Comment lire saw5
Résolu
rouskanov
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
rouskanov Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rouskanov Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,un copain ma donner saw5 et quand je veut lire par mon windows media center ,il me dit que windows media center ne peut pas ouvrir le fichier, donc la lecture est impossible. pourtant je l'ai scanner avec norton protection center 2008 ya pas de virus (ouf), alors je vient demander de l'aide sur ce forum. pour ceux qui vont repondre ces merci de votre aide. avec espoire de pouvoir regarder se films qui a l'aire geniale.
A voir également:
- Comment lire saw5
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
salut, donc deja est ce c'est un dvd gravé ou non ? et aussi je peux te conseiller un tres bon lecteur qui lit presque tous les format, esseye de telecharger VLC media player il est gratuit et vraiment bien :) et tu me redit si ca marche
bone chance...recontact moi si ca marche pas je trouverais une soluition tinket pas ;)
bone chance...recontact moi si ca marche pas je trouverais une soluition tinket pas ;)