Les discussions
Musiques pour montage
RésoluBonjour, ou trouver des musiques de films pour ajouter à mes montages videos?? merci
Pas d'image quand c'est en plein ecran
RésoluBonjour, qund je regarde une video sur internet est que je la met en plein ecran je ne voix plus d'image j'ai juste le son.Faut il telecharger quelqu...
Adobe première 6.5
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec adobe première 6.5. J'aimerais déplacer mes fichiers audio pour les mettre sur un autre disque que celui ou ils on...
Pb tnt à paris avec samsung le19r86
RésoluBonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV...
Probleme ecran dell svp aidez-moi
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais maider, J'ai un probleme avec mon ecran dell un moment donner quand je voulais sortir du mode en...
Prob. video mais pas partout...bizarre, non??
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai ce problème. J'ai les lecteurs suivants: Windows Media Player 10 Media Player Classic VLC Alors, mes videos...
Probleme pour lire videos et photos
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour lire certaines videos et photos qui marchaient tres bien avant une réinstall (j'avais une partition surlesquelles elles...
Ecran bleu en branchant le satellite !!!
RésoluBonjour, je vient de branché mon satellite et je souhaiterais savoir pourquoi j'ai un écran bleu mais du son du satellite merci
Branchements satelitte, télé, magnétoscope...
RésoluBonjour, je souhaite branché tout c'est pareils quelqu'un pourriez m'aider ? me dire ou les mettre exactement donc j'ai une télé avec 2 prise pé...
Pas de son avec vlc media player
RésoluBonjour, apres avoir telecharger( VLC MEDIA PLAYER) je peut visionner les videos de mon telephone portable,mais je n'ai pas le son (windows98se) ...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai téléhargé certaines vidéos sur youtube et j'ai tenté de les convertir au format .avi mais c'est refusé ! Je ne comprends pas pourquoi, ...
Problème convertir film avi a dvd
RésoluBonjour, j'essaie de convertir des films sur mon ordinateur AVI à DVD !! J'utilise ConvertXtoDVD et lorsque je veux ajouter un film à convertir , ce m...
Montage video youtube
RésoluBonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne ...
Canal sat
RésoluBon voila j'ai perdu mon code parental sur canl sat et j'aimerai savoir comment peu on le retrouver
Transfére mon dvd dans windows movie maker
RésoluBonjour, je souhaite faire un montage video de mon DVD avec WINDOWS MOVIE MAKER.... quel et le meilleur moyen de transfère mon DVD dans WINDOWS MOVIE...
Webcam pentax optio 50
RésoluBonjour, voici mon problème. Mon pc ne reconnaît pas mon appareil photo pentax optio 50 en mode webcam, je peux transférer des photos sans aucun prob...
Vlc media player ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je recevais nickel les progammes télé , via ma freebox hd 5 , et vlc media player , et brusquement vlc media player ne fontionne plus , ...
Extraire une image d'un pps
RésoluBonjour, mes amis m'envoient des pps sympas dont je voudrais extraire certaines diapositives? Comment faire? merci
Aide caméscope numérique
RésoluBonjour, J'aimerai m'achetez un caméscope numérique et j'en et trouver un donc je vous mais un lien pour me dire si c'est vrément un bon Dites moi ...
Showbiz2
RésoluBonjour, j'essaie de monter des vidéos avec showbiz, mais le probléme est que je n'arrive pas à supprimer certaines séquences, j'ai regardé un peu pa...
Problème pour graver
RésoluBonjour, mon ordi ne veut pas graver le film que j'ai télécharger sur internet il me dit que je n'ai pas assez de place sur mon cd-r Comment je fa...
Cherche convertiseur avi en tout les formats
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir les video avi en video gp3 pour mon portable Samsung L760V sinon un logiciel qui fait en tout...
Photos pas nettes
RésoluBonjour, J'ai un appareil Coolpix Nikon et une camera JVC Everio. Depuis un certains temps, les photos et films chargés sur l'ordi me donnent des i...
Je ne connait pas le type de mon demo tps
RésoluBonjour, avant toute choses je tien a remercier les personnes qui mon guider sur ce forum je possede un demodulateur tps de marque sagem dv3 annee ...
Extraire l'audio avec movie maker
RésoluSalut à tous, voilà je voudrais extraire l'audio d'une vidéo avec windows movie maker, je l'ai fait une fois mais impossible de me rapeller comment. S...
Convertir dvd original en avi?
RésoluSalut les insomniak, Voila j'ai un DVD original que je voudrais convertir en fichier .avi, comment fait-on? Moi j'utilise VLC pour lire les vidéo e...
Enregistrer sous un autre format
RésoluBonjour, Comment du format .flv (de Real Player) au format .avi ? Quel logiciel gratuit ? Merci
Les chaînes de la freebox hd ralentissent
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma freebox hd pour regarder les chaînes du cable sur la télé. J'ai branché la freebox hd à côté de la télé...
Windows movie maker,problème audio
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire une vidéo sur WMV et j'ai superposer avec une musique(audio/musique) mais l'audio(juste l'audio,pas audio/mu...
Mode d'emplois
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emplois d'un appareil photo sony dsc-n1 merci a tous ceux qui pourront m'aider.... :)
Comment changer le disque dur
RésoluBonjour, je vais acheter un cibox cinebox prenium , mais je veux mette un autre disque dur plus gros. 1+ est-ce possible ? 2- quel style de dis...
Probleme envoi de fichier video
RésoluBonjour,j ai enregistré un video qui provien de mon camescope numerique avec cassette sur mon ordi ca a bien fonctionné mai le probleme c que quan je ...
Quel logiciel ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pas trop compliqué, qui puisse me permettre de convertir en AVI les petites vidéos de mon appareil photo ( format ....
Impossible de lire un dvd
RésoluBonjour, suite au formatage de mon pc je ne peux plus lire les dvd originaux les divix pas de probleme les images sur cd aussi. J'ai commencé par ...
Dvd to divx
RésoluBonjour, je voudrais transformer mes dvds en divx d'assez bonne qualité de environ 700Mo pour cela j'utilise le logiciel SUPER mais je ne comprends ...
Problème codec wmm
RésoluBonjour, J'en ai plus que marre!Voila je vous expose mon problème j'ai télécharger une vidéo de dailymotion,je l'ai convertis et enfin réussi à l'enr...
Comment changer des fichier mgp en avi
Résoluhey =D j'aimerais changer des fichier mgp en fichier avi mais je sais vraiment pas comment faire ni utiliser quel programme est-ce que quelqu'un ...
Lire dvd avec winamp
RésoluBonjour, j'ai installé winamp qui marche trés bien pour las cd audios et audios gravés.par contre je ne peux pas lire les dvd ni dvd gravés. qqn pour...
Power point fait des siennes !!!!
RésoluBonjour, Voici mon problème ! Un jour, j'ai fais du nettoyage sur mon ordi et j'aurai dû m'abstenir !!!! vu que je ne suis pas un pro en informatique...
Chercher comment changer lampe videoprojecteu
RésoluBonjour, Voilà j'ai égaré la notice d'utilisation de mon videoprojecteur EPSON EMP TW 10H et je ne sais pas comment changer la lampe de celui-ci. ...
Image sans sons rien que pour les dvd :(
RésoluBonjour, voilà mon probleme à moi est le suisvant: je regarde les DVD sur mon pc tt fonction mais aucun sons n'est disponible quand je lis un cd...
Montage avec magix video deluxe
RésoluBonjour, Je débute avec Magix et malgré mes recherches sur l'aide, je n'arrive pas à trouver la solution qui permette de supprimer une scène entièr...
Probleme lire emule telechargement
RésoluBonjour, j'ai emule depuis quelques semaines et je telecharge tout ce que je peux mais le probleme c'est que je n'arrive pasa lire mes telechargement...
Qui peut maider avec le vlc
RésoluBonjour, mon vlc commence a dèconnè je comprend pas pourqoi quand je lis des vidèos nimporte quel formatio que ce sois AVI ou MPEG jentendle son ma...
Rip dvd + encodage divx
RésoluBonjour, je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fich...
Mov et pièces jointes
RésoluBonjour, ma petite fille a fait un film avec son appareil photo. Nous l'avons enregistré dans mon ordi mais impossible de l'ouvrir, il est de "type MO...
Quel decodeur tnt sat
RésoluBonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...
La conversion avi en mpeg n'a pas fonctionné
RésoluBonjour, Hier, je suis venue sur ce site afin de trouver une solution pour être en mesure de lire 5 films enregistrés sur un DVD + R. Ce sont des f...
Codec xvid et fichier srt
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé les derniers codecs Xvid, mon lecteur Windows Media ne lit plus les fichiers SRT de sous titre portant les meme n...