Choix de logiciel montage vidéo

Résolu/Fermé
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 17 janv. 2007 à 11:33
 jinro - 5 mars 2009 à 12:01
Bonjour à tous,
Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation jusqu'à lédition du DVD.
Un copain m'a montré Adobe premier pro, il fait des choses super mais ça me parait trés compliqué et le prix ne me convient pas non plus.
Je me suis fait les dents sur movie marker mais on ne peut pas en tirer grand chose.
Comme il y a des gens trés avertis parmi vous, quels sont vos conseils?
J'entends souvent parler de Pinnacle10+, j'ai vu qu'il existait maintenant avid liquid7, je suis perdu Help!
votre avis SVP Merci
A voir également:

8 réponses

jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 39
31 mai 2008 à 18:54
J'ai acheté video de luxe 2008 c'est super bien surtout pour quelqu'un qui n'est pas expert informaticien.
Aucun plantage, j'ai déjà effectué une dizaine de films de une demi-heure chacun à partir de 3 ou 4 bandes de une heure chacune d'enregistrement par film.
C'est dire que j'ai déja fait pas mal d'acquisitions et je n'ai eu aucun problème ni de séquençage, ni de mise en musique ni de superposition de narration ou de photos fixes. Bref aucun problème , je conseil vivement ce logiciel
2
salut jacquou........j'utilise depuis des années les logiciel MAGIX ET J4EN SUIS HYPER SATISFAIT

Par contre je voudrais incruster une video sur une video a savoir filmer les reactions et lors du montage de ce second film mettre en fenetre la scene pour laquelle il y a ces reactions. ( je n'y arrive pas en simultané : voir les 21 scenes ensembles )

je pense bien maitriser ce programme mais là je plante ........est-ce possible ???? ou connait tu un logiciel permettant de faire ce genre de montage

Merci