Les discussions

kel parabole acheter ?????

Résolu

BONJOURS, g un decoudeur canal+ le bouquet par satelite je suis abonné mai pour economiser de l'argent je souhaite acheté moi meme ma parabole et l'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Toto86

Convertir *ts et *vob en *avi

Résolu

Bonjour, Avec mon HandyCam, j'obtiens un répertoire *.ts dont le fichier principal est *.vob. Je souhaite trouver un programme facile d'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
darkange054

Je met ma vidéo comment sur you tube

Résolu

Bonjour, je suis nul en info et pour metre ma dapo de mon ordi sue mon blog il faut que je passe sur you tube mais la j'ai crée un compte et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gizzmo-)

Quels codecs installer (virtualdubmod)

Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'utilisation de virtualdubmod pour essentiellement tripatouiller mes vidéos perso,montage etc... et les vidéos sur lesquel...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
choupineyth

Ou télécharger lecteur mkv ?

Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire ou telecharger un lecteur pour regarder de video MKV merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Spylk

Tv lcd

Résolu

Bonjour, je recherche une tv lcd de la marque samsung 37 pouce full hd avec tnt intégré en hd vous savez pas ou je peut trouver ça pas trop cher svp....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pierre_91

[videos format .vob à transformer en .mov]

Résolu

Bonjour, j'ai un dvd avec des vidéos en format .vob (+ .bup + .ifo) et je dois en récupérer des extraits pour mettre en .mov ou .avi : avec quel logic...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
darkange054

Convertir fichiers .flv en avi?!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Je crois que je vais craquer!... Merci pour votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Convertir fichiers flv?!....

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Merci pour votre aide. -- Pour le plaisir de faire pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Je ne capte plus certaines chaines

Résolu

Bonjour, merci pour vos aides. j'ai une tv hd samsung, je captais très bien toutes les chaines (les 18: analogue et TNT) jusqu'a peu, ou, du jour au...

poupougne13

Prison break

Résolu

slt svp je veux télécharger prison break saison 3 et merci de me repondre!

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
scofield21

Plus de tele cher moi

Résolu

Bonjour, voila j ai fait tomber ma tele , je sais pas tres malin :) mais voila moi sans tele ses pas possible alors comment doige faire pour regarder...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compresser video

Résolu

Bonjour, à tous Je Voudrai savoir comment faire pour mettre un film de 788 Mo dans un CD Je pense qu'il faut le compresser ou couper une partie du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
seb3587

Comment crée une video ?

Résolu

Bonjour, Vous savez comment on fait pour crée sa video a partir de c'est video et de sa musique :] Si oui repondez moi sil vous plait :] Je ch...

C0uNter

Convertir un fichier flv/wmv au format avi

Résolu

Bonjour, ca fait un moment que je tourne sur internet que j'installe et desinstalle, je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers fl...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Recherche en francais super v2008 build 33

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé super v2008 build 33 pour convertir une vidéo ,mais tout est en anglais . Quelqu'un peut me donner un lien sur une explicat...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
dd14860

Camescope jvc gr-d248 non detecté+vista port

Résolu

Bonjour, je possède un camescope jvc gr-d248 et il n'est pas détecté sous vista , je le branche au port 1394. Qui peut me dire comment faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Zitoun5

Pc sur tv par s-video ok mais pas couleur

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc sur la tv via une sortie S-Vidéo du pc et une entrée péritel de la tv. ça marche nikel, je peux matter des films mais je...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
un pommier?

Affichage lecture video

Résolu

Bonjour, voici mon probléme: lorsque je lance une vidéo sauf sous Nero,ça m'affiche en haut àgauche dans la fenêtre de lecture ceci: Current fr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Graffitir

Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!

Résolu

Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rhizalyse

Bon logiciel de retouche vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un caméscope numérique, et j'aimerais faire des montages vidéo. Pourriez-vous m'indiquer un bon logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pasthou

Convertir des films 8mm

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes films 8mm sur dvd mais je ne sais pas quel logiciel me servir et quel branchement faut-il que je fasse Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Coureurdefond

Corriger une video

Résolu

Bonjour, a ts bin voila j'ai une video un peu flou et je veu b1 la corriger mé seulemen je n'on é aucune idée du logiciel utilisé. aider moi svp m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
LemonGhost

Codec audio

Résolu

bonjour impossible de lire un clip e-mail avec le lecteur windows media ( clip e-mail de mon camescope jvc) motif: un codec audio est nécessaire pour...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
masis22

Graver vidéo sur dvd

Résolu/Fermé

Bonsoir, je possède un camescope Thomson (acheté il y a 16 ans) et j'ai des vidéo sur cassettes, petit modèle. je voudrais basculer les vidéo sur ...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Toto86

Enrengistrement streaming

Résolu

Bonjour à tous, Etant fan de musique, j'aimerais grandement trouver un moyen pour transférer l'émission ONESHOTNOT d'arte, disponible sur leur pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cocno1

Mes piles de mon appareil suze vite

Résolu

Bonjour,voila hier j'ai acheter un appareil photo numérique il s'agit d'un polaroid 1737,mes le probléme c'est que les piles suze vite au bout de1h30 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[plugin quicktime] pb avec firefox 3.0

Résolu

Bonjour, Voila je laisse ce petit mot car j'ai un petit soucis sur Firefox 3.0. Ce navigateur est superbe, leger rapide, tout est super. Seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tehoden

Winamp v 5.541, pas de vidéo,seulement du son

Résolu

Bonjour, Voilas, j'ai installé winamp v.5.541 puis j'ai essayer d'ouvrir un film en format .AVI. Cependant, j'ai seulement le son du film et non l'...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
phatbrod

Yosri.tunisia

Résolu

Bonjour, Mon problème est que g téléchargé des clips vidéos compressé avec winrar de la forme: "NomVolume.partNNN.rar" , et quand je veux les décom...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
yosri.tunisia

Abonnement canalsat en tunisie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Amenagement d'un reseau tele

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis chez moi. je viens d'acheté un nouveau téléviseur avec TNT intégré pour chez moi. Le soucis c'est que j'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Putto

Convertir video ts et audio ts en divx sur dd

Résolu

Bonjour, J'ai copié un film sur mon disque dur et le dossier se présente en 2 dossiers video ts et audio ts Je voudrais juste avoir à faire un c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
karmalo

Tuner tnt n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, Hier tout fonctionnait très bien... Ce soir, le tuner ne fonctionne plus. Si je lance media center, j'ai ce message : Impossible d'affi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DarkJackO

Problème lecture video

Résolu

Bonjour, Voila, lorsque je veux voir une vidéo, par exemple une vidéo de famille faites par mon appareil numérique, je lance donc wma, mais cela fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Hagen03

Problème pour lancer studio9 de pinnacle

Résolu

Je ne peut plus lancer STUDIO 9 DE Pinnacle. (lorsque je clique sur l'icone du bureau, rien ne se passe. Même problème lorsque je veut le lancer en ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
JEANPIERREB

Je voudrais graver du mpeg2,.....

Résolu

Bonjour, mais je trouve pas de logiciel, apart nero il est payant merci bcp...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
empty_files

Adobe premiere pro aide video final

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un montage mais de 5 minutes avec de simple photo et de la musique mais la vide fait 367 mo :/ comment pourrais-je l'ajust...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
tupac

Question sur hdmi

Résolu

Bonjour,ma question est esque je peu brancher ma ps3 avec un cable hdmi sur mon ecran LCD HD ready est la diference entre un cable hdmi est un c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
cartmans

Svp telecharger vlc player

Résolu

Bonjour,JE VOUDRAIS TELECKARGER VLC GRATUIT SUR INTERNET

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dagda

Mettre "problème résolu"après une répons

Résolu

Bonjour,je réponds souvent aux questions mais si j'en pose une et que la réponse est bonne comment mettre 'résolu" je ne trouve pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu

Envoyer une video par msn

Résolu

Bonjour, coment envoyer une video faite avec un camescope numerique par msn je pense qu il faut la compresser mais comment faire quand on est pas u...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lili

Conversion video ipod urgent svp

Résolu

Bonjour, J'utiliise media coder pour convertir mes videos pour mon iPod mais j'ai un gros probleme, lorsque je convertis des films en 16/9 (avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Pb windows movie maker

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage de vidéo avec Windows Movie Maker, mais le me met un message d'erreur (voir lien ci joint), j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
wesh69

Cherche un logiciel

Résolu

Bonjour à tous.... Voila je cherche un logiciel pour faire des clips vidéo de ce genre... https://www.youtube.com/watch?v=8I1DjB1Gb44&featur...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nicolas94510

Plugin manquant

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain d'avoir par l'intermédiaire de neuf.fr la télévision sur mon ordi. J'ai le son mais pas l'image. J'ai installé vlc média ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
novica

Windows movie maker grrrrrrrrrr!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant sous Windows XP et débutant en vidéo, j'ai suivi les indications fournies par le N° 463 de Micro-Hebdo. J'ai réali...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
olby

Un dvd de salon ou une xbox ca suprt. quel fo

Résolu

Bonjour,ca suporte quel format... je sais pas la marque .. mais c est juste pour me faire a l idee, le plus standars des format ....cest le quel. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
empty_files

Problèmes avec logiciels montage vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Ma...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Lorrain54

Probleme avec super 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mkv que je voudrais changé en avi j'ai telecharger super 2008 (gratuit ce que cherche) mais ca délire lefichier terminé f...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ludodu68
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 628