Les discussions

Musiques pour montage

Résolu

Bonjour, ou trouver des musiques de films pour ajouter à mes montages videos?? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image quand c'est en plein ecran

Résolu

Bonjour, qund je regarde une video sur internet est que je la met en plein ecran je ne voix plus d'image j'ai juste le son.Faut il telecharger quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Yo J

Adobe première 6.5

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec adobe première 6.5. J'aimerais déplacer mes fichiers audio pour les mettre sur un autre disque que celui ou ils on...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
pigabo51

Pb tnt à paris avec samsung le19r86

Résolu

Bonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
DADAMIEL

Probleme ecran dell svp aidez-moi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais maider, J'ai un probleme avec mon ecran dell un moment donner quand je voulais sortir du mode en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
fooster

Prob. video mais pas partout...bizarre, non??

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce problème. J'ai les lecteurs suivants: Windows Media Player 10 Media Player Classic VLC Alors, mes videos...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
franceschino

Probleme pour lire videos et photos

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour lire certaines videos et photos qui marchaient tres bien avant une réinstall (j'avais une partition surlesquelles elles...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Ptite fleur

Ecran bleu en branchant le satellite !!!

Résolu

Bonjour, je vient de branché mon satellite et je souhaiterais savoir pourquoi j'ai un écran bleu mais du son du satellite merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
karina15

Branchements satelitte, télé, magnétoscope...

Résolu

Bonjour, je souhaite branché tout c'est pareils quelqu'un pourriez m'aider ? me dire ou les mettre exactement donc j'ai une télé avec 2 prise pé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
karina15

Pas de son avec vlc media player

Résolu

Bonjour, apres avoir telecharger( VLC MEDIA PLAYER) je peut visionner les videos de mon telephone portable,mais je n'ai pas le son (windows98se) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
bentux

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai téléhargé certaines vidéos sur youtube et j'ai tenté de les convertir au format .avi mais c'est refusé ! Je ne comprends pas pourquoi, ...

plouf plouf

Problème convertir film avi a dvd

Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir des films sur mon ordinateur AVI à DVD !! J'utilise ConvertXtoDVD et lorsque je veux ajouter un film à convertir , ce m...

circa096industries

Montage video youtube

Résolu

Bonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
The Tuliipe

Canal sat

Résolu

Bon voila j'ai perdu mon code parental sur canl sat et j'aimerai savoir comment peu on le retrouver

rotonight

Transfére mon dvd dans windows movie maker

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage video de mon DVD avec WINDOWS MOVIE MAKER.... quel et le meilleur moyen de transfère mon DVD dans WINDOWS MOVIE...

SPOTLIGHT

Webcam pentax optio 50

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Mon pc ne reconnaît pas mon appareil photo pentax optio 50 en mode webcam, je peux transférer des photos sans aucun prob...

macdodo

Vlc media player ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je recevais nickel les progammes télé , via ma freebox hd 5 , et vlc media player , et brusquement vlc media player ne fontionne plus , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jojo

Extraire une image d'un pps

Résolu

Bonjour, mes amis m'envoient des pps sympas dont je voudrais extraire certaines diapositives? Comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sakalem

Aide caméscope numérique

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'achetez un caméscope numérique et j'en et trouver un donc je vous mais un lien pour me dire si c'est vrément un bon Dites moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Anthony02P

Showbiz2

Résolu

Bonjour, j'essaie de monter des vidéos avec showbiz, mais le probléme est que je n'arrive pas à supprimer certaines séquences, j'ai regardé un peu pa...

glycol

Problème pour graver

Résolu

Bonjour, mon ordi ne veut pas graver le film que j'ai télécharger sur internet il me dit que je n'ai pas assez de place sur mon cd-r Comment je fa...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
aud

Cherche convertiseur avi en tout les formats

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir les video avi en video gp3 pour mon portable Samsung L760V sinon un logiciel qui fait en tout...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
papieminem1

Photos pas nettes

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil Coolpix Nikon et une camera JVC Everio. Depuis un certains temps, les photos et films chargés sur l'ordi me donnent des i...

malou300132

Je ne connait pas le type de mon demo tps

Résolu

Bonjour, avant toute choses je tien a remercier les personnes qui mon guider sur ce forum je possede un demodulateur tps de marque sagem dv3 annee ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
CCAFARD

Extraire l'audio avec movie maker

Résolu

Salut à tous, voilà je voudrais extraire l'audio d'une vidéo avec windows movie maker, je l'ai fait une fois mais impossible de me rapeller comment. S...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicolas87

Convertir dvd original en avi?

Résolu

Salut les insomniak, Voila j'ai un DVD original que je voudrais convertir en fichier .avi, comment fait-on? Moi j'utilise VLC pour lire les vidéo e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bourriquet

Enregistrer sous un autre format

Résolu

Bonjour, Comment du format .flv (de Real Player) au format .avi ? Quel logiciel gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bof

Les chaînes de la freebox hd ralentissent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma freebox hd pour regarder les chaînes du cable sur la télé. J'ai branché la freebox hd à côté de la télé...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
keylus

Windows movie maker,problème audio

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire une vidéo sur WMV et j'ai superposer avec une musique(audio/musique) mais l'audio(juste l'audio,pas audio/mu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
rose-marie

Mode d'emplois

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emplois d'un appareil photo sony dsc-n1 merci a tous ceux qui pourront m'aider.... :)

moska

Mpeg

Résolu

Bonjour, Quel logiciel faut-il avoir pour convertir des fichiers MPEG en MP3.

Nico_

Comment changer le disque dur

Résolu

Bonjour, je vais acheter un cibox cinebox prenium , mais je veux mette un autre disque dur plus gros. 1+ est-ce possible ? 2- quel style de dis...

boukake

Probleme envoi de fichier video

Résolu

Bonjour,j ai enregistré un video qui provien de mon camescope numerique avec cassette sur mon ordi ca a bien fonctionné mai le probleme c que quan je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
petinuage

Quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pas trop compliqué, qui puisse me permettre de convertir en AVI les petites vidéos de mon appareil photo ( format ....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sheng

Impossible de lire un dvd

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc je ne peux plus lire les dvd originaux les divix pas de probleme les images sur cd aussi. J'ai commencé par ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd to divx

Résolu

Bonjour, je voudrais transformer mes dvds en divx d'assez bonne qualité de environ 700Mo pour cela j'utilise le logiciel SUPER mais je ne comprends ...

vince1236

Problème codec wmm

Résolu

Bonjour, J'en ai plus que marre!Voila je vous expose mon problème j'ai télécharger une vidéo de dailymotion,je l'ai convertis et enfin réussi à l'enr...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
djumbo

Comment changer des fichier mgp en avi

Résolu

hey =D j'aimerais changer des fichier mgp en fichier avi mais je sais vraiment pas comment faire ni utiliser quel programme est-ce que quelqu'un ...

thrawn49

Lire dvd avec winamp

Résolu

Bonjour, j'ai installé winamp qui marche trés bien pour las cd audios et audios gravés.par contre je ne peux pas lire les dvd ni dvd gravés. qqn pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chtilou

Power point fait des siennes !!!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème ! Un jour, j'ai fais du nettoyage sur mon ordi et j'aurai dû m'abstenir !!!! vu que je ne suis pas un pro en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cholsilu

Chercher comment changer lampe videoprojecteu

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai égaré la notice d'utilisation de mon videoprojecteur EPSON EMP TW 10H et je ne sais pas comment changer la lampe de celui-ci. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
dudu134

Image sans sons rien que pour les dvd :(

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme à moi est le suisvant: je regarde les DVD sur mon pc tt fonction mais aucun sons n'est disponible quand je lis un cd...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
chic4

Montage avec magix video deluxe

Résolu

Bonjour, Je débute avec Magix et malgré mes recherches sur l'aide, je n'arrive pas à trouver la solution qui permette de supprimer une scène entièr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Harry Lime

Probleme lire emule telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai emule depuis quelques semaines et je telecharge tout ce que je peux mais le probleme c'est que je n'arrive pasa lire mes telechargement...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jacqueline

Qui peut maider avec le vlc

Résolu

Bonjour, mon vlc commence a dèconnè je comprend pas pourqoi quand je lis des vidèos nimporte quel formatio que ce sois AVI ou MPEG jentendle son ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gangsta_man2

Rip dvd + encodage divx

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fich...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
issamilan

Mov et pièces jointes

Résolu

Bonjour, ma petite fille a fait un film avec son appareil photo. Nous l'avons enregistré dans mon ordi mais impossible de l'ouvrir, il est de "type MO...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
berjac

Quel decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Toufou13190

La conversion avi en mpeg n'a pas fonctionné

Résolu

Bonjour, Hier, je suis venue sur ce site afin de trouver une solution pour être en mesure de lire 5 films enregistrés sur un DVD + R. Ce sont des f...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Cachou

Codec xvid et fichier srt

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les derniers codecs Xvid, mon lecteur Windows Media ne lit plus les fichiers SRT de sous titre portant les meme n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
k_lot
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 22 568