Les discussions
Enregistrer la tv sur pc par numerique ?
RésoluBonjour, peut on relier un pc a un terminal numerique pour enregistrer sur mon ordi les films TV - que faut-il ( materiel,sorties) - que dois-j...
Je ne peut pas lire mes dvd
RésoluBonjour, j'ai un problem avec mon ordinateur. Quand je mets les dvd dans le lecteur ca ne fonctionne pas . et c'est ecrit ( "ERREUR VIDEO"et ensui...
Lecture impossible en .avi
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les films que j'ai enregistrés de mon camescope numérique sur l'ordinateur en extension .avi ; il semblerait qu'il ...
Camescope sony dcr-hc62 et connexion ilink
RésoluBonjour, J'ai acheté un camescope sony DCR HC62 et je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur pourtant j'ai installé le logiciel de Sony et bien b...
Réception tnt hasardeuse
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...
Envoyer diaporama par mail
RésoluBonjour,à toute la com, j'ai l'intention d'envoyer des diaporamas avec fonds musicaux par mail,créer en power point, comment faire pour que le courr...
Antenne intérieure
RésoluBonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenn...
Décodeur et adaptateur tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...
Dvd ver ipdod
RésoluBonjour, Je voudrai ssavoir si il existe un logiciel gratuit pour convertir des fim dvd sur un ipod GRATUIT avant j'utilisait handbreack mais celui ...
Lcd ou plasma
RésoluBonjour, voila j'envisage d'acheter une télé 107 ou 127 cm . J'ai fais le tour des posts et je ne comprend plus rien. J'ai une 360 et j'ai plu...
[logiciel] lire fichier.avi
RésoluBonjour, avec kel logiciel je peut lire les vidéos qui l'extension .avi ? merci pr l'aide
Internet video converter
RésoluBonjour, Je tente de convertir une vidéo qui est sur mon ordi en format .mov . J'utilise IVC Internet Video Converter. Dans le transcodeur j'ai fait...
Adobe after effects vous connaissez ?
RésoluBonjour, Est ce que qqn peut me renseigner sur Adobe afters effects ?
Pas de son vidéo sous wmp
RésoluBonjour, j'ai fait un petit montage de film avec mon logiciel windows movie maker mais je n'arrive pas à avoir le son de ces vidéos. les vidéos sont ...
Divx en noir et blanc sur lecteur de salon
RésoluBonjour, j'ai un lecteur de salon pioneer DV 310 tout neuf et depuis ce soir il me lit la plupart de mes dvix (format avi) en noir et blanc, je n'ai ...
Montage vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo mais j'ai quelques soucis. Quand j'importe une vidéo,il y a le son de la vidéo mais il n'y a aucune imag...
Je suis seul
RésoluBonjour,je passe à ce moment une grande period seul pour ça je cherch des ami .............!
Capturer une image d'un film de daylimotion
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite extraire l'image d'un film qui se trouve sur Daylimotion, mais comme c'est en flash animation quand je fais une ca...
Mettre une video sur dailymotion ou youtube
RésoluBonjour j'ai une video de départ qui était au format GBX, je l'ai mise au format AVI mais quand je veut la mettre sur youtube ou dailymotion il y a so...
Montage video avec ulead video studio
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire numériser des vieux films argentiques 9.5mm en format DV encapsulés AVI donc lisibles sous Windows et non compressé...
Probleme pour lire une video
RésoluBonjour a tous, Voila je m'adresse a vous ce soir pour vous présenter mon problème qui persiste malgré ce que j'ai put essayer de faire : Une amie...
Format
RésoluBonjour, j'ai fait des vidéos mais je ne peux pas les mettre sur indexhibit car elles ne sont pas au format .mov, quelqu'un pourrait-il m'aider? mer...
Capture ecran
RésoluBonjour, je viens d'appuer sur impécran pour faire une capture écran ca marque sauvegardé, mais je ne trouve pas le fichier a ouvrir pour voir la c...
Vlc media player
RésoluBonjour, j'ai téléchargé vlc média player pour lire des video prises sur mon portable (samsung j750) mais j'ai pas de son... les videos sont au for...
Au secours problème de vidéo .
RésoluBonjour, J' ai fait une vidéo sur mon portable mais voilà elle est vraiment petite même avant que je la transforme en une vidéo .avi et j' aimerais en...
Window media player a un probleme
RésoluBonjour, J'ai window média player 11 et quand en écoutant une chanson je ferme le logiciel et la chanson continue jusqu'à la fin de la chanson et qua...
Conversion fichier power point vers avi
RésoluBonjour,dans mon collége de merde rien ne marche correctement et quand j'ouvre mon diaporama power point avec la visionneuse power point les video et ...
Transfert de formats films dvd vers magix
RésoluBonjour, n'ayant pas d'entrée dv sur mon ordi , j'enregistre mes films JVC mini DV PAL (GR-D368EF) sur mon lecteur graveur télé , mais lorsque je renv...
Qtek s200 video
RésoluSalut, Je possède un Qtek S200 qui fait de la video au format mp4 ou au format avi ces format ne sont pas lisibles par windows media player sur ordi...
Second tele probleme antenne
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une télévision pour la chambre (avec tnt intégré) , nous l'avons installé avec une antenne portable que nous avions, m...
Window movies marker panquatre erreur
Résolu/Ferméquand je va sur window movies marker sa affiche un panquatre erreur comment le raparer
Image plante problem d'image en conversion
RésoluBonsoir, Deja pour commencé quand je lie l'enregistrement freebox au format .ts avec vlc le son est niquel mais l'image plante et Quand je ...
Impossible de récuperé un enregistrement free
RésoluBonjour, Hier soir j'ai enregistré une émission mais je n'arrive pas a la recuperai pour la mettre sur mon pc avec le ftp sa me dit C:\Documents ...
Demande d'aide pour adaptateur tnt
RésoluBonjour a tous je viens de récupérer un adaptateur médion md 29001 tnt et je voudrais le mettre a jour par la rs 232. doit-je croiser les fils 2...
Macbook ne reconnait pas mon camescope
RésoluBonjour, Mon macbook Pro ne reconnait pas mon camescope numérique sony mini dv branché en firewire. Par contre en usb il reconnait mes photos. Co...
Jvc gz-mg21ex
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si prix de 200€ est acceptable pour un caméscope JVC GZ-MG21EX d'occasion. je préçise que je souhaite faire du video mon...
Urrggennt !
RésoluBonjour, je voudrais regarder koh lanta ce soir sur mon pc en direct est-ce possible SVP ?
Bibliothèque windows media player
RésoluBonjour, je voudrais remplir ma bibliothèque du lecteur windows media player mais rapidement ! Parce que j'ai environ 1000 chansons à mettre et je ...
Enregistreur sony
RésoluBonjour, j'ai acheté un enregistreur sony rdr-hxd890 ; je ne comprend pas comment le brancher à mon decodeur canal + et comment faire pour enregistre...
Logiciel gratuit pour graver un divx
RésoluBonjour, je cherche a savoir quel logiciel empoyer pour graver une vidéos .avi sur un divx ? (logiciel gratuit ^^)
Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Envoi d'un clip vidéo par mail
RésoluBonjour, je dois envoyer par mail un clip vidéo .avi de 61,6MO hors, je ne peux qu'envoyer un fichier de 10MO maximum. Comment faire? Merci d'avanc...
Guide programme sony rdr-hxd990
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un enregistreur DVD SONY RDR-HXD990 avec TNT intégré, je reçois les chaînes de TV anglaises via mon démodulateur satell...
Fichier videos ne s ouvrent pas (image jpeg)
RésoluBonjour, Avant de vous contacter j ai essayé de solutionner mon prob en vain...j ai fait des videos avec mon numeriques Nikon coolpix 5900 et je n ...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo mieux que Windows movie maker (celui-ci présente beaucoup de bugs et ...
Recherche toto complet pour enlever bande son
RésoluBonjour, je recherche un tuto pour suprimer la bande son d un fichier video et la remplacer par une autre... quel demarche dois je suivre?? m...
Film en extension *.iva ?
RésoluBonjour, J'ai un film (Nikita) dont l'extension est *.iva Je ne trouve pas vraiment d'infos sur ce format. Avec quoi ouis-je le lire ou mieux le c...
Solution fichier mov
RésoluBonjour, Après des mois de galère j'ai réussi à mettre mes vidéo perso d'un camescope jvc donc un format mov sur un cd ou dvd afin de pouvoir le rega...
Wmp ne lis pas certains avi téléchargés
RésoluBonjour, mon lecteur Windows Média Player refuse de lire certains avi téléchargés.... J'ai déjà téléchargé klmcodec434 je crois, puis je l'ai rempl...