Pb avec lecteur dvd enregistreur samsung

Résolu/Fermé
fanoli - 24 oct. 2009 à 18:24
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 26 oct. 2009 à 11:42
Bonjour,

Nous avons acheté un lecteur dvd enregistreur samsung.
Nous arrivons très bien à enregitrer plusieurs émissions.
Nous avons bien dans notre liste plusieurs lignes correspondant à ce que nous avons enregistrer
Notre problème est lors de la lecture.
Nous pouvons lire la dernière ligne mais il nous est impossible de lire les autres lignes.
Nous ne trouvons pas la bonne manipulation pour lire la 1ère émission que nous avons enregistré.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
25 oct. 2009 à 09:46
Bonjour, je n'ai pas d'enregistreur samsung, mais vous serez dans la fenetre de visualisation de vos différentes programmations, que ça ne m'etonnerait pas. Vous serez donc dans la mauvaise rubrique ! Sur mon Pioneer, si les enregistrements se trouve sur disque dure, je clic sur HDD puis disk navigator, pour naviguer dans celui-ci est de là, je choisi le titre que je veux et fais lecture...
0
merci pour votre réponse.
Je suis bien d'accord avec vous.
nous sélectionnons la fonction HDD.
Mais c'est à ce moment, lorsque nous faisons lecture que ne pouvons que lire le dernier enregistrement.
Je ne trouve pas la fonction pour choisir un enregistrement antérieur.
et moi je n'ai pas disk navigator, ou je ne trouve pas.
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
25 oct. 2009 à 19:55
Dans le menu il y a 'bibliothèque' c'est quoi ?
0
c'est pour lire les divx, la musique et les photos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
26 oct. 2009 à 11:42
Bonjour, j'ai parcourue plusieurs fois la notice d'un enregistreur samsung, et j'ai un peu de mal à bien tout comprendre... surtout n'ayant pas d'appareils sous la main... Y a un truc c'est sure ! :-) Une fois sur HDD, faut aller sur le menu et trouver le bon endroit pour pouvoir naviguer dans votre disque dure, et ainsi choisir le morceau désirer...
0