Les discussions

frantz115115 Box et Streaming vidéo

Chaines belge en france

Résolu

Bonjour,bonjour, j ai un decodeur tnt sagem idt 67..... et je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir d'autres chaines comme rtbf????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
madmyke
pollux83 TV & Vidéo

Dalle brillante ou mate pour tv lcd

Résolu

Bonsoir, je voudrais acheter 1 TV LCD ; j'hésite entre la Sony KDL40W4500 et la Samsung LE40A676 qui ont toutes les 2 à peu prés les mêmes caractéris...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jason03
Galy64 TV & Vidéo

Mauvaise lecture de dvd avec une xbox360

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec ma xbox 360 je l'ai branché en yuv sur ma télé firstline FS26052HI Pour les jeux ca marche nickel mais pour le...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Galy64
degagnon Caméra

Camera numerique video

Résolu

Bonjour, J'ai pris une video avec ma camera numérique en format vertical. Y a-t-il un logiciel qui permet de changer le format en paysage. Le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
natif
Molly69 TV & Vidéo

Problème avec mon mp4

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau mp4 pour noël, mais je n'arrive pas à lire mes vidéos. Mes vidéos sont au format .avi ; et j'ai lu dans le petit "guide...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Molly69
chamao TV & Vidéo

Media center ne reconnait plus ma carte tuner

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas ...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hubertaaz
eugene 4 TV & Vidéo

Image vibrante sur tv numér à tube

Résolu

Bonjour, J'ai une TV philips 82 cm numérique à tube, souvent, mais pas toujours au bout d'une heure ou deux, il y a une barre noire de chaque coté de...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
DRN91
sioux Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matiére et je m'y connais juste un peu j'ai récemment installé windows movie maker sur xp dans le but de faire un monta...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sioux
markie TV & Vidéo

Cable canon hv20

Résolu

Bonjour j'ai récemment acheté un caméscope canon hv20 d'occasion et sans les cables. Je voulais savoir quelle cable acheter pour transférer mes vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Toto86
melgg TV & Vidéo

Depannage tv

Résolu

Bonjour,et bonne année. Bon voila j'ai acheté une tele de marque samurai 21" livreé sans schema; le probleme c'est que apres 20min il s'est etteint, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bernorenard
Insomnie TV & Vidéo

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, c'est l'histoire d'une sourde et muette, qui fait de la danse en mettant les hauts parleurs sur la scène...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Phoenix-3000
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Format de vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont fait pour mettre ses vidéo au format mp4 ? , car je fait des minis films (court métrage) que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
macfly TV & Vidéo

Qualité dvd

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra enfin m'aider dans mon grand désespoir! Voici mon problème: J'ai tout d'abord téléchargé dvdcoach...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JBFOOT
charlo19 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt pixélisée

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
charlo19
Medhat Format et connectique vidéo

Format video wmv

Résolu

Salut je veux le nom d'un logiciel qui peut éditer les formats video wmv et asf

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
math 2000
baoun TV & Vidéo

Surveillance par webcam magasin possible?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vousdrais savoir si on peut mettre une webcam dans un magasin reliée à la ligne tél et visionner à distance ( x kilomètres) l...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Hishiro
TIGERBEAT Format et connectique vidéo

Lecture fichier avi

Résolu

bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
julianno TV & Vidéo

Le19r71b compatible hd ?

Résolu

Bonjour, Voila je compte m' acheté une ps3 de sony la semaine prochaine et donc je voulais savoir si mon LE19R71B de chez samsung était compatible HD...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Wyans
helpgui TV & Vidéo

Naruto video help

Résolu

Bonjour, jaimerai envoyer une vidoe que jai telechager sur youtube mes au debut de la video il y a une image tres laide qui reste longtemps apres sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
The Dark Ninja
malaf Format et connectique vidéo

Usb tv tuner

Résolu

Bonjour, je vien d'installer USB TV Tuner (USB2TVTUNER) l'image fontionne bien mais je ne peut obtenir de son De plus, lorsque on me de...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jordach
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertisseur avi

Résolu

Bonjour & Bonne année a tous, Je sais bien que cette question a été posée mais les réponses ne répondait pas à ce que je cherchais. J'explique: J...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
jarod_hasps TV & Vidéo

Probleme hp photosmart e327 5.0 megapixels

Résolu

Bonjour, Probleme HP Photosmart E327 5.0 Megapixels : quand je met les piles pour prendre des photos comme dab, cette fois elle ne s'allume pas, enf...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jarod_hasps
bruneaumathieu Format et connectique vidéo

Convertir en 3gp

Résolu

Bonjour Je chercherai un logiciel qui permet de convertir les formats avi et mpeg en 3gp. Amicalement

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
convertissenr video de philips fourni pour reformateri
NAPOLEON94 Format et connectique vidéo

Branchement freebox hd sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai brancher ma freebox HD sur mon PC en branchant la sortie s-video de la HD avec une carte d'acquisition PCI. est-ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
debutante66
maliring Format et connectique vidéo

Probleme pour convertir .mkv en avi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mulimedia externe peekton pour y stocker mes films HD, mais problème il ne prend pas en charge le codec .mkv,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
malossi75
SliMBdF TV & Vidéo

Lecteur blu-ray compatible dvd ?

Résolu

Bonjour, alors voilà question toute bête mais je ne trouve pas ma réponse : Est-ce que un lecteur blu-ray que l'on achète dans le commerce lit aussi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
debutante66
math_dez TV & Vidéo

Vidéo en steaming

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'enregistrer un vidéo qui est en streaming ??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
math_dez
younesl TV & Vidéo

Pas de son sur video (ipod)

Résolu

Bonjour, j'ai transféré une video vers mon ipod nano, mais le son n'y est pas. j'ai vérifié: il y a bien du son dans la vidéo quand je la lis sur pc....

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
re.lem
KoNeKo Lecteurs et supports vidéo

Pb vlc 0.9.6 sur 2 ecrans

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ecrans sur mon pc et j'utilise VLC 0.9.6 (le dernier en date je crois bien) pour lire mes videos. Petit problème : pendant que la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
KoNeKo
marie jo dubois TV & Vidéo

Memoire interne cadre numerique

Résolu

Bonjour, impossible de stocker mes photos dans la carte memoire interne de mon cadre numerique telefunken 8401 je suis obligée de laisser ma clé usb ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Toto86
zdeb TV & Vidéo

Free plyer

Résolu

Bonjour, qui peux me dir comment faire pour exploité la fonction free player de ma freebox hd merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gustave
dadoux.30 TV & Vidéo

Acheter un pasma ou lcd

Résolu

Bonjour, j'ai ete voir pour aquerir une tv plasma ( dans mon cas je vais etre obliger de passer par satelite ) est-ce un avantage ou pas ? si j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dadoux.30
oksi-d TV & Vidéo

Recherche d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche a changer de carte graphique (si cela est possible) je possede un pc de bureau Packard bell (i-start B3419 AIO) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fido76
EnoraB TV & Vidéo

Problème de webcam- hp pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la webcam integrée dans mon HP Pavilion dv6000 : il ne la détecte pas la plupart du temps. J'utilise le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
swileh1
cjik TV & Vidéo

Carte graphique ati radeon x800 pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais telecharger un driver pour la mise a jour de ma carte graphique qui est une ATI Radeon x800 PRO et savoir...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cjik
Erwan93 Format et connectique vidéo

Convertir les vidéos de dailymotion

Résolu

salut j'ai télécharger une vidéos de dailymotion en utilisant l'historique de explorer. est-ce que vous savez comment convertir cette vidéos dans un...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 22 360