec graveur salon ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un enregistreur DVD avec disque dur de salon. Est-ce que qqu'un sait si ce type d'appareil est capable de copier du DVD o...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Bernard2a

(media player),vidéo sans image

 Résolu

bonsoir, je n'ai que le son et pas l'image sur un new pc lorsque que j'ouvre mes vidéos avec media player, Média center ne veut pas les prendre en com...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
johnS

Skins

 Résolu

Salut, est ce qu'il existe des skins pour msn plus ?? si oui c'est ou qu'on les trouve gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
E..T

Enregistrement de montage photo recit 3

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un montage photo avec musique par microsoft Photorecit3 .Impossible de l'enregistrer sur mon pc , message de plantage : manque d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mathilde

Telecharger divx

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t-il un site pour telecharger DIVX gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vhs vers pc

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Capricorne3

Erreur du téléchargement d'un codec pour film

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un film et je vois pas les images car apparement il y a eu une erreur du téléchargement du codec!! quesque je peux faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sacabouffe

L.c.d .canal.sat et enregistreur h.d.d .prob

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner , car jai acheté un L.C.D samsung et enregistreur de la meme marque dvd & hdd , j'ai canal sat. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
vetvet51

Branchement simultané tv + carte acquisition

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'acquisition de K7 VHS, je voudrais brancher simultanément mon magnetoscope à ma carte d'acquisition par câbles composite et à...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cab13

Windowsmoviemaker couper clip

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, mon but initial était d'extraire une chanson d'un film au format avi pour pouvoir le lire en MP3, j'ai réussit en me pro...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Melllie

Freebox hd : tv sur pc, tf1 et m6

 Résolu

J'ai un petit problème stupide... J'ai installé ADSL TV pour regarder la TV sur mon PC grace à ma Freebox. Pour regarder TF1 et M6, j'essaye de branc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
younse20

Superposer des vidéo

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir si il y avais des logiciel gratuis pour surperposer des vidéos

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
math 2000

[super] compréssion avi en petit format

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de 16 minutes que j'aimerai mettre sur site de partage vidéo, le problème est que l'avi faisai 864 mo, je doit pas dépasse...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
cocoche95

Vidéo sur skyblog

 Résolu

Bonjour à tous, je veux mettre plusieurs vidéos que j'ai fait sur mon blog (skyblog) et je ne sait pas comment faire. je sais comment mettre une v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kanebigfoot

Mettre ses vidéos numériques en musique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux mettre mes vidéos en musique et je cherche un logiciel gratuit, mais je ne trouve pas lequel qui peut faire ça. En...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
winnie34

Problème de lecture des vidéos sur mon mp4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp4 de marque inovalley le mp24 à chaque fois que je mets des vidéos au format avi et je n'arrive pas à les lire ça me...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
loic619

Tv cathodique --> pc .. besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila la situation , j'ai une vieille télé cathodique que j'aimerai brancher a mon PC , je dispose de: *tv cathodique avec une entrée per...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
drumsman47

Vidéo

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, je me suis acheter un mp3 sony avec 4 GO de mémoire. J'aimerai mettre le contenu d'un DVD (non piraté) sur mon mp3 mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Macintoshenfolie

Convertir

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel logiciel pour convertir les formats vidéo wma en format divx avi mpeg si possible gratuit et en francais merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
trombine40

Lire des divx

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple et en français de préférence pour pouvoir lire des divx sur un ordi portable

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
sebdu59

Vidéo noire

 Résolu

Bonjour, Les vidéos .AVI de mon appareil photo ne sont plus lues correctement par aucun des logiciels, il y a juste le son, mais l'image est noire....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jykonerien

Code tps pour starsat sr-x4200d

 Résolu/Fermé

slt tous le monde je cherche le code tps pour mon starsat sr-x4200d aidé moi svp merci d'avence c gentilllll.....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jipicy

Téléchargement de video .flv

 Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et à toutes, sil vous plait j'aimerais télécharger une vidéo que j'aime tant visionner sur le site youtube, mais j'ai tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
matomate

Crée un dvd avec un menu avec fichieravi

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Alors voilà après avoir beaucoup survolé les sujets je n'ai trouvé aucune réponse qui comble mes attentes :( Je dispose de 37 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
MEPHISTO69

Playlist sous vlc

 Résolu

Bonsoir, Je sens que ma question est nulle mais je ne trouve pas la solution : comment faire en sorte de créer une playlist sous vlc en sélectionna...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gilou

Transfert de vhs vers disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, est ce que île n'existe pas un moyen de transferer le contenue de mes vhs vers mon disque dur externe ? en meilleure qualité et quelle so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en noir et blanc avec vlc

 Résolu

Bonjour, Mes vidéos perso sont en noir et blanc , avec VLC média player . Je l'ai désintallé puis réinstallé mais j'ai toujours le même problème . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beker

Freebox hd relier à un moniteur lcd

 Résolu

Bonjour, je compte m'achete un ecran de pc avec une prise DVI-D compatible HDPC et je voulais savoir si je pouvais le relier directement à ma freeb...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jojo9458

Problème vidéo sur un toshiba

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un portable ( comme il s'agit d'une machine récupéré je ne m'attend pas non plus à un miracle) et j'ai un problème des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Val8787

Raccordement camescope à ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon camescope JVC GR D21 est naz (ecran) mais je voudrais graver sur DVD les cassettes.. comment faire car mon ordi n'a pas de prise DV! exi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sammel

Svp donnez moi les cles de starsat sr-x4200d

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais recevoire les cles pour mon démo starsat sr-x4200d super.merciiiiiiiiiii bcp.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Comment visualiser un pc sur la télé ?

 Résolu

Bonjour, Voila le blème: j'ai un pc equipé d'une carte mère ASUS PB premium (vista édition, mais bon, je reste en XP pro), et une carte graphique...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lili79

Copier les images

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT COPIER DES PHOTOS QUE JE RECOIS DANS LA PAGE DE MES MAILS (ATTENTION PAS DANS FICHIERS JOINTS MAIS LES PHOTOS QUE...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
maromelu

Lecture en boucle d'après un dvd.

 Résolu

Hello tout le monde, Nous travaillons ma femme et moi-même en montage vidéo avec Adobe premier élément version 1.0 Quelqu'un aurait il la solution p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
florent

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour faire des petits montages vidéos à partir d'une camescope? Je cherche un logiciel gratuit pas compl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
douchka66

Streaming

 Résolu

Bonjour, Est ce que qulqu'un pourrais me passer un lien pour regarder pirates des caraibes 2 En streaming et sans téléhargement svp ! [ Psk toute...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gagalove

Changer de sens une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai pris récemment une vidéo que j'ai mise sur mon ordinateur. Or problème: la vidéo est à l'envers, ou plutôt de travers. Est-ce possible ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ziggourat

Grver sur dvd les videos issues de mon cam ??

 Résolu

Bonjour, Apres bien des recherches sur google je m' adresse à vous en me disant qu' il y en a bien un d' entre vous à qui mon soucis à du arriver. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
rodriguez73

Dvd styler - erreur dvdauthor

 Résolu

Bonjour, J'utilise DVD Styler pour créer un menu de DVD. Je veut faire un ptit truc sympa, c'est pour un concert de pote. Donc j'ai 1 Menu et 1 Sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Elco

Cherche notice pour sony dcr dvd-91e

 Résolu

bonjour a tous! voila, je viens de m'acheter un camescope sony dcr dvd-91e d'occasion mais je n'ai pas recu la notice car la personne ne l'avaie plus...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
onix

Caméra numérique sony dcr-sr42

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférée mes vidéo de ma caméra Sony DCR-SR42 sur IMOVIE de mon Mac . Ce message d'erreur s'affiche "Le fichier ne co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tiloucoucou
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 22 470