Montage video

Résolu
cocodu63 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 peterjan -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage video...
si oui lequel??? si possible gratuit... merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:

3 réponses

peterjan
 
Bonjour,
Non il n'existe pas un logiciel de montage vidéo, mais quelques dizaines.

Sur ton ordinateur, avec Windows Vista, tu disposes de Movie Maker, simple d'utilisation, voir TUTORIEL
0
y@nnis
 
Bonjour,
tu as :
- Movie Maker
- VideoSpin
...
0
peterjan
 
Vidéo Spin ? tu plaisantes. C'est un faux gratuit moins complet encore que Movie Maker.
Il y aura toujours des naïfs pour se faire piéger.
0
y@nnis
 
Salut peterjan,
Je suis d'accord que Movie Maker est beacoup mieux que Vidéo Spin, mais je ne faisais que lister les différents logiciels de montage vidéo.
0
peterjan
 
J'avais bien compris, mais Vidéo Spin n'est pas un logiciel gratuit et il est primordial de le souligner.
Sans l'achat de plugins, on ne peux pratiquement pas l'utiliser.
0