Les discussions
Video
RésoluBonjour, comment mettre une video de youtube ou daylimotion sur mon ordinateur dans mes videos. faut il un logiciel? merci de m'aider gaoule
Publier video sur site
RésoluBonjour, mon mari a été interviewé à la télé, et on m'a donné la vidéo de l'émission. Je souhaiterais publier une partie de cette vidéo sur son site....
Convertir un fichier mkv pour lecteur dvd ?
RésoluBonjour,a tous alors je possede des fichiers mkv et j'aimerais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd/dvx enregistreur ou meme sur ma playstation 3 d...
Idée de sommaire
RésoluBonjour, Je veux faire un montage vidéo pour ma petite soeur qui va avoir 2 ans. Le sujet est de sa naissance à ses 2 ans. Mais j'ai un probléme je v...
Brancher camescope
RésoluBonjour, J'aimerai brancher mon camescope sur mon pc, est-ce possible merci d'avance pour vos réponses Janot
Convertir vidéos avi au format dpg
RésoluBonjour,comme je vous l'indique dans le titre je voulais savoir comment convertir vidéos avi au format dpg? Merci pour votre réponse rapide...
Transformer une vidéo avi en amv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AV...
Windows movie maker
RésoluBonjour, voila le pb : quand j'importe une vidéo dans WMM il ne me met que le son . j'ai essayé les format .wmv .avi .divx ... que faire (le son...
Video windows movie maker
RésoluBonjour, voici le probleme : j'ai wondows movie maker que j'utilise depuis peu. je voudrai importer une vidéo et la est le probleme : il ne prend p...
Dépanage antenne narbonne
RésoluBonjour, Suite a la tempete sur Narbonne ( sinistre janvier 2009 ) je suis a la recherche d'une entreprise ou Artisan capable de me reparer l'ensem...
Films et films hd
RésoluBosoir à tous, je suis ici pour vous poser une question qui sera idote pour certain mais je ne sait pas je demande: Quel est la différence entre un...
Bluray dans ps3 ??
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre un Blu-Ray dans le disque dur de la PS3 et de le lire ???
Probléme transformation video
RésoluBonjour, Voilà j'ai des vidéo au format mpg, et j'aimerais les mettre en wmv. Est-ce possible? avec quoi? et comment? Ce sont des video pour ...
Tv + home cinema
RésoluBonjour à tous, déjà je ne sais pas si je post dans la bonne partie du forum, mais si ça n'étais pas le cas, les modérateurs pourront le changer de...
Son qui saute dans movie maker
RésoluBonjour, Petit soucis très urgent dans windows movie maker. Je créé ma vidéo (pour l'instant 20 min) mais qui devrait atteindre les 30 min. J'assembl...
Prob capture video avec cam jvc hdd camcorder
RésoluBonjour, Une amie vient d'acheter un camescope JVC Hard Disk Camcorder. Modele exacte : JVC GZ-MG134E. Son problème vient du fait qu'elle ne peu...
Convertisseur
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un convertisseur de movie maker vers n'importe quel type lisable par le dvd de sallon
Lire un film an avi.yop
RésoluBonjour, Voila, j'ai un film, et quand je veux le lire avec VLC, sa ne fonctionne pas, j'ai donc regarder son format et ils m'ont mis ****.avi.yop ...
Transformer une vidéo en .gif
RésoluBonsoir, je vourdais le nom d'un logiciel (si possible gratuit) qui me convertisse simplement une vidéo (.avi .flv ...) en .gif merci -- ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, alors voilà, je fais unTPE, et il se trouve que lorsque je veux mettre la vidéo en forme, il met impossible, en effet, il y a une fenêtre av...
Pb port vga
RésoluBonjour, je précise avant tout que je suis novice en informatique, voici mon problème: je souhaites brancher mon pc portable sur mon écran lcd via l...
Impossible de lire les dvd
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et j'ai probleme de lecture de dvd.voilà j'ai un lecteur enregistreur avec disque dur samsung dvd-hr753 depuis quelques ...
Gamecube sur pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement quelque problème avec mon televiseur (il ne marche plus) Le probleme n'étant pas trop le programme de TF1 car je ne reg...
2 ipod sur 1 pc sans mettre mêmes musiques
RésoluBonjour, voila j'ai ma sœur et moi on a un ipod chacune ( nano 1ère génération et shuffle ) et on les branches sur le même pc depuis que l'autre est c...
Probleme sur adobe première 1.5
RésoluBonjour, Voila, j'ai adobe premiere 1.5 depuis 4 mois. Je fais quelques montages pour des clips vidéos. Hier j'en est refait un. Au bout de 5 heure...
Pb avec ma carte graphique
RésoluBonjour, malheureusement après redémarrage mon ordi redémarre avec l'écran noir, cela persiste après quelque redémarrage, mais la carte graphique s...
Carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique est désactivée et j'aimerai bien la réactivé parce que sa fait bugué mon ordinateur, pouvez vous me guidé de a à z car ...
Wmv, pas de propriétés, quel codec ???
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier wmv par mail, j'aimerai bien l'ouvrir mais je n'ai pas le codec adéquat. j'ai enregistré le fichier sur mon d dur,...
Lecture de vidéo avec quicktime (sur mac)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une vidéo de type quicktime depuis limewire sur mon mac (10.5) mais lorsque j'essaie de la lire, seule une petite fenêtre av...
Problème de lecture d'un dvd de données !!
RésoluBonjour, J'ai réalisé des clips vidéo avec mon appareil photo (cinq clips de 15 minutes environ chacun). J'ai donc décidé de les mettre sur un DVD af...
Montage video sans connexion
RésoluBonjour, j'ai une qst : Je vais en Afrique bientôt aven mon camescope et j'aimerai savoir meme sans connexion internet on peut faire du montage vidéo ...
Aucune reception de tnt sur samsung le32a336j
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai touj...
Video psp
RésoluBonjour, J'ai cherché sur de nombreux topics mais aucun ne me donne la bonne réponse. Donc, je pose la question : comment mettre des videos sur sa ps...
Moniteur hdcp ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un moniteur Samsung Syncmaster 2232BW branché grâce à un câble DVI sur ma carte graphique Geforce 7600 GT. Les 2 produits sont compat...
Montage vidéo dcr sr 190
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, j'ai un mini camescope jvc everio. lorsque je es transfere sur mon rdi ils sont d'un type de format spécial, que seul le logiciel peut...
Comment lire un fichier *.wmv
Résolubonjour je ne parviens pas a lire des pieces jointes au format *.wmv.quel programme utilisé ? par avance merci
Gros problème sur les sorties hdmi de mon lcd
RésoluBonjour, Voila je me retrouve face à un GROS problème!!! Voila l'histoire: j'ai acheté un câble HDMI norstone pour connecter mon pc portable (sony...
Films sur psp
RésoluBonjour,je suis sur le point de transferer des films sur carte sd prevue pour la psp.mais va t'elle les lire sans probleme? je ne peux pas verifier vu...
Convertir .mkv en .avi
RésoluBonjour, Comment on fait pr passer du format .mkv en format .avi ? Merci
Pb mkv merge
RésoluBonjour, Voila lorsque j'essaie d'extraire le fichier vidéo et son de mon fichier en .mkv, il n'apparaissent pas ds le dossier d'extraction. Mer...
Convertir un divx en dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait convertir des divx en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon merci bien par avance
Ne peut lire le streaming video
RésoluBonjour, j'ai divx web player et divx codec pourtant je n'arrive pas à regarder les videos en streaming comment faire ?? -- metisce A.K.A. world...
Probleme vlc
RésoluBonjour, voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pe...
Logiciel pour montage video
Résolu-- C:\Documents and Settings\nico\Mes documents\Mes images\Nouveau dossier\kiba.gif je cherche un logiciel pour créer son propre montage video svp...
Problème de téléchargement...
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des vidéos sur un site... J'ai réussi a en trouver un... Mais le problème, c'est qu'il me disent " Faite un clic d...
Sony hxd790 _ recopier en avi de hdd sur dvd
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à ...
Logicil vidéo et musique gratuit sécurise
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant de prendre des vidéo sur internet comme une vidéo de youtube par contre je voudrais être sur que le té...