Les discussions

Affichage

 Résolu

Bonjour, les amis il y a des clips et des vidéos qui ne s'affichent pas correctement , l'image est flou avec des couleur de trop vert ?? e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
aziwz_md

Format video

 Résolu

Bonjour je cherche la meilleur facon de transferer tous types de video en format jpeg ou avi ou wma avec un programme complet svp bien a vous !!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jailapaix

Camescope sony

 Résolu

Bonjour, Mon camescope Sony DCR-PC9E PAL n'est plus reconnu par les PC (bureau et portable) Je ne peux plus enregistrer les films que je fait en DV...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lesbruyeres34

Videos d'un cellulaire/portable à mon pc

 Résolu

Bonjour, J'enregistre des vidéos avec mon cellulaire/portable de marque Samsung et je voudrais les transférer sur mon ordinateur et pouvoir les conse...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
olidani

Conversion de video flv

 Résolu

Bonjour, je veux placer une video dans pinnacle studio pour faire un montage,mais sa ne fonctionne pas donc jimagine qui faut que je change le format...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
franckccm

[probleme sous titre avec vlc sous vista]

 Résolu

Bonjour,quand je lis un fichier .srt vlc marche mal. Est ce que quelqu'un a une solution? merci d'aveance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mossant

Multimedia

 Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien. si sa vous interesse, n' acheter pas un moviecube-r avec un disqu du...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme video images a l'envers

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours,j'ai voulu installer un logiciel pour convertir mes videos telechargées sur emule en format dvd je crois que c'etait al...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
boulbud

Passer de la video mini dv sur ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait passer la video mini dv sur mon ordi j'ai brancher le cable usb et installer le cd fournie avec le cam...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
dartagnan77300

Problème quicktime très génant...

 Résolu

Bonjour tout le monde. Bien, j'ai un problème vraiment très génant. Tout d'abord je tiens à signaler que je suis sous Windows Vista Premium :). ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Yeash

Comment convertir fichier gif en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour, Je désirerais convertir des gifs animés en vidéo soit dans le format avi ou mpeg. Connaissez-vous un logiciel gratuit (ou un autre) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DanielleR

Réduire le poids des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos numériques prises avec le maximum de résolution possible sur mon appareil ; résultat le poids est lourd ... comment le rédui...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Loweight

Dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire REDONDANCE CYCLIQUE ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
clever2u

Divx en dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui converti les format DIVX en format DVD pour lecteur DVD de salon que ne lit pas les divx ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
paolomia

Capture impossible premiere

 Résolu

Bonjour, ça me rend dingue, je n'arrive pas à capturer quoi que ce soit sur premiere. Au bout de 2 secondes il me dit que ce n'est pas possible, ça...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ave

Changement de langue pour une imprimante

 Résolu

salut comment changer la langue de l'imprimante epson stylus DX4050 que j'ai installe

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
eguyeres13

25 go de mémoire pour 90mins de film ???

 Résolu

Bonjour, j'utilise usb2tvtuner de StarTech lorsque que je veut transférer mes dernière vacances d'une cassette vidéo à mon ordi, l'espace requi...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
malaf

Convertir divx en dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il exsiste un logiciel qui peut convertir le format divx en DVD, pour pouvoir regarder sur un lecteur DVD de salon qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ptitbouchon157

Aide pour dvd enregistré

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un enregistreur dvd de salon et j'enregistre à partir d'un récepteur sattelite et je peux lire ces ddv enregistrés sur mon pc a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
sweetbaloo

Probleme d'ecran primaire

 Résolu

Voila, je viens de brancher ma tvHd correctement sur mon portable. Le probleme, c'est que mon ecran primaire est dans la tv et je n'arrive pas a le ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
NewElvis

Comment ouvrir des videos3gp

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers videos 3gp comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
dede-62

Problème de ma freebox hd

 Résolu

Bonjour, et bonne année d'ailleur. voici mon problème: mon modem hd télé de free ne fonctionne plus je l'ai branché et redébranché rien à faire ell...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
sinza93

Probleme d'un film téléchargé

 Résolu

Bonjour, Premièrement désoler si mon message n'est pas dans la bonne section du forum.. je savais pas trop ou le mettre :s Bon voila mon probleme, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Div x.avi sous vista son mais pas l'image ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vista et j'ai un divx .AVI quand je le lis avec windowsplayer j'ai le son mais pas l'image que puis je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc reconnait pas camescope

 Résolu

Bonjour,mon pc ne reconnait que de temps en temps mon camescope . Je la branche sur le port IEEE 1394 . Hier ça marchait bien aujoud'hui ça marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Reca

Relier pc et tv

 Résolu

Bonjour, mon pc se troune à 9 m de ma tv dans une autre pièce 2 murs les séparent peut-on lire des video du pc vers la tv j'ai une sortie s-...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vidéo

 Résolu

bonsoir chaque fois que je veux regarder une vidéo ou une chaine de tv dans internet l'image ily a interuption de l'image et du son puis il démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
3460

Classement photos pour diaporama

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un diaporama.Je classe toutes mes photos dans un dossier,mais quand je le transfère dans "vos photos à la télé",les photos n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
schumafranc

Recherche notice

 Résolu

bonjours, bonne année à tous et une bonne santé. mon souci, c'est que j'ai égaré la notice de mon caméscope numérique ( sony/hundycam DCR-DVD105e). ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ziggourat

Comment savoir si un fichier en .avi ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir si un fichier en .avi est encoder en divx 4,divx 5,xvid ... merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ziggourat

Convertir mpg en avi?

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir : la convertion d'un video de format mpg en format avi fait grossir la taille de video ou la diminuer sinon svp...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
viviane19

Est-ce que 150mb c'est plus petit que 267mo?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage à l'aide de magix video deluxe 2008 avec des vidéos que j'ai faites avec mon appareil numérique. Ce montage je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Sacabouffe

Utilisation de la mule

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir comment marche e-mulesi quelqu'un pouvait m'aider se serai gentil

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
33doudou

Retrouver une photo disparue de galerie photo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour retrouver une photo récente (de décembre)disparue de la galerie photo ? Je n'y arrive pas ! Merci si vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
la poyaude

Regarder le film de mon pc sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide svp ....j'ai un pc portable toshiba satellite A110 294, et une carte graphique ATI readon xpress 200M series, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
sissimumu

Probleme pile kodak cx 6330

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numerique Kodak CX6330 qui marchait bien, mais aujourd'hui je change les piles (R6 AA crayon) et le temoin de pil...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Pompano

Recherche de video

 Résolu

bonjour chers internautes, je me permet de mettre ce message a ligne pour vous demander de l'aide car je suis a la recherche d'une vidéo dont je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
ludo_84

Ecran s'eteint encours de conversion

 Résolu

Bonjour, Quand je convertie un format AVI en DIVX, mon écran s'éteint en cours de conversion. Quelqu'un pourrait me guider? La manipulation au passé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lenrok

Fichier vcd convertir en mpeg help !

 Résolu

Bonjour tout le monde, pour mon premier messgae, j'aurais besoin de votre aide Je viens de créer une vidéo de deux joueurs de foot avec WinDVD Creato...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
El torito

* help * problème montage vidéo * help *

 Résolu

Bonjour, Avant de faire une crise de nerfs.. -> j'aimerais votre avis sur mon problème de montage vidéo. ************ J'ai transféré des sé...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
marclefou

Mini dv

 Résolu

j ai des cassettes mini dv et je lait sais mie dans mon ordie mais sa prend énormément de plasse comment diminuer la grosseur de mais fichier merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jeef

Archivage de video

 Résolu

Bonjour, je vourais archiver des video provenants de DVD sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il existe un logciel gratuit qu le permet. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
licool

Sos aidez moi svp video format ts

 Résolu

Bonjour, j ai enregistrer un petit film sur camescope avec mini disc le format de la video et en ts et mon soucis c ke je voudrait faire un montage (...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
krissy

Ficher vob

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut graver une video en fichier vob sur un dvd r+ et non en divx Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
l_intrus

Grand angle sony veut bien la photo mais pas

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un camescope Sony DCR-SR 290, j'ai acheté l' Objectif grand angle (VCL-HA07A). Surprise : Il photographie en grand-angle ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
93cdrhum

Réduire la taille d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une vidéo sur dailymotion, mais la taille maximale du fichier à uploader est de 150 MB et ma vidéo fait 250 Mo, comment r...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
james71

Après dvdshrink?????

 Résolu

Bonjour, je viens de ripper un dvd avec dvdshrink, tous c' est bien passé ms maintenant la vidéo se decompose en 8 fichier avec differents noms et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
bebarattak

Cassettes video sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tarznague

Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv

 Résolu

Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimin...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
clement

J'hesite entre 2 camescopes

 Résolu

Voila je veux acheter un camescope numerique qui fait option photo et je ne veux pas investir dans un truc trop cher, ca sera juste un camescope pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gysmos
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 22 459