Les discussions
Camstudio - problèmes de son (tout essayé...)
RésoluBonjour, Alors, j'ai plusieurs problèmes de son dans CamStudio. - Tout d'abord, quelquefois, le son ne marche pas. Je suis donc allé dans le régl...
Comment convertir une video de 16/9 en 4/3
RésoluBonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d...
Logissiel video
RésoluBonsoir tous le monde je cherche un logisièl pour crée des vidéos je me suis déjà sèrvie de PICASA , mes j en cherche un autre mieux pouvez vous m aid...
Lg rc 388
RésoluBonjour, je ne parviens pas à recevoir la tnt avec cet appareil;j'ai essayé de brancher un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succès;fa...
Format incompatible
RésoluBonjour, je dispose de deux fichiers vidéo format VOB et Nero ne peut pas les graver sur un DVD car format VOB non accepté. Que dois je faire pour cha...
Comment enregistrer une vidéo via un site ?
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer une vidéo sur ce site : https://www.storever.com/en/solutions/ Comment faire ? Configuration: Windows XP / Sa...
Cable hd pr tele non hd
RésoluBonjour, jai ahceté la ps3 hier et j'aimerais amelioré l'image sur ma tele qui est non hd , serait ce possible de ameliorer l'image sur ma tv no...
Picasa movie maker et les musiques!
RésoluBonjour, Je viens d'installer Picasa 3 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7. J'ai crée un film grâce à Movie Maker dans lequel j'ai ...
Vidéos par courriel> 25 mb
RésoluBonjour, Chers amis je cherce un moyen de transmettre par courriel un vidéo d'une taille plus grande que les 25MB qui sont normaux pour courriel Me...
Recoder un film de camescope
RésoluBonjour, dans quel format dois je recorder mes films pour que l'icône de mon film m'apparaisse en image de façon a le reconnaitre parmi tous mes fil...
Problème de lecture avec le lecteur vlc
Résolubonsoir à tous! j'ai un petit problème avec le lecteur vlc.Voila lorsque que je regarde une video avec le lecteur VLC (vidéo telechargée sur YOUTUBE ...
Découpe d'un clip avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je commence avec WMM et j'ai mon 1er problème L'aide indique comment raccourcir un clip avec les poignées de découpage à partir du début e...
Des effets pour windows live movie maker?
Résolusalut a tous esquon peut telecharger des effets mpour windows live movie maker si oui vous pouvez me dire comment svp
Adobe premiere elements 7
RésoluBonjour, si je ne me trompes cette question n'a pas été posée sur le forum... j'ai installé aujourd'hui une version d'essai d' Adobe première Element...
Fond vert avec ou sans éclairage ?
RésoluBonjour, j'ai récemment trouvé sur le net un fond d'incrustation vert (chroma key) pour pas très cher, et un kit fond vert + éclairages : J'aimerais a...
Enregistrer via usb sur samsung led ue32c4000
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution pour enregistrer des programmes TV sur USB depuis ma TV TNT, mais je n'y arrive pas, en appuyant sur la to...
Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.
RésoluBonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv
RésoluBonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimi...
Ddm en panne
RésoluBonjour, MON DDM ne marche plus sur le televiseur je l allume rien ne ce passe ci quel qun a la solution merci (marque we 1er we 1to) Config...
Logiciel simple effets vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai me filmer en utilisant des filtres marrants (j'ai un logiciel vidéo de base avec une dizaine de filtre) Connaissez vous un log...
Decodeur sfr pour 2 tv
RésoluBonjour, J'envisage de prendre la sfr box, je ne dispose pas d'antenne dans ma maison et je veux pouvoir regarder la TV dans le salon avec le decode...
Lampe 12v 100w pr projecteur type p8
RésoluBonjour, Je désire faire graver mes films 8mm sur dvd et mon projecteur est en panne. La lampe de mon projecteur EUMIG type p8 est grillée c'est une ...
Problème avec la tv via freebox
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une freebox avec internet, téléphone et télévision tout illimité. Pour le moment internet et le téléphone fonctionnen...
Peut-on désincruster des sous-titres ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible désincruster des sous-titres d'une vidéo? Si oui comment ? Merci d'avance Configuration: Window...
Brancher câble hdmi sur port hdmi/dvi
RésoluBonjour j'ai acheté une télé full HD 3d sur la boite il est écrit 2 HDMI et c'est pratique pour moi car j'ai une xbox 360 et une ps3 que je veut br...
Le reboot de ma freebox ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question. En fait, je rencontre depuis 3 semaines des pro^blèmes avec ma télévi...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...
Image au ralenti apres conversion de avi2divx
RésoluBonjour, Lorsque je converti des films en avi avec le logiciel avi2divx, l'image est au ralenti et le son en avance uniquement pour certain film, ...
Pinnacle studio hd lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle Studio HD pour réaliser des montages vidéos. Le format de sortie de ces vidéos est en AVI. Je ne peux pas ...
Codec .avi iv41
RésoluBonjour, Sous windows 7 je ne peux pas lire certaines pièces jointes ou lien vedéo .avi et iv.41 ni avec Windows média,VLC, Réal Player alors qu'un ...
Extraire bande son d'un fichier video
RésoluBonjour, Est-il possible d'extraire une bande son d'un fichier video, pour la bricoler, et de la réinstaler dans son fichier vidéo d'origine ? ...
Télévision + ordinateur de bureau
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur de bureau a ma télé qui est asser récente. Quel sorte de fil dois-je utiliser pour pourvoir réaliser ...
Quel matériel pour un bon montage vidéo ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques t...
Vidéo-projecteur autonome
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un vidéo-projecteur sur batterie. J'ai eu beau surfer sur le web je n'est trouver aucune référence sur ce genre d...
1 decodeur tnt sur 2 tv
RésoluBonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...
Comment télécharger?
Résolu/FerméBonjour à ts, vous connaissez sans doute ce fabuleux dessin animé 'les simpson'! moi j'en raffole mais là je ne ou télécharger et comment télécharger...
Tnt
RésoluBonjour, je souhaiterez savoir si ma télévision (Toshiba regza) que j'ai acheter en janvier 2008 à la tnt intégrer,merci de bien vouloir me répond...
Problème incrustation sous-titre
RésoluBonjour à tous, Je viens vous poser une question concernant l'incrustation de sous-titre. Voila plusieurs jours que je tente (en vain) de mettre d...
Plus de son sur ma télé
RésoluBonjour, Voilà j'ai allumé ma télé, il y avait du son. J'ai regardé un DVD, tjrs normal, puis je le retire et là plus de son, sur aucune chaîne. J...
Convertir une video avchd en divix
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour rendre mes vidéos numériques hd (avchd - . mts) lisibles sur cd ou dvd sur un lecteu...
Capturer la xbox 360 avec la bluebox pinnacle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible de faire une capture vidéo avec la BlueBox de Pinnacle. Si c'est possible, j'aimerais bien savoi...
Comment désinstaller windows movie maker?
RésoluBonjour, J'aimerais désinstaller windows movie maker mais je ne le trouve nul part!!! J'ai windows 7. Est-ce qu'en désintallant windows live et e...
Problème vlc média player
RésoluBonjour, j'ai mi sur le coté le cadre avec Play pause, etc mais le soucis c'est que je l'ai trop mit sur le coté et maintenant je sais plus le ravoir ...
Branchement tnt, dvd wii, magnéto ???
RésoluBonjour, j'ai un problème, il faudrait que je branche à ma télé (la TV à 2 sortie péritel) : la TNT, le lecteur DVD et la magnétoscope (2 sortie...
Media player 12
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de soucis avec Windows media player version 12. Je n'arrive pas à le désinstaller pour mettre une version antérieure. qu...
Installation cs4/cs5
RésoluBonjour, je suis un jeune étudiant de 18 ans, tout nouveau sur le forum. Voila, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer After effects sur m...
Faire pivoter plusieur vidéo a la fois
RésoluBonjour, voila j'ai 50 vidéo a peu près a faire pivoter de 270° je voudrai les faire pivoter , toute en meme temps si possible et surtout gard...
Pb connexion pc-téléviseur sony lcd via hdmi
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide, car après toutes les manipulations possibles et imaginables je n'y suis pas parvenu par moi même.. ! le prob...
Vidéo en 1080p
RésoluBonsoir, Il y a quelqu'un qui m'a envoyé un mail disant qu'il avait besoin d'un spot publicitaire pour sin site internet et pour la Télévision en ...
Dvd-rw engistrer sur une dvd déjà utilisé
RésoluBonjour, J'ai acheté depuis quelques années un Toshiba enregitreur HDD et DVD RD-XV48DTKF. J'ai toujours utilisé des DVD-R, mais pour faire des éco...