Les discussions
Probleme emule et vlc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec emule, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers ni mes apercu avec VLC, a chaque fois c'est windows media player qui se ...
Téléchargement
RésoluBonjour, je veux télécharger une vidéo par (Google Vidéo) et je n'arrive pas à le faire... en effet, l'icône de cette vidéo est Mozilla FireFox (le ...
Tv tnt integré
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...
Pb media player pour vidéos sur le net
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire des vidéos sur les sites (par exemple sur m6replay.fr) qui utilisent windows media player (version 11). Il met "connex...
Virtualdub 1.8.8 : vidéos lourdes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel VirtualDub 1.8.8 : j'ai découpé 35 secondes d'une vidéo AVI de 21 minutes pesant 176 Mo et quand j'ai enreg...
Installer mon caméscope
RésoluBonjour,je voudrais installer mon caméscope sur mon ordinateur mais je ne possède pas de cd d'installation!est-il possible de le faire sans cd?si oui ...
Couper morceau de video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de couper un morceau de video mais pas movie marker
Carte sd pour appareil photo / caméscope
RésoluBonjour, Je suis intéréssé par cette carte sd https://www.cdiscount.com/ mais il est précisé que cela convient au type de carte Hc et moi je possede...
.montage video
RésoluBonjour, voila dans le cadre de mes tpe j'ai besoin de creer des video il me faut donc un logiciel performant pour rajouter des effets speciaux et ...
Dvi-hdmi ou hdmi-hdmi. le plus performant?
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon PC sur ma télé, je voudrais donc savoir si la différence de qualité d'affichage est grosse entre un câble DVI/HDMI ...
Convertir format pwmm en format mpeg4?
RésoluBonjour, Je me suis bien embêté à créer un beau diaporama musical avec Windows Movie Maker afin de le mettre sur mon blog, mais il est au format PWMM...
Impossible de graver les videos du camescope
RésoluBonjour,j ai enregistré des videos a partir de mon camescope je peux les lire avec vlc movie marker et le lecteur media player mais je ne peux pas les...
Ps3: video .mp4 codec h264+aac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une PS3 est capable de lire une vidéo Au format MP4, Contenant le codec h264 et l'audio AAC
Compresser une vidéo avi sans perdre en kalit
RésoluBonjour à tous(tes) et bonne année 2009!! Voilà mon problème : j'ai réalisé un montage photos vidéo sur windows movie maker, je l'ai converti en a...
Divx son mais pas d image
Résolubonjour avec un divx dans l ordi j ai le son et pas l image quand je le visionne avec media playeur que doije faire et y a t il un prog pour que je ...
Régler la luminosité sous winamp
RésoluBonjour, Je cherche un plug-in, un filtre ou un quelconque "add-on" à coller dans Winamp pour que ce dernier soit à même de régler la luminosité de...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...
Enregistrer paramètres tv lg
RésoluBonjour, J'ai une tv LG et je n'arrive pas à enregistrer les paramètres de son et de lumière. Au bout de 3 à 8 minutes, les réglages se remettent ...
Qualité film 700 mo sur télévision
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si un film de 700 mo gravé sur un DVD en mode "données" (.avi), de bonne qualité sur un ordinateur, sera d'une bonne qual...
Window media player ne marche pas
RésoluBonjour,j ai un probleme avec window media player je pense que ca vient de la car il m est impossible de lire mes films que j ai telecharger je c c ...
Enregistreur techwood gdv 2000 dvx
RésoluBonjour, Je possède ce lecteur-enregistreur sans disque dur depuis 18 mois. Jusqu'à présent 'branché' sur les chaines de base, je suis depuis qqs moi...
Conversion en hd
Résolu/FerméBonjour, existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p ) pour l'avoir sur ma télé Fu...
Real player, télcharger et lire vidéos
RésoluBonjour, J'ai téléchargé dernièrement Real Player 11 car j'ai entendu dire qu'il permettait d'obtenir par un téléchargement des vidéos mises en str...
[avivo video converter] encodeur h.264 ?
RésoluBonjour, J'ai Avivo Video Converter, et pourtant je n'ai pas l'encodeur H.264 comme dans l'image ci-dessous : http://img410.imageshack.us/img410...
Divx player
RésoluBonjour, Je dois télécharger un divX pour ordinateur 32 bits vista familial premium je vois qu'il existe le divX 7.0 ET LE dIVX 6.8.5.4.. Quelqu'un ...
Extraction d'un dvd
RésoluBonjour, J'ai plein de dvd, comment extraire ce dvd pour pouvoir le lire sr un pc sous forme d'un fichier multimédia car quand j'explore le dvd c'est...
Problème de lecture avec windows media player
RésoluBonsoir, je viens de télécharger un film depuis le site vod.mk2.com, qui est payant, et signifie donc l'acquisition de la licence. Le téléchargement...
Comment faire un film avec des partie de film
RésoluBonjour, je film souvent avec mon numérique du modélisme,des partie qui dur très peut de temps,alors j'aimerai les mètre bout a bout pour faire un se...
Problme tres genant de tele !!!!!!!
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque j'allume ma tv au bout de 5min voir quelques foi, plusieurs secondes, elle s'éteind puis la veilleuse rouge ...
Probleme hdmi : lcd samsung/ampli yamaha v563
RésoluBonjour, J'ai acheté un ampli AV Yamaha v563 y a 2 jours! Sauf que.. J'ai une télé LCD Samsung qui possède 2 entrés HDMI 1.3 L'ampli Yamaha po...
Vlc
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de VLC et je voudrais enlever la barre de menu, le volume, la barre d'avancement, etc ... qui se...
Video de 36 go après virtualdub !
RésoluTout d'abord, bonjour à tous, J'ai récemment utilisé virtualdub pour supprimer une partie d'une vidéo. Tout s'est bien déroulé pendant le proc...
Tv neige video?
RésoluBonjour, Je suis entrain de creer une video. Mais j'ai besoin d'une petite video avec la neige de tv Merci
.flv vers format psp ?
Résolubonsoir je cherche déséspérément comment convertir une vidéo au format .flv vers un format lisible sur la psp?? je suis sous ubuntu mais si vou...
Liaison hdmi
RésoluBonjour, je souhaite raccorder mon decodeur tv d' orange hdmi a 2 moniteurs equipes de hdmi 1080p l'un tv l' autre videoprojecteur il me faud...
Tuner tnt : décalage son/image
RésoluBonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...
Cadre photos numerique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cadre photo numérique SONY DPF-D70 et deux cartes SD Card multi-use 2 GB compatibles avec le cadre photo et mon appare...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, je connais assez bien Movie Maker, mais je ne suis pas capable d'insérer une vidéo !! Je vais dans fichier > ouvrir un projet > mes vidéos, ...
Equipement pour chaines gratuites tnt sat
RésoluBonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...
Probleme reception tnt sat
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...
Problème cd gravée
RésoluBonjour, j'ai eu un exposé de musique, où je devais ramener des musiques. Je les ai graver, maitenant je n'en ai plus besoin et je voudrais vider mon ...
Plus de vidéos sur dailymotion
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis à jours WLM vers sa dérnière version, je ne peux plmus voir de vidéos sur dailymotion ! ça s'arrête à Transfert de donn...
Code sur starsat 6300 cu super
Résolu/FerméBonjour, comment peut on faire entrer les codes manuelllement sur un starsat 6300 cu super , merci
Probléme pour lire un dvd gravé
RésoluBonjour, J'ai un probléme quand a la lecteur d'un dvd que j'ai gravé. C'est la premiére fois que ca me fait cela. Les autres dvd que j'ai gravé march...
Petit pb télé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD GRANDIN TNT intégré mais le pb que j'ai c'est que rien ne s'affiche a l'écran. Pourtant j'ai bien bra...
Par quoi peut-on ouvrir un fichier ben ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier du type BEN avec une taille de 1,02 Go ! Je ne sais pas avec quoi je peux l'ouvrir. Si vous...
J'ai souci pour chercher un logiciel de video
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour crée une video mais seuleument c'est que je connai aucun qui et gratuit. Mise a part Windows Movie Maker, ma...
Montage video
Résolu/Ferméallo tout le monde je cherche des logiciel montage video pour mette ma video sur dailymotion aider moi!!! vite