Les discussions
Problème d'enregistrement dvd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à programmer les émissions (TNT) avec mon lecteur/enregistreur DVD PLAYER/RECORDER. (Je peux seulement pour les chaînes no...
Changer le ratio d'une vidéo
RésoluBonjour, La question n'est pas nouvelle, mais avec la méthode que je veut utiliser je n'est pas trouvé de réponse. Je fait cela avec VirtualDub. Je...
Editeur video
RésoluBonjour, Je cherche un editeur video plutot performant pour un montage avec pas mal d'effet, de transitions, et plutot performant. Gratuit ou payan...
Windows movie maker : gros bug
RésoluBonjour, Je prépare actuellement des émissions pour mon site web, le problème c'est que Windows Movie Maker bug. Il reste coincé et on doit appuyer s...
Acquisition video à partir d'un magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...
Comment je trouver le code et le serial??
Résolu/FerméBonjour, svp comment je trouve le code et le serial numéro pour terminer le téléchargement de l'avid et merci
Quel logiciel de vidéo montage semi-pro?
RésoluBonjour, Je suis un fan de vidéo montage et j'ai utilisé beaucoup de logiciel peu performant et surtout gratuit. Maintenant je me tourne vers une ...
Conseil d'achat home cinema
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un home cinema pour un maximum de 250 € 1/ http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers...
Incrustation sans fond vert ?!
RésoluBonjour, Voila en regardant sur beaucoup de forum, j'ai trouver comment incruster un personnage dans une vidéo, mais qu'en est t-il si l'on as pas de...
Conseil d'achat d'une camera !
RésoluBonjour, Je suis en période de recherche pour trouver LA camera qu'il me faut ! Je cherche une HD ayant un bon rapport qualité prix pour tourner des...
Regarder une video sans quelle soit interromp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment visionner des videos sur you tube car la video est sans cesse intrerromptue par une recherche (rond pointillé qui s...
Rotation d'une vidéo
RésoluBonjour, Sans avoir suffisament réfléchi j'ai malencontreusement filmé sur mon bridge Canon S5 IS un petit clip en format "portrait" ! Evidemment cel...
Dailymotion
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si s'inscrire sur dailymotion était payant. Merci d'avance pour vos réponses!
One touch video grabber
RésoluBonjour, j'ai une carte d'acquisition One Touche Vidéo Grabber en USB ( de marque Techgear ) elle fonctionne parfaitement , mais voila , j'ai ma...
Probleme web cam
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma web cam, a chaque fois que je souhaite la lancée j'ai un message qui m'informe "camera absente". Apres quelques...
Question à propos de deux écrans sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible lorsqu'on a deux écrans sur pc de faire deux choses différentes sur chaque écran. Genre un utilisant...
Probleme avec wmp et vlc
RésoluBonjour, jai un petit sousi avec vlc et wmp quand je regarde des clips l'image est rouge le probleme c qe quand je regarde sur youtube les images son...
Comment réduire la taille d'une image (pixel)
RésoluBonjour, J'ais une image format JEPG qui est en 800X600 en taille et pour entré l'image sur un forum il faut quelle soit 200X200 comment peut t'on ...
Tv et tnt
RésoluBonjour, je souhaiterais sil vous plais connaitre un logiciel on peut avoir la tv et la tnt sur mon pc ou on pourais ossi avoir m6 et tf1 je vous p...
Comment convertir mkv* ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai déjà essayer toutes sortes de programmes pour convertir MKV par ex : Ripp it Am, media coder, MKV converter(payant),......
Recherche disque dur multimedia pratique
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon disque dur multimedia. Et comme les avis des utilisateurs sont souvent plus réalistes que ceux de vra...
Conseille technique
RésoluBonsoir, je souhaite acheter cette Ecran pour remplacer mon vieux lcd. cette ecran me servira pour mon ordinateur,brancher une ps3 et de tele d'appo...
Converti flv en avi mais impossible lire dvd
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur You tube, que j'ai voulu convertir pour pouvoir les lire sur 1 lecteur DVD de salon. Les fichiers sont mainte...
Formatfactory
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel FormatFactory et une fois que je transfere quelque fichiers au extension .mp4 vers .wmv, le son n'apparait plus ...
Pb lecture avec windows média player
RésoluBonjour, Quand j'essaye de lire une vidéo avec windows média player je n'ai que le son et pas d'image (j'ai les annimations qui s'affiche type équ...
Adobe after effect
RésoluBonjour, j'ai acheté adobe after effect CS4 mais lorsque je tape le code, on me demande quelle version antérieur j'ai, faut-il vraiment que je téléch...
Programmer une télécommande roc 3205
RésoluBonjour à tous, Je possède une télécommande Thomson roc 3205 et un télé Toshiba. Ma télécommande ne fonctionne plus depuis quelque temps et j'ai per...
Coller une bande son vf sur la video en vo ??
RésoluBonjour a tous!!! Alors voila je m explique! J ai telecharge un film DVDrip qui est en VO et qui etait en 3 parties. Et comme l anglais pdt tout ...
Couper un avi?
Résoluen coupant un avi en deux , au final j'obtiens un fichier ENORME, des milliers de fois le fichier que l'on devrait obtenir. Tout cela sous virtualdub...
Changer .mp4 en .wmv
RésoluBonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment fait-on pour changer l'extension d'unevideo en .mp4 a une vidéo en .wmv ? Comme vous avez peut être de...
Un logiciel de montage
RésoluBonjour,je m'interresse depuis un moment au montage vidéos mais je ne trouve rien de "satisfaisant".je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel...
Bare a droite dans les dossier
RésoluBonjour, Depuit que j'ai reinstaler windows je n'ai plus dans les dossier la grande barre a gauche ou il y avais des info sur le fichier, d'autre emp...
Compression de 1 mo
RésoluBonjour, j'ai une vidéo en AVI qui fait 201 MO... Manque de bol, le fichier ne doit pas dépassé 200MO !! Comment faire pour compresser juste quelques ...
Codec pour fichiers wmv
RésoluBonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...
Mettre bout a bout plusieur video
RésoluBonjour, je voudrait mettre bout a bout plusieur petite video pouur quelle n'en forment plus qu'une seule pouvez vous m'indiquer comment faire et qu...
Telecharger une video youtube ?
RésoluSalut à tous , Je sais qu'un logiciel existe pour télécharger des vidéos présentes sur youtube , il me semble qu'il suffit d'entrer le lien et de dema...
Portée d'un câble dvi
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un écran secondaire aux fesses d'un écran Conrac 6032 PD. Le Conrac embarque un système d'exploitation (Windows XP) e...
Probleme avec vidéo quicktime
RésoluBonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...
Bande jaune sur vidéo avec skype
RésoluBonjour, Etrange que personne ne puisse nous informer pour éliminer cette bande jaune, je constate que nous sommes plusieurs à évoquer ce sujet et qu...
Supprimer dvd 43?
RésoluBonjour, Petit problème j'ai installé DVD 4" et il est sans arret en service caché cependant il perturbe beaucoup mes autres programmes dvd fab decry...
Impossible de regarder des vidéos
RésoluBonjour, je suis pas sur que ce soit le forum mais voilà mon probleme. Lorsque je vais sur des sites comme dailymotion et youtube ça marche pas.ça c...
Transfert vhs sur pc via dazzle
RésoluBonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...
Transfert dvd, vob, avi
RésoluBonjour, Je possède un graveur de salon de base Schneider. Pour 'garder' mes programmes enregistrés je passe les fichiers VOB sur mon PC et créé un ...
Cherche logiciel montage video sur dvd
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un logiciel (gratuit de préférence) pour capturer du video depuis mon caméoscope numérique, pouvoir éditer et graver sur ...
Decodeur orange tv shd 85
RésoluBonjour,j'ai voulu installer le décodeur de chez orange ca va faire plus de 5 h qui fait ca mise a jour,je voulais savoir si c'était normal, merci ...
Problem avec vlc
RésoluBonjour, il y a une heure j'ouvre vlc il li le film tres bien comme tjr , et il me di kil ya une nouvelle version de vlc , donc je la télécharge , ap...
Choix disuque dure multimédia enregisteur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un disque dure multimédia, avec hdmi, usb etc... mais je cherche surtout un avec la fonction ou je peux enregistrer...
Aidez moi svp, bug .avi
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, je me suis acheté récement Sony Végas car windows media player ne lis pas pas certaines video au format a...
Netteté des images
RésoluBonjour, quand je passe mes photos numériques taille(2 ou 3 Méga) copiées cur un cd sur mon ordinateur (107cm) j'obtiens des images de très mauvaise...
Freebox sur pc en passant par vlc
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...