VIdeo à regarder sur Ipod touch

Résolu/Fermé
Elizaz - 31 août 2008 à 20:01
 milS - 8 mars 2009 à 01:56
Bonsoir,

J'ai un Ipod touch et je voudrais savoir si quelqu'un à des sites de video en streaming, que je pourrai lire sur mon itouch, à me recommander.

Merci.

7 réponses

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
31 août 2008 à 20:28
Bonsoir,

Tu as dailymotion, Youtube (application intégrée dans le touch).

Sinon je crois que c'est tout, mais je ne veux pas trop m'avancer.

Cordialement
2
J'apprécie, J'ai posé 2 questions les 2 fois tu y a répondu c'est gentil de ta part.
1
il est vrai que sur le site wat le carre bleu ne s'affiche pas mais la vidéo non plus.j'ai un iPod touch et je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas accéder aux vidéos sur les sites VOULUS et non OBLIGATOIRES
1
Bonsoir,
Merci pour ta réponse Mathieu65.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
31 août 2008 à 21:55
Mais de rien, ça fait plaisir ;)
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
31 août 2008 à 22:02
Si tu as d'autres questions concernant les iPods n'hésite pas ;)

N'oublie pas de mettre statut : résolu

Cordialement
0
Avec un ipod touch 2 eme generation on peut lire les video daylimotion ?
0
miicka-l > antoiiiine
4 janv. 2009 à 13:37
oui tu peux allé sur daylimotion mais je te conseil pas car sa te met plein de bug sur ton itouch va plutôt sur YouTube!!!je te dit sa car avant j avais l'ancienne version itouch et quand je suis aller sur daylimotion avec sa ma mis plein de bug et j ai du le chger!!!vasi pas!!!;)
0
bonjours,

je constate que tu l'air au point sur le touch donc je permet de t demander comment et ou trouver des application pour le ipod touch???
quand je regarde sur le net il parle tous de jailbreakme son ipod mais moi c le 2 génération et je ne sais pas si c pas dangereux!!!lol!!!

merci de ton aide!!!

coordialement!!!
0
antoiiiine > kabilou
5 janv. 2009 à 20:36
Micka moi j'ai l'itouch 2 eme generation et sur dailymotion pas de probleme pour l'instant

Apres pour le jailbreak si ta la deuxieme version tu peux pas le jailbreak alors le + facile pour les application c'est d se creer un compte itunes
Si tu veux pas donner tes coordonné bancaires ( necessaire pour creer le compte ) y a http://www.itouchpod.fr/?p=175 qui te donne la technique pour avoir un compte sans donner tes coordonné bancaire c'est facile et sa prend 20 secondes maxi ! Mais avec ca tu peux ps avoir d'applicaion payante .

En esperant t'avoir aider
Tchouuusssss
0
Bonsoir moi aussi je suis très interresse de savoir s' il n existe pas des autres sites a part dailymotion et youtube on l on pourrait voir des videos en streaming merci de me répondre
0
tu as http://www.wat.tv/ aussi.
0