Les discussions
Changer .mp4 en .wmv
RésoluBonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment fait-on pour changer l'extension d'unevideo en .mp4 a une vidéo en .wmv ? Comme vous avez peut être de...
Un logiciel de montage
RésoluBonjour,je m'interresse depuis un moment au montage vidéos mais je ne trouve rien de "satisfaisant".je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel...
Bare a droite dans les dossier
RésoluBonjour, Depuit que j'ai reinstaler windows je n'ai plus dans les dossier la grande barre a gauche ou il y avais des info sur le fichier, d'autre emp...
Compression de 1 mo
RésoluBonjour, j'ai une vidéo en AVI qui fait 201 MO... Manque de bol, le fichier ne doit pas dépassé 200MO !! Comment faire pour compresser juste quelques ...
Codec pour fichiers wmv
RésoluBonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...
Mettre bout a bout plusieur video
RésoluBonjour, je voudrait mettre bout a bout plusieur petite video pouur quelle n'en forment plus qu'une seule pouvez vous m'indiquer comment faire et qu...
Telecharger une video youtube ?
RésoluSalut à tous , Je sais qu'un logiciel existe pour télécharger des vidéos présentes sur youtube , il me semble qu'il suffit d'entrer le lien et de dema...
Portée d'un câble dvi
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un écran secondaire aux fesses d'un écran Conrac 6032 PD. Le Conrac embarque un système d'exploitation (Windows XP) e...
Probleme avec vidéo quicktime
RésoluBonjour, J'ai récement pris en vidéos qelques passages de moi en skate mais je ne pas faire un montage car ce sont des fichiers"Guicktime". Je voudr...
Bande jaune sur vidéo avec skype
RésoluBonjour, Etrange que personne ne puisse nous informer pour éliminer cette bande jaune, je constate que nous sommes plusieurs à évoquer ce sujet et qu...
Supprimer dvd 43?
RésoluBonjour, Petit problème j'ai installé DVD 4" et il est sans arret en service caché cependant il perturbe beaucoup mes autres programmes dvd fab decry...
Impossible de regarder des vidéos
RésoluBonjour, je suis pas sur que ce soit le forum mais voilà mon probleme. Lorsque je vais sur des sites comme dailymotion et youtube ça marche pas.ça c...
Transfert vhs sur pc via dazzle
RésoluBonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...
Transfert dvd, vob, avi
RésoluBonjour, Je possède un graveur de salon de base Schneider. Pour 'garder' mes programmes enregistrés je passe les fichiers VOB sur mon PC et créé un ...
Cherche logiciel montage video sur dvd
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un logiciel (gratuit de préférence) pour capturer du video depuis mon caméoscope numérique, pouvoir éditer et graver sur ...
Decodeur orange tv shd 85
RésoluBonjour,j'ai voulu installer le décodeur de chez orange ca va faire plus de 5 h qui fait ca mise a jour,je voulais savoir si c'était normal, merci ...
Problem avec vlc
RésoluBonjour, il y a une heure j'ouvre vlc il li le film tres bien comme tjr , et il me di kil ya une nouvelle version de vlc , donc je la télécharge , ap...
Choix disuque dure multimédia enregisteur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un disque dure multimédia, avec hdmi, usb etc... mais je cherche surtout un avec la fonction ou je peux enregistrer...
Aidez moi svp, bug .avi
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, je me suis acheté récement Sony Végas car windows media player ne lis pas pas certaines video au format a...
Netteté des images
RésoluBonjour, quand je passe mes photos numériques taille(2 ou 3 Méga) copiées cur un cd sur mon ordinateur (107cm) j'obtiens des images de très mauvaise...
Freebox sur pc en passant par vlc
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...
Vlc videolan
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 versions de VLC sur son ordi et de les utiliser séparément. Je m'explique : je suis depuis...
Montage video
RésoluBonjour, je veux coller deux video courte avec une musique mais je veux que le logiciel soit court et facile a travailler avec
Vlc : apparition de la barre windows
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de VLC. j'ai un soucis lorsque je regarde un film en plein écran. au bout d'un moment environ 20 minutes ma barre d...
John doe serie, film???
Résolu/FerméBonjour, j'ai suivi une série nommée "John Doe" avec dominic purcell. Et a la fin de la série, ils nous disent "un film sera peutetre diffusé pour la...
Peekton pk 6024
RésoluBonjour, Si je branche un ecran TFT par la prise VGA de ce lectuer DVD [ PeeKTON PK 6024 ], a priori ça devrait marcher =) ? Merci de votre réponse ...
Une video 2 mec qui parle en méme .........
RésoluBonjour, jais une vidéo de Thierry henry dans une interview mais un traducteur parle arabe donc j entend pas ce que dit Thierry henry , alors je cherc...
Lecture aléatoire
RésoluBonjour, je viens de graver un concert avec 1 fichier par chanson. Le problème c'est que lorsque je li ce disque sur mon pc (avec windows media player...
Apellez moi le pere noël
RésoluBonjour, savez vous ou je peut voir appellez moi le pere noël avec Whoopi Goldberg (2001) ?? Merci d'avance vous me sauvez la vie !!
Fichier avi ???
RésoluBonjour, j'voudrais savoir si on peut lire un fichier avi sur un lecteur dvix de salon ?
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai pinnacle version 9. j'importe mes fichiers mpeg crée des titres et effets. Jusque là tout fonctionne lol c'est après que cela se ...
Décryptage des chaines avec le dreamsbox
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un recepteur dreams box 500-s et je suis abonné chez un fournisseurs mais les chaines ouvertes sont limités, est ce que je ...
9800 gt sur tv hd avec cable hdmi
RésoluBonjour, Mon probleme est que j'utilise un câble RGB pour pouvoir brancher mon ordinateur sur ma TV mais la résolution maximale est 1360 x 768. Je sa...
Probleme avec windows movie maker !!
RésoluBonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un probleme avec WMM car je voudrais savoir comment enlever le son de la video mais pas ...
Probleme de lecture avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir travailler sur un extrait de film... Or lorsque j'importe le film sur windows movie maker, j'ai le message suivant : L...
Capter vidéo à partir d'un mémory stick
RésoluBonjour Quelle est svp, la procédure à mettre en oeuvre pour récupérer des images vidéo à partir d'un Mémory stick Duo, sur DD d'un PC, pour ensuite ...
Lecteur dvd et decodeur canal sat
RésoluBonjour, Jai un televiseur samsung lcd un decodeur canal+ et canalsat par parabole et je viens d'acheter un lecteur dvd disque dur sh 893 samsung ...
Probleme image branchement vga
RésoluBonjour, J'ai voulu brancher ma télé sur mon ordinateur portable grace à un cable VGA-VGA. Mais je n'obtiens aucune image sur la télé (Je me suis bie...
Projet vdl 15 perdu...
RésoluBonjour, J'avais la version d'éssai VDL 15, je l'ai acheté aujourd'hui et donc mis a jour. J'avais commencé un projet avec la version d'éssai, je ...
Tv+dvd+magnétoscope
RésoluBonjour,pas très douée pour les branchements, est ce que quelqu'un pourrai m'aider à brancher ma "vieille tv" avec mon magnétoscope et un lecteur enr ...
Trouver un bon convertisseur vidéo gratuit
RésoluBonsoir, J’ai besoin de votre aide pour trouver un bon convertisseur vidéo gratuit, pour transformer les vidéos téléchargées sur youtube en avi (d...
Traducteur de fichier flv en fichier mp3, wma
RésoluBonjour, je telecharge des musique avec realplayer et sur mon ordinateur les musique sont des fichier flv alors est ce que vous pouvez me donner le n...
Graveur dvd philips hdr 3700 tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un graveaur de dvd philips HDR 3700 avec TNT intégrée, cependant je n'arrive pas à regarder une autre chaîne lorsque j'...
Couper une scène d'une viéo et la mettre sur
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais couper une scène d'une vidéo et mettre cette scène sur une autre vidéo du même format ( .avi ...
Divx convertor
RésoluBonjour, mon periode d'essai divx convertor est terminé quelqu'un peut me dire ce que doit faire pour que ça réfonction à nouveau sinon quel logicie...
Tele lcd
RésoluBonjour, j ai un televiseur lcd thomson avec prise usb le format dvix ne passe pas le vcd passe en sacader quelle format faut il pour que sa passe bi...
Convertir _ts en ...autre chose
RésoluBonjour, Je dispose de Quick Media Converter, de Free Video Converter ... Je ne parviens pas à convertir les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ... que...
Je cherche le titre d'une musique de film
RésoluBonjour, Voila j'ai regardé le film dead plan mercredi dernier et j'adore la chanson de générique d'intro mais impossible de retrouvé le titre voic...
Conversion vlc
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu que sur le forum les problèmes avec VLC étaient rarement solutionnés. J'en ai un tout bête, j'ai quelques fichiers vidéo avec l'icone...
Problème de son sur une vidéo
RésoluBonjour, voila,j'ai fait des petites vidéo en vacances avec mon appareil photo numérique (Samsung L700). elles se lisent sans problème sur mon PC mai...