Les discussions
Je sais pas comment manipuler mon ordinateur
RésoluBonjour,voila souvent j'ai des dificultes de ecouter la music a jouer aussi des jeux et je ne sais comment faire des recherche
Probleme avec imagemixer 3 for toshiba
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un caméscope Toshiba Gigashot A40 mais le programme ImageMixer 3 ne fonctionne pas; en effet le transfert de données pla...
Entrer clé d'enregistrement sony vegas
RésoluBonjour, jai telechargé une version d'évaluation de sony vegas 9 pour faire une video et celle ci est arrivée au bout de son delai. Etant satisfait p...
Dezonage dvd blu ray
RésoluBonjour, Je recherche la méthode pour dézoner la partie Blu Ray en région 0 de mon lecteur Samsung BD-P 1000, acheté en France région B. J'ai, ...
Compresser video
RésoluBonjour, J'ai rippé sur mon pc des dvd que j'ai pour les mettre sur mon ipod mon j'obtiens un fichier .vob de 4.7 Go environ !! Comment le converti...
Vlc media player
RésoluBonjour, je voudrai trouver solution a mon probleme , alors voala je vous explike jai recament enlever windows 7 pour remetre xp pack 3 ,jai inst...
Reduire un fichier
RésoluBonjour, à tous Bonjour voilà mon problème j'ai telecharger un film en AVI que j'ai maintenent sur mon ordinateur et le problème est qu'il fait 70...
Virtualdub + ffdshow
RésoluBonjour, J'aime VirtualDub qui fait bien le boulot qu'on lui demande, mais j'ai le problème suivant : j'ai installé ffdshow pour pouvoir ouvrir les f...
Sous-titres pour mpc fichier rmvb
Résolubonjour, j'ai des fichiers RMVB et j'ai donc été obligé d'installer REAL ALTERNATIVE (média player classic), je peux donc enfin lancer mon fichier (qu...
Création dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si a partir de Vidéos au format .VOB on pouvait crée un vrai DVD (qu'on peux lire sur n'importe quel lecteur.. ) a partir ...
Télécharger un film acheté légalement
RésoluBonjour, Imaginons que j'ai acheté un film dans un commerce. Il est donc a moi. Je pars de chez moi et j'ai envie de le voir. Ai-je le droit de le té...
Comment lire les vidéos de mon caméscope
RésoluBonjour, J'ai un caméscope numérique Canon HF 200. Il est tres simple d'utilisation, seulement je ne parviens pas à lire les vidéos sur mon pc. j'ai ...
Comment changer le format
RésoluBonjour, jai un probleme avec un diaporama que j'ai fait avec windows movie maker : je n'arrive pas a le convertir en un autre format alorsd si qu...
Lecteur média vlc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce logiciel en fait je ne peux plus bougé le curseur du temps car quand je veux le bouger la vidéo reviens au début :s...
Bande son de video
RésoluBonjour, je sais comment télécharger une video de youtube, mais maintenant je voudrais gardé que la bande son. est ce possible?
Besoin d'un avis pour ce camescope.
RésoluBonjour, Je voudrais un caméscope pour filmer des petits sketches ou films avec quelques amis. Nous avons 17ans et notre budget est limité. Par ail...
(format factory) movies makers quelle format
RésoluBonjour, Quelle format faut-il prendre sur Format Factory pour visionné des vidéos afin de crée un amv ?svp
Cherche logiciel de montage video gratuit
RésoluBonjour à tous, Pour un exposé d'histoire, j'ai besoin de modifié des vidéos. Enfaite j'ai doit mettre bout à bout 3 vidéos pour n'en former qu'une e...
Impossible de telecharger avec realplayer
RésoluBonjour, je viens de telecharger la version firefox 3.5.7et je n'arrive plus a telecharger les video a partir de youtube ou dailymotion en utilisant ...
Problème de lecture videos sur pc
RésoluBonjour, voila J ai un problème de lecture de vidéo sur mon pc l image fige et les pixels bavent qque instant et ca repart .Vidéos sur disque dur ...
Problème réception émission en hd
RésoluBonjour, J'ai acheté un Téléviseur LCD KDL-40Z4500 de Sony. Malheureusement il est branché sur un lecteur DVD avec péritel (pas de HDMI car c'est u...
Types de cables ( hdmi , yuv ... )
RésoluBonjour,je voudrai savoir les types de télés ou de cables (HDMI , YUV , S-vidéo) dans l'ordre de la plus haute définition a la plus basse . Merci b...
Caméra qui enregistre par intermittence
RésoluBonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma caméra CANON MV 650 I achetée neuve courant janvier 2004, il arrive lorsque j’actionne le mode enregis...
A propos de windows movie maker
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir utiliser plusieurs fois en même temps le logiciel windows movie maker (wmm) je m'explique, quand je fais...
Clé de débloquage
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si il est possible d'obtenir les clés de débloquage pour faire fonctionner le programme convertXtoDVD 4 et comment.Mer...
Format défavorable de la video du onda vx858
RésoluBonjour, Je me suis commande du japon le lecteur mp4 Onda vx858 ,2GB 2.8" Onda Touch Screen MP4 MP3 Player, j'ai essayer avec plusieurs...
Logiciel pour montage fichier m2ts
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de decoupage video (pour enlever les pub surtout)pour fichier m2ts.Il serait dans la lignée de free vid...
Effet noir et blanc avec magix video
RésoluBonjour, je possede magix video deluxe 16 et je souhaiterai transformer ma video couleur en noir et blanc comment faut til faire mercoi
Encoder une vidéo avi pour la lire sur sa psp
RésoluSalut, Pour présenter un projet j'aurais besoin de visionner un screen (vidéo) depuis ma psp. J'avais un prog qui me permettait de mettre une vidéo ...
Skins pour vlc 1.0.3
RésoluBonjour, Où pourrais-je télécharger des skins pour vlc 1.0.3 ? merci de votre aide. @+
Brancher un pc portable sur une tv ancienne
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc portable recemment et voudrais savoir comment relier celui-ci à mon téléviseur qui à une sortie péritel et RCA (Jaune Bl...
Convertir un fichier avi en wmv
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais pourriez vous m'indiquez comment transformer un fichier AVI en fichier WMV. En fait, ...
Carte micro sd ou sdhc
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une mini camera sur la notice il parle d'une carte mémoire micro SD mais malheureusement en magasin on ne trouve plus ...
Transformer un fichier flv
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai téléchargé un fichier vidéo FLV sur youtube mais j'aimerais pouvoir le visionner sur ma TV, qui n'arrive pas à le lire....
Vidéo en html
RésoluBonjour, je voudrai mettre ma vidéo sur ma page html mais je n'y arrive pas, j'ai déja essayé de copier les autres mais rien n'y fait cela serait fort...
Format vidéo
RésoluBonjour, j'ai un probléme au niveau d'un format , j'ai effectuer un montage vidéo avec windows live movie maker, pour ajouter des sous titres au vidé...
Découper une video avec win movie maker
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser windows movie maker pour avoir une partie découpée d'une video merci de bien vouloir m'aider
Cannon legria fs20 extraire
RésoluBonjour, J'ai un camescope cannon legria fs20 et le logiciel qui permet d'extraire les video (image mixer 3 se ver. 4), n'a pas l'air d'avoir toute s...
Impossible de lire les fichiers .avi
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça s...
[conseil d'achat] bon camescope sd...
RésoluBonjour, e Je suis à la recherche d'un bon caméscope SD (je préfère un bon SD qu'un mauvais HD) J'aimerais de préférence un modèle à disque dur (...
Probleme de son sur hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cordon HDMI, lorsque je le branche a ma télé, l'image et nikel mais je n'arrive a faire passer le son sur ma télé, il ...
[movie maker] enregister sous un autre type
RésoluBonjour, J'ai monté une vidéo et je fait enregistrer le projet. Sa m'enregistre en Projet Windows Movie Maker. Comment faire pour enregistrer en ...
La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...
Vegas movie studio platinum 9.0
RésoluBonjour, Enfaite j' ai le logiciel vegas movie mais je n' arrive pas a mettre les bande noir en bas et en au de la vidéo la mettre en (16.9), je ne s...
Problème avec vlc-1.0.5-win32
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel vlc-1.0.5-win32 mais quand je veux l'ouvrir voilà ce qui s'affiche: http://img188.imageshack.us/img188/...
Impossible de lire video sur baladeur mp3 gra
RésoluBonjour, j'ai converti les video avec le logiciel aviconverter de la façon suivante: source d'entrée: c programmfile/aviconverter/ fichier video so...
Comment brancher ma tv et mon home cinéma?
RésoluBonjour, voila j'ai une télé LG 42Lf45 et un home cinéma dav-dz880w et un ps3. g branché ma tv et mon home avec un cable hdmi et ma ps3 avec un ca...
Probleme avec fichier vob
RésoluBonjour, J'ai acheté un camescope numérique qui grave des mi DVD (en format VOB). J'ai copié ces films sur mon disque dur de mon nouveau pc. Avan...
Changer de format une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais changer de format ma vidéo qui est en mswmm en H.264, MPEG-2 ou MPEG-4 .Est-ce-que vous savez comment faire ?? Merci de vos rép...
Aide pour choisir appareil photo numérique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique de 10 millions de pixel faisant d'assez bonnes vidéos et sans pile. J'ai un budget de 150...