Enrég. dvd Samsung sh-873

Résolu/Fermé
laci - 17 sept. 2008 à 15:20
 scalaire57 - 28 oct. 2009 à 09:49
Bonjour,
Je viens d'acheter un enrégistreur DVD avec TNT et DD de 160 giga (Samsung SH-873) La compexité de la notice est telle que je ne peux faire marcher certaine fonctions, la télé-commande touche VOLUME TV ne fonctionne pas, il faut que j'utilise la télé-commande de la TV. Mon poste de TV est un Philips (4 ans) tube cathodique. Il y a peut être une incompatibilité entre les marques ?
Je voudrais surtout savoir la procédure de copier des VHS (c'est un magnetosc. Philips ) sur le Samsung (disque dur et disque dvd). Si vous pouvez m'aider je vous appellerais au téléphone si c'est possible.

merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, ne pas oublier de selectionner la bonne entrée avec la télécommande ! La péritel du haut étant l'AV2, donc appuyez sur la touche tout en haut de votre télécommande à gauche (input sel.) jusqu'à que AV2 s'affiche. Si la télé est en route, vous devriez voir la cassette si celle-ci est en route, via le graveur... Toujours en haut de votre télécommande, il y a les touches pour choisir, dvd, hdd... pour faire l'enregistrement sur le disque dure, bien se mettre sur HDD. Du disque dure, il est facile de suprimer la pub, les mauvaises images, couper, déplacer des séquences... avant de graver.
9
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
17 sept. 2008 à 16:40
Bonjour. En ce qui concerne ta télécommande DVD, elle ne peut pas faire fonctionner ta TV car ce n'est pas la même marque.
Pour copier tes cassettes VHS, tu relies la péritel de sortie du magnétoscope à la péritel entrée de ton lecteur DVD (Celle du dessus) et ça fonctionne. @+.
1
Ouh! la! la! moi qui avait l'intention d'en acheter un,me voila bien refroidi.
J'ai l'impression que samsung c'est pas cher,mais c'est pas le top.
Je vais me tourner vers des marques plus connues(Philips ,sonny,panasonic)
c'est plus cher,mais ça doit ètre mieux (encore que...)
Je possède un enregistreur dvd Philips,et il n'a jamais très bien fonctionné.
On ne sais plus a qui faire confiance finalement.
C'est dingue!!!
0
Attention : Samsug , rapport qualite/prix , c'est le top !

si tu peux programmer une autre TV que celle de la marque , sur ta telecommande , regardes ta notice , il y a la liste et les codes !
0