Les discussions

Transferé des fichier d'une camera a un pc

Résolu

Salut, j'ai une caméra Sony digital 8 handycam DCR-TRV130 NTSC les plugs son S-vidéo out, A/V out et DV in/out j'ai filmé un voyage en France et j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
glandu

Toujours pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour,encore un pb!j'ai fais la bétise de graver un projet sans créer de fichier pour le sauvegarder!j'ai donc repris ce projet et ai voulu créer le...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mamiefranckie

[debian] acquerir video dv avec cinelerra

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel d'édition vidéo Cinelerra sous debian (sid), et j'essaye d'acquérir des vidéos prises avec un caméscope son...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
bluebenji

Pas de m6 ni w9 sur les chaînes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel "PINNACLE" PCTV DVB - T Flash Stick dernière version et c'est super ! Il s'installe seul, tout est sur la clef en de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
frtiano

Comment telecherger emule gratuitement

Résolu

Bonjour,je voudrait un site pour savoir comment se servir de eMule, pour la premiere fois, prace que sa me met que je suis pa connecter au réseau Kad ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Petite canelle

Wana walo

Résolu

Bonjour, Je suis parmi les premiers a acquérir un produit bayn 3G.mais s'amarche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
CorbeilleNews

Comment brancher un adaptateur composite

Résolu

Bonjour, je possède un baladeur multimédia (MEMUP ORIZON) que je voudrais connecter à ma tv pour enregistrer des programmes. J'ai suivi la procédure d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dyonisios93

300

Résolu/Fermé

Bonjour, besoin d'un site pour telecharger le filme 300 merci d'avance

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour,puis je éffectuer + de 60mns de gravure sur DVD,avec le logiciel studio 10 de pinnacle? en plus j'ai viré d'anciens fichiers de gravure(éffec...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mamiefranckie

Pinnacle studio ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clé de pinnacle studio ultimate

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
irongege

Sur une page de safari (ipod touch)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour zoomer une page de safari sur ipod touch ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
claudya974

Toshiba satellite a210-ms6 drivers

Résolu

Salut. Je ne trouve pas les pilotes pour mon toshiba satellite a210-ms6 pour windows xp. Ce portable a 1 ans . J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Echap

Tv sur pc portable sans connexion internet

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable sur lequel je voudrais pourvoir regarder la tv. Seul "hic", je n'ai pas la connexion internet ni de prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
marjolaine62220

Movie maker

Résolu

Bonjour, Il n'y a plus aucun effet vidéos ou transition dans mon Movie Maker!

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mordred77

De realplayer à mediaplayer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment sur ce site le logiciel RealPlayer, et je l'ai mit en tant que logiciel favori pour lire mes fichiers multimédia...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
RaikkoSochaux

Ampli ikusi cbs 734

Résolu

Bonjour, Actuellement je recois la tv analogique à travers un ampli IKUSI CBS 734 qui alimente 20 logements. Je souhaite connecter une antenne UHF...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
med_la

Problème avec powerdirector

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais des vidéos aux formats MP4, et je veux faire un montage avec le logiciel PowerDirector. Mon problème, c'est que la lec...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Delwin

Sony vegas pro 8

Résolu

Bonjour, je recherche un tutorial pour sony végas pro 8, merci de me donné des liens svp !

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
rudy

kel parabole acheter ?????

Résolu

BONJOURS, g un decoudeur canal+ le bouquet par satelite je suis abonné mai pour economiser de l'argent je souhaite acheté moi meme ma parabole et l'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Toto86

Convertir *ts et *vob en *avi

Résolu

Bonjour, Avec mon HandyCam, j'obtiens un répertoire *.ts dont le fichier principal est *.vob. Je souhaite trouver un programme facile d'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
darkange054

Je met ma vidéo comment sur you tube

Résolu

Bonjour, je suis nul en info et pour metre ma dapo de mon ordi sue mon blog il faut que je passe sur you tube mais la j'ai crée un compte et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gizzmo-)

Quels codecs installer (virtualdubmod)

Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'utilisation de virtualdubmod pour essentiellement tripatouiller mes vidéos perso,montage etc... et les vidéos sur lesquel...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
choupineyth

Ou télécharger lecteur mkv ?

Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire ou telecharger un lecteur pour regarder de video MKV merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Spylk

Tv lcd

Résolu

Bonjour, je recherche une tv lcd de la marque samsung 37 pouce full hd avec tnt intégré en hd vous savez pas ou je peut trouver ça pas trop cher svp....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pierre_91

[videos format .vob à transformer en .mov]

Résolu

Bonjour, j'ai un dvd avec des vidéos en format .vob (+ .bup + .ifo) et je dois en récupérer des extraits pour mettre en .mov ou .avi : avec quel logic...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
darkange054

Convertir fichiers .flv en avi?!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Je crois que je vais craquer!... Merci pour votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Convertir fichiers flv?!....

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Merci pour votre aide. -- Pour le plaisir de faire pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Je ne capte plus certaines chaines

Résolu

Bonjour, merci pour vos aides. j'ai une tv hd samsung, je captais très bien toutes les chaines (les 18: analogue et TNT) jusqu'a peu, ou, du jour au...

poupougne13

Prison break

Résolu

slt svp je veux télécharger prison break saison 3 et merci de me repondre!

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
scofield21

Plus de tele cher moi

Résolu

Bonjour, voila j ai fait tomber ma tele , je sais pas tres malin :) mais voila moi sans tele ses pas possible alors comment doige faire pour regarder...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compresser video

Résolu

Bonjour, à tous Je Voudrai savoir comment faire pour mettre un film de 788 Mo dans un CD Je pense qu'il faut le compresser ou couper une partie du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
seb3587

Comment crée une video ?

Résolu

Bonjour, Vous savez comment on fait pour crée sa video a partir de c'est video et de sa musique :] Si oui repondez moi sil vous plait :] Je ch...

C0uNter

Convertir un fichier flv/wmv au format avi

Résolu

Bonjour, ca fait un moment que je tourne sur internet que j'installe et desinstalle, je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers fl...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Recherche en francais super v2008 build 33

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé super v2008 build 33 pour convertir une vidéo ,mais tout est en anglais . Quelqu'un peut me donner un lien sur une explicat...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
dd14860

Camescope jvc gr-d248 non detecté+vista port

Résolu

Bonjour, je possède un camescope jvc gr-d248 et il n'est pas détecté sous vista , je le branche au port 1394. Qui peut me dire comment faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Zitoun5

Pc sur tv par s-video ok mais pas couleur

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc sur la tv via une sortie S-Vidéo du pc et une entrée péritel de la tv. ça marche nikel, je peux matter des films mais je...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
un pommier?

Affichage lecture video

Résolu

Bonjour, voici mon probléme: lorsque je lance une vidéo sauf sous Nero,ça m'affiche en haut àgauche dans la fenêtre de lecture ceci: Current fr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Graffitir

Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!

Résolu

Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rhizalyse

Bon logiciel de retouche vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un caméscope numérique, et j'aimerais faire des montages vidéo. Pourriez-vous m'indiquer un bon logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pasthou

Convertir des films 8mm

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes films 8mm sur dvd mais je ne sais pas quel logiciel me servir et quel branchement faut-il que je fasse Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Coureurdefond

Corriger une video

Résolu

Bonjour, a ts bin voila j'ai une video un peu flou et je veu b1 la corriger mé seulemen je n'on é aucune idée du logiciel utilisé. aider moi svp m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
LemonGhost

Codec audio

Résolu

bonjour impossible de lire un clip e-mail avec le lecteur windows media ( clip e-mail de mon camescope jvc) motif: un codec audio est nécessaire pour...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
masis22

Graver vidéo sur dvd

Résolu/Fermé

Bonsoir, je possède un camescope Thomson (acheté il y a 16 ans) et j'ai des vidéo sur cassettes, petit modèle. je voudrais basculer les vidéo sur ...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Toto86

Enrengistrement streaming

Résolu

Bonjour à tous, Etant fan de musique, j'aimerais grandement trouver un moyen pour transférer l'émission ONESHOTNOT d'arte, disponible sur leur pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cocno1

Mes piles de mon appareil suze vite

Résolu

Bonjour,voila hier j'ai acheter un appareil photo numérique il s'agit d'un polaroid 1737,mes le probléme c'est que les piles suze vite au bout de1h30 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[plugin quicktime] pb avec firefox 3.0

Résolu

Bonjour, Voila je laisse ce petit mot car j'ai un petit soucis sur Firefox 3.0. Ce navigateur est superbe, leger rapide, tout est super. Seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tehoden

Winamp v 5.541, pas de vidéo,seulement du son

Résolu

Bonjour, Voilas, j'ai installé winamp v.5.541 puis j'ai essayer d'ouvrir un film en format .AVI. Cependant, j'ai seulement le son du film et non l'...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
phatbrod

Yosri.tunisia

Résolu

Bonjour, Mon problème est que g téléchargé des clips vidéos compressé avec winrar de la forme: "NomVolume.partNNN.rar" , et quand je veux les décom...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
yosri.tunisia

Abonnement canalsat en tunisie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un revendeur d'abonnement de canalsat en Tunisie. Il y a 2 ans il y en avait un à La Marsa, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Amenagement d'un reseau tele

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis chez moi. je viens d'acheté un nouveau téléviseur avec TNT intégré pour chez moi. Le soucis c'est que j'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Putto
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 645