Les discussions
Stream : virtualdub
RésoluBonjour. Je voudrais joindre deux vidéos avec VirtualDub, seulement les stream des vidéos sont différents : _First Stream: 00000019 / 00000001 = 25....
Vidéo au format clip vidéo
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur mon PC, plusieurs films (téléchargés) que j'ai déjà regardé sans aucun problème. Mais depuis quelqu...
Freebox hd sur pc
RésoluBonjour, Je suis nul en informatique mais malgré tout ça je souhaiterai comprendre quelque chose, voila: Je n'ai pus de télé, je ne veux pas en rach...
Video d'un jeu
Résoluslt, j'ai déjà un programme pour prendre des videos de windows xp. mais s qu'il y aurais moyen de trouver un programme qui fait des video de par ex: j...
Ré-encodage de fichier vidéo
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un décodeur TNT dans le but d'enregistrer des documentaires. Mon choix s'est porté sur le Premio ST4 WH de CGV que ...
Camera cmos sur ordi
RésoluBonjour, voila ma question est toute simple mais je souhaiterai l'avis de personnes plus chevronner que moi. est possible de brancher une camera ty...
Branchement magnétoscope
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer avec un magnétoscope philips VR550/39 , branché sur un récepteur satellite visiosat TVS 7000 VA . Je recois BIS TV ...
Créer une video
RésoluBonjour, J'aimerai créer une video avec plusieurs morceaux de musiques pour en faire un mix exactement comme cette video là : https://www.youtu...
Avi / mp3
RésoluBonjour,pourriez vous me dire comment télecharger un convertisseur pour aller de format avi à mp3 svp merci
Limewire
RésoluBonjour, J'ai limewire et je n'arrive pas a deplacer le dossier sur windows media player je n'ai pas de dossier save dans mes programmes de limewir...
Mauvaise reception tnt par moment
RésoluBonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....
Lcd samsung
RésoluBonjour, Bonjour, je vous explique mon souci, j'ai un écran LCD Samsung, et je voudrais regarder des films via une clé USB que je branche sur l'écr...
Lcd samsung
RésoluBonjour, je vous explique mon souci, j'ai un écran LCD Samsung, et je voudrais regarder des films via une clé USB que je branche sur l'écrant LCD......
Mon windows media player 11 ne lit pas avi.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable, mais voila que je me suis aperçu que le lecteur Windows Media Player 11 ne lisait pas mes videos ...
Transfert cassette / ordinateur
RésoluBonjour, voila j'ai une caméras digital qui filme sur casette un peu vieu mais mon mari y tient beaucoup. et j'aimerais savoir comment faire et y co...
Comment éclaircir une vidéo ?
RésoluBonjour, Je suis nulle ! j'ai filmé mon petit fils avec mon appareil photo et le film est trop sombre. Je sais évidemment rectifier pour les photos, ...
Format -bup- et -ifo-
RésoluBonjour a vous tous asque il ia un logeciel qui peu converté si 2 format au AVI ? merci me me repondre
Film impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un film téléchargé, lorsque j'essai de le supprimer, une fenetre s'ouvre et me dit qu'il est ouvert, et qu'il fa...
Apn ou ccamescope
RésoluBonjour,voila j'ai un appareil photo reflex numérique et je voudrais acquérir un caméscope numérique full hd mais je me pose des questions faut-il q...
Compatibilité skype et mensenger ?
RésoluBonsoir à tous, Mon portable est équipé de la webcam et skype ce qui me permet de communiquer en famille avec la video. Un autre membre de la fa...
Vlc en pleine écran
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'ai deux écran branchés sur ma carte graphique, un où il y a le bureau de windows et l'autre où le bureau est ...
Enregistrement canaux numérique décodeur voo
RésoluBonjour,je voudrais enregistrer sur mon magnétoscope VHS des émissions des canaux numérique provenant d'un décodeur numérique VOO;impossible de vision...
Capturer une séquence sur un film en dvd
RésoluBonjour, J'utilise Vegas 6, et je monte des films "de famille". Il y a quelques années (un peu plus de 40, pour être précis), j'ai été figurant dan...
Stereo mono
RésoluBonjour, Je régle mon téléviseur (il est comme moi il est assez vieux) sur son mono pour lire un DVD dont la lecture en Français doit être en son mon...
Configuration pour tv lcd et home ciné
RésoluBonjour, je suis nouveau propriétaire d'un écran lcd Toshiba 37AV625D qui marche à merveille et d'un home-cinéma Samsung HT-Z215 qui marche aussi t...
Branchement enregistreur dvd
RésoluBonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...
Chaine tv bouchaoui sur nelsat
RésoluBonjour, est ce possible d'avoire la frequence tv de bouchaoui sur le nelsat .merci
Modérateur
RésoluBonjour, je veut bien qu'on supprime mon message mais c'est dommage, demander a FMA que j'ai aider, a steph049, adouba, et il me semble avoir été cou...
[ sous-titrage ]
RésoluBonjour à tous ceux qui me lirons. mon problème :je possède trois film en V.O. (langue anglaise)auxquels je souhaiterais pouvoir incruster les so...
Fichier ts freebox illisible sur pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les fichiers vidéo enregistrés par la freebox : -je les rapatrie sur mon PC avec filezilla (jusqu'ici pas de prob...
Canal sat, 1 décodeur, 2 tv
RésoluBonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...
Reception tnt par le biais d'un lcd
RésoluBonjour à tous, Je vais prochainement emménager dans un immeuble relier à la TNT par le biais d'une parabole collective et non d'un râteau classiq...
Problème d'enregistrement dvd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à programmer les émissions (TNT) avec mon lecteur/enregistreur DVD PLAYER/RECORDER. (Je peux seulement pour les chaînes no...
Changer le ratio d'une vidéo
RésoluBonjour, La question n'est pas nouvelle, mais avec la méthode que je veut utiliser je n'est pas trouvé de réponse. Je fait cela avec VirtualDub. Je...
Editeur video
RésoluBonjour, Je cherche un editeur video plutot performant pour un montage avec pas mal d'effet, de transitions, et plutot performant. Gratuit ou payan...
Windows movie maker : gros bug
RésoluBonjour, Je prépare actuellement des émissions pour mon site web, le problème c'est que Windows Movie Maker bug. Il reste coincé et on doit appuyer s...
Acquisition video à partir d'un magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...
Comment je trouver le code et le serial??
Résolu/FerméBonjour, svp comment je trouve le code et le serial numéro pour terminer le téléchargement de l'avid et merci
Quel logiciel de vidéo montage semi-pro?
RésoluBonjour, Je suis un fan de vidéo montage et j'ai utilisé beaucoup de logiciel peu performant et surtout gratuit. Maintenant je me tourne vers une ...
Conseil d'achat home cinema
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un home cinema pour un maximum de 250 € 1/ http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers...
Incrustation sans fond vert ?!
RésoluBonjour, Voila en regardant sur beaucoup de forum, j'ai trouver comment incruster un personnage dans une vidéo, mais qu'en est t-il si l'on as pas de...
Conseil d'achat d'une camera !
RésoluBonjour, Je suis en période de recherche pour trouver LA camera qu'il me faut ! Je cherche une HD ayant un bon rapport qualité prix pour tourner des...
Regarder une video sans quelle soit interromp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment visionner des videos sur you tube car la video est sans cesse intrerromptue par une recherche (rond pointillé qui s...
Rotation d'une vidéo
RésoluBonjour, Sans avoir suffisament réfléchi j'ai malencontreusement filmé sur mon bridge Canon S5 IS un petit clip en format "portrait" ! Evidemment cel...
Dailymotion
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si s'inscrire sur dailymotion était payant. Merci d'avance pour vos réponses!
One touch video grabber
RésoluBonjour, j'ai une carte d'acquisition One Touche Vidéo Grabber en USB ( de marque Techgear ) elle fonctionne parfaitement , mais voila , j'ai ma...
Probleme web cam
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma web cam, a chaque fois que je souhaite la lancée j'ai un message qui m'informe "camera absente". Apres quelques...
Question à propos de deux écrans sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible lorsqu'on a deux écrans sur pc de faire deux choses différentes sur chaque écran. Genre un utilisant...
Probleme avec wmp et vlc
RésoluBonjour, jai un petit sousi avec vlc et wmp quand je regarde des clips l'image est rouge le probleme c qe quand je regarde sur youtube les images son...
Comment réduire la taille d'une image (pixel)
RésoluBonjour, J'ais une image format JEPG qui est en 800X600 en taille et pour entré l'image sur un forum il faut quelle soit 200X200 comment peut t'on ...