Les discussions

Impossible de telecharger avec realplayer

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger la version firefox 3.5.7et je n'arrive plus a telecharger les video a partir de youtube ou dailymotion en utilisant ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
amanda

Problème de lecture videos sur pc

Résolu

Bonjour, voila J ai un problème de lecture de vidéo sur mon pc l image fige et les pixels bavent qque instant et ca repart .Vidéos sur disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cooker62

Problème réception émission en hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LCD KDL-40Z4500 de Sony. Malheureusement il est branché sur un lecteur DVD avec péritel (pas de HDMI car c'est u...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Jimmon

Types de cables ( hdmi , yuv ... )

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir les types de télés ou de cables (HDMI , YUV , S-vidéo) dans l'ordre de la plus haute définition a la plus basse . Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
olivierdu95

Caméra qui enregistre par intermittence

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma caméra CANON MV 650 I achetée neuve courant janvier 2004, il arrive lorsque j’actionne le mode enregis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephbb75

A propos de windows movie maker

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir utiliser plusieurs fois en même temps le logiciel windows movie maker (wmm) je m'explique, quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
naniis64

Clé de débloquage

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible d'obtenir les clés de débloquage pour faire fonctionner le programme convertXtoDVD 4 et comment.Mer...

crapoulou

Format défavorable de la video du onda vx858

Résolu

Bonjour, Je me suis commande du japon le lecteur mp4 Onda vx858 ,2GB 2.8" Onda Touch Screen MP4 MP3 Player, j'ai essayer avec plusieurs...

50 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
oç_oiuo

Logiciel pour montage fichier m2ts

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de decoupage video (pour enlever les pub surtout)pour fichier m2ts.Il serait dans la lignée de free vid...

glandu

Effet noir et blanc avec magix video

Résolu

Bonjour, je possede magix video deluxe 16 et je souhaiterai transformer ma video couleur en noir et blanc comment faut til faire mercoi

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
peterjan

Encoder une vidéo avi pour la lire sur sa psp

Résolu

Salut, Pour présenter un projet j'aurais besoin de visionner un screen (vidéo) depuis ma psp. J'avais un prog qui me permettait de mettre une vidéo ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Zestyr

Skins pour vlc 1.0.3

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je télécharger des skins pour vlc 1.0.3 ? merci de votre aide. @+

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher un pc portable sur une tv ancienne

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable recemment et voudrais savoir comment relier celui-ci à mon téléviseur qui à une sortie péritel et RCA (Jaune Bl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Convertir un fichier avi en wmv

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais pourriez vous m'indiquez comment transformer un fichier AVI en fichier WMV. En fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Inuka

Carte micro sd ou sdhc

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une mini camera sur la notice il parle d'une carte mémoire micro SD mais malheureusement en magasin on ne trouve plus ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
oskafo

Transformer un fichier flv

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai téléchargé un fichier vidéo FLV sur youtube mais j'aimerais pouvoir le visionner sur ma TV, qui n'arrive pas à le lire....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Lordiloup

Vidéo en html

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre ma vidéo sur ma page html mais je n'y arrive pas, j'ai déja essayé de copier les autres mais rien n'y fait cela serait fort...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jjlebosss

Format vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme au niveau d'un format , j'ai effectuer un montage vidéo avec windows live movie maker, pour ajouter des sous titres au vidé...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Découper une video avec win movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser windows movie maker pour avoir une partie découpée d'une video merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
rwikus

Cannon legria fs20 extraire

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope cannon legria fs20 et le logiciel qui permet d'extraire les video (image mixer 3 se ver. 4), n'a pas l'air d'avoir toute s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les fichiers .avi

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça s...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
freddy007

[conseil d'achat] bon camescope sd...

Résolu

Bonjour, e Je suis à la recherche d'un bon caméscope SD (je préfère un bon SD qu'un mauvais HD) J'aimerais de préférence un modèle à disque dur (...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
glandu

Probleme de son sur hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cordon HDMI, lorsque je le branche a ma télé, l'image et nikel mais je n'arrive a faire passer le son sur ma télé, il ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rahakoz

[movie maker] enregister sous un autre type

Résolu

Bonjour, J'ai monté une vidéo et je fait enregistrer le projet. Sa m'enregistre en Projet Windows Movie Maker. Comment faire pour enregistrer en ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nyper

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Vegas movie studio platinum 9.0

Résolu

Bonjour, Enfaite j' ai le logiciel vegas movie mais je n' arrive pas a mettre les bande noir en bas et en au de la vidéo la mettre en (16.9), je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
valentin nc

Problème avec vlc-1.0.5-win32

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel vlc-1.0.5-win32 mais quand je veux l'ouvrir voilà ce qui s'affiche: http://img188.imageshack.us/img188/...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
o0opfpo0o

Impossible de lire video sur baladeur mp3 gra

Résolu

Bonjour, j'ai converti les video avec le logiciel aviconverter de la façon suivante: source d'entrée: c programmfile/aviconverter/ fichier video so...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kugk

Comment brancher ma tv et mon home cinéma?

Résolu

Bonjour, voila j'ai une télé LG 42Lf45 et un home cinéma dav-dz880w et un ps3. g branché ma tv et mon home avec un cable hdmi et ma ps3 avec un ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jjpot

Probleme avec fichier vob

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique qui grave des mi DVD (en format VOB). J'ai copié ces films sur mon disque dur de mon nouveau pc. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
glandu

Changer de format une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de format ma vidéo qui est en mswmm en H.264, MPEG-2 ou MPEG-4 .Est-ce-que vous savez comment faire ?? Merci de vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dianos

Aide pour choisir appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique de 10 millions de pixel faisant d'assez bonnes vidéos et sans pile. J'ai un budget de 150...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Fred Proper

Recherche adobe première pro?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel adobe première pro, et je voudrais savoir si c'est possible de le técharger gratuitement? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
k974

Lecteur dvd lg rht497h et chaînes canalsatl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur/enregistreur DVD de LG, RHT497H. Mon soucis, pour l'instant, est que le lecteur ne reconnaît pas les chaînes d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
querona77

Meilleur logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de montage video. merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
fatima radi

Problème vlc media player

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de lire un fichier avec VLC media player un message s'affiche: http://img168.imageshack.us/img168/9959/vlcu.png Je p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet ralenti et inverse avecvegas studio9

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ;je viens de telecharger Végas studio 9 Platinum et dans les effets je ne trouve ni ralenti, ni marche arriere comme ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Bubuskydiver

Editeur de vidéos

Résolu

Bonjour, voila en fait je cherche un editeur de vidéos (gratuit ou avec test pkus ou moin 30 jours) qui va me permettre de mettre un smile sur une t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
peterjan

N'arrive plus a installer pinnacle studio

Résolu

Bonjour, j'avais acheté une dazzle avec pinnacle studio dans le lot. je l'ai correctement installer chez moi et cela marc hait très bien. Suite ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
freezer13

Sony hdr fx1, compteurs?

Résolu

Bonjour, En parcourant la notice du HDR FX1, en Anglais il est vrai, je n'ai pas trouvé l'accès aux compteurs d'heures dans le menu, est ce normal? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
stephbb75

Lecteur video

Résolu

Bonjour, es que quel qu un connai des logiciel gratuit pour lire des films apar vlc e windows player merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tony54000

Passage aux numérique

Résolu

Bonjour, Je viens en aide a quelqu'un de plus calé dans le domaine du numérique. J'habite en Alsace et le 2 février nous passons aux tous numéri...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Quel format video leger?

Résolu

Bonjour, tous le monde Je suis simplement a la recherche du format video le plus leger en espace disque L'affaire est pressée svp Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Polonwn

Immeuble câblé par numéricable

Résolu

Bonjour, J'habite un immeuble câblé par Numéricable où je ne suis pas abonnée. J'ai pris une freebox ADSL, mais rencontre au niveau de la télé pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gil

Probleme avec ulead video studio

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de ulead video studio 11, je ne sais d'ou arrive t-il ?!! une fois ils disent que c impossible de conti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
danger99

Lecture montage

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage que je souhaiterai mettre sur un site et envoyer par mail. J'ai utilisé Movie Maker. Le hic c'est que la lecture est ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
soraya80

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Comment lire un bluray rip(mkv,iso) sur tv hd

Résolu

bonjour a tous, novice dans le milieu j'aimerais connaitre la manip pour lire un fichier bluray rip( au format mkv ou iso) téléchargé, sur ma télé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
JEJE972

Phot du pc a l'appareil

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des photos sur l'appareil photo alors qu'elles sont sur l'ordinateur? merci à celui qui repond!

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de signal avec mon décodeur vers la tv

Résolu

Bonjour, j'ai des problémes depuis un grand moment avec ma connexion du décodeur TNT de marque strong le probléme viens surment d'un faux contacte q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
karina15
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 22 628