Les discussions

Capter vidéo à partir d'un mémory stick

 Résolu

Bonjour Quelle est svp, la procédure à mettre en oeuvre pour récupérer des images vidéo à partir d'un Mémory stick Duo, sur DD d'un PC, pour ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
emma

Lecteur dvd et decodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
veveb

Probleme image branchement vga

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher ma télé sur mon ordinateur portable grace à un cable VGA-VGA. Mais je n'obtiens aucune image sur la télé (Je me suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rem30

Projet vdl 15 perdu...

 Résolu

Bonjour, J'avais la version d'éssai VDL 15, je l'ai acheté aujourd'hui et donc mis a jour. J'avais commencé un projet avec la version d'éssai, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Rodey

Tv+dvd+magnétoscope

 Résolu

Bonjour,pas très douée pour les branchements, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à brancher ma "vieille tv" avec mon magnétoscope et un lecteur enr ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patdereims

Trouver un bon convertisseur vidéo gratuit

 Résolu

Bonsoir, J’ai besoin de votre aide pour trouver un bon convertisseur vidéo gratuit, pour transformer les vidéos téléchargées sur youtube en avi (d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ksar

Traducteur de fichier flv en fichier mp3, wma

 Résolu

Bonjour, je telecharge des musique avec realplayer et sur mon ordinateur les musique sont des fichier flv alors est ce que vous pouvez me donner le n...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
plasma09

Graveur dvd philips hdr 3700 tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un graveaur de dvd philips HDR 3700 avec TNT intégrée, cependant je n'arrive pas à regarder une autre chaîne lorsque j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
liillloooouuuuu

Couper une scène d'une viéo et la mettre sur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais couper une scène d'une vidéo et mettre cette scène sur une autre vidéo du même format ( .avi ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
snooop06

Divx convertor

 Résolu

Bonjour, mon periode d'essai divx convertor est terminé quelqu'un peut me dire ce que doit faire pour que ça réfonction à nouveau sinon quel logicie...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cerelog

Tele lcd

 Résolu

Bonjour, j ai un televiseur lcd thomson avec prise usb le format dvix ne passe pas le vcd passe en sacader quelle format faut il pour que sa passe bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir _ts en ...autre chose

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Quick Media Converter, de Free Video Converter ... Je ne parviens pas à convertir les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ... que...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
KESKEC

Je cherche le titre d'une musique de film

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai regardé le film dead plan mercredi dernier et j'adore la chanson de générique d'intro mais impossible de retrouvé le titre voic...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Acide-Burn

Conversion vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu que sur le forum les problèmes avec VLC étaient rarement solutionnés. J'en ai un tout bête, j'ai quelques fichiers vidéo avec l'icone...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
acc

Problème de son sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai fait des petites vidéo en vacances avec mon appareil photo numérique (Samsung L700). elles se lisent sans problème sur mon PC mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
esteb45

Enregistrement et lecture canal+

 Résolu

Bonjour,cherche la solution ,possibilité de lecture canal +en décodé pendant l' enregistrement d'une chaine normale le dvd est un philips dvdr3460h ( ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
domiche

Cassettes vidéo sony

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour effacer une cassette enregistrée. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mick

Emule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide merci de vos conseils ! voila j'ai installé EMULE et lorsque je cherchais un film tout se passait bien, puis j'ai voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gavroche75

Video streaming capture impossible

 Résolu

Bonjour à cette grande communauté d'experts, J'ai un gros problème je suis perdue :-( je ne sais pas comment avoir cette vidéo sur mon ordinateur?...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de mon ordi

 Résolu

Bonjour, quand je passe un cd ou dvd dans mon ordi le lecteur les lit avec le lecteur windos que l on ecoute la musique (beaux dessins) j entends l...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
cricri

Aide hd 1080p ...

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter un LG LH5000 42" full HD avec entrée USB. Et j'ai des films en HD 1080p sur mon pc que je peut mettre sur mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
S_nake

Ps3 ou xbox 360

 Résolu

Salut à tous , Je compte m' acheter une console à la fin du mois mais j'hésite entre la PS3 et la xbox 360 Laquelle à les meilleurs graphisme ?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Zemimi

Logiciel simple montage vidé

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir téléchargé des vidéos, je souhaiterais pouvoir supprimer certaines séquences. Le logiciel Windows Movie Ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
anne

Video en mp3?

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir s il etait possible de transformer n importe quelle video en mp3 et si c est possible savoir avec quel logiciel(grat...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je vous prie de m'aidez svp j'ai un lecteur DVD YATASHI YA555 et je voudrai mettre dessus des DVD-R mais malheureusement T_T il ne l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
issamilan

Recevoir les chaines tnt sur un pc

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR LA TNT GRATUITEMENT SUR MON ORDI SANS RIEN MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Recherche de logiciel de montage de video

 Résolu

salam , je suis à la recherche d'un logiciel de montage de vidéo facile . merci d'avance =) -- Il ne faut jamais se fier aux apparences ;)

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Compresser et convertir vob en avi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais vous expliquer tout mon problème : Etant un grand fan de la franchise Stargate, j'ai décidé de copier mes DVD ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
le-fan-de-Stargate

Vlc

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veut convertir un ficher il me demande un conteneur !!Moi j'ai même pas une idée de ske sa peut-ètre! SVP Aider moi!!j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
john7grain

Copier videao d'internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment copier une video sur mon pc à partir du site envoyé spécial de france 2. Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
brahim33

Trouver noms d'une musique d'une video youtub

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la musique de se lien : https://www.youtube.com/watch?v=LNKxworItUo&hl=fr car j'adore cette musique mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
RaikkoSochaux

Lame mp3 et windows media player 11

 Résolu

bonjour Comment faire pour que Windows Media 11 encode avec Lame mp3 au lieu de FhG lorsque j'extrait un CD audio ? (SVP ne me parlez pas de CDex ou...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Jerome

Image, vidéo

 Résolu

Bonjour, en faite a une fete, anniverssaire, ou peut importe, on prend des photos, et surtous des vidéo, il existe surement un logiciel permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
brahim33

Réparation camescopes,magnetoscopes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne ou entreprise capable de réparer des caméscopes (Hi-8, Mini DV, Digital 8...) ainsi que des magnétoscopes( VHS, Be...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Philippe

Propleme codec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de glisser un video dans windows movie maker il y a un m,essage d'érreur qui dit : Le fichier C:\Documents and Settings\Adm...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
al3xi54

Mon ordi sur ma tv et en noir et blanc...

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. Quand je veux mettre mon ordi sur ma TV, c'est en noir et blanc, alors que sur mon ecrand d'ordi c'est normal!...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
trunksdu92

Comment diviser un fichier avi. de plus de 4g

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 et une télé Full HD... Comme beaucoup j'ai récupéré des films HD BDRIP sur le net. La plupart de ces films sont en mkv (fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lucaslombard

Film. rmvb

 Résolu/Fermé

Bonjour, AIDE MOI SVP POUR TELECHARGER UN FILM GRATUIT A LEXTATION DE RMVB

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zazoon

Mac avec format mov

 Résolu

Bonjour, j'ai eu recemment un mac. J'ai aussi un camescope JVC qui produit des videos au format mov. Dans imovie lorsque je clique sur extraire l...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ziggourat

Racordement pc a tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas racorder mon pc sur ma tv cet un acran lcd de marque sharp modele aquos ma carte graphique est gforce 7...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Toto86*

Soucis avec pinnacle studio ultimate 12

 Résolu

Bonjour, Voila, mon soucis, est apparu du jour au lendemain, j'utilise pinnacle, pour enlever les pubs, des emissions que j'enregistre sur la clé u...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lilibeth

Telecharger des videos a partir de wattv.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, ces derniers jour je n'arrive pas a télécharger des vidéo du site www.wat.tv/ ce qu' a été possible avant avec le module vidéo down...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
anon1451664

Récéption satélites américains, possible ?

 Résolu

Bonjour, Dernierement une amie proff d'allemand/anglais m'a demandé s'il etait possible de capter les chaines américaines depuis la France . Si oui s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fred.ml

Supprimer fichier gravé lecture seule .

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai graver un film sur un CD rom , le problème c'est que ce n'était pas le bon .J'ai essayer de le supprimer mais on m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
FirexGamer

Carte satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Ajouter un logo sur une video.

 Résolu

Bonjour, j ai suivi tte les etapes de http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-un-logo-sur-une-video.html le pbm, ça s arrete , et j y arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
peterjan

Branchement casque et micro sur camera

 Résolu

Bonsoir, je ne suis pas tres doué en caméra ( je me lance) et j'aimerais pouvoir brancher sur ma caméra Samsumg (ssd) un casque écouteur normal (du ty...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Kanker.

Sony hdr-xr500ve et hdr-xr500v

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur la toile depuis un moment mais je n'arrive pas à trouver la différence entre ces deux références : Sony HDR-XR500VE et HDR-...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
radutrm

Pb résolution pour connexion pc / tv full hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LCD SONY 40W4500 ( Full HD ) donc résolution 1920 x 1080 Lorsque je connecte mon PC média center e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
charly

Mémoire virtuelle insuffisante avec ulead vid

 Résolu

Bonjour, Cela fait des heures et des heures que je galère avec l'enregistrement d'un projet avec ulead video 11, mon film est composé de séquences vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
flo29
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 22 468