Les discussions
Amv en avi
RésoluBonjour, J'ai une video sur mon MP4 en format amv, et je souhaite pouvoir le lire sur mon mecteur media player voir le convertir en avi pour e...
Convertisseur 3gp pour sharp 902 sh
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais spv pouvoir trouver un convertiseur vido 3gp (gratuit si possible) adapté a mon téléphone Sharp 902 SH. j'ai essayé plusieu...
Video non visible sur lecteur de maison
RésoluBonjour, j'ai Vista et j'ai fait un montage avec Window Movie Maker qui est réusi mais je ne peut pas le faire jouer sur un lecteur de ...
Pas d'image
RésoluBonjour, j'ai téléchargé lime wire version 4.14.12 mais quand je télécharge des films j'ai seulement le son mais pas d'images seulements des graphique...
Comment réguler le son ?
RésoluBonjour, j'ai un pote qui doit faire un projet dans le quel il est demandé entre autre de mettre un volume constant sur une vidéo. Le truc c'est que...
Problème de couleurs sombres evec les videos
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec les couleur des vidéos que je regarde sur mon ordi les couleurs sont sombres et lorsque je regarde une vidéo ...
Lecteur dvd de maison ... probleme
RésoluBonjour, je me suis acheter des film dvd etranger ( moi je suis du quebec ) et mon dvd de maison est incapable de les lire il me donne un erreu...
Lire une vidéo avec son telephone portable
RésoluBonjourà tous, Alors voilà lorsque je veux lire une vidéo avec mon v630i on me demande de télécharger "flash" Chose que je ne parvient pas à faire. ...
Lire des fichiers .avi avec wmp
RésoluBonjour messieux et mesdames J''éprouve énormément de difficulter a lire certains de mes fichier .avi avec WMP 11 ou avec Power DVD (version ??). C...
Créer fichier avi
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer un fichier avi à partir de photos jpg, gif, ou bmp, et rajouter du son mp3 sur le film. Quel e...
50 hertz ou 60
RésoluBonjour, voila je configure une camera ip et je ne sais pas la différence entre le 50 et le 60 hertz donc je ne sais pas en quoi la mettre.
Fichier au format mpg et mpeg
RésoluBonjour, j'ai la possibilité de télécharger des fichiers vidéo au format mpg et mpeg , leur taille est en moyenne de 5000 Ko et je me demande com...
Votre avis sur les produits du marché actuel
RésoluBonjour, Je suis un ancien amateur d'enregistrement de vidéo sur camescope V.H.S. L'ere du temps veut toujours plus alors avant de faire l'a...
[lcd] format d'affichage 720p ou 1080p ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'achetter un téléviseur LCD, mais j'hésite entre : - un samsung récent, neuf, de 56 cm avec des entrées HDMI, offrant ...
Comment covertir wmv en avi avec movie maker
RésoluBonjour, je fais des montages videos ,tres sympa d'ailleur et movie maker edite mon projet en wmv et je voudrais qu'il me l'edite en .avi ou dvd,com...
Pb pour lire dvd sur mon pc portable
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nulle en informatique voilà j'ai un pc portable depuis deux ans environ je n'ai jamais eu ...
Conseil pour reception tnt
RésoluBonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...
Serie tv
RésoluBonjour, comment optimiser qualité divx, en petit ecran belle qualité mé en grand ecran il ya des carré qui se mont partout. comment supprimer pixel...
Supprimer les bandes noires d'un mpeg2
RésoluBonjour à tous !! Je dispose d'un fichier mkv "simplifié" (qui ne contient plus qu'une video Mpeg2 et une bande son aac). Je souhaiterai le transfo...
Conversion fichier video
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur youtube en flv J'ai voulu le convertir pour pouvoir le regarder en famille sur mon lecteur DVD/V...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon lecteur média player 9 je peux plus écouter la radio ou aller sur magasin en ligne cela me dit que je ne suis pas c...
Format des ficheir de keepdiv
RésoluBonjour, je viens de telecharger les videos sur youtube en utilisant keepdiv. j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand je pas...
Probléme d'enregistrement d'un dvd
RésoluBonjour, En fait j'ai un enregistreur dvd de salon et je veux le programmer pour enregistrer à partir d'un récepteur sattelite mais quand j'essaie de...
J'ai besoin d'un coup de main
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui me permet de créer les effets spéciaux et les transition à ma manière, je veux faire un travail...
Impossible de mettre vidéo sur mon mp3
RésoluBonjour, j'ai acheté un mp3 vidéo qui ne lie que les formats amv mais aucun ligiciel que j'ai télécharger ne marche soit je ne conprend ou soit sa ma...
Xvid -> problème(s) -> solution = vlc ? non!
RésoluBonjour j'ai quelques vidéos de mangas (toutes .avi), dont quelques-unes sont encodées avec le codec XviD 5.0 (information receuillie par le programm...
Tnt cablebox
RésoluBonjour, Ma grand-mère reçoit la télé analogique par le câble depuis des années. Numéricâble lui propose (impose) de changer son abonnement pour la T...
Transfert dvd sur ordi
RésoluBonjour, je cherche comment transferer un dvd du commerce sur mon disque dur, quel logiciel utiliser.merci
Convertir des programmes tv au format divx
RésoluBonjour,j'ai un windows vista home prenium ,je l'ai équipé de wintv pour recevoir la tnt .j'enregiste des mangas pour mon fils , pourriez vous me dire...
Rapport entre niveau de reception et antenne
RésoluBonjour, Je viens d'installer la tnt chez moi, antenne, cable + démodulateur. J'ai un niveau de réception moyen 36-40%, par contre une bonne qualit...
Lecture d1 projet adobe premiere:image invers
RésoluBonjour, Je viens de terminer un projet d'adobe premiere elements 4. je l'enregistre sur mon dd pour visionnage (tout se passe bien pendant l'encod...
Mise a jour firmware du dvd de salon
RésoluBonjour, est-ce que je peux telecharger la mise a jour du firmware de la lecteur de salon sur un dvd rw sur mon pc et ensuite le faire lire sur le le...
Windows media player 10 lecture dvd sans son
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows Media Player 10 Pour l'essayer, je commençais la lecture avec un dvd. La vidéo se déroule correctement mais il...
Pc a tv
Résolusalut a tous, j'ai un petit probleme assez bete mais je narive pas a le resoudre: j'ai recement achete un cable pour connecter mon ordi a ma tele po...
Vidéos à l'envers
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un problème assez emm*** avec mes vidéos converties pour usage sur iPod. Y'a pas de problème, je les ai converties, elles ...
Logiciel de montage semi pro
RésoluBonjour, et bonne année pendant qu'il est encore temps j'ai actuellement pinnacle 11 ultimate editions, mais je voudrais passé a quelque chose d...
Probleme codecs
RésoluBonjour, actuellement j ai un soucis avec mon lecteur windows media je n arivve pas a lire certains film ou dessin anime l ordi dit que c est u...
Capturede video avec virtual dub??
RésoluBonjour, Je voudrais faire une video de ma team counter strike source . On m'a dit que pour faire les capture de video il y avait virtual dub mais je...
Transmetteur video
RésoluBonjour, j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt m...
Pb : gamecam
RésoluBonjour, jai une video de 8 minute que jai fais avec gamecam original avec le son et tout , je veux compresser mon video car il fais 180 mo pour 8...
Carte sd non reconnue
RésoluBonjour, L'U.C. ne reconnait pas la carte SD de l'appareil photo. Par contre possible de transferer le contenu de cette carte, via la pri...
Kelkun a til un exposé sur les divx en .ppt
Résolubonjour je recherche des infos générale sur les divx, kelkun aurai til ces informations en format .ppt svp. merci
Magix video - renvoi autom. au menu : non !
RésoluBonjour, J’utilise Magix Video deluxe 2006 Plus. J’ai quatre petit films (chapitres) différents sur un menu, et donc quatre vignettes. Je voudrais qu...
Dvd "audio" et dvd "zone 2" ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter en ligne des DVD sur un site qui propose ce service. Un DVD est repris sous "DVD AUDIO" et l'autre sous "DVD Zone 2". L...
Movie maker
RésoluBonjour, j ai fait des video avec mon kodak j'aimerais prendre une capture de photos avec movie maker mais il me dise ""MOV n'est pas un type de...
Program pour convertir ( facile )
Résolubonjour a tous, je voudrai convertir un fichier wmv en mpeg ou avi , avec un program gratuit , mais tous les program pour convertir qui sont gratuit ,...
Media center 370 et la tnt freebox
RésoluBonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il po...
Mode d'emploi magnetoscope daewoo vq451s
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi pour mon magnetoscope daewoo vq451s. si vous avez une adresse, ou si quelqu'un peut me l'envoyer par fichier jo...