Les discussions
Telechargement des videos
RésoluBonjour, comment je telechareger des videos à partir l'internet et je le sauvegarde à mon pc
Problème vlc player !
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger "Le Secret de Brokeback Mountain" mais la vidéo n'est pas dans le bon sens. (La tête des personnage est à droite). Comment...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec fraps de 1min 51 et de 3.81GO La vidéo se trouve en format AVI Je souhaite faire un montage vidéo avec mais...
Lecteur windows media player 10 ne repond pas
Résolubojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver a...
Copie d'un dvd à partir d'un lecteur enregistreur disque dur
Résoluje voudrais savoir comment je peux copier une émission enregistrée de 2h sur un dvd de 4,7GB alors que cette émission sur le lecteur représente 5,6GB ...
Divx
RésoluBonjour, j aimerais pouvour prendre moin de place sur mes DVD donc je voudrais transforme mes AVI en Divx Configuration: Windows 7 / Internet E...
Brancher camescope sur pc
RésoluBonjour, camescope PANASONIQUE 2 sortie RCA sur le cote pour la lecture sur TELE ou enregistrement sur magnetoscope ,sur le PC rien ne correspond, ...
Encoder un nouveau divx vers un ancien format
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd portable qui n'accepte que les anciens formats de codecs vidéos. J'ai essayé AVS Vidéo Converter et V Zune mais i...
Compression d'un clip vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec pinnacle studio, Clip vidéo (.avi) taille 28,4 Go durée 2h14 Largeur de trame 720 hauteur de trame ...
Totally spies le film...
RésoluBonjour, Est ce que Totally Spies le film sera en 3D ? merci, s'il vous plait, de répondre rapidement car je veux le voir cet apres midi !
Incrustation video créature 3d
RésoluBonjour, je poste ce message pour vous demander si il était possible de faire un film et ensuite d'incruster des créature en 3d qui s'anime, qui comba...
Codecs divx et autres
RésoluBonjour, Comment connaître les codecs installés sur un PC, ainsi que leur emplacement. Merci papyfdlr Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Winrar
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8salut est ce que je peux compresser un video avec winrar et comment? merci
Convertir mpeg4 en wma
RésoluBonjour, Je souhaite faire un diaporama sur Windows live movie maker, mais je souhaite mettre une chanson que j'ai acheter sur Itunes et qui est e...
Vodei... quezacko???
RésoluJ'ai plusieur fois recuperé des divx qui me disaient qu'il fallait telecharger le codec Vodei MP 2.00, en cherchant par si par la sur les rares forum ...
Movie maker, son sans image
RésoluBonjour, J'ai toujours ce foutu problème, lorsque je charge une vidéo avec movie maker pour faire un montage, j'ai le son mais pas l'image. Ca me ...
Cable tv numéricable
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis peu a numéricable, avec l'offre internet, téléphone + chaines de la tnt par le cable a 20e/mois, mais je n'ai qu'un c...
Comment se servir de sony vegas pro 8.0 ?
RésoluBonjour, Je suis débutant avec se logiciel pour ne pas dire big noob , je sais juste importer des vidéos et mettre du sons avec .... je voudrais aj...
Dvb dream
RésoluBonjour,jai un probléme avec mon lecteur dvb dream:a l'ouverture du logiciel j'ai un message d'erreur qui s'affiche:inisialisation du périphérique DVB...
Cherche logiciel
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel me permettant de relier plusieurs vidéos en une seule vidéo ; Merci d ' avance Configuration: Windows Vista ...
Config vlc
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître la configuration pour vlc(dernière version) pour pouvoir lir les dvd en format mkv ,1080p car quand j'essaie de le ...
Movie maker
RésoluBonsoir Ma question est la suivante ! Que dois-je faire pour réduire la taille de mon fichier vidéo en utilisant movie maker sous windows 7 ? (J'a...
Problème avec mon ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch. Hier il marchait mais depuis ce matin, il ne s'allume plus. Quand je le branche a l'ordinateur, il marche mais le petit b...
Freeplayer (pc sur tv)
RésoluBonjour, je veux avoir le service freeplayer. Mais je viens de voir qu'il faut avoir les nouvelles conditions (01/01/2010). Et je voulais sav...
Logiciel permettant de "dessiner" dans vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de "dessiner" des petits truc pour entourer quelque chose, comme dans faux raccords: https://www.alloci...
Bonne config pour faire tourner de bon jeux ?
RésoluBonjour, aloors j'ai acheter une unité central récamment et je voudrer savoir si avec ça je pourrais bien faire tourner des jeux récent et qui demand...
Transfert de fichiers vidéos
RésoluBonjour, Messieurs, J'aimerai connaître la methode de téchargement d'un fichier MPEG, se trouvant sur mon ordinateur, vers mon camescope. Merc...
Bonjours
RésoluBonjour, https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php!/video/video.php?v=1262662123955 C'est une video qui ne du...
Icones sur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Qui peut me dire ou trouver un tutoriel expliquant la signification des icones que l'on tro...
Lire des cassettes hi8
RésoluBonjour, voilà, j'ai des cassettes HI8 assez anciennes datant de 2002/2003 que j'aimerais récupérer. Le caméscope qui m'a servi à filmer est cassé dep...
Vlc 64bit sur windows 7
RésoluBonjour, je recherche où je pourrais trouver VLC pour windows7 64bits https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new cordialement ...
Convertir vob mp4
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut chercher un peu, mais justement, j'ai cherché, et voilà: J'utilise DVD shrink...
Enregistrement de sony vegas pro 9.0 problème
RésoluBonjour, je désire enregistrer Sony Vegas Pro 9. Donc, je remplis le formulaire et je place ma clé d'activation. Mais le gros problème, c'est qu'...
Tv en directe sur pc
Résolusvp comment puis je voir la téle en directe sur le site: www.livewtv.com , est ce qu'il me faut qlq chose a installer , j'ai P4 et 512 ram ??
Film blue ray sur lecteur hdmi
Résolubonsoir a tous et a toutes. J'ai un ami qui me propose de voir un film. Ce film nous voulons le regarder chez moi. Le problème est que son film est...
Contrôleur ethernet toshiba satellite m100
RésoluBonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite m100par xp, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur Ethernet est ...
Enregistrer une vidéo télévision => pc
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer une partie d'un jeu vidéo, d'une meilleure façon qu'en filmant l'écran. Je me suis dit qu'on devrait pouvoir connec...
Pb encodage avi avec vlc
RésoluBonjour j'essaie d'encoder un dvd en avi avec vlc, en sélectionnant dvd sans menus l'encodage se passe bien mais je n'arrive pas à sélectionner la p...
Ou je peu regarder naruto
Résolusalut svp je veux un site pour voir naruto ou le telecharger gratuitement svp aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Easypix dvc 5012
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je peux me procurer la notice d'utilisation/mode d'emploi de la caméra EASYPIX DVC 5012, s'il...
Dvd shrink redondance sur dvd entrevue.
RésoluBonjour, Je viens d'essayer la methode DVD Shrink, mais je me trouve confronté à l'erreur "controle de redondance cyclique". Quelqu'un l'a t-i...
Film en images de synthèse
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je voudrais savoir comment créer un film en images de synthèse (comme "The Clone Wars" par exemple). Est-ce à ma portée ou es...
Sony vegas ?
RésoluBonjour, J'adore faire du montage vidéo sur mon pc et j'ai toujours voulu avoir un logiciel de montage vidéo professionnel comme sony vegas pro ou e...
Drastiquement alléger une vidéo avi
RésoluBonjour, j'ai une vidéo de 45 seconde qui pèse un peu plus de 800 Mo... La grande question : comment alléger tout ça ? Merci d'avance à celle...
Aidez mois!
RésoluBonjour, j'avait trouver un site pour regader drbz et plein d'autre mangas ou il ni avait pas du tout de lien mort mais sa fesait très longtemps que j...
Windows movie maker.. mauvais fortmat?
RésoluBonsoir, J'en ais plus que rat le bol, j'ai téléchargé une vidéo de youtube par rapport à ce site: https://keepvid.com/?url=http%3A%2F%2Fwww.youtub...
Ipod touch
RésoluSalut à tous J'ai un petit problème , j'ai pris une vidéo avec mùon appareil photo, ma vidéo est maintenant sur mon ordinateur mais je voudrais la ...
Divx web player et url avec accent
RésoluBonjour, je cherche a faire du streaming avec divx web player mais j'ai un léger souci quand mes url comporte un des accent par exemple http://vacance...
Psp
RésoluBonjour, J'ai télécharger des films sur le web et je souhaite les mettre sur ma PSP et le format est .avi donc je l'ai converti en MP4 mais ma PS...
Transfert de film sur cassette hi8 sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais transférer les films sur cassette Hi8, enregistrés avec mon camescope Sony 100X Digital 8, sur mon PC. Y a t'il possibilité de...