Pinnacle Studio Plus version 10 compati vista

Résolu/Fermé
ANNOnyme333 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 21 oct. 2009 à 21:15
ANNOnyme333 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 24 oct. 2009 à 19:26
Bonjour, J'ai acheté cet article pensant qu'il était bon sur vista et cela fait bientôt 3 heures que je cherche a le mettre sous vista et je n'y arrive pas. J'ai déjà acheté un Studio 9 qui ne marchait pas et le SAV de pinnacle est exécrabe. Alors svp, je veut bien que vous m'aidiez mais je vous en pris ne répondez que si vous savez vraiment et que vous êtes sur parce que sinon plus personne ne répond après... Merci
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
23 oct. 2009 à 22:22
En fait si vous avez la 10.6 il disent que le nécessaire est déjà inclu, on le voit d'ailleurs dans votre video, il faut lancer l'install du répertoire particulier indiqué (dans votre video le windows vista installer ?).
C'est là qu'il semble y avoir un problème avec le zip qui ne peux pas décompresser. Ilk vous faut donc installer un dé compresseur qui marche, ce qui décompressera tous les fichiers à l'endroit que vous choisissez, ensuite dans cet endroit vous aurez le nécessaire pour démarrer l'installation de la version 10 originale.
Une fois celle-ci exécutée, avant de démarrer le programme, il faut lancer la mise à jour 10.8 pour terminer l'installation.
En principe après cette manip ça doit fonctionner.
1
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
21 oct. 2009 à 21:39
.. Bon déjà je ne comprend pas pourquoi vous avez acheté des version 9 voir 10 alors que ces versions, au départ ne sont PAS compatible vista et n'ont pas le logo de compatibilité, dans les versions officielles évidement
Enfin soit, pour le 9 il n'y a rien à faire.

Pour le 10 il faut lire CECI Studio Version 10: Téléchargements
Suivre les indications.

ET le cas échéant seulement CECI La mise à jour finale de Studio 10 pour Vista dispo
0
ANNOnyme333 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 20
22 oct. 2009 à 19:46
Cher administrateur, merci d'avoir répondu a ma question. Et pour répondre a la votre, je l'ai acheté parce qu'on avait dit que en téléchargeant un truc, sa marcherai. C'est malheuresement un tout petit peu plus compliqué que cela et je n'ai toujours pas réussi a instaler ce programme.
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
22 oct. 2009 à 20:26
Bonsoir,

Je ne suis pas administrateur mais contributeur :-) CE n'est pareil.
Le prochaine fois, un conseil évitez d'écouter les "on" qui sont souvent de mauvais conseil. Renseignez vous chez l'éditeur. C'est comme une voiture, mieux vaut tout de même allez voir la marque que d'acheter sur le simple conseil d'un "anonyme" (jeux de mot)

Cela dit puisque vous avez le 10, je vous ai donné les liens avec toutes les infos de ce qu'il faut télécharger, il vous suffit donc de lire une page, ce qui prend moins de 10 minutes, de télécharger en effet une mise à jour, de l'installer ensuivant les indications de la page et ça devrait marcher. Ce n'est pas pas si compliqué que ça.

Je ne peux pas vous aider plus pour le moment, car même si je n'ai pas cette version précise, vous ne répondez que par "je n'ai toujours pas réussi a instaler ce programme.", ce qui est a peu indicatif de ce qui ne vas pas (éventuellement).

Je vous propose donc de commencer par suivre ces indications, et si vous rencontrez des problèmes on pourra essayer de les résoudres mais il nous faudra des détails précis. Genre ce qui a été essayé? dans quel ordre ? Avec quel résultat ? Quel messages d'erreur ? A quel moment ? etc. Bref comme chez le toubib, plus on lui donne de détails et plus il peut faire un diagnostic.
0
ANNOnyme333 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 20
23 oct. 2009 à 21:40
Pinnacle studio Titanium édition (10.6)

https://www.youtube.com/watch?v=abJCOfjz7oA

C'est une video contenant tout les beugs et les mises a jour que j'ai voulu instaler,
Même si tu ne trouve pas je voulais te remercier de ton dévouement, alors MERCI ;)
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
23 oct. 2009 à 22:02
Heu la video c'est très bien, très fun mais pas très technique et pas très utile.
Le principe de ce forum est de poser un problème, donner les détails, suivre les indications, répondre aux questions et tenter de résoudre un problème.
Cette capture montre surtout que nous partez dans tous les sens (désolé mais c'est ce que j'en retiens) et que donc je ne suis pas étonné que rien ne marche. On voit un installation qui vous dit de suivre une démarche mais on ignore si vous le faites. On voit des messages disant que vous ne pouvez pas décompresser car il vous manque quelque chose sous winzip et qu'il faut donc l'installer, ce qui semble ne pas avoir été fait. Enfin on voit un update qui ne se fait pas pour la raison qu'il ne trouve pas la version sur votre système. Logique puisque rien n'est fait.

Donc clairement si vous ne lisez pas attentivement les explications du site (lien donné au début), que nous ne lisez pas les messages indicatifs lors des installations et décompressages, que vous ne suivez pas dans l'ordre les problèmes à résoudre, que vous ne répondez pas aux questions éventuelles, il ne faut pas être devin pour savoir que ça n'ira pas.

Attention on message n'est pas du tout dénigrant, c'est juste un constat technique pour tenter de vous faire comprendre que ce n'est pas en cliquant partout qu'on avance dans une résolution.

il faut partir du début et avancer progressivement.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANNOnyme333 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 20
23 oct. 2009 à 22:10
Merci de votre message; je vais vous expliquer la situation

étant en 10.6 j'ai téléchargé la version pour aller sous vista
Celui ci me dit qu'il ne peut pas, je m'apercu plus tard que c'est parce que il faut la version 10.7 pour installer sous Vista
Je télécharge la version recommendée mais celle ci ne veut pas s'installée parce que Pinnacle n'est pas instalé...
Je me sens idiot parce que cela devrait être facile, mais j'ai du oublier quelque chose d'important.

Je vais donc suivre vos conseils et tenter de télécharger un mise a jour de Zip et de nouveau essayer d'installer ce programme.
Ne vous sentez pas obliger de répondre a ce message. Je renderai compte du travail quand j'aurai cherché et je vous posserai éventuellement des questions

Merci
0
ANNOnyme333 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 20
24 oct. 2009 à 13:09
https://www.youtube.com/watch?v=wp0jFXFn2xE

Merci beaucoup madmyke, sans toi je n'y serai pas arrivé!
J'ai téléchargé une nouvelle version de Zip, je l'ai ouvert dans l'endroit qu'il fallais, et tout a commencer a aller mieux

Ton suivi est exemplaire, je te remercie

"Problème résolu" ;)
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
24 oct. 2009 à 19:06
J'en suis presque aussi content que vous :-) Un Excellent WE !
0
ANNOnyme333 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 20 > madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
24 oct. 2009 à 19:26
Merci! A vous aussi et bonne continuation! C'est les personnes comme vous qui me font croire a un monde meilleur, j'essaye de rembourser a la communautée ce qu'elle m'a donné en répondant aux questions que je connais.
0