Ma R4 affiche que LOADING

Résolu
AymericAlsace -  
 amandine -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma R4 elle n'affiche que LOADING comment faire pour qu'elle lise les jeuc roms

7 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bojour aymeric quel r4 as tu que je puisse te dire quel kernel prendre
17
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

et quel micro sd 2go ou 4go?
0
AymericAlsace

Euh.....

Ra revolution for DS
(NDSL/NDS)
micro SD 8go
6

si ta r4 n'est pas une r4 sdhc tu ne peux pas utiliser une sd de plus de 2go et il te faut prendre le kernel 1.18 je te mets un lien ou il y a tous les kernels https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
1
AymericAlsace

si j'ai bien une sdhc
4

bien alors va sur le lien que je t'ai mis et telecharge le kernel 1.25 dans la section r4sdhc
0
AymericAlsace

ok
4

ensuite tu decompresse le fichier telecharger et tu ouvres le dossier french 1.25 puis tu copies tout ce qu'il contient sur ta micro sd
si la version 1.25 ne marche pas prend la 1.21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AymericAlsace

une fois téléchargé et éxécuté je copie le fichier NDS ?
2

comment cela excecuter regarde mon post plus haut
0
AymericAlsace

stef je te remerci merci merci merci merci merci !!
2

de rien met ta question en resolu et bonne fin de week end a toi au fait beau dans l'est
0
amandine > stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re cela ne fonctionne toujours po aide moi
0
AymericAlsace

oui sa va quelque fois du soleil !
0

tant mieux bon jeu a toi
kenavo
0