Les discussions
kel parabole acheter ?????
RésoluBONJOURS, g un decoudeur canal+ le bouquet par satelite je suis abonné mai pour economiser de l'argent je souhaite acheté moi meme ma parabole et l'i...
Convertir *ts et *vob en *avi
RésoluBonjour, Avec mon HandyCam, j'obtiens un répertoire *.ts dont le fichier principal est *.vob. Je souhaite trouver un programme facile d'utilisatio...
Je met ma vidéo comment sur you tube
RésoluBonjour, je suis nul en info et pour metre ma dapo de mon ordi sue mon blog il faut que je passe sur you tube mais la j'ai crée un compte et maintena...
Quels codecs installer (virtualdubmod)
RésoluBonjour, Je me lance dans l'utilisation de virtualdubmod pour essentiellement tripatouiller mes vidéos perso,montage etc... et les vidéos sur lesquel...
Ou télécharger lecteur mkv ?
RésoluBonjour, Vous pouvez me dire ou telecharger un lecteur pour regarder de video MKV merci beaucoup
Tv lcd
RésoluBonjour, je recherche une tv lcd de la marque samsung 37 pouce full hd avec tnt intégré en hd vous savez pas ou je peut trouver ça pas trop cher svp....
[videos format .vob à transformer en .mov]
RésoluBonjour, j'ai un dvd avec des vidéos en format .vob (+ .bup + .ifo) et je dois en récupérer des extraits pour mettre en .mov ou .avi : avec quel logic...
Convertir fichiers .flv en avi?!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Je crois que je vais craquer!... Merci pour votre aide. ...
Convertir fichiers flv?!....
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Merci pour votre aide. -- Pour le plaisir de faire pl...
Je ne capte plus certaines chaines
RésoluBonjour, merci pour vos aides. j'ai une tv hd samsung, je captais très bien toutes les chaines (les 18: analogue et TNT) jusqu'a peu, ou, du jour au...
Plus de tele cher moi
RésoluBonjour, voila j ai fait tomber ma tele , je sais pas tres malin :) mais voila moi sans tele ses pas possible alors comment doige faire pour regarder...
Compresser video
RésoluBonjour, à tous Je Voudrai savoir comment faire pour mettre un film de 788 Mo dans un CD Je pense qu'il faut le compresser ou couper une partie du ...
Comment crée une video ?
RésoluBonjour, Vous savez comment on fait pour crée sa video a partir de c'est video et de sa musique :] Si oui repondez moi sil vous plait :] Je ch...
Convertir un fichier flv/wmv au format avi
RésoluBonjour, ca fait un moment que je tourne sur internet que j'installe et desinstalle, je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers fl...
Recherche en francais super v2008 build 33
RésoluBonjour, J'ai telechargé super v2008 build 33 pour convertir une vidéo ,mais tout est en anglais . Quelqu'un peut me donner un lien sur une explicat...
Camescope jvc gr-d248 non detecté+vista port
RésoluBonjour, je possède un camescope jvc gr-d248 et il n'est pas détecté sous vista , je le branche au port 1394. Qui peut me dire comment faire ? Me...
Pc sur tv par s-video ok mais pas couleur
RésoluBonjour, J'ai branché mon pc sur la tv via une sortie S-Vidéo du pc et une entrée péritel de la tv. ça marche nikel, je peux matter des films mais je...
Affichage lecture video
RésoluBonjour, voici mon probléme: lorsque je lance une vidéo sauf sous Nero,ça m'affiche en haut àgauche dans la fenêtre de lecture ceci: Current fr...
Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!
RésoluJe dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...
Bon logiciel de retouche vidéo
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un caméscope numérique, et j'aimerais faire des montages vidéo. Pourriez-vous m'indiquer un bon logiciel ...
Convertir des films 8mm
RésoluBonjour, je voudrais convertir mes films 8mm sur dvd mais je ne sais pas quel logiciel me servir et quel branchement faut-il que je fasse Merci
Corriger une video
RésoluBonjour, a ts bin voila j'ai une video un peu flou et je veu b1 la corriger mé seulemen je n'on é aucune idée du logiciel utilisé. aider moi svp m...
Codec audio
Résolubonjour impossible de lire un clip e-mail avec le lecteur windows media ( clip e-mail de mon camescope jvc) motif: un codec audio est nécessaire pour...
Graver vidéo sur dvd
Résolu/FerméBonsoir, je possède un camescope Thomson (acheté il y a 16 ans) et j'ai des vidéo sur cassettes, petit modèle. je voudrais basculer les vidéo sur ...
Enrengistrement streaming
RésoluBonjour à tous, Etant fan de musique, j'aimerais grandement trouver un moyen pour transférer l'émission ONESHOTNOT d'arte, disponible sur leur pl...
Mes piles de mon appareil suze vite
RésoluBonjour,voila hier j'ai acheter un appareil photo numérique il s'agit d'un polaroid 1737,mes le probléme c'est que les piles suze vite au bout de1h30 ...
[plugin quicktime] pb avec firefox 3.0
RésoluBonjour, Voila je laisse ce petit mot car j'ai un petit soucis sur Firefox 3.0. Ce navigateur est superbe, leger rapide, tout est super. Seuleme...
Winamp v 5.541, pas de vidéo,seulement du son
RésoluBonjour, Voilas, j'ai installé winamp v.5.541 puis j'ai essayer d'ouvrir un film en format .AVI. Cependant, j'ai seulement le son du film et non l'...
Yosri.tunisia
RésoluBonjour, Mon problème est que g téléchargé des clips vidéos compressé avec winrar de la forme: "NomVolume.partNNN.rar" , et quand je veux les décom...
Abonnement canalsat en tunisie
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...
Amenagement d'un reseau tele
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit soucis chez moi. je viens d'acheté un nouveau téléviseur avec TNT intégré pour chez moi. Le soucis c'est que j'arrive...
Convertir video ts et audio ts en divx sur dd
RésoluBonjour, J'ai copié un film sur mon disque dur et le dossier se présente en 2 dossiers video ts et audio ts Je voudrais juste avoir à faire un c...
Tuner tnt n'est plus détecté
RésoluBonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...
Problème lecture video
RésoluBonjour, Voila, lorsque je veux voir une vidéo, par exemple une vidéo de famille faites par mon appareil numérique, je lance donc wma, mais cela fa...
Problème pour lancer studio9 de pinnacle
RésoluJe ne peut plus lancer STUDIO 9 DE Pinnacle. (lorsque je clique sur l'icone du bureau, rien ne se passe. Même problème lorsque je veut le lancer en ...
Je voudrais graver du mpeg2,.....
RésoluBonjour, mais je trouve pas de logiciel, apart nero il est payant merci bcp...
Adobe premiere pro aide video final
RésoluBonjour, Je viens de finir un montage mais de 5 minutes avec de simple photo et de la musique mais la vide fait 367 mo :/ comment pourrais-je l'ajust...
Question sur hdmi
RésoluBonjour,ma question est esque je peu brancher ma ps3 avec un cable hdmi sur mon ecran LCD HD ready est la diference entre un cable hdmi est un c...
Mettre "problème résolu"après une répons
RésoluBonjour,je réponds souvent aux questions mais si j'en pose une et que la réponse est bonne comment mettre 'résolu" je ne trouve pas Merci
Envoyer une video par msn
RésoluBonjour, coment envoyer une video faite avec un camescope numerique par msn je pense qu il faut la compresser mais comment faire quand on est pas u...
Conversion video ipod urgent svp
RésoluBonjour, J'utiliise media coder pour convertir mes videos pour mon iPod mais j'ai un gros probleme, lorsque je convertis des films en 16/9 (avec...
Pb windows movie maker
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un montage de vidéo avec Windows Movie Maker, mais le me met un message d'erreur (voir lien ci joint), j'utilise...
Cherche un logiciel
RésoluBonjour à tous.... Voila je cherche un logiciel pour faire des clips vidéo de ce genre... https://www.youtube.com/watch?v=8I1DjB1Gb44&featur...
Plugin manquant
RésoluBonjour, j'essaie en vain d'avoir par l'intermédiaire de neuf.fr la télévision sur mon ordi. J'ai le son mais pas l'image. J'ai installé vlc média ...
Windows movie maker grrrrrrrrrr!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant sous Windows XP et débutant en vidéo, j'ai suivi les indications fournies par le N° 463 de Micro-Hebdo. J'ai réali...
Un dvd de salon ou une xbox ca suprt. quel fo
RésoluBonjour,ca suporte quel format... je sais pas la marque .. mais c est juste pour me faire a l idee, le plus standars des format ....cest le quel. ...
Problèmes avec logiciels montage vidéo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Ma...
Probleme avec super 2008
RésoluBonjour, j'ai un fichier mkv que je voudrais changé en avi j'ai telecharger super 2008 (gratuit ce que cherche) mais ca délire lefichier terminé f...