Importer des images d'un film de photos
Résolu
rivere3366
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a offert un dvd avec un montage de photos sous forme d'un film avec des transitions.
je souhaiterais récupérer quelques photos pour mon album mais quand j'ouvre le dossier je n'est pas la possibilité de voir les photos une à une , j'ai le film qui se met en marche.
quelqu'un a -t-il une solution ?
merci par avance.
on m'a offert un dvd avec un montage de photos sous forme d'un film avec des transitions.
je souhaiterais récupérer quelques photos pour mon album mais quand j'ouvre le dossier je n'est pas la possibilité de voir les photos une à une , j'ai le film qui se met en marche.
quelqu'un a -t-il une solution ?
merci par avance.
A voir également:
- Importer des images d'un film de photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Des images - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire un film avec des photos sur pc - Guide
5 réponses
merci pour la réponse, mais je viens de faire pause puis impression écran puis je suis allée dans paint puis j'ai fait édition et là je n'est pas pu faire copier car il n'est pas en surbrillance.
que faire ?
merci beaucoup
que faire ?
merci beaucoup
Allez dans Menu démarrer ("bouton Microsoft"), tous les programmes, Accessoires, Outil Capture(le symbole est une paire de ciseaux).
Sélectionnez l'image et enregistrez-la (JPEG) dans un dossier photo que vous aurez créé
Sélectionnez l'image et enregistrez-la (JPEG) dans un dossier photo que vous aurez créé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question